THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse est interdite aux chatons ( Pv Désert )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

La chasse est interdite aux chatons ( Pv Désert ) Empty
MessageSujet: La chasse est interdite aux chatons ( Pv Désert )   La chasse est interdite aux chatons ( Pv Désert ) Empty01.04.17 18:49

Je passe mon regard sur le reflet dans l'eau vague et brillante. L'air est frais et mes pattes brisent les brindilles et les restes de feuilles mortes, roulent sous les gravillons. La lumière du soleil réchauffe un peu ma fourrure. Le Blizzard est passé.
Je plantes mes griffes sur un tronc d' hêtre et le lacère doucement, insidieusement. Il est temps de commencer une partie de chasse.
Moi, je n'ai pas besoin de mon mentor. Je me le prouve chaque jour à moi même. Sans l'aide de quiconque. Je sais que ça m'énerverais d'avoir un balourd de mon clan, derrière moi, à me sermonner à la moindre occasion et à tenir à l’œil tout mes actes. Je ne tiendrais jamais en place, et mes coups de griffes non plus.
" Priorité au clan "...Qui est ce qui a bien pu dicter cette loi ?
Fleur Cendrée m'as déjà assez bien tapée sur les nerfs.

Je m'avance vers les rochers du Soleil, baigné de la lumière du midi, et une effluve de viande me fait remuer le museau. Les gros rongeurs, ça grouillent par ici. Je détend mes muscles, et concentre mon regard sur les berges. Sous les hautes herbes.
Je m'approche subtilement, en balançant mécaniquement la queue, les moustaches frémissantes. Ça va être un succès.

_________________
La chasse est interdite aux chatons ( Pv Désert ) S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
La chasse est interdite aux chatons ( Pv Désert ) Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est interdite aux chatons ( Pv Désert )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-