|
|
Auteur | Message |
---|
Nam▬ Guerrière
Messages : 326 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26 Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.
Carte d'identité Âge: 24 lunes (février 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Lapis Lazuli 21.03.17 13:12 | |
| Bienvenue toi :3 _________________ Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314) - Été en mode patate informe:
- RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:
J'ai dû retirer les signas que j'avais pour ces personnages parce que ma signature est trop longue désormais mais ils restent dans mon keur
|
|
| |
Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Lapis Lazuli 21.03.17 13:34 | |
| Aigue Marine: Alors là, aucun problème! :) Pas de soucis pour la validation, prenez le temps qu'il vous faut ^^ Merci Obsi'! |
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Lapis Lazuli 21.03.17 21:24 | |
| Bienvenue à toi ! Déjà, bravo, ta présentation a été un délice à lire ! Tu écris magnifiquement bien, chapeau bas c: Il y aura juste un détail dans ton histoire. Ton chat a vraisemblablement 54 lunes... Mais Etoile du Corbeau ne gouverne que depuis 14 ou 16 lunes, il n'était pas chef que ton chat est passé guerrier. Du coup, il n'y avait pas de mariage auparavant (mais bon, ça dans l'histoire après c'est moins grave), cependant, pour te faciliter la tache, on va admettre que l'ancien chef (Etoile Pâle) était très à cheval sur la pureté également. Le mariage sera instauré par Corbak par la suite c: _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Lapis Lazuli 21.03.17 21:33 | |
| Oh, merci pour tout ces compliments! Je ne pense pas écrire si bien que ça, j'ai déjà lu beaucoup mieux que ce que je peux faire (même des RPs très, très complexes qui en viennent à devenir difficiles à comprendre... qui ont du sens, mais qui doivent être lus et relus pour... bref.) En effet, au temps pour moi pour cette erreur :/ Mais si vous pouvez admettre ça, pourquoi pas? Je trouve ces idées de politiques très intéressantes sur le forum! Ça rajoute un charme et un intérêt à l'histoire et au contexte, c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré (avec les dessins, aussi. J'avoue.) |
|
| |
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Lapis Lazuli 21.03.17 22:16 | |
| Non, sans déconner, l'histoire est fluide, les évènements relatés sont très bien décrits. le passage sur lequel tique touk (tic touc bwéhéhéhé) ne me dérange pas car... Au final, c'est dans le respect de la politique du Clan de la Rivière -ce genre de récation qu'aurait eu Corbak, je reconnais bien le Clan de la Rivière sans même avoir à me renseigner auparavant, c'est super agréable. Ecoute, je te laisse modifier ces détails tranquillement et je te validerai ensuite, hâte de pouvoir RP avec toi :D _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Lapis Lazuli 21.03.17 22:28 | |
| Voilà, je pense que c'est corrigé :) Merci de m'avoir signalé cette erreur ^^ Hâte de pouvoir RP avec toi également! |
|
| |
Nocty
Messages : 211 Date d'inscription : 20/08/2016 Age : 26 Localisation : France.
Carte d'identité Âge: 46 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Lapis Lazuli 21.03.17 22:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! :) _________________ Patte Noire fait le malin en #78510e. |
|
| |
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Lapis Lazuli 24.03.17 9:51 | |
| Merci beaucoup! :D Sur ce, j'ai beau relire je pense avoir fini de corriger, si vous voyez d'autres erreurs, faites le moi savoir ^^ |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Lapis Lazuli 25.03.17 16:37 | |
| C'est tout bon je valide ! Bon jeu :D _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
|
|
| |
| Sujet: Re: Lapis Lazuli | |
| |
|
| |
|