|
|
Auteur | Message |
---|
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 13.01.18 21:13 | |
| Putain Oo elle est trop trop bonnasse et sexy ! _________________ |
|
| |
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 13.01.18 21:21 | |
| Oh le regard de sale garce |
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 13.01.18 23:15 | |
| ET BAM ! Edel en prime !
- Spoiler:
Deux places de libre ! _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 13.01.18 23:23 | |
| Trop rapide pour nous on est pas prêts _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 14.01.18 9:40 | |
| Bonjour mademoiselle Nix, Je vais passer une petite commande pour ma petite siamoise puisque tu as de la place Nom du personnage ; Nuage du Firmament Âge ; environ 10-12 lunes Format ; référence seulement Type de dessin ; coloré et ombré s'il vous plait Référence du personnage ; j'ai ma signature actuelle, mais si il t'en faut davantage, Firmament est une siamoise de couleur seal point tout ce qu'il y a de plus basique avec ceci dit des yeux bleus proche du saphir. Taille moyenne - plutôt fine mais pas maigre pour autant. Situation ; quelque chose de plutôt mélancolique, une posture assise ou debout avec un air triste. Pourquoi pas le visage levée vers le ciel. Voir même une larme brillant au coin de l'œil. Paysage; un paysage de forêt avec une lumière relativement pâle style aurore ou crépuscule. Je regarde dans la journée si j'en trouve un qui correspond sur le site que tu donnes pour que tu n'es pas a te creusé la tête, =) Autre ; rien à ajouter si ce n'est un merci d'avance et un bisous (j'aurai bien envoyée des cookies en prime mais paraît que ça ne se faxe pas encore _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
Dernière édition par Nuage du Firmament le 21.02.18 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Douce Orchidée▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 14.01.18 10:07 | |
| Oh la vache j'étais pas prête. Tu viens de refaire mon dimanche, elle est tellement belle (et sexy uhu), franchement je pouvais pas rêver mieux. Merci infiniment Nix, je cours la mettre ! Urtic, c'est un regard de sexy garce alors _________________ Merci Uwny elle est très jolie - Et merceee :
- MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97 |
|
| |
Queue de Lézard▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 34 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Matin | |
| |
Nuage Fatigué♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 6 lunes (22 février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Rouillé | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 14.01.18 11:19 | |
| Purée, moi j'arrive et les 2 places sont déjà prises! |
|
| |
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 14.01.18 11:26 | |
| Mais c'est normal, les dessins de nix c'est trop prisé, en deux secondes y'a déjà quatre personnes qui sont sur son atelier oh oui, mon mec dessiné par nixouille, il se tape tous les dessinateurs |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 14.01.18 12:09 | |
| Deviens insomniaque Fatigué, suis Nix à la trace _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
| Sujet: Re: Nix corporation [2/2] | |
| |
|
| |