| [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses 23.03.17 15:20 | |
| Mais les jeunes guerriers peuvent avoir des apprentis au Clan de la rivière? êe |
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses 23.03.17 16:03 | |
| C'est que les guerriers ne sont pas si nombreux que ça :P _________________ |
|
| |
Cri des Albatros▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses 23.03.17 16:03 | |
| La communauté devant Blaze : Sinon pour éviter de faire du flood inutile (moi ? Faire ça ? Jamais ...), bien ouej pour le caractère, Truite jelèm _________________ - awards du sale 2K17:
- LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses 23.03.17 19:05 | |
| - Tu m'as ded avec cette image Alby.
Et euh ouais pour par flooder: c'est très bien cette vague d'apprentis dans les clans en ce moment, ça sent la relève à gentiment mater former ♥
(shit c'était aussi du flood)
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses 23.03.17 20:10 | |
| Bienvenue ici Aska du coup :D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses 23.03.17 20:31 | |
| Bienvenue ! Alby > Ce montage de folie j'aime tellement. Tu es presque plus douée que moi. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses 23.03.17 21:14 | |
| |
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses 23.03.17 21:32 | |
| Aska ♥ Re à toi avec cette charmante et excellente demoiselle. Mais gaffe à toi hein, moij''me laisse pas marcher sur les pattes :p _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses 24.03.17 13:15 | |
| Merci à tous :3
Crêpe → Ca fait un bail ouiiiii ♥, on se fera un rp avec plaisir :p
Firamary → Merci, quand tu veux pour un rp :3
Ghost → Gogo rp que Truite défonce Serp' :D
Alby → Mdr j'aime ce montage, j'avoue que Blaze m'a menacée pour que je prenne son prédef...
Nix → Merci ♥ On verra ça, si Corbeau ne se laisse pas marcher sur les pattes ;)
J'ai fini ma prez !
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
| Sujet: Re: [FINI] Je n'dis pas que j'ai un caractère facile, juste que j'me fiche de ce que tu penses | |
| |
|
| |
|