THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nix corporation [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Nix corporation [2/2] Empty
MessageSujet: Nix corporation [2/2]   Nix corporation [2/2] Empty02.04.17 18:39

    Hello les warriors !

    Je dois être malade pour faire un atelier... Ou aimer la torture gratuite... Mais en fait... Oui c'est ça :')
    J'ouvre un atelier ici bas afin de dessiner vos bébêtes, que ce soit en avatar ou en entier. Je suis dessinatrice en digital, je créé mes lines avec mon style. Pour cet atelier, je vais vous proposer des commandes (dessinées donc, waaah quel suspense) seulement avec quelques règles il va de soi.


    Règlement

      → Comme tout le monde, je possède d’autres occupations que le dessin et le RP, que ce soit ma vie sociale ou professionnelle, je n'ai donc pas toujours le temps ou l'envie de dessiner. Mes commandes peuvent prendre du temps, mais c'est le prix à payer pour de la qualité. Merci de ne pas trop up ce sujet, ou à la rigueur, me MP pour avoir une idée de l'avancement... Dans la mesure du possible.

      → Les illustrations réalisées ici sont pour vous et doivent le rester. Aussi, je ne veux pas retrouver une image que je vous aurais faite sur un autre site -je posterai peut-être le dit-dessin sur Deviantart, mais c'est tout. Gardez vos dessins sur le forum ou dans vos dossiers personnels, mais ne les baladez pas sur d'autres sites.

      → Merci de demander votre personnage et pas des pré-créés. Également, ne demandez pas un futur personnage, car si vous ne le créez finalement pas, ce sera un dessin pour rien. Bref soyez validé.

      → Le dessin peut ne pas vous plaire et j’en ai conscience. Mais, s'il vous plait, si le dessin final ne vous plait pas, ne me demandez pas de le refaire... Ou à la rigueur, dites moi que ce n'est pas vos attentes, je comprendrais, cependant, essayez simplement de garder un minimum le dessin en respect pour le travail fourni, même si ça n'est pas ce que vous vouliez. On peut toujours s'arranger pour modifier ou réparer cela dit.

      Pas de paysage, car ça me prend trop de temps. Vous pouvez choisir si j'intègre des ombres ou pas.
      Nix corporation [2/2] New2 Les paysages sont désormais possibles ! Enfin, laissez moi vous expliquer : il se trouve que j'utilise une méthode honteuse pour incorporer des paysages à mes dessins. Je passe par ce site, je prends une image dont le fond me plait (les classiques de Disney en regorgent, comme Frère des Ours, le Roi Lion ou encore Pocahontas) et je colle. Si un paysage vous plait, montrez le moi, sinon j'en prendrais un moi-même.

      → Une commande jugée trop vide ne sera pas acceptée. Donnez un maximum d'informations sur votre commande.

      → Pas de réservations :p

      → Faute de temps, je vais devoir limiter les commandes de mon atelier... A une maximum, veillez ne pas poster une commande s'il y en a déjà une devant vous. C'est simplement histoire de souffler, ce n'est pas pour ennuyer le monde (et pourtant... :D ). Au passage, une commande par personne, donc un seul dessin par personne (je peux cependant détourer un dessin pour vous en faire un avatar + une signature). Simplement histoire que tous aient leurs chances.

      → Bonjour, merci, au revoir, rend la politesse à celui qui te la donne ♥


.


Formulaire

    Code:
    [b]Nom du personnage ;[/b]
    [b]Âge ;[/b]
    [b]Format ;[/b] Avatar ou référence (les deux ?)
    [b]Type de dessin ;[/b] Line, coloré, ombré, requête spéciale...
    [b]Référence du personnage ;[/b] De préférence un dessin, sinon tant pis
    [b]Situation ;[/b] Ambiance, expression et posture du personnage. Donnez toutes les informations nécessaires.
    [b]Paysage;[/b] Donnez moi une idée du paysage ou référez-vous au site que je donne dans mon règlement d'atelier
    [b]Autre ;[/b]


Commandes passées

/
[/list]

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):






Dernière édition par Nuage de Méduse le 09.11.18 23:56, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nix corporation [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nix corporation [2/2]   Nix corporation [2/2] Empty02.04.17 18:49

Coucou je commande ! Cute ♥️ Même si je ne suis pas validée je me permet de commander car Beille est prévue depuis un petit moment, la présentation est entamée, -le reste aussi au brouillon-, après si tu ne veux pas, tant pis, je comprend ! :keur:

Nom du personnage ; Petite Abeille
Âge ;2 lunes
Format ; Les trois si ce n'est pas trop s'il te plaît !
Type de dessin ; coloré
Référence du personnage ; https://www.zupimages.net/up/17/13/xb4d.jpg > Avec des yeux bleus-gris. Elle est assez fine, des poils duveteux vu que c'est un chaton.
Situation ; Une ambiance printanière, douce (rose très pâle voire blanc) -authèmelel-, Petite Abeille serait debout en train de regarder vers un petit papillon, l'expression naïve et candide.
Autre ; Merci d'avance et si quelque chose ne va pas dis le moi ! Cute ♥️

Des beuzous tout doux ! :keur:


Dernière édition par Petite Abeille le 02.04.17 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

Nix corporation [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nix corporation [2/2]   Nix corporation [2/2] Empty02.04.17 18:55

EDIT : Bon j'ai pas été assez rapide x)
Je laisse la place à Vip, étant donné que c'est pour la validation de son TC (on dit merci hein x) ) Je repasserais commande après <3


MOI LA PREUM'S
Omg un dessin de Nix, depuis le temps que j'en rêve *o* :keur:

Nom du personnage ; Etoile du Serpentaire
Âge ; 45 lunes
Format ; Signature (Référence c'est juste le dessin ? Si oui, signature + référence c'est possible ?)
Type de dessin ; coloré
Référence du personnage ; https://www.zupimages.net/up/17/13/nzgg.png
https://www.zupimages.net/up/17/13/dc60.png
Alors c'est un bengal charcoal, donc il est gris sombre avec des taches rondes (celle des bengals) et noires. Son pelage est court. Il a quelques tâches blanches sur le torse et le museau. Son oeil droit est jaune, le gauche est jaune aussi mais possède une "tâche" autour de sa pupille rougeâtre (comme si l'oeil était gorgé de sang). Il est plutôt grand, assez fin. Il a de longues oreilles.
Situation ; Alors, je voudrais que le dessin face ressortir son côté malsain. Donc un petit sourire pas très net, si tu vois le genre x) En même temps j'aimerais qu'il est une posture digne, donc soit assis, en se léchant une patte, soit debout, en mode hyper fier. Je te laisse champ libre, le tout est d'exprimé le caractère du perso :3
Autre ; Merci beaucoup Nixouille <3 Prend tout ton temps bb :keur:

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
Nix corporation [2/2] 8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Nix corporation [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nix corporation [2/2]   Nix corporation [2/2] Empty02.04.17 19:23

    Citation :
    → Merci de demander votre personnage et pas des pré-créés. Également, ne demandez pas un futur personnage, car si vous ne le créez finalement pas, ce sera un dessin pour rien. Bref soyez validé.

    Hm %)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Nix corporation [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nix corporation [2/2]   Nix corporation [2/2] Empty02.04.17 19:24

Riche idée bb, même si t'es certainement masochiste, mais on t'aime pour ça eh eh. (je passerais un de ses quatre, chérie, j'ai un concept d'avatar pour Alby depuis un bail, mais je laisse ceux sans illu d'abord)

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nix corporation [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nix corporation [2/2]   Nix corporation [2/2] Empty02.04.17 19:36

Désolée Nix ! Je n'aurais pas dû poster. Je me suis jetée le plus vite possible en pensant que c'était possible vu que j'avais fait la prez, navrée. :pout:
Désolée encore. :pout:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Nix corporation [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nix corporation [2/2]   Nix corporation [2/2] Empty02.04.17 22:10

    T’inquiètes Huguette, t'en auras froncement une d'image un jour car t'es ma fifille ♥
    C'est pris en note Serp, dictateur en carton :D

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nix corporation [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nix corporation [2/2]   Nix corporation [2/2] Empty04.04.17 14:54

Je ne suis pas validé et pour ça il me faudrait un kit, celui ci est d'un ami et il est provisoire. Du coup comme pour abeille, je ne sais pas si tu peux me faire cette commande ^^'

Nom du personnage ;Patte d'Ortie
Âge ;6 lunes
Format ; Les trois ! ^^
Type de dessin ; la totale sauf pour la ref
Référence du personnage ; la signa
Situation ; la 62 elle sauterai sur une balle de mousse près de la tanière des apprentis. Ses habitudes de chaton turbulents l'ont accompagnée en grandissants, son visage est rayonnant, elle souris a plein croc.
Autre ;Merci !

_________________
Nix corporation [2/2] Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Nix corporation [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nix corporation [2/2]   Nix corporation [2/2] Empty04.04.17 20:54

    Et on relit les règles pliz ♥

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nix corporation [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nix corporation [2/2]   Nix corporation [2/2] Empty08.04.17 13:14

Du coup ça marche maintenant ?


_________________
Nix corporation [2/2] Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nix corporation [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Nix corporation [2/2]   Nix corporation [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nix corporation [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Ateliers de dessin & codage-