InvitéInvité
| Sujet: Ooooh, spooky ! Pv Coeur Givré - abandon 30.06.17 21:37 | |
| "Gngnngnnn va pas dans le moulin près du clan du vent y a des esprits méchants du clan des étoiles qui te veulent du mal"
Oui, oui, merci Esprit Lent, merci Flaque d'Eau. Ces conseils seraient rudement utiles à une chiffe molle. Comme à son habitude, Volonté de Fer allait prouver que c'était le plus grand explorateur urbex de lieu inconnu, alors qu'il finissait à peine de s'y retrouver dans son propre clan. Mais bon, d'après les dires de ses deux comparses, il suffisait de longer le chemin du tonnerre jusqu'à tomber sur un grand bâtiment bariolé, hein. Et jusqu'à tomber sur ces trucs affreux, aussi, il ne l'admettrait jamais mais il est pris d'effroi chaque fois qu'il y en a une qui passe, même au loin. Après un bon gros trajet (il avait fini par douter, à force), il remarqua la bâtisse un peu misérable, mais en même temps si grande du point de vue d'un chat. Il s'introduit immédiatement et commença à escalader, escaliers, murets, et surtout poutres. C'est alors qu'il se retrouva si haut qu'il découvra une sensation nouvelle, inexplicable mais si marquante !
Le vertige, ce con de Volt a le vertige. Il était paralysé sur sa poutre, il l'entendait grincer, tout son univers lui semblait instable, il était affreusement tendu et effrayé, il lui semblait même s'imaginer un esprit en bas, qui s'approchait de lui. A moins que ça ne soit...Quelque chose de plus réel, comme un chat le surprenant en position de faiblesse, presque humiliante ?
Il lui semblait bien que oui, aussi s'adressa-t-il à la forme blanche qu'il arrivait à distinguer par sa vue troublée de la manière la plus diplomatique qui soit : "Tu...Pourriez-vous m'aidez à descendre ? J'ai besoin d'un repère plus visible que ce sombre sol pour sauter, et votre beau pelage blanc me semble convenir à merveille à cette tâche ! Je vous en prie, brave camarade ?" De quoi fallait-il se moquer le plus, sa voix tremblante ou le fait que son excuse tienne beaucoup moins bien en plein jour ?
- HRP:
Ceci est mon humble offrande, ô grande Nix, puisse cette dernière te plaire, toi et ta Jinx félinisée. PS : Dans le moulin y a c'bon vieux Fer, à l'assemblée j'ai clash ta mère
|
|