Porte-Bonheur
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer - abandon 03.08.17 16:08 | |
| Le membre ' Volonté de Fer' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' : |
|
Rouge Pivoine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 70 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer - abandon 11.08.17 12:00 | |
| « Bien joué. Réflexe ! » Esprit Lent se fit faucher les pattes, sans foi ni loi. Elle se releva, contrariée. S'il fallait savoir quelque chose chez la tigrée, c'est qu'elle adorait les jeux. Mais un détail, souvent oublié par ses compagnons, était qu'elle était assez mauvaise perdante. « Mouais c'est un coup de chance, j'suis trop forte à ce genre de jeux ! » Faux. Elle n'avait jamais joué à quelque chose de ce type, mais elle ne voulait pas avouer qu'elle ne connaissait pas le principe avant qu'il ne lui explique (enfin, explique ...) quelques minutes plus tôt. Observant le félin, qui, de toute évidence, avait une carrure contre laquelle la féline ne pouvait pas grand-chose, elle opta finalement pour une attaque latérale dans les règles de l'art. La tigrée fit un bond en avant, afin d'être sur le côté gauche du félin, le bouscula de côté et lui donna un coup d'épaule pour le repousser en arrière, avant de reculer à nouveau. « Bouuum, et tu recules, et tu recuuuuules ! »
Esprit Lent : 70/70 Volonté de Fer : 70/70
- HRP :
On est d'accord qu'on utilise le dé attaque Clans ? ET PUTAIN JE ME SUIS ENCORE TROMPÉE DE COMPTE BIEHEBUKTB. Sinon je te rejoins dans la lignée « abonné aux 20 »
Dernière édition par Cœur Fleuri le 11.08.17 12:09, édité 2 fois |
|
Porte-Bonheur
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer - abandon 11.08.17 12:00 | |
| Le membre ' Cœur Fleuri' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer - abandon 06.09.17 21:26 | |
| " Mouais c'est un coup de chance, j'suis trop forte à ce genre de jeux !" Etrange, étant donné que c'était Volonté de Fer qui avait imaginé ce jeu...D'ailleurs quand l'avait-il inventé ? Avant ou après avoir perdu la mémoire ? Si c'était avant, comment cela se faisait-il qu'il pouvait s'en souvenir ? Etait-ce lié à quelque chose de fort ? D'agréable ? Il lui semblait bien que-*sponk* Il s'était fait bousculé de profil par la tigrée et son enthousiasme, aussi bien métaphoriquement que physiquement. " Bouuum, et tu recules, et tu recuuuuules !" Le mâle revint à lui et ne se fit pas prier pour faire retentir sa vengeance avec une petite charge en avant et un mouvement de tête de profil droit dans celle de la femelle. " Nan, nan, c'est pas ça, esquiver !" Il se sentait d'humeur à donner des conseils, aujourd'hui.
Esprit Lent : 50/70 Volonté de Fer : 70/70
- HRP :
Ich ich fianso, j'te bouscule comme un négro Au prochain 20, je change les règles, j'en ai une mieux :I
Dernière édition par Volonté de Fer le 06.09.17 21:27, édité 1 fois |
|
Porte-Bonheur
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer - abandon 06.09.17 21:26 | |
| Le membre ' Volonté de Fer' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
|
| Sujet: Re: [BLIZZARD] Le jour le plus froid du monde ► Volonté de Fer - abandon | |
| |
|