ft. Fleur Noire Thunder Clan & Shadow Clan #009966 dialogue pensées en italique
Quand la proie traverse les frontières, on ne regarde pas en arrière et l'on fonce tête baissée.
Haut le soleil, haut. Fort le vent, fort. Idéal pour aller attraper de quoi nourrir le Clan. Cœur de Coyote, levé de mauvais poil, avait décidé de s'isoler un peu plus que d'habitude. Alors que les corvées matinales l'avaient obligé à se rendre en patrouille de frontière, le matou n'avait pas trouvé d'autre activités d'ordre clanique à pratiquer l'après-midi. Alors, plutôt que de traîner ou d'aller entraîner Nuage d'Ortie, le guerrier s'en alla sur loin des sentiers battus. A la recherche de techniques idéales pour traquer n'importe quel gibier, Cœur de Coyote marchait un peu à l'aveugle et ne faisait pas très attention de l'endroit où il posait ses pattes. Il s'enfonçait dans la forêt, c'était tout. Alors qu'il commençait à savoir de quoi il pourrai parler à son apprenti durant son premier entraînement de chasse, le guerrier aux épaules massives se rendit compte qu'il arrivait bientôt au bout de la forêt, de sa forêt. Il se fit plus silencieux et pointa son museau dans la direction du vent.
Piètre chasseur, le mâle ne faisait pas très attention à l'endroit où il posait les pattes. C'est pourquoi il faisait un fracas à faire s'enfuir même les monstres du Chemin du Tonnerre. Ce n'est qu'une fois avoir écrasé trois brindilles qu'il se rappela que faire du bruit ne faisait pas venir les proies, bien au contraire. Se trouvant très stupide, pour ne pas dire demeuré, le mâle décida de se planquer dans un buisson histoire de surveiller les environs. Et ce n'est qu'après de longues minutes qu'enfin, il aperçut quelque chose... Une souris ! Le rongeur trafiquait on-ne-sait quoi dans un tas de feuille. Sans réfléchir plus d'une seconde et demi, le guerrier bondit hors de sa cachette. Sans surprise, la souris se mit à courir plus vite que le vent. Le félin n'était cependant pas guerrier à abandonner si vite. Alors qu'il rattrapait la proie, les effluves du Chemin du Tonnerre lui parvinrent au museau. Le matou granit pensa à repousser le rongeur vers l'autre côté de la forêt mais... il pouvait l'attraper avant que le Chemin du Tonnerre ne se présente, non ? Les deux animaux déboulèrent tout à coup sur le côté du Chemin du Tonnerre. Le mâle poussa un cri rageur : ils étaient bien plus près du Chemin du Tonnerre qu'il ne l'avait prévu.
La pauvre proie bondit sur le Chemin du Tonnerre sans prendre garde au monstre qui se présentait là. N'écoutant rien d'autre que son ventre, le mâle bondit à sa suite sur l'asphalte. Par chance, le monstre qui se présentait n'était encore que très loin. Arrivé de l'autre côté du Chemin du Tonnerre, la souris pris de l'avance sur le mâle qui avait perdu de la vitesse en réfléchissant trop. De toute manière, réfléchir c'est la mauvaise chose à faire dans l’immédiat, gronda intérieurement le mâle. S'asseyant pour reprendre un peu de souffle, le guerrier se rendit bien vite compte de son erreur. En plus de n'avoir rien attrapé, il était maintenant en territoire ennemi.
- Me voilà bien, ricana amèrement Cœur de Coyote.
Le guerrier réfléchissait à toute allure. Et si une patrouille de grenouilles du Clan de l'Ombre déboulait maintenant ? Qu'allait-il faire, face à plusieurs de ces chats sans cœurs ? Le guerrier du Clan du Tonnerre respira à fond et s'apprêtait maintenant à faire demi-tour le plus vite possible pour ce sortir de ce bourbier. Il marchait à reculons, l'oreille tendue pour savoir quand un monstre pointait le bout de son étrange museau. Regard braqué sur le territoire inconnu, le matou ne pouvait s'empêcher de se poser des questions sur les étranges voisins du Clan du Tonnerre...
A : 100 / Furt : 100 / P : 50 / V : 150 / For : 200 / PV : 200
_________________
Too fab & salty for you, merci Ety
↯:
Milles mercis Uwny, il est splendide
Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Dernière édition par Cœur de Coyote le 13.05.17 11:01, édité 2 fois
Cœur de Coyote ▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie
Elle avançait sans bruit sur l’étendue noire. Epais et lourd, le chemin du tonnerre semblait renvoyer une vibration sourde à chacun de ses pas. Elle ne regardait pas devant elle, contemplant ses pattes. Elle ne tentait pas de le traverser non plus, elle le longeait, en marchant au plein milieu. Fleur Noire n’avait plus peur du chemin du tonnerre depuis près d’une lune. Le hurlement caractéristique des monstres retenti. Elle le regarda arriver face à elle, il ralenti, fit un détour pour l’éviter puis reparti bien plus vite qu’il n’était venu. Les monstres n’étaient pas méchants, ils étaient juste presque aveugles. Ils ne voient que loin devant eux. C’est pour cela qu’ils étaient agressifs quand on débarquait au dernier moment : ils ont peur. Mais s’ils nous voient de loin et bien, ils ne font pas de mal. C’en était presque dommage. Fleur Noire aurait eu besoin que ce soit elle qui ait peur pour se sentir en vie. Enfin, peut-être.
Une tornade grise traversa le chemin du tonnerre plusieurs queues de renard plus loin. La guerrière se mit à trottiner, se demandant vaguement pourquoi un ennemi passait la frontière si vite. Finalement elle arriva là où il avait débouché quelques instants plus tôt. Il ne s’était pas enfoncé dans les territoires, il reculait vers le chemin du tonnerre à présent. Ce n’était qu’une erreur. Il avait dû poursuivre une proie trop loin, tout le monde a déjà fait ça dans sa vie. La guerrière crème eut une soudain une flemme immense. Peut-être qu’elle pourrait tout simplement… quitter le chemin du tonnerre, aller se dissimuler quelque part. Le roux disparait de son côté, accident banal déjà clôt avant d’être initié. La fourrure du matou frémit, il avait pressenti sa présence, elle chargea et bondit sur lui. Elle lui fit une entaille à l'épaule, trop haute à son gout et une peu profonde, sur la joue jusqu'à la bouche. Comme d'habitude: le sang lui coulerait dans la gueule et la truffe, juste assez pour le déconcentrer, elle recula ensuite vivement le tronc en grondant.
Dernière édition par Fleur Noire le 18.05.17 10:23, édité 3 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
ft. Fleur Noire Thunder Clan & Shadow Clan #009966 dialogue pensées en italique
Quand la proie traverse les frontières, on ne regarde pas en arrière et l'on fonce tête baissée.
Alors que Cœur de Coyote sentait presque le bitume sous ses pattes, un éclair de fourrure brune jaillit des buissons. Surpris, le mâle n'eut guère le temps de se préparer à l'assaut dont il était victime. Bien que déjà sur ses gardes, il ne pu parer l'attaque du félin, ou de la féline, qui l'assaillait. Le guerrier du Clan du Tonnerre poussa un feulement de surprise lorsque la femelle (maintenant qu'elle était assez proche de lui, il avait senti son odeur) lui entailla méchamment l'épaule. Alors que la féline reculait, le guerrier grisâtre la dévisageait, le pelage plus gonflé qu'un nuage d'orage.
- Saleté de grenouille ! T'as bien failli me crever un œil ! Tu n'paie rien pour attendre, rejeton de crapaud...
Le mâle cracha au sol et galvanisé par la haine mêlée à l’excitation du combat, il fonça sur le féline en feulant, toutes griffes dehors. Le mâle avait noté l'épaisse fourrure de l'Ombreuse, qui cachait certainement une montagne de muscles. Et bien qu'il ne fut pas mince non plus, le rayé ne tenta pas une approche directe, de poitrail à poitrail. Il s'arrêta avant de la percuter de plein fouet et envoya une patte couvert de griffes contre son museau. L'entaille n'était pas très profonde et pas très longue non plus. Peut-être Cœur de Coyote aurait-il pu s'avancer un peu plus finalement... Irrité d'avoir fait une pareille erreur, le mâle se mit en position défensive, prêt à encaisser les attaques de la femelle.
- Œil pour œil, dent pour dent ! T'as ma joue, j'ai ton museau. Est-ce que ça n'est là que la force des corbeaux des marais ? Je suis un peu déçu, minauda le guerrier, le pelage en bataille et la mine furibonde.
A : 100 / Furt : 100 / P : 50 / V : 150 / For : 200 / PV : 170/200
HRP : Hey mais Coco est pas roux wsh xD ! C'est un peu court, je suis désolée ♡
_________________
Too fab & salty for you, merci Ety
↯:
Milles mercis Uwny, il est splendide
Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Dernière édition par Cœur de Coyote le 18.05.17 13:12, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Mais oui, j'ai vu ça O.O, je sais pas je me l'imaginais roux comme un coyote. (en plus c'est qu'a moitié roux ). Non c'est parfait comme réponse :)
- Saleté de grenouille ! T'as bien failli me crever un œil ! Tu n'paie rien pour attendre, rejeton de crapaud...
Les pupilles de Fleur Noire s'étrécirent un drôle de sentiment monta un peu en elle, mais elle ne l'identifia pas, il n'était pas désagréable. Il avait tort, elle voulait juste lui en foutre une, jamais n'avait crevé les yeux d'un inconnu, même avec cette sale gueule. Heureusement, la furie de l'autre, son envie de combattre le rendait dangereux et gardait la féline crème en éveil. Il la chargea, parfait, elle allait le chopper, le faire passer par dessus elle puis l'écraser. Entre sa vitesse et leur puissance cumulée, la blessure serait tellement plus profonde. Le matou pila avant, elle gronda et se pencha en arrière, trop tard il lui griffa le museau, elle eut un mouvement pour contrattaquer :
- Œil pour œil, dent pour dent ! T'as ma joue, j'ai ton museau. Est-ce que ça n'est là que la force des corbeaux des marais ? Je suis un peu déçu." Minauda-t-il, déconcentrée elle annula son attaque de peur de la manquer puis rassembla ses forces, il parlait beaucoup trop, il la fatiguait. Elle bondit vers lui, calculant sa trajectoire légèrement vers la droite, elle tenta de l'attraper au vol mais il l'esquiva vivement, elle se laissa tomber et attendit l'assaut du gris. Quand il fut à sa portée, elle lui mordit une patte de toutes ses forces en ignorant la douleur des coups de son adversaire. La guerrière laissa le mouvement de l'ennemi l'entrainer en avant et tenta de l'écraser, ils se retrouvèrent au corps à corps.
PV : 180/200 Bonus force: 0/1
Dernière édition par Fleur Noire le 18.05.17 16:39, édité 4 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.