THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thème X - Terres Inondées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Une chasse intrigante FT.Luciole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Une chasse intrigante FT.Luciole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole - Page 2 Empty16.05.24 16:18

Le membre 'Nuage de Rapace' a effectué l'action suivante : Don des étoiles

'Chasse - Marais' :
Une chasse intrigante FT.Luciole - Page 2 Grenou11
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /// (anciennement : Chacal Doré) (mentor : Oreille Blanche (PNJ))

MessageSujet: Re: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole - Page 2 Empty17.05.24 19:08

🪶 Une chasse intrigante FT.Luciole - Page 2 1f31f

Une chasse intrigante FT.Luciole - Page 2 E7c5
« - D'accord. Je vais essayer. »

   Le petit inspire, expire, et la guerrière plisse les yeux ; c'est intéressant de voir qu'il essaie déjà de maîtriser son propre souffle, alors qu'il est si jeune. A-t-il deviné de lui-même que la respiration avait son rôle à jouer, durant la chasse ? Ou bien est-ce sa mentor qui lui en a touché deux mots ?
   Nuage de Rapace s'élance enfin et il n'y a pas à dire, sa position est excellente. Étonnamment gracieuse, mais aussi un peu raide sans doute... il aura tout le temps de gagner en souplesse, ce n'est pas cela qui pourrait inquiéter la chatte. Sans un bruit, Luciole des Bois disparaît. Telle une ombre liquide, fluide, elle fait honneur au nom de son Clan en ne faisant qu'un avec la moindre trace de ténèbres qui parsème la forêt. Ses yeux rivés sur le petit Rapace sont si concentrés sur sa silhouette que leurs pupilles sont réduites à deux fentes, et ses oreilles tendues sont, elles aussi, à l'affût du moindre bruit.
   Luciole glisse sous un large amas de framboisiers, fougères et autres plantes dont elle ignore le nom, à l'instant même où, dans un silence admirable, Nuage de Rapace se lance à la poursuite d'une grenouille. La proie bondit et se démène, mais elle ne parvient pas à échapper à la justesse et la rapidité du petit apprenti. Entre ses crocs, elle est fichue.
   La tête de la guerrière frôle le sol, chapeautée par sa feuille de fougère, pour mieux observer encore la victoire ; le petit se tourne soudain derrière lui. Comme surpris, mais aussi souriant il lance :

« - Je... Je l'ai eu ! Merci pour cette opportunité, Luciole des Bois ! J-j'ai pu enfin attraper une proie ! »

   Discrètement, la guerrière ricane. Étant donné qu'elle se trouve bien à gauche du petit, à quelques bonnes longueurs de queues, et que lui la recherche vers l'arrière, elle trouve la situation plutôt amusante.
   Ne laissant durer le suspens plus longtemps, Luciole des Bois sort de sa cachette. Elle s'ébroue, passe un élégant coup de langue une mèche hirsute de sa patte et s'annonce à voix basse :

« - Je suis ici Nuage de Rapace. »

   La guerrière s'assoit devant le petit, lui adressant son plus beau sourire.

« - Félicitations pour ta première proie. Tu t'es superbement débrouillé ; ta position de chasse est bonne, tu manques de souplesse mais ne t'en inquiète pas, ça viendra avec le temps. Tu n'as pas hésité pour attraper la grenouille, ta vitesse et ta justesse seront de vrais atouts. Tu as de la chance d'avoir une aussi bonne chasseuse comme mentor, grâce à ses enseignements tu deviendras meilleur de jour en jour j'en suis certaine. »

   Du menton, elle lui indique un gros arbre aux racines larges et apparentes.

« - Nous allons continuer, alors tu peux enterrer ta proie par là-bas ; elle ne t'encombrera pas ainsi. »

   La guerrière le laisse s’exécuter et dès lors que Nuage de Rapace est de retour auprès d'elle, elle lui demande :

« - Néanmoins, tu as fait une erreur durant ta chasse. Es-tu capable de me dire laquelle ? »

Une chasse intrigante FT.Luciole - Page 2 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Nuage de Rapace
♪ Apprenti
Nuage de Rapace

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Luciole des Bois

MessageSujet: Re: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole - Page 2 Empty13.06.24 12:50

Nuage de Rapace, la grenouille encore chaude entre ses crocs, regarda Luciole des Bois avec une admiration nouvelle. Il savait qu'il avait bien chassé, mais entendre les compliments de la guerrière confirmés ses espoirs. Il enterra la grenouille sous le gros arbre, comme elle l'avait indiqué, et revint vers elle, les oreilles bien droites, les yeux brillants d'une détermination renouvelée.

À sa question, il prit un moment pour réfléchir. La chasse avait été excitante et il se souvenait encore de chaque instant. Réfléchissant à ses mouvements et à ceux de la grenouille, il comprit rapidement ce qu'il avait fait de travers.

« Oui, je pense savoir, » dit-il, cherchant dans les yeux de Luciole des Bois un signe d'encouragement. « J'ai été un peu raide, surtout dans mes pattes arrière. J'aurais dû être plus souple pour être encore plus silencieux et rapide. »

Il baissa légèrement la tête, un peu gêné de l'admettre. Mais il releva vite les yeux, déterminé à apprendre et à s'améliorer.

« Je vais travailler sur ça, pour être plus fluide et gracieux. Merci de m'avoir montré où je dois m'améliorer, Luciole des Bois. Je veux vraiment devenir un excellent chasseur pour le Clan de l'Ombre, comme Grenouille et toi. »

Il leva la tête vers la guerrière, son regard montrant toute sa détermination et son envie de progresser.

Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois

Carte d'identité
Mentor/apprenti: /// (anciennement : Chacal Doré) (mentor : Oreille Blanche (PNJ))

MessageSujet: Re: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole - Page 2 Empty18.06.24 13:51

« - Oui, je pense savoir, commence-t-il. J'ai été un peu raide, surtout dans mes pattes arrières. J'aurais dû être plus souple pour être encore plus silencieux et rapide.
- Mmh mmh, valide Luciole des Bois, un petit sourire aux lèvres. Excellente analyse, c'est très bien.
- Je vais travailler sur ça, pour être plus fluide et gracieux, lui assure-t-il, les yeux pleins de détermination. Merci de m'avoir montré où je dois m'améliorer, Luciole des Bois. Je veux vraiment devenir un excellent chasseur pour le Clan de l'Ombre, comme Grenouille et toi. »

   Luciole ricane gentiment ; la comparer elle à Grenouille en terme de chasse est un peu risible. Leurs capacités sont clairement incomparables sur ce point. À chacun ses points forts, si la mentor de Nuage de Rapace excelle à la chasse, Luciole excelle au combat. C'est ainsi et ce n'est absolument pas un problème, car le Clan est un tout qui se compense de lui-même en son sein.
   Redevenant un peu plus sérieuse, la guerrière hoche lentement la tête et continue d'une voix basse :

« - J'ajouterai plusieurs choses. Vois-tu, le Clan de l'Ombre est réputé à raison pour sa discrétion, son silence. Je comprends totalement ton excitation ; c'était ta première prise, c'est normal que tu sois content. Mais... »

   Elle se penche doucement vers lui et, de la patte, l'invite à tourner ses yeux vers la forêt.

« - Regarde autours de toi, et écoute. Il n'y a plus personne, n'est-ce pas ? Les proies s'en sont allées, car tu as révélé ta présence en t'exclamant. »

   Luciole des Bois se lève et, d'un geste de la queue, indique à Nuage de Rapace de la suivre.

« - Nous allons donc nous éloigner un peu. Je vais chasser la première, ainsi tu pourras comparer ta position de chasseur avec la mienne et te corriger en fonction. »

   Sa voix se baisse encore un peu plus lorsqu'elle termine :

« - Maintenant taisons-nous et toi, ouvre grand les yeux et les oreilles. »

   D'un pas rapide et parfaitement silencieux, Luciole des Bois s'éloigne de la zone sans se retourner. Son inébranlable concentration lui ferait presque oublier la présence de l'apprenti à ses côtés ; elle se contente d'inspirer, de capter la moindre effluve les entourant. Elle se glisse sous un amas de fougères et, immédiatement, elle et son apprenti du jour sont parfaitement camouflés.
   Contrairement à Nuage de Chacal et sa chasse active, Luciole voudrait lui montrer l'une des spécialités de leur Clan : l'embuscade. Alors, elle attend, tout simplement. Ses yeux dissimulés par les grandes feuilles leurs faisant office de chapeaux deviennent de véritables radars prêts à réagir, tandis que ses oreilles dressées sont à l'affût des bruissements de la forêt les entourant.
   De longues minutes passent comme cela, sans que rien ne se passe.
   Juste le temps, de se faire parfaitement oublier. Pour que plus rien, pas même les arbres, ne se rappellent que les félins sont juste là, tapis dans les ombres.

   Et finalement la voici ; une maigre souris laisse son museau dépasser des racines des pins. Ne se doutant pas une seconde de la présence des prédateurs la fixant avec envie, elle s'approche, de plus en plus.
   Un changement dans le vent surprend Luciole des Bois. Immédiatement, la souris se dresse sur ses pattes arrière, cherchant l'origine de l'odeur que l'air lui apporte, et c'est le moment que choisit la femelle pour bondir.
   Mais hélas, c'était déjà trop tard. Bien qu'elle soit rapide, la souris alertée l'est plus encore. À l'instant où Luciole manque de lui croquer le cou, le rongeur bondit et bat en retraite dans un trou.
   Aussi rapide et silencieuse que durant la chasse, Luciole des Bois fait demi-tour. Impassible, elle revient auprès de Nuage de Rapace qui, elle l'espère, n'a rien manqué de la scène. Habituellement, Luciole des Bois n'aurait pas été très contente d'avoir raté cette souris mais pour le coup... ça fera un excellent exercice pour l'apprenti.

« - Bien, Nuage de Rapace ; serais-tu capable d'expliquer pourquoi je ne suis pas parvenue à attraper cette souris ? »

FICHE - CARNET

Spoiler:

Dernière édition par Luciole des Bois le 18.06.24 14:19, édité 1 fois
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole - Page 2 Empty18.06.24 13:51

Le membre 'Luciole des Bois' a effectué l'action suivante : Don des étoiles

'Chasse - Marais' :
Une chasse intrigante FT.Luciole - Page 2 Souris10
Nuage de Rapace
♪ Apprenti
Nuage de Rapace

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole - Page 2 Empty24.06.24 12:12

Nuage de Rapace observa attentivement Luciole des Bois alors qu'elle revenait vers lui, son expression neutre et professionnelle. Il repensa à chaque moment de la chasse, essayant de comprendre ce qui s'était passé. Inspirant profondément, il prit la parole :

« Oui, je pense savoir. »

Il fixa les yeux verts de Luciole des Bois, cherchant un signe d'approbation avant de continuer.

« D'abord, tu as été très silencieuse et discrète, comme un vrai chasseur du Clan de l'Ombre. Mais... » Il prit un moment pour organiser ses pensées. « Le vent a changé, et la souris a senti ton odeur. Elle a eu juste assez de temps pour réagir avant que tu ne puisses l'attraper. »

Il baissa les yeux, réfléchissant à ce qu'il avait observé.

« Peut-être que si tu avais attaqué un peu plus tôt, avant que le vent ne tourne, tu aurais pu l'attraper. Ou peut-être que nous aurions dû nous positionner en fonction du vent dès le début ? »

Il releva la tête, déterminé à apprendre de chaque erreur, qu'elle soit la sienne ou celle d'un autre.

« C'est une leçon importante. Je dois toujours être conscient de la direction du vent et de comment il peut trahir ma présence. Merci de me l'avoir montré, Luciole des Bois. »

Nuage de Rapace sentait qu'il avait appris quelque chose de précieux aujourd'hui. Chaque moment passé avec Luciole des Bois et chaque erreur observée étaient des étapes vers son amélioration en tant que chasseur pour le Clan de l'Ombre.

Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole - Page 2 Empty30.06.24 14:07

« - Oui, je pense savoir, commence-t-il après une profonde inspiration. »

   Attentive à la suite, Luciole des Bois se contente de tendre les oreilles, ne laissant pas l'expression de son visage trahir un quelconque indice.

« - D'abord, tu as été très silencieuse et discrète, comme un vrai chasseur du Clan de l'Ombre. Mais... Le vent a changé, et la souris a senti ton odeur. Elle a eu juste assez de temps pour réagir avant que tu ne puisses l'attraper. »

   Nuage de Rapace baisse un peu la tête, pris dans ses réflexions. Patiemment, Luciole des Bois lui laisse le temps dont il a besoin, mais elle est satisfaite ; qu'il prenne la peine d'autant réfléchir et fasse de son mieux pour analyser ce qu'il a vu est déjà excellent.

« - Peut-être que si tu avais attaqué un peu plus tôt, avant que le vent ne tourne, tu aurais pu l'attraper. Ou peut-être que nous aurions dû nous positionner en fonction du vent dès le début ? »

   Le visage de la guerrière se fait plus lumineux, quittant cette froideur professionnelle, et elle ouvre la gueule pour répondre à sa question, mais le petit la devance, relevant la tête il poursuit :

« - C'est une leçon importante. Je dois toujours être conscient de la direction du vent et de comment il peut trahir ma présence. Merci de me l'avoir montré, Luciole des Bois. »

   Décidément, cette sur-politesse dont fait preuve le petit Rapace a le don de la surprendre, comme ces compliments qu'il n'a eu de cesse de lui adresser. C'en serait presque un poil agaçant... à moins qu'elle ne se soit trop habitué aux railleries de Chacal ou les méchancetés de Panthère ? Comme pour ces deux-là, elle commence sérieusement à se demander si le discours mielleux de Nuage de Rapace ne cache pas autre chose...
   Néanmoins, ne laissant rien transparaître du fond de sa pensée, Luciole des Bois reprend le fil :

« - Déjà, félicitations c'est une belle analyse Nuage de Rapace. Pour répondre à ta question : oui, en effet, il faut toujours prendre en compte le vent quand nous chassons. Il faut se placer en fonction de lui, pour éviter d'être repéré à cause de notre odeur. Néanmoins, dans le cas que tu viens de voir, je m'étais bien placée en fonction du vent. Et malheureusement, je ne suis pas une assez fine chasseuse pour repérer les changements atmosphériques avant qu'ils ne soient effectifs, avoue-t-elle sans honte. Si tu tiens à être un excellent chasseur, meilleur que je ne le suis, tu devras être très concentré durant tes entraînements avec ta mentor. Elle saura t'enseigner tout cela. »

   Voilà l'explication complète et, après un regard en arrière en dehors de leur abri de plante, Luciole se reconcentre sur son apprenti du jour et demande :

« - As-tu des questions ? Ne sois pas timide, j'y répondrai avec plaisir. Mais si ce n'est pas le cas, je te propose de tenter ta chance une nouvelle fois avec en tête ce que tu viens d'apprendre. »

FICHE - CARNET

Spoiler:
Nuage de Rapace
♪ Apprenti
Nuage de Rapace

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole - Page 2 Empty18.09.24 10:16

Nuage de Rapace se redressa, ses yeux pétillant d'un mélange d'admiration et d'hésitation. Il prit une grande inspiration, réfléchissant soigneusement à ce qu'il allait dire. Il ne voulait pas paraître trop empressé ou encore moins exagérément flatteur. Pourtant, il ressentait une réelle reconnaissance pour les conseils et l'attention de Luciole des Bois, et il lui fallait trouver un juste milieu dans ses mots.

« Merci, Luciole des Bois. Je... je ne veux pas paraître trop flatteur, mais tes explications me semblent toujours aussi claires et justes. Je suis vraiment impressionné par ta manière de chasser et par ta patience à m'apprendre. Je sais que je ne suis qu'un apprenti et que je fais parfois des erreurs, mais j'espère vraiment pouvoir m'améliorer avec le temps. Je sais que chaque apprentissage compte, et j'essaie de retenir tout ce que tu m’enseignes. »

Il fit une petite pause, son regard se portant un instant vers la forêt au-delà de l'abri végétal où ils s’étaient installés. Le vent soufflait doucement, soulevant des odeurs lointaines de feuilles mortes et de gibier en fuite. Cela lui rappelait à quel point le vent pouvait être un allié, mais aussi un traître dans l'art de la chasse. Il fronça légèrement les sourcils, une idée prenant forme dans son esprit.

« Tu as dit quelque chose qui m'a fait réfléchir, Luciole des Bois. Par rapport aux changements atmosphériques… » Son ton se fit plus pensif, comme s’il essayait de trouver le fil de sa pensée. « Est-ce que tu crois qu’il y a une manière de les anticiper, même avant qu’ils ne soient perceptibles pour nous ? Je sais que les anciens parlent parfois de guerriers qui, avec le temps, arrivent à "sentir" les changements dans l’air avant même que le vent ne tourne. Est-ce que c’est quelque chose qui vient avec l’expérience, ou est-ce qu’il y a vraiment des signes que nous, jeunes, nous ne percevons pas encore ? »

Il baissa légèrement les yeux, un peu gêné par sa propre question, mais il était sincèrement curieux. Nuage de Rapace aspirait à comprendre et à maîtriser tous les aspects de la chasse, aussi infimes soient-ils. Il savait que le moindre détail pouvait faire la différence entre une chasse réussie et un échec cuisant.

« Et... je me demande aussi si ça pourrait être lié à autre chose que l'odorat ou le vent. Peut-être l'humidité dans l'air, ou le silence soudain de la forêt, des signes plus subtils qu'on pourrait apprendre à observer. C'est fascinant de penser que la nature nous envoie toujours des signaux, mais qu'il faut juste apprendre à les comprendre. Je veux dire, j'aimerais bien développer cette sensibilité-là un jour, être capable de chasser avec la même aisance que toi ou même que les plus grands chasseurs du Clan. »

Il secoua doucement la tête, comme pour s'arracher à ses propres pensées, avant de reprendre un ton plus léger, un sourire timide aux lèvres.

« Enfin... j'espère ne pas trop te déranger avec toutes mes questions. C’est juste que... j’ai envie de devenir meilleur, de ne pas seulement suivre les traces des autres, mais de me faire un nom dans le Clan, de devenir un chasseur dont on pourrait être fier. Je sais que je suis encore loin d’y arriver, mais j’apprends tous les jours, grâce à toi et à ma mentor. »

Nuage de Rapace se leva légèrement, prenant une position plus détendue, mais toujours concentré. Il savait que l’entraînement n’était pas encore fini, et il voulait prouver qu'il pouvait mettre en pratique les enseignements de Luciole des Bois.

« Alors, oui, je suis prêt à retenter ma chance. Je veux faire mieux, me concentrer sur le vent, sur mes mouvements, et essayer de sentir les choses avant qu’elles ne se produisent, comme tu l'as expliqué. Merci encore pour ta patience et tes conseils. »

Il plongea son regard dans celui de Luciole des Bois, attendant son approbation pour reprendre la chasse. Un mélange de détermination et de respect marquait ses traits, tandis que la forêt autour d'eux se préparait à observer leur prochain échange d'enseignements.

Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole - Page 2 Empty07.10.24 11:28

« - Merci, Luciole des Bois, commence-t-il après un temps d'hésitation. Je... je ne veux pas paraître trop flatteur, mais tes explications me semblent toujours aussi claires et justes. Je suis vraiment impressionné par ta manière de chasser et par ta patience à m'apprendre. Je sais que je ne suis qu'un apprenti et que je fais parfois des erreurs, mais j'espère vraiment pouvoir m'améliorer avec le temps. Je sais que chaque apprentissage compte, et j'essaie de retenir tout ce que tu m’enseignes.
- Les apprentis sont le futurs du Clan, les prochains pivots de celui-ci. Ils sont tout aussi importants que n'importe quel autre membre. »

   Qu'elle ajoute avec un sourire, espérant le convaincre, doucement mais sûrement, de sa propre valeur. C'est quand même fou ! On dirait que chacune de ses flatteries ne sert qu'à le desservir lui, au final. Luciole n'est pas celle qui réagit le plus aux compliments, c'est un fait, pourtant son malaise se renforce à mesure que le petit insiste. Pourquoi flatter si c'est ensuite pour insinuer qu'il est mauvais, ou qu'il ne vaut pas grand chose ?

« - Tu as dit quelque chose qui m'a fait réfléchir, Luciole des Bois. Par rapport aux changements atmosphériques… »

   Nuage de Rapace reprend et son air pensif tire, paradoxalement, la chatte de ses propres pensées. Il a donc des questions et ça, c'est nettement plus intéressant que toutes paroles creuses.

« - Est-ce que tu crois qu’il y a une manière de les anticiper, même avant qu’ils ne soient perceptibles pour nous ? Je sais que les anciens parlent parfois de guerriers qui, avec le temps, arrivent à « sentir » les changements dans l’air avant même que le vent ne tourne. Est-ce que c’est quelque chose qui vient avec l’expérience, ou est-ce qu’il y a vraiment des signes que nous, jeunes, nous ne percevons pas encore ? »

   Le lumineux visage de la guerrière s'ouvre pour lui répondre, mais Nuage de Rapace lui coupe l'herbe sous le pied en reprenant :

« - Enfin... j'espère ne pas trop te déranger avec toutes mes questions.
- Mais n-
- C’est juste que... continue-t-il, il n'a pas écouté. J’ai envie de devenir meilleur, de ne pas seulement suivre les traces des autres, mais de me faire un nom dans le Clan, de devenir un chasseur dont on pourrait être fier. Je sais que je suis encore loin d’y arriver, mais j’apprends tous les jours, grâce à toi et à ma mentor.
« Alors, oui, je suis prêt à retenter ma chance. Je veux faire mieux, me concentrer sur le vent, sur mes mouvements, et essayer de sentir les choses avant qu’elles ne se produisent, comme tu l'as expliqué. Merci encore pour ta patience et tes conseils. »

   Un rire échappe à la femelle. Va-t-il la laisser en placer une, ou pas ? Le regard interrogatif de Luciole se pose sur Nuage de Rapace, elle attend quelques secondes pour être sur qu'il ait terminé et qu'elle ne se fasse pas rabrouer...

« - Bien, souffle-t-elle avant de reprendre plus fort, déjà, avant de repartir à la chasse, laisse-moi répondre à tes interrogations. À la question des changements dans l'atmosphère je te réponds oui ; c'est possible de les anticiper. Et oui c'est possible d'apprendre à le faire en travaillant dur, donc oui si tu suis correctement tes entraînements tu seras capables de ce genre de prouesse. Ensuite, pour tous les points techniques que tu évoquais, je ne suis, hélas, pas la meilleure personne pour te répondre. Comme je te l'ai dis, je ne suis pas assez fine chasseuse ; mes talents sont ailleurs. »

   Remontant son arrière-train, Luciole des Bois se relève. D'un geste de la queue, elle indique la forêt, leur territoire qui s'étend par-delà leur cachette.

« - Si tu n'as pas d'autres questions Nuage de Rapace, je t'en prie ; va ! Lui sourit-elle. Comme tout à l'heure, je reste en arrière pour t'observer, ne te soucis pas de moi et concentre-toi sur la chasse. »

FICHE - CARNET

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chasse intrigante FT.Luciole   Une chasse intrigante FT.Luciole - Page 2 Empty

Une chasse intrigante FT.Luciole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2