Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: wise fishing || free - end 17.04.17 12:17
Le membre 'Toucan' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Parade Autre' :
Invité Invité
Sujet: Re: wise fishing || free - end 02.05.17 21:59
WISE FISHING
[FREE]
Elle ne tiendrait plus longtemps. Elle savait son sang-froid peu prompt à rester à une température raisonnable. Si l’autre n’esquissait aucun mouvement, si rien ne se passait dans les secondes à venir, elle ne répondrait probablement plus de ses faits et gestes. Ses actes seraient alors dictés par cette haine qu’elle cultive envers et contre les solitaires, les claniques adverses ou quand bien même les félins qui lui faisaient tout bêtement de l’ombre. Elle était asociale et elle l’assumait pleinement. Elle ne s’entourait pas de faiblards, pas de félins dont le cœur n’est fait que de bonté et de joie de vivre, elle ne louait pas non plus une affection sans borne à ceux qui osait se prononcer à son égard, c’était probablement pire. Au fond, elle ne supportait pas grand monde, tout juste son paternel qu’elle louait de toutes les qualités, à la rigueur son meneur qu’elle nommait comme un grand félin. La liste s’arrêtait là. Elle n’avait pas plus d’estime pour le plus petit des chatons de son Clan que pour l’un ou l’une de ses camarades de rangs, Aigue-Marine ne faisait pas exception. La petite furie noire n’avait jamais réellement pris le temps de parler avec elle, comme elle ne perdait généralement pas son temps à parler à tous ceux qui vivaient pourtant à ses côtés, dont le même sang faisait battre les tempes. Si l’unicité des Clans était vraie dans les légendes et conte que l’on rabâchait sans arrêt aux chatons, c’était certainement pour éviter les énergumènes comme elle. Et pourtant, elle avait reçu cette même éducation, avait entendu ces mêmes histoires maintes fois récités comme un vieux grimoire. Cela ne l’avait pas épargné, cela ne l’avait pas empêché de devenir le monstre solitaire et vicieux qu’elle était devenue aux yeux de bon nombre. Ne supportant ni le romantisme, ni ce que certains pouvaient qualifier d’humour, elle se tenait généralement à l’écart des siens, comme elle se tenait à l’écart de ceux qu’elle ne connaissait pas.
Cette non-prise de contact voulue, cet éloignement qu’elle mettait entre elle et les autres, faisait partie de ses gênes, de son passé, de son vécu, de son présent. Son cœur battait pour vouer cette animosité à l’encontre de quiconque ne lui revenait pas. Elle n’avait pas été mise sur les terres du Cerfblanc pour répandre l’amour, pour prôner le romantisme, la faiblesse, la fainéantise ou encore l’amour pour tous. Loin de là. Si dans les secondes qui suivirent ses paroles acides, Aigue-Marine eu le pouvoir et l’intelligence de réagir, se lançant comme une furie sur le solitaire qui n’avait que trop embué la vision de Charbon Ardent, son assaut n’eut pas l’effet escompté. Si le solitaire aurait dû la craindre, s’il aurait dû morfler et subir sous son assaut, il n’en fut rien. Il se défit de la femelle brune tigrée avec un semblant de facilité, recula de quelques pas et posa ses répugnantes prunelles sur un corps qui puait la haine, celui de la petite femelle noire qui depuis le début, se contenait de réagir, parlant, menaçant, mais ne sortant jamais réellement les griffes. Si elle n’avait pas spécialement ressentit le besoin de venir en aide à Aigue-Marine pour régler ses comptes avec ce félin qu’elle semblait connaître, la Guerrière furibonde ne pouvait rester indéniablement calme. Ses griffes avaient labouré le sol sous ses pattes, le marquant de profondes cicatrices. Ne volant pas au secours de sa camarade, ne cherchant pas à paraître lié à cette dernière, elle finit tout simplement par répondre à l’appel du sang. Faible lorsqu’il s’agissait de résister à la mascarade et aux provocations des étrangers, dérangée dans sa petite journée, dérangée dans sa partie de pêche qui s’annonçait fructueuse. Elle finit par se jeter à son tour sur le matou gris, si ses griffes et ses crocs cherchèrent instinctivement les signes vitaux du félin, ses yeux restaient désespérément aveuglés par sa fidèle animosité.
HRPG:
Désolée pour le temps de réponse... Attaque plus ou moins fructueuse en fonction de monsieur le dé.
waize
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: wise fishing || free - end 02.05.17 21:59
Le membre 'Charbon Ardent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Messages : 3097 Date d'inscription : 19/06/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: wise fishing || free - end 23.05.17 18:12
Et là, la noiraude lui sauta à la gueule, avec la ferme intention de le faire dégager, vite, bien, et si possible ad patres. Et lui, bizarrement, quand il pouvait se la figurer, la mort ne lui paraissait pas romantique. Voulez vous mourir avec moi ? Connerie de gamin égocentrique, enveloppé dans du coton et certain de ne jamais se suicider. Enfin. D'un battement de queue, il se prépara à recevoir le choc du coup de Charbon Ardent, et à l'encaisser.
Ce qu'il fit, facilité par sa petite taille. Non, il n'avait pas l'intention de crever ici. D'un bond leste, il s'éloigna des deux chattes, comprenant la mesure de son imprudence. Encore une fois, il allait quitter le lit chantant de la Rivière sans y verser un sang, si ce n'est virginal, tout du moins ennemi. "Eh bien, mes tendres amies, sur ces bons mots, permettez que je prenne la poudre d'escampette."
Et comme il était venu, Toucan se fondit dans les buissons, vif comme le serpent.
+:
désolée les cailles c'est franchement pas top et bien court, mais Toucan morfle trop en ce moment, sa mort n'est pas encore venue 3
_________________
j'ai perdu ma maman
Igge ♥♥
awards du sale 2k17:
ancien perso : toucan le magnifique:
Dernière édition par Toucan le 23.05.17 18:26, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: wise fishing || free - end 23.05.17 18:12
Le membre 'Toucan' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Parade Autre' :
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Messages : 3097 Date d'inscription : 19/06/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: wise fishing || free - end 23.05.17 18:13
et j'utilise le bonus vigueur, ce qui me permet de réduire de 10pts ton attaque et donc d'en sortir frais comme un gardon
_________________
j'ai perdu ma maman
Igge ♥♥
awards du sale 2k17:
ancien perso : toucan le magnifique:
Rivière d’Émeraude Δ Petit
Messages : 1049 Date d'inscription : 25/06/2016 Age : 30
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: wise fishing || free - end 28.05.17 18:27
Charbon Ardent finit par rejoindre le combat, au grand soulagement d'Aigue-Marine, qui commençait à se demander quand la chatte noire allait se décider. Le solitaire se défendit vaillamment et tenta même quelques attaques - vainement. Mais à deux contre un, l'issue du combat était courue d'avance, et Toucan en avait conscience. Il profita donc de la première occasion pour se sortir des griffes de Charbon Ardent et d'Aigue-Marine et, d'un bond, s'en éloigna avec une rapidité qui trahissait son envie de déguerpir aussi vite qu'il était venu empiéter sur les terres de la Rivière. Rapidement, il disparut dans les buissons, non sans lâcher avant tout une réplique séductrice comme il en avait le secret.
Prudente et surtout, enragée que le solitaire soit venue narguer le Clan de la Rivière une deuxième fois, Aigue-Marine ne se contenta pas de le regarder s'éloigner et se lança à sa poursuite à travers les roseaux où Toucan avait disparu. Elle se prit en chasse jusqu'à ce qu'elle voit son arrière-train sombre s'éloigner des terres de la Rivière.
« Et à jamais ! » lança-t-elle en crachant, la queue hérissée.
Une fois qu'elle se fut apaisée, Aigue-Marine fit demi-tour et regagna le camp, en prenant garde à ne pas tomber sur Charbon Ardent : elle n'avait aucune envie de se taper sa mauvaise humeur ou son cynisme. Elle irait faire son rapport à Rivière Sombre toute seule.