Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: [X] Apprenti - Nuage Tâché - 6 lunes 03.11.16 23:16 | |
| I. LE PERSONNAGE. • NOM : Petite Tâche – Nuage Tâché – Œil Tâché – Étoile Tâchée • GENRE : Mâle • ÂGE : 6 lunes • CLAN : Ombre • RANG : Apprenti • ORIGINE BIOLOGIQUE : Pure • FAMILLE : Serre du Corbeau – père Chant de la Mouette – Mère (†) Croc Fendu – Tante du côté paternel
II. LES DESCRIPTIONS. PSYCHOLOGIQUE Triste – Mesquin – Athée – Arrogant – En rupture avec sa famille – Dévoué à son Clan – Gamin – Cœur d’Artichaut - Apprenti assez renfermé sur lui-même, il se considère bien souvent comme meilleur que les autres - Refuse de voir sa tante et son père, ne croit pas au Clan des Étoiles mais est loyal à l’Ombre - Gamin, il tombe souvent sous le charme des autres chattes, à son grand dam PHYSIQUE Pelage Bicolore – Yeux bleu clair – Oreilles très duveteuses – Cicatrice à l’œil gauche – Touffe de poils sur la tête - Aspect un peu peluche avec sa fourrure douce et ses oreilles touffues - Cicatrice post-partum - Air renfrogné III. L'HISTOIRE. - Sa mère meurt en couche, enfant unique, Griffe de Ronce doit l’extraire du ventre de sa mère agonisante et le blesse malencontreusement à l’œil – il risque d’ailleurs de devenir semi-aveugle - S’entend mal avec son père, qu’il juge coupable de la mort de sa mère – il n’avait qu’à pas lui faire de chaton ; et refuse que sa tante s’occupe de lui : elle n’est pas sa maman. - N’a pas foi dans les guerriers de jadis : ils n’auraient pas laissé mourir Chant de la Mouette - Cherche une figure parentale idéalisée dans les autres guerrières (coucou le complexe d’œdipe) - A hâte de commencer son entraînement, pour servir son Clan IV. A SAVOIR. A SAVOIR ? // CONDITIONS D'ADOPTION ? Rédiger la fiche KIT (SOUS SPOILER) - Avatar:
- Signature:
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
_________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [X] Apprenti - Nuage Tâché - 6 lunes 19.04.18 19:50 | |
| Pour les raisons que tu connais, j'aimerais jouer ce petit individu félin ! :3 |
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [X] Apprenti - Nuage Tâché - 6 lunes 19.04.18 20:12 | |
| Je t'en prie, il est à toi ! Il a peut être un peu trop de marques bizarres sur son physique par contre Je te laisse l'avis politique et les stats à faire - on se rappelle qu'il n'a pas connu Étoile du Serpentaire, mais sait peut être qu'avant les apprentis recevaient une blessure à la patte lors de leur baptême. _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| Sujet: Re: [X] Apprenti - Nuage Tâché - 6 lunes | |
| |
|