THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Invité
Anonymous

Des petites questions ! Empty
MessageSujet: Des petites questions !   Des petites questions ! Empty19.12.16 20:24

Bonjour/Bonsoir !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si jamais ce n'est pas là que les invités peuvent poser des questions, vous m'en verrez désolée.

Eh bien... Que dire de ce forum... Il est magnifique ! J'aime énormément le design, tout est très propre, j'adore, vraiment !
J'ai cependant quelques questions (probablement bêtes, mais je me suis un peu perdue, je l'avoue ><) ;
- Est-ce qu'il y a un âge minimum requis pour s'inscrire ici ?
- Si un solitaire veut intégrer un clan, est-ce que le meneur de ce dernier se basera sur son nom de solitaire ou il le changera totalement ?
- D'ailleurs, au passage, est-ce qu'il est possible pour un solitaire d'intégrer un clan ? (sans qu'il soit forcément domestique, juste solitaire)

Je pense que c'est un peu près tout au niveau des questions...

Merci d'avance pour une réponse !
Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Des petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions !   Des petites questions ! Empty19.12.16 20:39

Bonjour bonsoir à toi ! Tout d'abord merci de tes compliments et de l'intérêt que tu portes à Propheties Begin <3

Je pense être bien qualifiée pour te répondre, car je suis non seulement du staff, mais aussi un damné solitaire, qui justement veut intégrer un Clan %)

Tout d'abord, l'âge : il n'y a pas de minimum, ce qu'on souhaite en revanche, c'est de la maturité, c'est-à-dire que les joueurs créent des personnages équilibrés tant mentalement que physiquement, et qu'ils essayent de faire le moins de fautes possibles. Après, je te rassure, on est pas des grammar nazi %)

Concernant le solitaire, oui, il peut intégrer un Clan, mais il y a deux conditions. D'abord, il faut que tu achètes un lot "expatriation" pour pouvoir changer de groupe. Il coute 150 poussières d'étoile, qui sont des points que tu gagnes en écrivant des rp. Donc il faut être motivée et amasser des points de rp %) Ensuite, deuxième condition, il te faut une raison : les Clans sont xénophobes, donc il faut que tu te lies avec le chef pour qu'il accepte que tu rejoignes son Clan. Étant dans ce cas, je suis en train de tisser des liens positifs avec le chef et la lieutenante de l'Ombre.

Enfin, le nom : à mon avis, tu ne pourras pas le garder tel quel, dans les livres Étoile de Feu doit changer de nom, et comme on est bien tradi et qu'on colle aux livres... De plus, si tu ne changes pas de nom, ton chat ne pourras pas s'intégrer. Pour ça, il faudra vérifier avec la fondatrice, mais a priori il faudra changer. Si ton nom s'adapte, tu rajoutes une particule : je suis Toucan, je serai Chant du Toucan par exemple ; mais si tu t'appelles Todorok, va falloir trouver un équivalent en se basant sur ton physique ou ton caractère. Enfin, sur ce dernier point, il faudra tout de même une confirmation de la fondatrice, même si je pense fortement que les choses vont se passer comme ça.

J'espère avoir bien répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Des petites questions ! 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Invité
Anonymous

Des petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions !   Des petites questions ! Empty19.12.16 20:48

Bonsoir, merci de cette réponse aussi rapide et efficace !

- Ouf, je craignais une limite d'âge trop élevée pour moi. >< Pour les fautes d'orthographe, j'essayerai de faire du mieux que je le peux !

- Ah oui en effet, ça va mettre du temps si je crée un solitaire. Je vais réfléchir à si je place mon personnage dans un clan ou non.

- Pour le nom, je pensais à quelque chose de classique qui colle bien à mon personnage et en plus à l'univers LGDC, ce ne sera pas un nom trop poussé dans l'originalité. x)

Merci d'avoir pris le temps pour répondre à mes questions, mais il me reste cependant, une dernière question;
- Peut-on encore intégrer le Clan de l'ombre ou bien il est fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Des petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions !   Des petites questions ! Empty19.12.16 20:56

Pour l'instant nos membres les plus jeunes ont 13 ans, mais elles jouent bien :3 Donc vraiment, pas de soucis pour l'âge ! On demande à ce que les rp soient d'ailleurs tout public, et si jamais quelque chose justifie une scène particulièrement violente ou sexuelle, on demande à ce que l'auteur la mette sous hide. Et si jamais tu as des questions, le staff se fera une joie d'y répondre et de t'aider à faire un personnage intéressant :3

Pour les noms, tu sais, on peut faire de l'original en restant dans des mots simples :3

Le Clan de l'Ombre n'est pas fermé, tu peux y aller. Pour savoir si tu préfères jouer un mâle ou une femelle, si tu n'es pas fixée, tu peux aller jeter un coup d’œil aux effectifs, qui sont dans ce sujet.

Au plaisir de te voir dans nos nouvelles recrues !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Des petites questions ! 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Invité
Anonymous

Des petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions !   Des petites questions ! Empty19.12.16 21:07

Très bien, encore merci !
Je vais réfléchir à un probable personnage et peut-être que vous verrez une nouvelle frimousse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Des petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions !   Des petites questions ! Empty22.08.21 9:46

bon du coup on déconseille sous 15 ans, et je range

_________________
Des petites questions ! Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Des petites questions ! Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions !   Des petites questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions jetées dans l'inconnu
» Plus si Petites!
» All I Did was Ask Questions [Feat. Étoiles] - end
» Eclatantes petites princesses, ft Petite Rainette - abandon
» Des réponses aux questions / ft. Perce-Neige (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-