| Présentation de Tâche d'If | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cri des Albatros▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: Présentation de Tâche d'If 29.03.17 13:40 | |
| - Toucan a écrit:
- Bienvenue ici !
PB devient vraiment un forum LGDC avec une moyenne d'âge de plus de 18 ans, c'est rigolo +1000 ma caille, et ça fait plaisir, surtout quand les persos présentés sont aussi cools. Car en plus d'être une personne de goût (le Clan du Vent mais bienvenue chez les best des best, la crème de la crème), ton perso est super chouette, équilibré, et t'as donné directement un avis sur la politique du Clan = t'as tout compris au forum, tu gères, on t'aime déjà Toucan a tout dit, Nix a mit des ldd dans la galerie, sinon n'hésite pas à nous demander des noms d'artistes (enfin, surtout à Toucan, moi j'en sais rien, mais elle c'est une stalkeuse de qualité pour les artistes LDD) pour trouver la perle rare ! (en plus ton perso est écaille ou calico de ce que j'ai cru comprendre, tu rentres dans la lignée des personnages au "pelage discret" du Vent, welcome welcome) Bienvenue, et bon courage pour ton kit ! _________________ - awards du sale 2K17:
- LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
|
|
| |
Nam▬ Guerrière
Messages : 326 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26 Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.
Carte d'identité Âge: 24 lunes (février 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Présentation de Tâche d'If 29.03.17 15:00 | |
| Bienvenue chez nous :3 _________________ Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314) - Été en mode patate informe:
- RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:
J'ai dû retirer les signas que j'avais pour ces personnages parce que ma signature est trop longue désormais mais ils restent dans mon keur
|
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Présentation de Tâche d'If 29.03.17 17:00 | |
| Bienv'nuuuuue _________________ |
|
| |
Rouge Pivoine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 70 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Re: Présentation de Tâche d'If 29.03.17 17:14 | |
| Oooh enfin une femelle du Vent qui n'est pas de la famille de ma Fleurette, tu es un don du ciel ♥. Bienvenue, le caractère est chouettement équilibré ! Et faudra se fomenter un lien entre membres du Vent !
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Tâche d'If 29.03.17 17:46 | |
| Bienvenue chez les venteux ! |
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Présentation de Tâche d'If 29.03.17 18:49 | |
| Encore merci pour vos messages.
Petit Up pour signaler la mise en place du kit. o/ _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Présentation de Tâche d'If 29.03.17 21:11 | |
| Bienvenue ! Tout est bon, à une exception. Dans ta prez (histoire ou caractère peu importe), j'aimerais que tu rajoutes le point de vu de ton chat sur la politique du Clan. Etoile de Sable est devenue cheffe mais n'a jamais nommée de lieutenant, cela fait plus d'une lune que cette comédie dure. Auparavant, l'ancien chef, Etoile Fauve, était réputé pour empoisonner ses opposants et créer des alliances parfois biscornues avec d’autres Clans, dans le mépris le plus total du Code. Qu’en a pensé If lors de cette transition ? _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Présentation de Tâche d'If 29.03.17 21:42 | |
| C'est ajouté ! J'ai fais la modif' en gras ! _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Présentation de Tâche d'If 30.03.17 13:06 | |
| Bim boum, nickel pour l'ajout politique, le kit tu peux changer plus tard, comme tu en as un, c'est bon, je valide ! edit : warning, Fleurette va vouloir te pecho %) _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tâche d'If | |
| |
|
| |
|