Patte de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 23 lunes || août 2024 Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Patte de Suie || Liens 28.09.24 17:35 | |
| Bonjour ou bonsoir ! Cela fait au moins un bon mois maintenant que j'ai pu valider mon petit Suie... Et c'est seulement maintenant que je poste ici car je suis évidemment à la recherche de différents liens -mieux vaut tard que jamais dit-on non?-. Voila un bref résumé pour vous donner une première idée du matou et de son caractère: Guerrier - Vent - 23 lunes (lune 48) discret – honnête – maladroit – attentionné – chauvin – loyal – soupe au lait - têtu - xénophobe [belliqueux – grossier - désagréable] → uniquement avec les chats extérieurs au clan || clique pour la présentation !! || Globalement, je cherche tout types de liens. Evidemment, prenant en compte son caractère xénophobe et belliqueux, les liens seront évidemment négatifs avec les chats extérieurs au clan! (quoi que... qui sait avec le temps?) et peuvent être positifs comme négatifs au sein même du clan. Tout dépendra des caractères et de leurs avis politiques, Suie ayant des idées bien arrêtées. Cela n'empêche qu'il reste très à l'écoute des membre du clan, et se sent tout de même très attaché à celui-ci, particulièrement depuis la perte de ses parents. Mes DMs sont ouverts ! Je suis évidemment disponible pour RP (mais considérez tout de même la possibilité que mes réponses soient plus ou moins longues... Avec les études + un job étudiant, je vais faire de mon mieux ) _________________ Maou Patte de Suie méprise les étrangers en #336699 |
|
Oreille Rigolote☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Patte de Suie || Liens 28.09.24 17:41 | |
| Coucou ! J'ai plusieurs persos dont 1 au Vent : Nuit Argentée qui est une fénéante en puissance. Mais sinon, j'ai 4 autres persos extérieurs au Vent, certains plus gentils que d'autres. Si ça t'intérèsse, n'hésite pas. _________________ Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! ) Morsure dit des bêtises en #56739A Equipe Spectrale représente ! - Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
- Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
- Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière. Merci à Uwny pour cette petite pureté
|
|
Luciole des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 76 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: /// (anciennement : Chacal Doré) (mentor : Oreille Blanche (PNJ)) | Sujet: Re: Patte de Suie || Liens 28.09.24 19:12 | |
| Salut Maou ! S'il t'intéresse, je peux te proposer mon petit Sirocco, de la Tribu du Soleil (voisins du Vent!). Pour te le résumer rapidement : orphelin depuis l'inondation qui a frappé les Clans, il a été recueillis muet, amnésique et traumatisé malgré un fort déni. Il a apprit à parler depuis (même si faut biennn ramer pour qu'il aligne trois mots...) c'est un jeune mâle audacieux, libre comme l'air, aventureux mais aussi borné, cachottier et il n'a aucune conscience du danger. N'hésite pas à me donner tes idées de liens, si il t'inspire ! Je serai bien sur ravi de rp avec toi et j'ai même une petite idée de ce qu'on pourrait faire. Comme Sirocco se balade un peu partout sans considérer un instant l'importance des frontières je me disais... que ça finirait forcément par lui causer du tort On pourrait partir sur une base musclée et assez négative si ça te dit ? (qui pourra évidemment évoluer avec le temps, je suis ouvert à tout) Je suis dispo par mp si jamais tu préfères échanger comme ça ! - Loupiot |
|
Patte de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 23 lunes || août 2024 Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Patte de Suie || Liens 29.09.24 20:44 | |
| Liberty > J'ai jeté un coup d'oeil à tes personnages, je me dis que le plus simple serait évidemment un lien entre nos deux venteux.ses! Est-ce que tu aurais une préférence, ou une autre idée peut-être? Dans tous les cas ça me tenterait bien! Je suis dispo en MP si tu le souhaites!
Loupiot > J'aime énormément ta proposition! Je pense qu'au vu des deux caractères ça pourrait être assez sympa... Je viens vers toi en MP! de petites choses me viennent aussi en tête et ce sera plus simple pour échanger dessus haha! _________________ Maou Patte de Suie méprise les étrangers en #336699 |
|
Bel Oiseau♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 24 lunes (Aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Grain Blanc | Sujet: Re: Patte de Suie || Liens 30.09.24 12:41 | |
| Coucou Sa te dirait de cracher ensemble sur les clans adverse avec Bel Oiseau, une sentinelle ? Ou alors tu peux choisir de faire quelques chose avec Aigle Vif lieutenante âgée de ton clan? _________________ Nuage d'Oiseau joue les princesses en #ff99cc |
|
| Sujet: Re: Patte de Suie || Liens | |
| |
|