THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Céleste ▲ pv Fierté du Cerf - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Céleste ▲ pv Fierté du Cerf - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste ▲ pv Fierté du Cerf - end   Céleste ▲ pv Fierté du Cerf - end - Page 2 Empty25.05.17 15:23

    ─ Oh arrête je vais rougir, je ne suis pas si beau que ça, si ?
Pas autant que moi, c'est sûr... Toucan avait développé ce petit côté narcissique à force de trainer dans les bois. Cela lui permettait de justifier sa mise à l'écart. Les autres étaient simplement jaloux, jaloux de sa liberté, de son corps de rêve et de sa langue acérée. Naïveté quand tu nous tiens.
    ─ A mon grand désarroi, je n'ai pas de chatons ! Oh, et pourtant ! Si tu savais mon ami, si tu savais ! Mon cœur souffre, j'aimerai tant avoir une belle progéniture dont je puisse être fier, mais j'ai un a-do-ra-ble neveu, que je chéris. En plus, il est aussi gentil que sa mère.
Un neveu. Le petit gris était jaloux. Lui, avec son frère et sa sœur noyés au fond d'une baignoire, perdus à jamais dans des vapeurs d’éther et d’ammoniaque, inhumés dans une poubelle d'arrière cour et sans doute incinérés dans la centrale de tri des déchets la plus proche, il n'était pas prêt d'avoir des neveux - le silence des morts est violent quand il l'arrachait à ses pensées ; et pour son compte, il était surpris de ne toujours pas avoir de mômes...

Il avait parfois envie de se greffer un pavé à la place du cerveau, lui qui n'avait pas de placenta. Ne plus penser à cette absence de descendance qui lui faisait un trou dans le cœur - trou qu'il s'empressait de combler avec la première bonne âme qui voudrait bien lui donner de sa chaleur.
    ─ Tu m'en diras tant bichon... Tu m'y fais penser, mais ça se passe comment dans les Clans d'ailleurs ? Fidélité à vie et compagnie ou on papillonne ? Histoire de savoir à quel point je peux chérir ma liberté.

_________________
j'ai perdu
ma maman

Céleste ▲ pv Fierté du Cerf - end - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Céleste ▲ pv Fierté du Cerf - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste ▲ pv Fierté du Cerf - end   Céleste ▲ pv Fierté du Cerf - end - Page 2 Empty05.06.17 12:31

Fierté du Cerf pensa longuement à son neveu, un sourire fier dessiné. C'était une petite douceur tombée du ciel, dont il avait envie de prendre soin. Le beau félin si égoïste avec un tel instinct paternel, qui l'eut cru ? Le matou gris répondit, sortant l'autre de ses pensées pleines de candeur.
    - Tu m'en diras tant bichon... Tu m'y fais penser, mais ça se passe comment dans les Clans d'ailleurs ? Fidélité à vie et compagnie ou on papillonne ? Histoire de savoir à quel point je peux chérir ma liberté.
Un drôle de sourire s'esquissa sur le visage. Il ne s'était jamais demandé les restrictions au niveau des relations. Personne ne lui fixait de limites, c'est lui qui le faisait. Alors il passait de femelle en femelle, dans l'espoir, un jour, d'en trouver une qui lui plaise davantage que les autres. Il la trouvera, il en était intimement persuadé. Il ne savait pas trop comment les autres mâles le voyait, comme un magnifique Don Juan, sûrement.
    - Il y a des mâles qui restent fidèles, oui. Il y en a d'autres qui se font un peu tout le monde. T'as pas de nombre limite, mais je t'avouerai ne m'être jamais posé la question. Je fais un peu ce que je veux, bon je me tape pas celles des autres Clans hein, mais voilà. Fit-il, avec des faux-airs de mâle alpha.
Le mâle tricolore leva les yeux vers le ciel. Le soleil était déjà haut-placé, étendant ses longs rayons sur la lande glaciale. Fierté du Cerf fût parcouru d'un frisson de peur. Il était déjà là depuis un petit moment et n'avait rien chassé.
    - Bon, mon beau ! C'est pas tout, mais je dois partir, ma cheffe est une véritable tortionnaire, j'ai pas envie de me faire défoncer, tchao ! Fit-il d'une voix mielleuse, presque langoureuse.
Et il repartit à travers la lande, direction son camp, il inventerait un mensonge, comme il avait l'habitude de le faire, tout le monde le croirait, ce n'est pas un Don Juan pour rien, non ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Céleste ▲ pv Fierté du Cerf - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste ▲ pv Fierté du Cerf - end   Céleste ▲ pv Fierté du Cerf - end - Page 2 Empty16.06.17 23:57

Avec son sourire de travers, c'est sûr que Cerf ne faisait pas parti de la catégorie des amoureux transis à la Shakespeare, capable de se donner la mort pour l'amour de leur vie. Bien. Il s étaient donc du même bois - un bois souple et léger, volatile et volage, mais qui ni ne se rompt ni ne se brise. Un bois de connard d'aucuns diront.
    - Il y a des mâles qui restent fidèles, oui. Il y en a d'autres qui se font un peu tout le monde. T'as pas de nombre limite, mais je t'avouerai ne m'être jamais posé la question. Je fais un peu ce que je veux, bon je me tape pas celles des autres Clans hein, mais voilà.
Son instinct ne l'avait donc pas trompé. Il allait s'entendre, lui, le pauvre galet sous les cieux, et l'autre, le tricolore langue de pute. Un bien beau duo en perspective.

Puis soudain, l'alchimie fut rompue. Telle Cendrillon à l'écoute des douze coups de minuit, les rayons du soleil firent au mâle Venteux l'effet d'un électrochoc - bien vite il se leva et se prépara à bondir dans la lande, courant avec le vent.
    - Bon, mon beau ! C'est pas tout, mais je dois partir, ma cheffe est une véritable tortionnaire, j'ai pas envie de me faire défoncer, tchao !
    - Très bien ma biche, cours vite alors, j'voudrais pas avoir de mort sur la conscience !
Un tortionnaire.
Mais quelle idée que d'être Clanique.
Enfin, d'où que vienne son sang, le soleil était à présent haut dans le ciel, et il avait l'estomac dans les talons, il n'allait pas tarder à imiter son nouvel ami et à rentrer trouver de quoi se nourrir un peu - les paroles ne lui suffisaient malheureusement pas.

+:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Céleste ▲ pv Fierté du Cerf - end - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Céleste ▲ pv Fierté du Cerf - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste ▲ pv Fierté du Cerf - end   Céleste ▲ pv Fierté du Cerf - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste ▲ pv Fierté du Cerf - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BAPTÊMES] La fierté du Tonnerre | Le Clan - end
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon
» [BLIZZARD] gratte dans la terre et trouve les pommes de terre ▲ prio fierté du cerf - end
» Patte Céleste
» Fierté du Blaireau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-