THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Tâche d'If

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Présentation de Tâche d'If Empty
MessageSujet: Présentation de Tâche d'If   Présentation de Tâche d'If Empty29.03.17 11:04



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Petit If – Nuage d’If – Tâche d’If
• GENRE : Femelle
• ÂGE : 34 lunes
• CLAN : Vent
• RANG : Guerrière
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Vent pur
• FAMILLE :Vol d’Oiseaux (mère), Bond de Lièvre (père), Vent Agile (Frère), Griffe de Boue (Sœur) (PNJs)


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Franchise

Tâche d’If est une jeune femelle qui n’hésite pas à dire ce qu’elle a sur le cœur, quitte à en blesser plus d’un, même son entourage. Mais il lui arrive aussi souvent que sa langue dépasse sa pensée, quand elle est en colère par exemple, et qu’elle regrette amèrement ses propos par la suite. Mais seul ses véritables amis ou sa famille savent différencier ses propos crus qu’elle a voulu blessant ou encourageant.

Lâcheté

Malheureusement, la jeune chatte est aussi une guerrière qui fait preuve de couardise. Sa langue acérée est pratiquement son seul moyen de combattre un adversaire. Elle déteste utiliser la manière forte, de toute façon, elle ne saura pas le faire. Elle est même du genre pacifiste, prête à tout pour fuir un combat qu’elle fuit comme le Mal Vert. D’ailleurs, si elle peut, elle se fera volontiers dispenser de patrouille.

Maladresse

Tâche d’If refuse de se battre, mais pourtant, elle est loin d’être excellente à la chasse. C’est un véritable danger ambulant en quelques sortes. Toute seule, vous pouvez être surs qu’elle reviendra les pattes pratiquement vides, mais en duo, elle se débrouille plutôt bien lorsqu’il faut emmener la proie dans les pattes de son coéquipier. Sa famille remercie le Clan des Étoiles qu’elle n’ait pas choisit la voie du guérisseur, parce qu’avec une tel adresse, elle courrait sans doute partout après ses remèdes. Son Clan, lui, se demande comment elle réussit à avoir son nom de guerrière.

Loyauté

Tâche d’If est une chatte lâche, mais loyal. Elle obéît au moindre ordre sans discuter. Mais, sauf ceux qui concernent le combat. Les entraînements collectifs mis en place par Étoile de Sable ne lui plaisent pas du tout, mais ceci dit, elle n’est pas assez courageuse pour donner ouvertement son avis sur la question, elle ne veut pas risquer une sévère sanction. Elle participe aux entraînements collectifs, mais n’y mets pas vraiment de bonne volonté.

Gentillesse

Qui a dit que la franchise ne pouvait pas cohabiter avec la gentillesse au sein d’un même chat ? Pas Tâche d’If. La femelle a le cœur sur la patte. Surveiller des chatons pour qu’une reine puisse se dégourdir les pattes ou chasser ? Aucun problème. Elle se porte volontaire. Elle adore passer du temps à la pouponnière à s’occuper des chatons. Son côté maladroit est bien plus accentué lorsqu’elle doit jouer avec des petits, ne voulant pas les blesser ou leur faire de mal, elle a comme l’impression de marcher sur du verre. Elle espère bien, plus tard, avoir sa propre portée de chatons.

Respect

Non contente d’être très loyale à son Clan, Tâche d’If porte énormément un immense respect à ses supérieurs, et au Code du Guerrier qu’elle suit à la lettre. Elle a grandi avec ce Code, son mentor le lui faisait même répéter à son entraînement. Certains de ses camarades disent qu’elle le réciterait dans son sommeil. Il façonne sa vie, jour après jour et ne vit que pour en défendre les règles. C’est dans l’optique de suivre encore mieux le Code, qu’elle s’entraîne à la chasse jour après jour. Le Code du Guerrier, elle n’a que ces mots à la bouche. Elle chasserait de son Clan un membre de sa famille qui ne respecte pas le Code. Ce qui la désole cependant, c'est que son Clan ne semble pas respecter énormément le Code. Les horreurs commissent par Étoile Fauve lui ont fait ressentir de la honte d'être née dans un tel Clan. Elle qui est pourtant si fière. Le fait qu'Étoile de Sable n'ait pas choisit son lieutenant depuis une lune la fâche au plus haut point. Le Code du Guerrière et les traditions ne sont pas respectés, donc la jeune chatte pense que le regne de la nouvelle cheffe risque bien de mener le Clan à sa perte. Mais, elle espère faire son possible pour éviter ça.


PHYSIQUE
Dans l’ensemble, Tâche d’If est petite et mince avec un pelage tricolore et ras.

Sa tête est ornée de deux oreilles rousses, possède deux yeux jaunes, un petit nez rose et de longues vibrisses noires. Ses babines sont également noires et la couleur de sa tête est noire dans l’ensemble, hormis ses oreilles et deux tâches blanches, une grosse sur le front et une sous le menton.

Son corps est long, mais très mince. Ce n’est pas une chatte très musclée, ces derniers sont peu développés et puissants. Son long corps est noir sur pratiquement toute sa longueur, sauf à l’exception d’un ventre blanc et de quelques taches blanches ainsi que de petites tâches rousses qui lui ont données son nom.

Sa queue est longue et parfaitement tricolore, supportant des tâches de tailles pratiquement égales. Le bout est blanc.

Ses pattes sont peu musclées aussi. Elles sont également courtes et très fine. Ses pattes arrières sont un peu plus musclées que les pattes avant ceci dit, pour ça, elle doit remercier les longues heures de courses ainsi que les bonds qu’elle doit faire dans la neige pour progresser correctement. Concernant leur couleur, elles sont rousses tâchés de noir et blanc. Leur bout de ses pattes est rond, ses coussinets sont noirs et roses. Ses griffes sont très aiguisées et elle s’en sert principalement pour effrayé son adversaire et espère ne pas avoir à s’en servir.


III. L'HISTOIRE.


Petit If est née dans la pouponnière du clan du Vent sans trop de difficulté. C’est la première née et possède un petit frère, Petit Vent, et une petite sœur, Patte de Boue. Ses parents, Vol d’Oiseaux et Bond de Lièvre sont très fiers de leur première portée. La vie à la pouponnière se passa bien, les chatons aimaient beaucoup se chamailler et jouer de vilains tours à leur mère, mais au moins, ils se montraient très proches et dégourdis.

Puis vint l’heure du mentorat. Ils furent nommés tous les trois apprentis en même temps et leurs mentors respectifs adoraient les mettre en compétition. Cependant, Nuage d’If quitta bien vite la compétition. Elle savait qu’elle n’avait aucune chance devenir meilleure chasseresse que son frère Nuage Venteux, qui devint vite l’un des meilleurs apprentis-chasseur. Elle ne pourrait pas non plus battre sa sœur, Nuage de Boue, au combat.

Vint le jour de l’évaluation finale. Nuage d’If savait qu’elle ‘était clairement pas au point, mais cela faisait plus de six qu’ils s’entraînaient. Ça en faisait même pas loin de dix. Le chef avait reculer volontairement l’évaluation pour donner à l’apprentie le plus de chances de la réussir en même temps que ses frères et sœur.

Malheureusement, manques de chance et de capacité, Nuage d’If rata son évaluation. Mais elle ne jalousa pas pour autant les nouveaux guerriers qu’était devenu Vent Agile et Griffe de Boue. Malgré leurs rangs respectifs, la fratrie restait toujours aussi soudée et Nuage d’If s’entraîna dur pour réussir.

Trois lunes plus tard, Nuage d’If repassa une évaluation et la réussit haut la patte cette fois. Elle avait eût énormément de chance ce jour-là, ses talents de combattante avait été catégorisés comme minables, elle avait fait une bonne chasse, ce qui rattrapa le coup, même si elle avait attrapé beaucoup de souris.

Depuis, Nuage d’If devint Tâche d’If et accomplissait ses tâches de guerrière avec acharnement. Elle n’hésite pas à proposer ses services et accomplit toujours ses patrouilles avec sa fratrie si elle le peut.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Liberty
QUEL ÂGE ? 23 ans (très bientôt 23 ans)
COMMENT TU ES VENU ICI ? Partenariat
TES IMPRESSIONS ? Joli forum. Le RP LGDC me manquait un peu alors je suis venue ici.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Tâche d'If le 29.03.17 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Présentation de Tâche d'If Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche d'If   Présentation de Tâche d'If Empty29.03.17 11:08

Bienvenue !

_________________
Présentation de Tâche d'If S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Présentation de Tâche d'If Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Présentation de Tâche d'If Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche d'If   Présentation de Tâche d'If Empty29.03.17 12:29

  • Bienvenue jolie bestiole!

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Présentation de Tâche d'If Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Présentation de Tâche d'If Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche d'If   Présentation de Tâche d'If Empty29.03.17 12:37

Bienvenue chez les Venteux ! Hâte de pouvoir faire un petit RP ! :)

_________________
Présentation de Tâche d'If Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Présentation de Tâche d'If Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche d'If   Présentation de Tâche d'If Empty29.03.17 12:48

Bienvenue ici !
PB devient vraiment un forum LGDC avec une moyenne d'âge de plus de 18 ans, c'est rigolo %)

Pour moi le personnage est équilibré, j'aime beaucoup son caractère et le fait que tu aies directement donné son point de vue sur la politique de sa cheffe, c'est top ! On attend l'avis d'un autre membre du staff, et le kit, pour te valider :3

_________________
j'ai perdu
ma maman

Présentation de Tâche d'If 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

Présentation de Tâche d'If Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche d'If   Présentation de Tâche d'If Empty29.03.17 12:53

Bienvenue !
Olala, je commence à me sentir vraiment petite x)
En tout cas j'aime beaucoup ton personnage, vivement que je me fasse un DC dans le Vent, histoire d'avoir un lien avec toi :3

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
Présentation de Tâche d'If 8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Présentation de Tâche d'If Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche d'If   Présentation de Tâche d'If Empty29.03.17 12:57

Bienvenue !

_________________
Présentation de Tâche d'If Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Présentation de Tâche d'If Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche d'If   Présentation de Tâche d'If Empty29.03.17 12:58

Merci pour vos messages de bienvenue ! Ça fait toujours plaisir un tel accueil !

Concernant le kit, j'essaye de m'en occuper en rentrant du boulot chez moi ce soir. (plus que 3 heures \o/) Par contre, il sera en photo, ne sachant pas dessiner.

_________________
Présentation de Tâche d'If 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Présentation de Tâche d'If Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche d'If   Présentation de Tâche d'If Empty29.03.17 13:01

Pas de soucis pour ça, on préfère les dessins mais on ne refuse pas les photos :3 et puis c'est joli les kits photo aussi
Après, si tu n'es pas opposée à l'idée de grapher sur dessin, tu peux visiter la galerie ldd de Nix, la fondatrice :3

_________________
j'ai perdu
ma maman

Présentation de Tâche d'If 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Présentation de Tâche d'If Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche d'If   Présentation de Tâche d'If Empty29.03.17 13:04

J'ai jamais essayé le graph sur dessin, mais pourquoi pas. J'irais jeter un coup d'oeil quand j'aurais finit ce que j'ai à faire.

_________________
Présentation de Tâche d'If 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Tâche d'If Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tâche d'If   Présentation de Tâche d'If Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tâche d'If
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tâche De Charbon - L'Exilé.
» La redécouverte ☼ Tâche d'If - end
» [FErmé] Tâche d'If et sa maladresse (2/2)
» N'oublie pas (avec Tache d'If) -end
» Tache d'If [Titre en réflexion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-