THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lapis Lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Lapis Lazuli   Lapis Lazuli Empty20.03.17 18:54



     
I. LE PERSONNAGE.

     

      • NOM : Patte Bleue - Nuage Bleu - Lapis Lazuli
      • GENRE : Mâle
      • ÂGE : 54 Lunes
      • CLAN : Rivière
      • RANG : Guerrier
      • ORIGINE BIOLOGIQUE : Rivière pur.
      • FAMILLE : Écaille de Carpe (père, †); Perle Blanche (mère, PNJ)


     
II. LES DESCRIPTIONS.


      PSYCHOLOGIQUE
     
Froid et solitaire.
Lapis Lazuli n’est pas le plus accueillant des chats de Clans. Assez distant et introverti, il est un félin plutôt antipathique. Ce n’est pas le genre de personnage vers lequel vous vous dirigeriez sans doute si vous étiez perdu. Sa grande taille et son regard ambré perçant n’inspirent d’ailleurs pas tellement confiance.

Compréhensif et juste.
Pourtant, lorsqu’il s’agit de prendre des décisions, malgré son air hautain et terriblement accueillant, ce félin de la rivière sait se montrer juste. Au-delà du code du guerrier, Lapis Lazuli regarde avant tout le contexte, la faute et bien d’autres paramètres de ce qu’il doit juger. Jamais, ou alors seulement dans des conditions exceptionnelles, il ne prendra une décision sur un coup de tête où ne prendra parti d’un félin plutôt qu’un autre pour la seule et unique raison qu’il apprécie plus cette personne qu’une autre. Il peut même arriver, parfois, qu’il se passe plusieurs jours avant qu’il ne prenne une décision importante. Capable de briser les codes si cela s’avère nécessaire pour faire régner l’égalité, Lapis Lazuli est un chat droit, fier, et sûr de lui.

Digne et loyal.
Insultez le, lui et son Clan, il restera de marbre. Le chat gris-bleu est fier de son Clan et de ses membres et ne se laissera pas dérouter par quelques paroles qu’il sait fausses. Par ailleurs, si vous êtes énervé contre lui, il ne le sera pas pour autant. Préférant la parole aux griffes, il ne se bat pas lorsque cela ne lui semble pas nécessaire. Mais attaquez vous à un membre de son Clan ou à plus faible que vous, et préparez vous au combat…

Têtu et borné.
Malgré ces qualités, ce félin est bien loin d’être parfait. Lorsque cela ne concerne pas ses devoirs de guerrier, il est inutile d’essayer de le raisonner s’il a décidé qu’il ferait quelque chose de fou ou d’insensé. Sur ce point, il est plutôt égoïste et ne s’écoutera que lui même. Il vous ignorera, même, si vous tentez de lui parler pour lui faire changer d’avis. En revanche, prenez la situation inverse… et attendez vous à le voir vous suivre sans relâche pour tenter de vous raisonner par les mots, voire même les griffes si nécessaire… paradoxal, non?

Politique et liberté?
Lapis Lazuli respecte grandement Étoile du Corbeau, c’est un fait. Cependant, bien qu’il respecte les règles sans rechigner, le félin n’est pas toujours d’accord avec la politique qui régit la vie du Clan de la Rivière, notamment en ce qui concerne les mariages. Du haut de ses 50 lunes bien entamées, s’il venait à être marié à une femelle bien plus jeune, il respecterait le lien qui les uni, mais bien davantage celle avec qui il partage sa vie. Elle ne veut pas de chaton? Pas de problème. Elle ne l’aime pas? Que cela soit son choix. A vrai dire, cela lui importe bien peu. En revanche, qu’une autre femelle doive supporter les décisions d’un vieux mari mielleux l’insupporterait beaucoup, mais il n’a, pour l’instant, toujours pas eu l’occasion de faire face à ce genre de comportement ou d’en être témoin. De même, l’abandon de chatons nés interclans lui semble assez injuste, puisque jamais des petits n’auraient pu demander à naître dans de pareilles conditions. Mais il est favorable à l’application d’une sanction envers les chats aimant un autre ne venant pas de son Clan.


      PHYSIQUE
     

Dans les méandres de la nuit, un grand et puissant félin se faufile entre les petits cours d’eau naissant, s’extirpant de la longue rivière.
Son long et fin pelage gris-bleu se fond dans le noir, mais de sa prunelle - puisqu’un seul oeil persiste - une lumière vive s’échappe en reflétant les éclats de la lune et des étoiles. Cet oeil est jaune et brillant, comme une perle fine sur laquelle se dessinerait un fin trait noir de jais qu’est celui de sa pupille.
Soudainement, il lève la tête. Son museau sombre a remarqué la présence d’un corbeau, mais celui-ci s’est envolé. Tant pis, il se rabattra sur un poisson. Une carpe, ou avec plus de chance, une petite truite peut-être. Dévoilant crocs et griffes, penché au dessus de ce lit d’eau, un poisson s’enfuit au fond de l’eau. Il les a vu, petits et blancs, ces appendices aiguisés et puissants.
Un autre poisson se dirige vers lui, assez peu attentif à ce qui l’entoure. Lapis Lazuli n’hésite pas une seconde. De ses longues pattes desquelles saillent les muscles endurcis par les nages successives, il sort le poisson de l’eau. Ce dernier s’écrase sur la rive, se secouant pour espérer rejoindre son habitat. Mais c’est inutile. La tête carrée du félin s’abaisse vers sa proie, et son fort menton lui glisse en dessous pour la saisir. Crac. D’un puissant coup de crocs, il emporte la vie de la carpe, qui git désormais dans sa gueule d’un air las.
Debout, fier, il relève la tête. Lapis Lazuli se tient devant la rivière, fort et puissant. Autour de sa nuque, son long pelage fait comme une crinière, le rendant presque roi de ce lieu. Mais il ne s’y attardera pas, filant aussi vite qu’il est arrivé, retournant vers le camp où se trouvent ses camarades. Sa longue queue s’agite dans le vent, comme pour fermer un rideau imaginaire et clôturer cette scène nocturne, laissant le paysage vide d’âme qui vive, silencieux, avec les étoiles seules pour le veiller.


     
III. L'HISTOIRE.


     
Ses yeux s’ouvrirent pour la première fois sur la paroi rocheuse de la pouponnière de son Clan, deux bonnes semaines après sa naissance. Patte Bleue est né fils unique au sein du Clan de la Rivière.
Son père était Écaille de Carpe, un grand guerrier loyal et puissant. Mais ce dernier était âgé, ses os lui faisaient mal et il faiblissait. Ainsi, lorsque le chaton naquit, le guerrier était déjà mort, noyé par le torrent de la rivière duquel il n’avait réussi à s’extirpé, les vagues et la fatigue l’emportant au loin.
Sa mère était Perle Blanche. Jeune guerrière devenue reine à l’âge de 23 lunes. Le chaton gris-bleu était issu de sa première portée, et bien que la femelle ne désirait pas de chatons, il fut aimé autant que n’importe quel autre nouveau-né.
La saison de sa naissance fut celle de la saison des neiges. Pour cette même raison, il fut seul dans la pouponnière pendant les quatre premières lunes de sa vie, après quoi une reine et des chatons finirent par le rejoindre. En effet, les portées naissaient davantage à la saison des feuilles nouvelles, et les rares femelles qui mettaient bas en hiver voyaient bien souvent leurs petits emportés par le froid ou le mal blanc. Cependant, Patte Bleue était fort, et il supporta sans grande difficulté la dureté et la cruauté habituelle de cette période de l’année.

Lors de ses quatre lunes, deux autres chatons vinrent donc le rejoindre pour combler sa solitude. Ils s’appelaient Petit Nuage et Patte d’Or. Par chance pour le petit félin, ils étaient plutôt du genre à rester entre frères, mais les trois chats s’appréciaient malgré tout, s’entraidant si besoin, n’hésitant pas à venir au secours d’un autre ou à veiller un malade. Même si, comme il était plus âgé, cette relation d’entraide était souvent à sens unique, le chaton bleu devant aider les deux autres petits, mais toujours avec plaisir.
Le jour de ses six lunes, lors de sa nomination d’apprenti, la séparation fut difficile entre les trois félins. Alors qu’il s’apprêtait à recevoir son nom, il ne pouvait quitter Petit Nuage et Patte d’Or des yeux, ces derniers leur faisant des grands signes, regrettant le départ de leur ami. Cette relation privilégiée mais bien étrange entre un apprenti et des chatons de deux lunes seulement lui valu quelques moqueries des autres Nuages. Et comme il n’était pas des plus sociables, voire même introverti, il ne se fit pas beaucoup d’ami, préférant restant dans son silence et sa solitude pendant quatre lunes que d’aller vers les autres.
Nuage Bleu - ainsi fut-il nommé - devint donc l’apprenti de Croc Acéré, un vétéran du Clan de la Rivière. Ce guerrier était fort et loyal, mais quelque peu cruel et intolérant. La vie d’apprenti ne fut donc pas un réel plaisir pour le maine-coon avant l’arrivée de Nuage de Coton et Nuage d’Or. Ensemble, ils partageaient les corvées et les proies lors du partage, racontant leur journée et l’avancée de leur apprentissage. Tout semblait bien se passer pour les trois apprentis, mais cette ère de clarté ne pouvait durer bien longtemps.

Lors d’une assemblée, Nuage d’Or rencontra Nuage de Pluie, une belle femelle du Clan du Vent. Nuage Bleu tenta de prévenir son ami, en vain. L’apprenti noir aux yeux ambrés tomba amoureux de la femelle du Clan rival. Le félin l’observait silencieusement, la nuit, sortir de son nid et quitter le Clan pour rejoindre sa belle. Pendant plusieurs lunes, sa relation resta inconnues aux yeux de tous, mais l’odeur de la féline intruse ne tarda pas à être repérée par les patrouilles. Ce fut d’ailleurs Croc Acéré, alors qu’il entrainait Nuage Bleu, qui découvrit l’odeur du Clan du Vent sur son territoire. Mais nul ne savait encore ce que venait faire un félin rival sur les territoires de la rivière, pourtant réputés pour ne tolérer que de très rares félins sur leurs terres. L’étau autour de son ami se resserrait, tout comme les griffes autour du coeur de l’apprenti. Il ne savait que faire: devait-il protéger le crime de son ami, ou agir pour le code du guerrier et les lois de son Clan?

Pour contrer ces visites importunes, le chef du Clan de la Rivière mit en place des patrouilles nocturnes aux alentours de la frontière. Mais l’amour semblait plus fort que tout pour l’imprudent Nuage d’Or, qui ne cessa pour autant de visiter Nuage de Pluie. Sa relation avec Nuage de Coton s’était d’ailleurs dégradée, son frère ne tolérant davantage les sorties clandestines de son frère et le danger que cela représentait. Il avait peur de le perdre, et Nuage Bleu comprenait cela.
L’apprenti suivait régulièrement Croc Acéré lors de ces fameuses patrouilles. Mais plus que de surveiller l’approche d’un éventuel intrus, celui-ci guettait la présence et le comportement de Nuage d’Or ainsi que celle de Nuage de Pluie.
Et un soir, l’inévitable finit par se produire. Cachée dans un buisson, attendant l’arrivée de son aimé, la féline du Clan du Vent fut découverte par le mentor du chat bleu. Nuage d’Or arrivait juste derrière eux. Nuage Bleu ne savait plus où se mettre…
Bien sûr, et c’était justifié, le vétéran réclamait des explications à cette mascarade. Même une cervelle de souris aurait pu faire le lien entre tout ces éléments: deux apprentis, des traces sur une frontière… c’était bien évidemment une relation interclanique.
Mais le Clan de la Rivière tenait une réputation bien fondée: si le chef de l'époque n'avait pas une aversion pareille à celle d'Étoile du Corbeau pour les relations interclaniques, elles étaient malgré tout formellement proscrites. De plus, Croc Acéré faisait parti de ceux étant intolérant à toute forme de diversité ou de mélange de Clans. Seul le sang pur était acceptable à ses yeux. Toute infraction à cette règle était donc formellement punie par ce vétéran. Il en parlait d'ailleurs beaucoup, parlant même à voix haute aux assemblées pour faire comprendre aux matous de tous les clans qu'il était hors de question de mettre sous ses yeux une telle abomination. Ainsi, aucun des deux responsable ne parvenait à prendre la parole ou s’expliquer. Nuage Bleu le fit donc à leur place: il était celui qui, tous les soirs, venait rendre visite à Nuage de Pluie. C’était un mensonge bien évidemment, mais qui pourrait prouver le contraire? Son coeur fut brisé lorsque Nuage d’Or vint approuver ce fait. Il avait peur, on le sentait, mais le félin s’attendait au moins à ce qu’il prenne sa défense!
Croc Acéré était un guerrier loyal et très fidèle aux règles de son chef. Déçu et humilié par son apprenti, il lui asséna un coup de griffe puissant, lui crevant l'oeil droit dans une giclée de sang qui vint tacher le pelage du guerrier blanc.
Nuage d’Or poussa un hurlement de terreur, mais pas suffisamment puissant pour masquer celui du blessé. Nuage de Pluie, elle, prit la fuite vers son Clan. Mais les informations tournèrent vite, et jamais personne ne la revit parmi les territoires claniques…

Nuage Bleu passa une longue période dans la tanière du guérisseur. Pour cette raison, Nuage de Coton fut nommé guerrier avant lui, prenant le nom de Plume de Coton. Nuage d’Or quand à lui, avait été rongé par la tristesse, la peur et le remord. Quelques temps après l’accident, il avait été retrouvé mort, noyé, le corps brisé par les rochers des torrents.
Lorsqu’il put reprendre son apprentissage, celui-ci se concentrait plus sur le code du guerrier et la politique d’Étoile du Corbeau que sur le combat. L’apprenti avait retenu la leçon: désormais, il serait ferme, mais juste. Plus jamais il ne mentirait ou ne prendrait la place d’un fautif.
Si Plume de Coton avait mit du temps à faire son deuil, ce ne fut pas le cas de Nuage Bleu. Cela semblait cruel, mais il trouvait que sa mort était une punition correcte pour ses crimes et ce qu’ils avaient engendré.

À l’age avancé de 17 lunes, le chat gris-bleu put enfin recevoir son nom de guerrier. Pour la couleur de son pelage, il fut appelé « Lapis Lazuli ». A cet événement, Croc Acéré put rejoindre la tanière des anciens. Malgré ce qu’il lui avait infligé, le guerrier respectait beaucoup son ancien mentor, et lui rendit visite régulièrement, apportant du gibier ou acceptant même de changer son nid de mousse.
Aujourd’hui âgé de 54 lunes, le guerrier du Clan de la Rivière a bien muri, se battant pour son Clan et les règles qu’il instaure.


     
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

   
TON PSEUDO ? Firamary
    QUEL ÂGE ? 19 ans
    COMMENT TU ES VENU ICI ? Via la fiche de partenariat envoyée il y a peu sur un forum où je suis également membre. :)
    TES IMPRESSIONS ? Je l’aime beaucoup visuellement, et il me semble bien organisé! (Cependant, je préfère préciser, mais mon ordinateur s’obstine à refuser d’afficher les CB, peu importe le forum… par conséquent je ne pourrais pas vraiment m’y connecter, sauf par portable de temps en temps. Donc pas de soucis si je n’y suis absolument jamais.)
   

   
     
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

   


Dernière édition par Lapis Lazuli le 24.03.17 13:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli   Lapis Lazuli Empty20.03.17 18:57

Bienvenue ici Cute
C'est drôle, j'avais réfléchi à ton pseudo lorsque je me suis choisi le mien !
En tout cas, je suis ravie d'accueillir un nouveau membre à la Rivière !

PS: Le poste de lieutenant vient d'être pris par Rivière Sombre, par contre.

_________________
Lapis Lazuli Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli   Lapis Lazuli Empty20.03.17 19:01

(Wow, la réponse fut rapide)
Merci beaucoup! Pas de problème, ce sera donc guerrier :) Je regardais les effectifs et le post n'était pas rempli, alors j'ai voulu tenter ma chance.
Ce sera mon premier personnage au sein de la rivière, tout forum confondu, merci de bien vouloir m'accueillir o/
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli   Lapis Lazuli Empty20.03.17 19:10

Bienvenue à toi, et merci pour ces compliments <3
Dis nous tout, tu viens de quel forum, je suis curieuse %)

Alors, pour ton nom, comme nous avons accepté Aigue Marine, ce ne serait pas logique de refuser Lapis Lazulis, + d'autant plus que Rivière + caractère froid, ça colle bien, et l'évolution du nom est logique.
J'aime beaucoup ton caractère, équilibré comme il le faut, c'est parfait ! Il faudra que tu mettes quelque part l'avis de ton chat sur la politique d'Étoile de Corbeau, ça peut être dans cette partie ou dans l'histoire.
Comme l'a dit Trésor plus rapide qu'une staffienne, gg beauté %) le poste est pris, je suis désolée si l'effectif t'a induit en erreur, je vais tout de suite le mettre à jour !

Bref, tu peux continuer cette fiche dans le droit chemin, si ce n'est qu'un détail : pour un premier compte, les origines de ton personnage doivent forcément être né dans son clan, de parents claniques. SI tu préfères jouer un solitaire puis joindre un Clan, c'est possible, mais il te faudra un lot (expatriation - 150pts dans la boutique). Un personnage aux origines plus farfelues est possible avec l'achat du lot Sang-mêlé (200pts), donc pour un DC.

Voilà, je te laisse continuer tranquille, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Lapis Lazuli 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli   Lapis Lazuli Empty20.03.17 19:10

Bienvenue ici !
J'aime beaucoup ton nom aussi :)

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Lapis Lazuli Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli   Lapis Lazuli Empty20.03.17 19:11

Bienvenue à toi ! 👋

_________________
Lapis Lazuli R3oz
Lapis Lazuli 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
Lapis Lazuli Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli   Lapis Lazuli Empty20.03.17 19:16

Je viens de ce forum: Clic
En réalité, en écrivant « Rivière et solitaire" ce n’était pas tellement correct. L’un des parents était initialement solitaire avant de rejoindre le Clan de la Rivière, donc je ne savais pas si je devais écrire Rivière pur ou non, ou si c’est accepté par conséquent. Mais de toute façon, ça ne changera pas grand chose dans l’histoire de changer l’origine des parents. :)
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli   Lapis Lazuli Empty20.03.17 19:21

Eh bien bienvenue gentil partenaire alors :3

Oui, si tu peux juste enlever la partie solitaire de sa famille pour que ses deux parents soient de bons claniques pure souche, ce serait niquel ! Surtout qu'Étoile de Corbeau n'aime pas les étrangers %)
En tout cas pour l'instant ta fiche me parait très prometteuse et sans faaaaautes c'est beau, courage pour la finir et au plaisir de rp avec toi !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Lapis Lazuli 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli   Lapis Lazuli Empty20.03.17 19:40

  • Cute nom, bienvenu joli chat ♥

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Lapis Lazuli Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli   Lapis Lazuli Empty20.03.17 19:55

Coucou, bienvenue à toi ! =3

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli   Lapis Lazuli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapis Lazuli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première leçon [Lapis Lazuli] - end
» Faire face (Lapis Lazuli) - end
» Thinking out loud ¬ Lapis Lazuli - end
» Lapis Lazuli x Aigue-Marine (Rivière)
» Testament & succession [PV Lapis] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-