THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end   Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end - Page 2 Empty01.02.17 21:16

Where are the knives
Toucan & Nuage de Marais
You waited for a fight
But nobody came


Il n’avait pas prévu ça. Il pensait avorter le combat avec ce coup dans la gueule, il pensait que l’apprenti de l’ombre retournerait pleurer dans sa chaumière, ou bien que lui, le charmant et fourbe Toucan, aurait le temps de filer à l’anglaise, laissant à l’abandon son monticule de déchets nouvellement conquis. Il ne voyait pas le problème à fuir un combat – les questions d’honneur, très peu pour lui, il s’en tapait comme de ses premières croquettes. On ne meurt pas pour l’honneur, dans l’esprit de Toucan – on meurt de faim ou d’hémorragie, de froid ou d’infection, mais certainement pas pour des idées. Les idées. Des choses immatérielles. Ce n’est pas une idée qui nourrit son chat, ou qui lui offre un réconfort corporel – ce n’est donc pas une foutue raison pour crever.

Toucan n’aimait pas les idéalistes.
Toucan était pragmatique.

Ce n’est pas une idée qui va vous perforer la patte. Ce n’est pas une idée qui va vous traîner au sol. Ce n’est pas une idée qui va vous labourer l’épaule. Putain. Toujours son épaule. À croire que toute la foutue forêt s’était mise d’accord pour qu’il boite. Ce qui finirait bien par arriver.

L’autre n’avait pas l’air de souffrir de la chute, à voir cette ardeur qu’il avait à le frapper. Toucan feula, un peu de douleur, un peu de rage, un peu pour la forme, et envoya sa patte non blessée en avant, dans l’idée de griffer au visage l’apprenti. Il n’avait pas de souci éthique à viser les yeux. Que l’autre soit aveugle, il n’en avait rien à foutre. Malheureusement pour lui, sa patte fut déviée par un contre-coup de chat tigré, et n’échoua pas dans ses iris, mais sur son oreille droite, qu’il agrippa. Les griffes verrouillées sur la fine membrane, il avait une certaine sécurité : si son opposant bougeait de trop, il aurait le pavillon de l’oreille coupé en deux. Pas sûr que ça l’aide à se trouver une petite femelle. Toucan essayait de plus de décrocher les épines de l’autre de son épaule, et la bougeant frénétiquement, ça marchait un petit peu, il gagnait du lest, mais les plaies qu’il garderaient après la bataille serait plus profondes. Le cœur battant fort, il réussit néanmoins à articuler quelques mots.

« Tu pouvais pas juste perdre, Nuage de Va-Crever ? »

_________________
j'ai perdu
ma maman

Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Toucan le 20.02.17 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end   Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end - Page 2 Empty02.02.17 23:05

Sanguinaire lui ? Jamais. Droit. Loyal. Hargneux. Combattif, certainement. Personne ne pourrait dire le contraire. Prêt à tout pour en découdre ? Assurément. Prêt à tout pour exulter le plaisir de planter crocs et griffes dans le corps de ses ennemis, de ses rivaux ? Il n’aspirait pas à la violence, il n’aspirait pas à prendre le dessus, simplement à rendre une justice : la sienne. Celle qu’il avait lui-même construite, fondée, laissé grandir au fond de lui, la nourrissant souvent de ses expériences personnelles. Jamais au grand jamais, il ne laisserait un étranger, qu’il soit rival Clanique, fier Guerrier, immonde solitaire ou lamentable domestique, cracher sur le Clan de l’Ombre. Jamais il ne laisserait une seule et unique chance aux envahisseurs, aux hors-la-loi, à ceux qui osaient tenir tête à la voix de la raison qu’il pensait posséder. Il l’avait averti, voilà qui aurait dû provoquer une réaction de la part de l’autre. Si ce n’est pas une fuite, au moins une trace de peur, de méfiance, un peu comme lorsqu’une proie sent le danger venir sans pour autant en être certaine et savoir d’où. Un peu comme cette drôle de sensation qui provoque de délicats picotements, cette impression que quelque chose guette dans l’ombre, que quelque chose arrive. Les griffes du novice qui voyait rouge, rouge sang, ne se délogeaient pas du corps de sa victime. Nuage des Marais ne voyait aucun regret dans les yeux de ce solitaire, de ce félin sans foi ni loi. Le coup faible et prévisible qu’il tenta d’envoyer en plein dans la figure du tigré fut rapidement contré et ce dernier ne fit pas redescendre la tension constante et survoltée qui nageait dans les veines de l’Apprenti. Une drôle de sensation se répandait dans le corps du jeune, une sensation de bien-être, de courage soudain, comme si quelque chose, en lui, l’aidait à tenir bon, à ne pas sentir cette douleur qui lui labourait pourtant le flanc, celui sur lequel il avait chuté quelques secondes auparavant. Cette drôle de sensation semblait se répandre dans tout son corps arqué au combat, ses veines étant le principal axe de circulation de cette hormone qu’on appelle adrénaline. Naissait de cela un plaisir sans nom à avoir le dessus sur l’autre, à le contrôler aussi facilement, à le maintenir clouer au sol sans même trembler une seule seconde. Sensation qui l’empêchait également de souffrir de la prise que venait de prendre l’autre sur son oreille.

« Tu pouvais pas juste perdre, Nuage de Va-Crever ? »

Les quelques mots lancés avec difficultés par l’autre, ne trouvèrent pas d’échos dans les yeux du novice tigré. Alors que l’autre s’accrochait de plus en plus ardemment à son oreille, il ressentit une vive sensation lorsqu’il tenta de se dégager. Il venait de faire une erreur. Une erreur qui avait laissé l’opportunité à l’autre de se saisir encore davantage du point de pression qu’il avait sur lui. Les crocs serrés pour ne pas lâcher de cri de douleur, le cœur battant à mile à l’heure, la respiration non loin du sifflement, le jeune mâle s’efforçait de garder son aîné plaqué sur le sol. Ses griffes ne trouvèrent rien de mieux à faire que de se mettre à labourer littéralement les épaules du solitaire, le sang commençant à perler. Est-ce qu’il devrait mettre un terme à la vie de ce solitaire à l’issue de ce combat ? Nuage des Marais en doutait. En serait-il réellement capable ? Lui qui lui avait promis de trouver une belle mort parmi les déchets, serait-il réellement capable de lui ôter son existence, aussi misérable et sans valeur soit-elle à ses yeux ? Loin de son esprit cette idée, il ne voulait que des excuses, qu’un souffle, qu’un pardon, une supplique. Peut-être un peu trop naïf, il pensait que la peur de se faire tuer pourrait le faire revenir en arrière, revenir sur ce qu’il avait dit et pourquoi pas fuir. Un sourire mauvais, colérique tout autant qu’haineux, l’Apprenti grogna à l’encontre de l’autre, avant de tenter de se dégager une nouvelle fois en attrapant entre ses crocs, la patte de l'autre :

« Tu pouvais pas juste dégager saloperie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end   Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end - Page 2 Empty20.02.17 12:37

Where are the knives
Toucan & Nuage de Marais
You waited for a fight
But nobody came


Ça y était, il saignait. Son épaule commençait à pleurer, et l’autre venait de lui chopper la patte avant, pour la dégager de son oreille. Le souffle court, il sentait la froideur du sol du Charnier imprégner son dos, attaquer ses os. Il sentait le sang chaud et poisseux, son odeur entêtante, il avait presque son goût métallique en bouche. Le goût de son sang. Il n’aimait pas ça. L’apprenti lui susurra tendrement de vider les lieux. Pourquoi pas. Pourquoi souffrir ? Ce n’était pas la peine. Quand on parlait de quelque chose qui compromettait son bien-être, bien peu de choses « valaient la peine ». Pour dire vrai, il n’avait encore rien trouvé dans sa vie qui ne vaille la peine d’avoir mal.

Il considéra la situation : il était désavantagé, sur le dos, le tigré le surplombait, son épaule criait au martyr, sa patte enveloppée de crocs. Son seul point positif était son emprise sur la membrane fine de l’oreille de son adversaire. Il fallait fuir. C’était clair. Il mordit d’une manière plus violente l’oreille de l’apprenti – oh, sans la transpercer, mais suffisamment pour qu’elle reste douloureuse plusieurs jours. Puis il la lâcha, et utilisa sa tête comme un bélier pour se défaire de l’emprise du chat ennemi - il frappa sa caboche contre le menton, encore le menton, de son adversaire, pour le sonner un petit peu, et qu’il le lâche. Il commença à agiter les membres dans tous les sens, devient une petite anguille.

« C’est bon bébé, je me casse, lâche moi. »

_________________
j'ai perdu
ma maman

Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end   Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end - Page 2 Empty20.03.17 17:27

Ses crocs avaient trouvé bien facilement la patte de l’autre et s’était resserré, presque aussi aisément, sur cette dernière. Une chose était sûre, il ne comptait pas lâcher sa prise. Pas cette fois ! Pas avant que l’autre ne, ce soit blanchi. Qu’importe, s’il devait broyer un à un les os de sa patte, qu’importe s’il devait encore rester ainsi un long moment et qu’importe si son oreille saignait et le faisait souffrir le martyr. Il ne voulait pas croire en une potentielle défaite, en un potentiel retournement de situation. Il avait le dessus sur ce vulgaire solitaire, il allait le garder, coûte que coûte. Qu’attendait l’autre pour agir sur le point de pression qu’il avait ? Qu’attendait-il pour resserrer l’emprise qu’il avait sur son acolyte tigré ? Combien de temps aurait attendu Nuage des Marais s’il avait été dans la situation de l’autre, certainement pas aussi longtemps… Il aurait saisi sa chance, comme on le lui avait repris. Qui sait ce qu’un chat est capable de faire lorsque sa vie est menacée, qui plus est, un chat entraîné au sein même d’un Clan où l’art martial est hautement privilégié. Songeant à ce que l’autre puisse cacher quelque chose, prévoir dans l’ombre un, je ne sais quoi, ne sentant presque plus la présence des crocs de l’autre sur son oreille, Nuage des Marais, s’il n’avait pas eu les yeux rivés dans ceux de l’infâme et faible solitaire, aurait pu croire qu’il se battait seul, que l’autre lâchait peu à peu prise, abandonnait ou suffoquait sous le poids de son agresseur. Indéniablement, sans y prêter trop attention à cette pression sur son oreille qui n’en était plus une, l’Apprenti du Clan de l’Ombre avait laissé son esprit partir, se reposer, tout au plus quelques secondes, mais ce fut quelques secondes de trop. L’autre, voyant ou non la faille, avait profité de ce moment. Il avait pincé un peu plus fort l’oreille du tigré, lui arrachant un cri de douleur bien vite étouffé, puis, ne perdant pas l’effet de surprise dont il disposait, il s’était empressé de le frapper d’un coup de tête plutôt bien maîtrisé. Coup de tête frappé dans le menton du beau brun, coup qui sonna quelques précieuses secondes ce dernier, permettant à l’autre de jouer de son frêle corps pour commencer à s’échapper. Ayant instinctivement relâché la prise sur la patte qu’il avait sur la patte avant de l’autre et qu’il pensait pourtant tenir fermement, l’Apprenti n’eut pas le temps de pester contre lui que l’autre ouvrit sa gueule :

« C’est bon bébé, je me casse, lâche moi. »

L’autre se tortillait comme un vulgaire asticot sous le poids encore bien présent de Nuages des Marais qui, au fil des secondes, reprenait bel et bien son esprit, prenant note de tout ce qui s’était passé et ce qui se passait encore. Jaugeant rapidement la situation, il décida de maintenir, tant bien que mal, encore quelques secondes l’autre plaqué au sol. Se concentrant pour gérer l’excès d’énergie qui parcourait l’autre comme s’il s’agissait de spasme, il planta ses griffes tant bien que mal dans sa pelisse. Mettant de côté le fait qu’il luttait certainement contre un envahisseur, Nuage des Marais là l’occasion de s’entraîner au combat. À ses yeux, on devait profiter de chaque seconde, chaque occasion de s’améliorer et cet exercice, aussi grandeur nature soit-il, allait permettre au jeune de se forger une première expérience sur le terrain, de lutter corps et âme, pour une cause juste, pour la première fois. Il allait pour la première fois, à sa seule force et à sa seule initiative, repousser un félin du territoire de son Clan. Serait-il récompensé pour cela ? Il en doutait, bien qu’il ne manque pas d’en parler une fois rentré au Camp. Réfléchissant au quart de tour aux mots de l’autre, à la fuite qu’il prétendait vouloir prendre, Nuage des Marais finit par conclure que l’autre n’aurait certainement pas l’audace de s’attaquer à lui. Un sourire perfide et victorieux sur le visage, le jeune prit soin de retirer une à une chacune de ses griffes de la peau de l’autre, laissant ainsi de minuscules traces de la lutte qu’il avait eu avec ce dernier. Peut-être est-ce qu’ainsi, il songerait au fait de ne pas revenir. Au fond, le tigré en doutait fortement et espérait même pouvoir le recroiser pour prendre de nouveau un cours d’art martial et pouvoir une nouvelle fois lui imposer une fuite. S’écartant finalement de quelques pas de l’autre, le tigré, le regard défiant, les muscles encore bandés de par l’adrénaline qui ne l’avait pas encore quitté. Que l’autre tente une nouvelle offensive, qu’il joue les chats rebelles, il ne ferait que répondre à l’envie de Nuage des Marais, l’envie de reprendre ce petit combat et de pouvoir aller jusqu’au bout. D’une voix dénuée de toute empathie, il articula comme en dernier défi.

« Hors de ma vue saloperie. C’est la seule chance que je t’offre, déguerpis et ne reviens pas. Je risquerais d’être moins clément la prochaine fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end   Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end - Page 2 Empty26.03.17 18:20

Where are the knives
Toucan & Nuage de Marais
You waited for a fight
But nobody came


Sordide, voilà comment Toucan décrirait le visage de l'Apprenti de l'Ombre au moment où moment où il retirait avec une lenteur perverse ses griffes de son petit corps gris. Décidément, les Claniques devaient se taper des sales histoires dans l'enceinte de leurs Camps pour être aussi niqués.

Bon, il exagérait un petit peu.

Lui aussi aimait le combat, l'adrénaline, le contact, le sang, la chaleur, tous ces éléments érotiques, sang-suels, qui parachevaient dans son esprit l'analogie entre la guerre et le sexe, Éros et Thanatos. Oui, Toucan avait ses côtés freudiens. Mais jamais il n'irait jusqu'à tuer un autre chat, or, c'est ce qu'il avait senti chez le tigré. Un désir de meurtre palpable. S'il avait pu ramener sa fourrure à son chef, c'est de gaieté de cœur qu'il l'aurait écorché vif.

« Hors de ma vue saloperie. C’est la seule chance que je t’offre, déguerpis et ne reviens pas. Je risquerais d’être moins clément la prochaine fois. »


Toucan réfléchit un court instant, lui qui n'était décidément pas vraiment intelligent - enfin, dans la moyenne. Oui, il était en mauvaise posture, il n'allait pas la jouer fine. Il commença à quitter les lieux, lentement, grommelant : « On verra pour la prochaine fois gamin, on verra... »

_________________
j'ai perdu
ma maman

Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end   Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where are the knives ∆ Nuage des Marais - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Commençons. || PV : Nuage des Marais - abandon
» Un entraînement relayé - pv Nuage des Marais - abandon
» J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end
» Quand deux bombes à retardement se rencontrent [feat Nuage des Marais] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-