Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Ancien - 80 lunes - Printemps Fatigué 01.01.17 18:21
Printemps Fatigué
tonnerre - 80 lunes - ancien - sang pur
> Petit Printemps – Nuage de Printemps – Renouveau Printanier – Printemps Fatigué - Étoile du Printemps >Justification du nom à lire dans l'histoire > Avis politique au choix du joueur
caractère
♬ Ce qu’il est : calme, taciturne, romantique, doux, sévère, écoute les ordres, sage, austère ♬ Traits au choix : niveau de croyance, adhésion à la politique de son chef, sens de l’humour
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
physique
Grande taille ♬ Pelage dans un camaïeu de marron ♬ Rayures sur la quasi totalité du corps ♬ Yeux verts communs ♬ Extrémités des pattes et de la queue blanches ♬ Musculature noueuse ♬ Poitrail duveteux > compétences au choix du joueur, mais je peux en fournir si besoin est
♬ Naissance difficile en plein printemps ♬ Apprentissage banal, Nuage de Printemps ne montre pas trop d’application ♬ Rencontre de Nuage de Chouette, c’est le coup de foudre ♬ Empli d’une vigueur nouvelle, Nuage de Printemps devient un élève brillant et obtient son nom de guerrier à 12 lunes. Son chef célèbre en le nommant ce second souffle apporté par l‘amour ♬ Fait la cour à Plume de Chouette ♬ Devient son compagnon, il n’a d’yeux que pour elle ♬ Naissance de Patte de Musaraigne, leur fils. Renouveau Printanier est fou de joie, mais devient vite un père sévère pour que son fils ne soit pas aussi mou que lui dans ses premières lunes -> apprentissage très difficile de son fils, ce qui le rend inquiet ♬ Mais malgré les difficultés, son fils devient guerrier. Il est très fier de lui même si son caractère est piquant. ♬ Coup de Foudre, son ancien apprenti, devient lieutenant. Il lui souhaite plein de courage.
elle, c'est
Plume de Chouette
et c'est ma
compagne
.
PCC dispo, femelle calme et pieuse, romantique mais au sens de l'humour ankylosé. Elle a le même âge que lui et ils s'aiment d'un amour tendre - pour une fois qu'un couple existe sans drama.
lui, c'est
Nuage de Musaraigne
et c'est mon
fils
.
PCC dispo, un jeune chat sanguin et turbulent, qui cache sa peur et son inculture derrière des grands bruits. Écaille-de-tortue et donc sans doute stérile si quelqu'un est super chaud pour le prendre et le jouer fertile, je peux claquer mes économies dans un lot.
lui, c'est
Coup de Foudre
et c'est mon
ancien apprenti
.
Personnage joué, chat à la mémoire trouble, Renouveau Printanier l'a plutôt apprécié, et a pu se faire la main sur lui - il espère pouvoir entraîner son fils après. Mentor strict et apprenti pas toujours très concentré, c'était un duo du Tonnerre (sans mauvais jeu de mots)
jlm bien, viens le prendre avec ton crou pour jouer sa famille aussi
signa:
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Étoile Foudroyante ◊ Meneur
Messages : 1522 Date d'inscription : 09/03/2018 Age : 30
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
« - Attends… » Murmura-t-elle entre ses lèvres, le souffle entrecoupé de longues respirations
Autour d’elle se dessinait un paysage sombre et glacé, figé dans le temps et dans l’espace, aussi blafard que la lune elle-même, recouvert d’un épais manteau neigeux qui ne semblait jamais finir. Ses pattes foulaient le sol laiteux mais elle ne laissait aucune marque de pas dans son sillage, comme si elle galopait au dessus du sol, comme si elle était plus légère qu’une plume guidée par le vent. Des milliers de flocons de neige venaient lui obstruer la vue, engorgeant la terre comme si elle n’était pas assez gelée, comme si les mètres de neige n’étaient guère assez. Pourtant, ces flocons ne la touchaient pas. Ils glissaient sur son long pelage sans pour autant s’y accrocher bien que le froid, lui, semblait bien présent, lui rendant plus difficile chaque nouvelle bouffée d’air. Présent mais étrangement réconfortant à mesure qu’elle progressait. Il lui était difficile de l’expliquer, difficile de mettre des mots sur la sensation qui naissait au creux de son cœur et qui s’épanouissait dans chacun de ses muscles, lui donnant la sensation d’être vivante alors que son environnement s’embrouillait, prenant une teinte d’irréelle, comme s’il s’évanouissait peu à peu dans le néant.
« - At-tends… » Murmura-t-elle à nouveau à bout de souffle.
Dans ce paysage merveilleusement morbide se dessinait la silhouette derrière laquelle elle ne cessait de courir sans pour autant la rattraper. À la manière de la fumée coulant entre vos doigts, il restait insaisissable et elle ne pouvait qu’essayer de le rejoindre, essayer de le rattraper bien qu’elle savait qu’il lui serait à jamais impossible de le retrouver, de le toucher à nouveau. Avait-il déjà été réel ? Elle ne le savait même plus. Elle était incapable de se souvenir de quoi que ce soit, là, perdue au creux de cette forêt embrumée par la tristesse et la mort. Et elle continuait son chemin, hâtant le pas bien que sa respiration devenait de plus en plus haletante, lui procurant la sensation d’avaler des milliers de petites aiguilles de pin, l’étouffant peu à peu alors que sa peau semblait se refroidir et gelée sous sa fourrure pourtant épaisse. Elle avait la sensation de s’éteindre comme la flamme d’une bougie diminuait petit à petit avant de s’évanouir.
« … » Elle ouvrit la mâchoire pour répéter cette éternelle prière mais elle resta sans voix, déglutissant bruyamment, incapable de parler et de respirer en même temps.
C’est alors que le paysage se mit enfin à muer bien qu’elle ne s’en rendit pas compte tout de suite, les yeux rivés sur sa silhouette alors qu’elle mettait toute son énergie pour le rejoindre. Une brise nouvelle vint ébouriffer les arbres lourds de leurs fardeaux neigeux, s’écroulant sur le sol avant de muer en de longues prairies verdoyantes, fleurissant ça et là quelques fleurs aux couleurs criardes, éblouissant les lieux de merveilleuses teintes vives et bariolées. Les couleurs monochromes de l’hiver laissaient peu à peu place à celle du printemps, balayant le froid, l’incertitude et la mort d’un revers de main pour le remplacer par la beauté et l’espoir printanier. Sa respiration se fit alors plus légère et le nœud qui résidait dans sa gorge s’évanouit en un instant, lui permettant d’avaler de grandes goulées d’air alors que sa peau se réchauffait sous les rayons du soleil qui brillaient désormais sur sa fourrure tiède. Elle avait l’impression qu’elle ne parviendrait jamais à sentir à nouveau ceci. Et pourtant, tout ceci semblait si réel.
La silhouette qu’elle chassait se stoppa brusquement et, en quelques foulées, elle fut capable de le rejoindre. Son souffle était redevenu paisible et tout son corps semblait reposé alors qu’elle avait l’impression d’avoir couru pendant des heures entières. Surprise mais soulagée, elle se tourna vers lui et admira ce visage qu’elle pensait ne plus jamais revoir, plongeant ses pupilles lunaires dans celles dorées du mâle, le scrutant un long moment sans piper ne serait-ce qu’un mot. Elle avait tant de choses à dire mais rien ne semblait atteindre ses lèvres si ce n’est ce sourire béat et naïf qu’elle ne pouvait s’empêcher d’arborer en sa présence. Ragaillardit par la chaleur du soleil et par la tendresse du moment présent, elle vint coller son corps au sien et sentit immédiatement la brulure de sa peau contre la sienne. Mais ce ne fut pas douloureux et elle resta ainsi un moment, enfouissant son museau dans sa fourrure et récoltant son odeur alors qu’elle s’abandonnait doucement dans cette douce étreinte charnelle.
Il fut le premier à faire un pas de côté et son corps se mit instantanément à briller comme s’il était devenu étoile, comme s’il s’enflammait dans une étrange brume blafarde et qu’il menaçait de disparaître comme l’aurait fait un fantôme du passé. Poussière resta sans voix alors que son regard se plantait à nouveau dans le sien, lui procurant cette délicieuse brulure qui ne quittait plus son corps. Oh, elle se sentait si bien, si bien. Mais parce qu’elle était vivante et lui mort, ils ne pouvaient guère rester ensemble. Cela n’était pas suffisant, ça ne l’était jamais. Mais elle était parvenue à le toucher aujourd’hui, à l’étreindre comme au bon vieux temps, à ressentir sa présence aussi irréelle qu’elle avait jadis été. Et elle se sentait revivre.
« QUAND LES ÉTOILES CESSERONT D’ÊTRE ÂMES POUR REDEVENIR ASTRES, DES CADAVRES TOMBERONT DU CIEL POUR ÉCLAIRER UNE NOUVELLE VOIE. LE FEU MARQUERA L’AVÈNEMENT D’UNE NOUVELLE ÈRE. »
Ses paupières s’ouvrirent instantanément et sa respiration reprit immédiatement, saccadée alors qu’elle se redressait et jeter un regard égaré sur sa tanière froide et sombre. Il faisait froid, encore trop froid, mais cela ne l’atteignait plus, la chaleur de cette flamme qu’il avait flambé en elle demeurait et réchauffait entièrement son corps dans cette agréable sensation de chaleur et de réconfort. Elle cligna des yeux et roula sur le côté, ces dernières phrases se répercutant encore et encore dans sa tête sans qu’elle ne parvienne à s’en décrocher. Elle ne savait pas tout à fait ce que cela voulait dire mais elle était toutefois certaine que c’était bel et bien une prophétie qui marquait le tournant d’une page. Le monde allait-il enfin se réchauffer comme dans son rêve ? Le printemps allait-il fleurir à nouveau sur leurs terres, leur apportant prospérité et espoir d’un renouveau ?
Des cris inquiets firent écho du camp jusque dans sa tanière, la ramenant tout de suite à la réalité. Le cœur quelque peu noué, elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver une certaine anxiété quand aux paroles que le clan des Étoiles avait partagé avec elle. Elle avait surtout peur du feu. Est-ce que cela voulait dire que le camp allait prendre feu ? Qu’il allait ravager la forêt ? La guérisseuse s’extirpa rapidement de sa tanière et regarda les quelques chats de son clan encore levés à cette heure-ci, les yeux rivés sur le ciel. Il faisait nuit mais le clan entier brillait d’une clarté réconfortante. Petit à petit, d’autres félins s’extirpèrent de leur tanière pour déposer leur regard sur le ciel et sur le phénomène spectaculaire et quelque peu effrayant qui leur faisait face. Un rideau d’étoiles embrasées parcourait le ciel, illuminant les lieux d’une teinte irréelle, redonnant à l’environnement flétri une certaine prestance. Le feu et les cadavres représentaient donc les étoiles des guerriers de jadis qui s’enflammaient et mourraient dans l’espace. Un sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle se redressait et semblait apercevoir tout près d’elle la silhouette illuminée de son bien-aimé. Elle resta longuement à observer ce phénomène avant de prendre la parole d’une voix chaleureuse pour que le clan l’entende même si elle parlait davantage pour elle-même que pour eux.
« - Nous sommes sauvés. »
Étoile Foudroyante ◊ Meneur
Messages : 1522 Date d'inscription : 09/03/2018 Age : 30
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Wouf, mille pardons pour le retard, je m'attendais à ce que quelqu'un d'autre te réponde puisque sa compagne est jouée, que je n'ai pas créé le perso, et que je ne suis pas admin xD Je suis, en revanche, le joueur du perso dont Renouveau Printanier est très important - c'est son ancien mentor et Coup de Foudre l'aime énormément (peut-être un peu trop, si tu as lu le rp où Nounou avait été joué en pcc par Topitop, en lien ci-haut)
Une semaine sans objections, c'est bon signe, non?
Dans tous les cas yep (surtout si c'est t'es décidée à le prendre!), mais avec ce rp je t'offre la possibilité de le faire AVANT de faire la fiche et d'attendre ta validation! Yayy, loopholes!