| L'atelier sans budget :| - open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nid de Mousse▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 06.09.18 0:57 | |
| - Mon neveu c'est le plus beau le plus pur jlm tellement il est fabuleux ahhh
Et Corbeau il a trop la classe!
|
|
| |
Océan Sauvage▬ Guerrier
Messages : 109 Date d'inscription : 31/05/2018 Age : 27 Localisation : Je jure solenellement
Carte d'identité Âge: 57 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 06.09.18 15:29 | |
| C'est très jolie, je trouve que tu t'est amélioré je regarde ce que tu fais depuis longtemps j'était tenter passer commande mais aujourd'hui je vais le faire xd Si tu en as envie évidemment, j'aimerais bien que tu essaye un headshot sur Loup: https://i.servimg.com/u/f31/18/63/83/12/futur_10.pngJe te laisse faire ce qui t'inspire x) merci d'avance _________________ Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon- Anciennement Esprit du Loup:
Dessin (c) Trashouille
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 06.09.18 17:45 | |
| fjord est trop !!! belle !!! soucieux est si beau je suis morte je suis dans un abyme de souffrance car j'ai pas fait gaffe j'ai commandé deux signas j'ai deux oeuvres d'art je ne sais que faire _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 08.09.18 12:36 | |
| yaay merci, ça me fait plaisir de lire vos retours ah bah touk jte félicite pas, mais heureusement que y'a les spoilers (:_________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 10.09.18 14:33 | |
| je suis désolée aaaaaah :ccccc _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Douce Orchidée▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 21.09.18 8:48 | |
| Coucouuu Uwny ! Je crois savoir que c'est ouvert, et ça fait un petit moment que je voulais commander chez toi parce que le dessin que tu avais fait à Pelage Strié était teeeellement beau. °v° So ! Je ne sais pas trop comment te poser la commande alors ; -Douce Orchidée - Guerrière - La ref : https://zupimages.net/up/18/35/j0uk.png - Si tu pouvais la faire à l'opposé de ce qu'elle est sur la signa de Nix, avec un petit sourire, une Orchi plus joyeuse et détendue ce serait NICKEL michel, le reste tu vois je sais que ça va être beau. Merci, bon courage et prends ton temps _________________ Merci Uwny elle est très jolie - Et merceee :
- MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97 |
|
| |
Œil de la Tempête» Chanteur
Carte d'identité Âge: 29 Lunes ( Août 2024 ) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 26.09.18 7:44 | |
| _________________ (c) Rinkisha Tempête gronde en SKYBLUE - Spoiler:
(c) Lou
|
|
| |
Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 26.09.18 21:44 | |
| déso ça avance l e n t e m e n t, je suis pas trop motivée pour faire des chats en ce moment mais aujourd'hui jme suis bougé les fesses et j'ai fait Hibou : - spoiler temporaire psk ça déforme jcrois:
- Code:
-
[img]https://zupimages.net/up/18/39/rw36.png[/img]
Je te passes le psd pour que tu puisses faire les rayures et faire un beau shading si tu veux ! : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/39/3/1537994596-hibou.psd( Guêpe prépare-toi, t'es la prochaine ) _________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
|
|
| |
Caresse du Vent▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 26.09.18 23:48 | |
| bordel que je suis amoureuse de ce design _________________ caresse du vent par ifouille ♡ - ventou & autres:
colo par patte venteuse / bébé vent ♡colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER vent apprenti, par uwny ♡ un ventou souriant par p'tit lu ♡ ventou qui chasse par stri' ♡
- clique:
dutroux skouad
|
|
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 27.09.18 0:36 | |
| Je trouve ses pattes vachement longues, mais sinon, il est très réussi :o Et l'analogie avec le hibou derrière est juste parfaite ! _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open | |
| |
|
| |
|