THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile de tempête // à valider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien membre
Invité
Anonymous

Étoile de tempête // à valider  Empty
MessageSujet: Étoile de tempête // à valider    Étoile de tempête // à valider  Empty23.02.17 18:41



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : étoile de tempête
• GENRE : mâle
• ÂGE : 35 lunes
• CLAN : tonnerre
• RANG : chef
• ORIGINE BIOLOGIQUE : né dans le clan
• FAMILLE :
Mère (+) : Brume de l'aube
Père (+) : Étoile du désert
Soeur : Brise murmurente
Compagne (+) : Étoile ardentes
Filles : Brume du désert et Plume de l'aube
Fils : Rafale de vent


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
c'est un chat avec un caractère plutôt dur , on peut difficilement le tromper et il est très intelligent . Étoile de tempête est très attentif , il est vif et nerveux mais sais se montrer calme , c'est un gentil félin et il faut gagner sa confiance.

Il sais se qui est bien pour son clan et le fait passer avant lui , si un combat est déclancher il établira une stratégie sans faille , les apprentis sont toujours suivit de près dans leurs entraînement pour qu'il devienne rapidement puissant et vif .

Il aime jouer avec les chatons malgres sont rang il est beaucoup avec ces guerrier et les apprentis . Il n'ai pas rare de le voir donner des conseils au apprentis ou discutait avec les anciens.

Si c'est un chat avec beaucoup d'affection , toute les fautes ou infraction commise son sévèrement punis.


PHYSIQUE
C'est un grand chat plutôt massif , il a un pelage court et gris -blanc , c'est pattes sont plutôt larges , il a de beaux yeux bleu . Ces pattes sont bien proportionné et il a une tête assez massive , ces oreille sont plutôt large et arrondis. Ces griffes et ces crocs d'un blanc parfait sont plutôt gros.

C'est un chat tailler pour le combat , il est puissant et vif , peut fais pour la chasse il a cause de son corps massif , il court peut vite mais est très endurant .

C'est un chat plutôt joli , il a une queue plutôt longue et épaisse , une tache blanche barre son visage et une cicatrice déchire son oreille , plusieurs autres cicatrices lui marque le corps mais sont indicible a cause de son pelage.

III. L'HISTOIRE.



Petit remous est né avec sa soeur petite brise , ils ont eu une enfance paisible , les deux chatons étaient très proches , passaient leur temps à jouer dehors , le beau pelage blanc de petite brise devenait rapidement noir avec la terre . Leurs parents , Brume de l'aube et Étoile du désert , passer leurs journées avec eux .

Quand leur baptême arrivât nuage de remous délaissa sa soeur , nuage de brise commencea à le detéste et les deux jeunes félins devinrent rapidement des ennemis . Ils grandissaient et devenaient beau et fort . Étoile du désert mourut et fut remplacer par Étoile ardente qui devint la compagne de Murmure du temps le mentor de nuage de remous .

Cela fait maintenant trois l'une que tempête de remous et brise murmurente sont devenus guerrier , ils sont respecter et bien placé dans le clan . Rapidement tempête de remous devient lieutenant , Étoile ardentes est tomber amoureuse de lui et donneras le jour à trois chatons, petit rafale , patte du désert et boule de l'aube .

Étoile de tempête devient chef à la mort de sa compagne , Rafale de vent , brume du désert et plume de l'aube sont devenus de grand guerrier , brise murmurente et son frère sont de nouveau proche . La paix semble revenus sur la petite famille.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Tana
QUEL ÂGE ? 15 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Grâce à un autre forum
TES IMPRESSIONS ?Bonne ambiance


FICHE PAR FALLEN SWALLOW




Dernière édition par Étoile de tempête le 26.02.17 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Étoile de tempête // à valider  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de tempête // à valider    Étoile de tempête // à valider  Empty23.02.17 21:59

Bienvenue à toi ! :D
J'imagine que tu n'as pas fait le tour du petit règlement, auquel cas, tu saurais que ton personnage est un chouia trop jeune pour être meneur. Enfin bon, le STAFF t'expliquera tout cela au besoin ! :3

_________________
Étoile de tempête // à valider  Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Étoile de tempête // à valider  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de tempête // à valider    Étoile de tempête // à valider  Empty24.02.17 9:56

J'ai mis cette âge là pour que je n'ai pas tout a changé si je ne peux pas être chef
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Étoile de tempête // à valider  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de tempête // à valider    Étoile de tempête // à valider  Empty24.02.17 14:34

Bienvenue à toi!


_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Étoile de tempête // à valider  Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Étoile de tempête // à valider  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de tempête // à valider    Étoile de tempête // à valider  Empty24.02.17 22:56

    Bienvenue chez nous ! Bonne chance pour ta fiche !

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Étoile de tempête // à valider  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de tempête // à valider    Étoile de tempête // à valider  Empty27.02.17 17:21

Bienvenue à toi, joli kit !

Nix a dû te le dire par mp, mais nous sommes désolées, tu ne passes pas le test pour le rôle de chef, du coup le poste de guerrier te convient ? Comme l'âge convient déjà :3

Maintenant, ta fiche !
♣ C'est beaucoup mieux avec de la famille, mais il y a un problème avec les noms : le règlement stipule que le mot "Étoile" ne peut être utilisé que par les chefs, donc il faudrait changer le nom de ton père et de ta compagne (sachant qu'elle ne respecte pas la chronologie du Clan du Tonnerre, elle ne peut pas être cheffe, il y a eu Étoile de Guêpe puis Étoile du Lion, mais pas Étoile Ardente)
♣ Ton physique est bon, équilibré, c'est super !
♣ Niveau psychologique, je lui verrais bien ou ou deux défauts en plus, pour qu'il soit équilibré de ce point de vue
♣ Mis à part les noms, l'histoire me semble bonne, si j'ai bien compris.
♣ Parce que, dernier point, on est pas grammar nazi mais quand même, j'ai eu du mal à comprendre certaines phrases, à cause des fautes et de la syntaxe. Je te conseille d'utiliser un logiciel comme Word ou OpenOffice pour éliminer les fautes d'orthographe, et de te relire pour les autres. Si tu as besoin d'aide, tu peux me demander sans soucis !
♣ Nickel pour le kit, pour ton avatar il faut poster le lien de l'image sur la dernière ligne dans le profil :3

Voilà, courage pour ces modifications, et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Étoile de tempête // à valider  180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Étoile de tempête // à valider  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de tempête // à valider    Étoile de tempête // à valider  Empty25.03.17 15:09

Coucou ! Comme tu n'es pas passée depuis un bon mois, on va faire passer ta présentation dans la partie des abandons. Si tu veux la récupérer, mp au staff !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Étoile de tempête // à valider  180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Étoile de tempête // à valider  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de tempête // à valider    Étoile de tempête // à valider  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile de tempête // à valider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Foudre et la Tempête | Etoile Foudroyante - end
» À quoi bon ? [avec Tempête de Suie, Fleur d'Aubépine, Nuage de Crapaud, Étoile Foudroyante & Chardon Marbré]
» Tempête de Suie - La tempête au coeur de l'orage
» Petite Lumière - À valider quand j'aurais 15 messages sur Source
» Les guerriers de la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-