THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Plus si Petites!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lune
○ Aspirante

Lune
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 30

Carte d'identité
Âge: Née à la Lune 24
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Plus si Petites! Empty
MessageSujet: Plus si Petites!   Plus si Petites! Empty30.11.23 0:51

══════════════════════════════════
☆ Plus si Petites! ☆
Lune 33 - Premières Neiges! - LUNE avec NUAGE D'ARAIGNÉE
══════════════════════════════════
L'air était frisquet, ce matin-là, plus frisquet que d'habitude. Même si on l'avait prévenue d'un tel phénomène (prévenue et reprévenue, tentant et retentant de lui expliquer et rééexpliquer le cycle naturel des saisons), cette découverte l'avait rendue de mauvais poil.

Même qu'elle en voulut au Ciel et au Soleil (encore plus paresseux qu'il ne l'avait été au début de la saison! Il n'arrivait même plus à les réchauffer comme avant!), grommelant d'un pas lourd en quittant le buis où elle avait grandi. Dans sa périphérie se profilèrent les trois Pommiers où étaient marquées chaque empreinte de pattes d'elle ainsi que tout ses adèlphes de portée. Chaque griffure de leur courte vie dans l'écorce. Et chaque fois qu'elle se levait et reconnaissait sa patte, son empreinte à elle, il y avait quelque chose qui bouillait à l'intérieur de Lune qu'elle ne savait pas du tout comment mettre en mots.

Toute façon, les mots, c'était la force à Nuage de Pie. Lune, sa force, était plutôt...

Ouais! Trop fastoche!

Sous ses griffes venait de foncer le malheureux petit déjeuner sur lequel elle venait de fondre. La souris couina, fort, cherchant à se contorsionner pour tenter de lui pincer les phalanges de ses longues dents. Au lieu de quoi, la souris prit son envol, sous les pattes d'une Lune joueuse qui s'était roulée sur le dos, rouant son nouveau jouet d'une salve de coups.

Vlan, hahaha! Pif!  Pouf!

Trois coups et la souris ne couinait plus, muette, sonnée, complètement impuissante au ballet de pattes qui la maintenait dans les airs. Les pupilles de la grosse bengal s'arrondirent dans ses yeux: elle asséna un coup plus fort encore et envoya sa pauvre proie valdinguer hors de sa portée. Oh-- mince! Lune se donna un élan, retournant sa corpulence sur le ventre, s'ébroua des herbes froides collées à son poil court et trottina à la poursuite de son déjeuner en cavale. Heureusement, elle réussit à l'intercepter d'une patte, se penchant sans le mal pour l'attraper par la queue, et la soulever dans sa bouche.

Ch'est Araignée qui sera contente, elle miaula, à personne en particulier, partant d'un bon pied malgré la mauvaise humeur en son for.

Le Soleil était presque à son zénith quand elle retrouva les terres basses de leur Tribu. En fait, elle sut vraiment qu'elle était arrivée lorsqu'elle entendit le rire caractéristique d'Oreille Rigolote résonner dans le vent. Bien qu'elle se demanda ce qui était si drôle, Lune était partie chasser pour une raison importante, aujourd'hui, et tout le monde savait que ce qui était important était ... ben, important, justement.

Araignéééée?  T'es où?
_________________

Plus si Petites! Pas_la_griffe_la_plus_aiguisee_de_la_patte_by_louaseau_dgi6ump-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDg5IiwicGF0aCI6IlwvZlwvNGRlNjg5NGYtYTNjMS00MWE3LTliMDMtZDI3YTYzOTAwYWQ2XC9kZ2k2dW1wLWZkNzE4MmI5LWM2OTItNDFiNi1hNzJlLWUxNjdjYWMzZThjMi5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MzYwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0


Dernière édition par Lune le 30.11.23 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Plus si Petites! Empty
MessageSujet: Plus si Petites   Plus si Petites! Empty30.11.23 0:51

Le membre 'Lune' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Autre' :
Plus si Petites! Souris11
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Plus si Petites! Empty
MessageSujet: Re: Plus si Petites!   Plus si Petites! Empty30.11.23 16:47

C'était pas facile en ce moment, le froid était tombait sur le territoire de la tribu et après être devenu aspirante d'une manière qui avait un peu fait peur à Araignée. Il avait fallut affronté ce froid mordant avec... courage ? Ou tout simplement car elle n'avait pas le choix. Heureusement, elle avait un poil épais et qui lui tenait bien chaud durant cette saison, rare bienfait d'être Nuage d'Araignée. Elle avait prit l'habitude de se cacher dans les buissons, si Araignée était peureuse, elle avait quand même quelques petits talents à elle. Elle avait prit le penchant d'observer et d'être tout le temps au aguets si bien qu'il ne lui fallait pas très longtemps pour pouvoir repérer des petits bruits produit par une petite souris.

Nuage d'Araignée avait appris à chasser, enfin chasser c'était un grand mot, elle avait tout aussi peur des proies que celles-ci avaient peur d'elle, si bien que quand elle s'avançait dans une position du chasseur approximative elle se retrouvait nez à nez avec la souris, qui remua sa truffe. Ni une ni deux, Nuage d'Araignée tombait sur son arrière train en émettant un petit cris de peur, alors que la souris lui sautait dessus pour s'enfuir derrière la femelle.

Nuage d'Araignée était penaude, elle préférait chassé les baies que Maman Vent lui avait appris à reconnaitre. Peut-être qu'Araignée serait plus une végétarienne qu'une carnivore ? Enfin elle aimait la viande pour sur, mais elle avait trop peur pour les chasser, et elle avait laissé filer la seule souris à une ronde de queue de renard. Et puis son cris avait du faire fuir toutes celle alentour.

Il ne restait plus qu'à chasser la baie pour Araignée, du moins c'est ce qu'elle cru jusqu'à ce que Lune l'appelle d'une voix étouffée.

Araignéééée? T'es où?

Lune avait bien grandit et avec elle son pelage avait un poil changé de couleur, étonnamment araignée avait compris un peu que Lune n'était pas vraiment la méchante de ses harceleuse, en fait c'était Pie la tête pensante. Alors il arrivée comme là que les sœurs partagent de petits moment calme entre elle, enfin calme, avec Lune calme signifie souvent que cela par en bagarre improvisé.

- Je suis là Lune ! Tu devineras jamais ce qu'il vient de m'arriver.

Elle avait au moins trouvé avec elle, une petite oreille à qui parfois confier quelques petites anecdotes de ses ressentit et puis Nuage d'Araignée apprenait aussi que l'humiliation et la honte ne la tuer pas et qu'il lui faudrait apprendre à rire d'elle même.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
Plus si Petites! Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)


Dernière édition par Nuage d'Araignée le 30.11.23 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Plus si Petites! Empty
MessageSujet: Re: Plus si Petites!   Plus si Petites! Empty30.11.23 16:47

Le membre 'Nuage d'Araignée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Autre' :
Plus si Petites! Souris10
Revenir en haut Aller en bas
Lune
○ Aspirante

Lune
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 30

Carte d'identité
Âge: Née à la Lune 24
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Plus si Petites! Empty
MessageSujet: Re: Plus si Petites!   Plus si Petites! Empty30.11.23 21:58

══════════════════════════════════
☆ Plus si Petites! ☆
Lune 33 - Premières Neiges! - LUNE avec NUAGE D'ARAIGNÉE
══════════════════════════════════
En effet, même si ça avait été amusant de regarder toutes les feuilles des arbres tomber (et de les compter, avec maman et les autres), la saison froide accablait Lune d'une caractéristique physique qu'elle-même ne comprenait pas. Car en plus de grandir, Lune... Lune pâlissait.

Je suis là Lune ! l'appela sa soeur, d'un enthousiasme similaire à celui qu'elle s'efforçait de ressentir. Mine de rien, Lune se mit à ronronner, se magnant le trot pour se présenter face à Araignée.

Tu devineras jamais ce qu'il vient de m'arriver, l'aborda Araignée.
--Bé?? que Lune bredouilla aussitôt, interrompue dans son élan.

Lune fit la moue, penchant sa tête, laissant son arrière-train se poser dans l'herbe givrée d'un plop. Puis, elle lâcha sa souris à ses pattes, et se pencha pour prendre une première bouchée tout en la poussant vers sa soeur, pour partager.

Qu'est-ce que c'était cette fois?

Car si une chose ne changeait pas, c'était bien la tendance de sa soeur à avoir peur de tout!
_________________

Plus si Petites! Pas_la_griffe_la_plus_aiguisee_de_la_patte_by_louaseau_dgi6ump-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDg5IiwicGF0aCI6IlwvZlwvNGRlNjg5NGYtYTNjMS00MWE3LTliMDMtZDI3YTYzOTAwYWQ2XC9kZ2k2dW1wLWZkNzE4MmI5LWM2OTItNDFiNi1hNzJlLWUxNjdjYWMzZThjMi5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MzYwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0


Dernière édition par Lune le 18.01.24 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Plus si Petites! Empty
MessageSujet: Re: Plus si Petites!   Plus si Petites! Empty01.12.23 9:45

Lune trottinait en ronronnant pour rejoindre sa soeur, bien qu'elle l'aimait bien désormais Araignée avait encore un peu de mal à lui pardonner, mais le temps jouerait son rôle et il viendrait un moment ou elle ne ressentirait plus de haine pour Lune. Après tout c'était Pie la tête dans l'histoire.
Quand sa soeur s'assit en face d'elle l'air un peu déçu dans son entrain, déposant son arrière train sur le sol givré dans un plop amusant. Qui eut pourtant l'effet de faire sursauté Araignée, en plus Lune avait attrapé une belle souris, décidément elle était doué elle.

--Bé??

Lune se penche pour prendre une bouchée de celle-ci avant de la pousser vers Araignée qui se met à ronronner très fort, ce qui n'est pas courant, c'est qu'elle a de la voix la petite quand elle veut.

Qu'est-ce que c'était cette fois?

Araignée ne pu que répondre avec sa petite voix pleine de joie pour une fois.

-Wouah elle est trop incroyable ta souris. Moi j'ai essayé d'en chasser une mais elle m'a fait peur, elle s'est jeter sur moi avec ses grandes dents et elle est partie ne courant ! Je te jure j'ai cru qu'elle allait me manger !

Un peu dramatique cette petite, mais enjoliver un peu la réalité pour la faire paraître un peu plus mignonne dans sa peur, ou pour faire rire sa sœur, cela ne la déranger pas vraiment. Au final elle se pencha prit une bouchée de la souris encore un peu tiède dans ce froid mordant, et renvoya le petit corps vers sa sœur pour lui permettre de finir sa proie. Elle était déjà très contente que Lune accepte de partager un repas avec elle comme çà, dans l'improvisation total, et pas un repas familial qui plus est. C'était chouette au final d'avoir Lune en sœur et puis avec ses gros muscles elle la protègerait sans doute de tous les dangers, non ?

_________________
Je m'exprime en #699ff6
Plus si Petites! Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
○ Aspirante

Lune
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 30

Carte d'identité
Âge: Née à la Lune 24
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Plus si Petites! Empty
MessageSujet: Re: Plus si Petites!   Plus si Petites! Empty04.12.23 21:54

══════════════════════════════════
☆ Plus si Petites! ☆
Lune 33 - Premières Neiges! - LUNE avec NUAGE D'ARAIGNÉE
══════════════════════════════════
Wouah elle est trop incroyable ta souris, la complimenta Araignée tandis que Lune prenait sa bouchée.
Ouaich, t'as vu cha??? qu'elle ne put se retenir de répondre, quitte à ce que quelques lambeaux s'échappent de sa gueule.

Perplexe, elle accusa du regard leur fuite avant de se pencher pour vite les ramasser des herbes froides. Leur "rosée du matin" s'était comme cristallisée sur les lames; en gobant les morceaux qu'elle avait échappée, Lune goba aussi de croustillantes bulles de glace.

Moi j'ai essayé d'en chasser une mais elle m'a fait peur, lui raconta sa soeur, elle s'est jetée sur moi avec ses grandes dents et elle est partie en courant ! Je te jure j'ai cru qu'elle allait me manger !

Ce à quoi Lune répondit d'une bouffée de rire qui s'entrecoupa d'une bruyante déglutition.

Ghéhéhé, mais t'es trop bête, Nuage d'Araignée. Elle se pourlécha les babines, repoussant la souris pour la partager à nouveau. Tu sais bien que les p'tites bêtes mangent pas les grosses!

Une souris qui mangeait un chat! Il n'y avait rien de normal à ça!

Tiens, après le repas, t'as envie qu'on aille lui régler son compte à ta souris mangeuse? Lune bomba son torse, découvrant ses dents plus aussi blanches de neige depuis qu'elle les avait plantées dans sa proie. On lui fera payer de s'en être prise à ma soeur!
_________________

Plus si Petites! Pas_la_griffe_la_plus_aiguisee_de_la_patte_by_louaseau_dgi6ump-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDg5IiwicGF0aCI6IlwvZlwvNGRlNjg5NGYtYTNjMS00MWE3LTliMDMtZDI3YTYzOTAwYWQ2XC9kZ2k2dW1wLWZkNzE4MmI5LWM2OTItNDFiNi1hNzJlLWUxNjdjYWMzZThjMi5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MzYwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0


Dernière édition par Lune le 09.12.23 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Plus si Petites! Empty
MessageSujet: Re: Plus si Petites!   Plus si Petites! Empty06.12.23 10:08

Lune avait craché des lambeau de nourriture tout en lui répondant, c'était peu ragoutant, mais elle était au moins très joyeuse de sa prise.

— Ouaich, t'as vu cha???

L'explication de Nuage d'Araignée semblait l'amusé de plus belle, elle jugeait un peu la peur de Nuage d'Araignée sans pour autant trop se moquer réellement. Quoi que...

— Ghéhéhé, mais t'es trop bête, Nuage d'Araignée. Elle se pourlécha les babines, repoussant à nouveau la souris en signe de partage. Tu sais bien que les p'tites bêtes mangent pas les grosses!

Nuage d'Araignée eut les oreilles qui lui chauffaient tout gênée par cette remarque elle eut un sourire honteux et baissait déjà la tête s'apprêtant à recevoir une remarque cinglante, qui ne fusait pas. A la place une proposition des plus surprenante.

— Tiens, après le repas, t'as envie qu'on aille lui régler son compte à ta souris mangeuse? Lune bombait déjà le torse comme rassurante en lui souriant. On lui fera payer de s'en être prise à ma soeur!

Elle voulait la protéger ? Nuage d'Araignée relevait les oreilles en la regardant de ses gros yeux surpris, c'était bien la première fois que Lune lui proposait une telle chose, ca lui avait clouée le bec aussi elle se mit à balbutier une réponse incohérente.

-Je...tu...D'accord...Par là.

La petite femelle rondouillette se dirigeait vers l'endroit où elle avait aperçut la souris, le cœur battant avec un peu de chance, elles réussiraient à mettre la patte sur une odeur qui les guiderait jusqu'à son nid, ou un endroit où le rongeur se serait a nouveau arrêter pour manger. Araignée pour sur avait apprit à être discrète, mais pas très bonne en chance, elle rater chacune de ses tentatives depuis quelques temps. Elle se mit à renifler l'endroit cherchant une trace, puis fini par trouver, elle indiquait déjà de la queue à Lune que c'était par là, mais ses petites pattes tremblaient. Elle avait visiblement toujours aussi peur.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
Plus si Petites! Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
○ Aspirante

Lune
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 30

Carte d'identité
Âge: Née à la Lune 24
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Plus si Petites! Empty
MessageSujet: Re: Plus si Petites!   Plus si Petites! Empty09.12.23 21:42

══════════════════════════════════
☆ Plus si Petites! ☆
Lune 33 - Premières Neiges! - LUNE avec NUAGE D'ARAIGNÉE
══════════════════════════════════
Ce fut comme si Araignée avait tout perdu ses mots. Ses yeux étaient ronds comme Son disque céleste et sa bouche s'était entre-ouverte sur des pépiements d'oiseaux.

Je...tu...D'accord...Par là.

Bé? Elle avait gobé un os ou quoi?

« Mais attends, on a même pas fini de manger--! » que lui dit Lune en se trimballant vite sur les pattes pour rattraper sa soeur qu'elle savait-pas-quelle-mouche venait de piquer. Surtout que c'était pas normal - maman lui avait dit que l'hiver, les mouches, ou bien elles dormaient (chouette!) ou bien elles mourraient (moins... chouette?).

Boh, pas grave, ça leur ferait deux souris plutôt qu'une. Et en plus elle vengerait l'honneur d'Araignée! Lune écarta mort de mouches et poil blanchissant de sa proximité immédiate; à la place, elle fléchit les coudes et feutra ses pas à la suite de Nuage d'Araignée qui reniflait les herbes givrées. Lune se retint l'indulgence d'un autre petit casse-croûte de rosée croustillante; voilà qu'Araignée lui faisait signe de la queue, et voilà qu'elle se mit à trembler. Sans la contourner, Lune frotta son poil contre celui de sa soeur, visant à la rassurer qu'elle n'était plus seule, et aussi, peut-être, pour tenter de lui répandre sa blancheur. Quand elle se tourna pour s'assurer d'être redevenue grise, ni son poil ni celui d'Araignée n'avaient changé.

Roh... Zut...

Elle va voir c'qu'elle va voir...

Lune se mit donc en position, furetant ce plat d'herbe et de neige à la recherche du rien qu'un petit mouvement qui trahirait le sale rongeur qui allait payer. D'anticipation, elle sortit les griffes.

Psst, Araignée! Tu vois quelque chose?

C'est ballot car Lune n'en voyait pas grand, des choses, parce-qu'à cette heure-ci de la journée le Soleil était pile au centre du Ciel c'est à dire que ses foutus rayons, censés les réchauffer, se reflétaient sur la neige et maintenant qu'elle s'était penchée, ben ils lui sautaient direct dans les yeux! Ses pupilles s'étaient tellement contractées qu'elles n'étaient que de toutes petites aiguilles de pin flottant dans des iris verts comme les feuilles neuves!
_________________

Plus si Petites! Pas_la_griffe_la_plus_aiguisee_de_la_patte_by_louaseau_dgi6ump-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDg5IiwicGF0aCI6IlwvZlwvNGRlNjg5NGYtYTNjMS00MWE3LTliMDMtZDI3YTYzOTAwYWQ2XC9kZ2k2dW1wLWZkNzE4MmI5LWM2OTItNDFiNi1hNzJlLWUxNjdjYWMzZThjMi5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MzYwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0


Dernière édition par Lune le 18.01.24 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Araignée
○ Aspirante

Nuage d'Araignée
Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Plus si Petites! Empty
MessageSujet: Re: Plus si Petites!   Plus si Petites! Empty13.12.23 9:49

Lune protestait déjà de ne pas avoir fini de manger quand elle s'était levé pour l'amener vers l'endroit ou la souris avait fait son apparition. C'était amusant de partir ainsi à la chasse entre sœur, bien que Nuage d'Araignée semblait tout de même tendu à l'idée que Lune lui tende un piège.

Elle va voir c'qu'elle va voir...

La femelle grisonnante était tellement concentré sur ses pensées et ce que sa sœur pourrait lui faire si loin de leur lieu initial qu'elle ne vit que tard la souris qui détalait devant elle. Elle se mit à courir après pataude, pour la rabattre vers sa soeur, elle n'avait aucun espoir de l'attraper elle même, elle avait bien trop peur d'achever une proie.

Psst, Araignée! chuchotait Lune, Tu vois quelque chose?

- LA ! Vagissait-elle essoufflée dans l'espoir que sa sœur l'entende.

Nuage d'Araignée courrait la gueule ouverte vers sa soeur, la souris a une queue de renard devant elle, il aurait été hilarant que Lune ne l'entende pas et que la souris passe entre ces pattes, et qu'elle, Araignée; n'arrive pas à s'arrêter. Mais trop penser à cela provoquerait la scène sans nul doute, si bien qu'elle avait grand espoir que Lune se tourne pour attraper la petite souris. Le bruit de leur course poursuite ferait sans doute fuir toutes les proies alentour, mais cela en valait la peine ? Pas vrai ?

Sans doute qu'un guerrier de la tribu, qui chassait pas loin, perdant sa proie du au bruit des jeunettes, viendrait vociféré quelques propos déplacer à leur encontre. Mais qu'à cela ne tienne, Nuage d'Araignée s'amusait un peu dans ce moment intime partagé avec sa soeur.


_________________
Je m'exprime en #699ff6
Plus si Petites! Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plus si Petites! Empty
MessageSujet: Re: Plus si Petites!   Plus si Petites! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus si Petites!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites vacances petites absences
» Des petites questions !
» Eclatantes petites princesses, ft Petite Rainette - abandon
» Éclosion de nouvelles petites fleurs. ft Petit Océan - abandon
» Les petites histoires du Clan du Vent (avec Nuage d'Epervier) -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp Tribu du Soleil-