|
|
Auteur | Message |
---|
Crocs Féroces▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 01.08.17 10:41 | |
| Ouah le couple des bisous est trop mim's !
Merci beaucoup, le miskine de Cerfblanc n'a jamais eu autant de classe. :D Je le mettrai quand je rentrerai (oé oé je réponds d'une aire d'autoroute y a quoi ?) mais en attendant merci encore, il pue la beauté. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 01.08.17 14:51 | |
| dat sexyness dat rapidité nix on fire _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Cri des Albatros▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 02.08.17 14:07 | |
| Omg le plus beau des couples <3 T'as grave géré ils sont magnifiques ! (btw je trouve que t'as grave uppé récemment, genre la technique de coloration est pas la même ou je me trompe :3 ? Parce que ça rend bcp mieux !) _________________ - awards du sale 2K17:
- LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 07.08.17 21:03 | |
| Saffy, un trade, c'est quand tu veux bb ♥
Et voici pour vous deux c:
- Ravin Fourbe:
- Fleur de Ciguë:
Pour la prochaine commande, et une seule cette fois, petite offre spéciale, je ferais une illustration de RP. Sur cette illustration figurera un de vos persos accompagné d'un autre personnage avec qui vous avez RP (et un seul, je ne suis pas suicidaire). Donc une scène de votre choix, avec paysage et compagnie, sauf assemblé et RP à + de 2 personnages.
Note : Pour ceux qui n'ont pas fait de RP, passez votre chemin et désolée pour cette fois :/ _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Nuit Hivernale■ Guérisseuse
Messages : 283 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 22 Localisation : #Chocolatine
Carte d'identité Âge: 27 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Firmament | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 07.08.17 22:23 | |
| Hellow :3 Alors, tout d'abord, je voulais te remercier pour toutes ces merveilles que tu crées. Tu t'appliques, tu fais de ton mieux et gratuitement ! Tu es une des rares personnes à avoir autant de générosité en ce domaine ! Car il faut l'avouer. Hors de ce forum, peu de personnes ont la gentillesse de faire des dessins de ce genre gratuitement, sur demande et rapidement. Alors, voilà, je sais que mes remerciements ne valent pas grand chose au milieu de tous les autres. Mais je voulais te le dire ! Merci ~ Ticket de loterie Nom du personnage ; Nuit Hivernale pour la signature. Âge ; 12 lunes actuellement (elle n'aura pas changé de forme d'ici sa nomination de guérisseuse) Format ; Signature et référence (si possible avec les tailles du forum ! Sinon, je le ferai moi-même !) Type de dessin ; Ombré ! Référence du personnage ; - Elle est de taille moyenne, corpulence normale. Cependant, elle a un poil épais et volumineux. Des pattes lourdes, imposantes ainsi qu'une longue queue douce et épaisse. Ses yeux sont bleu glace et d'ailleurs, j'y fais souvent référence en rp. Donc si tu veux, tu peux les mettre en valeur, d'une manière ou d'une autre. - Pour la couleur, c'est une sacrée de Birmanie. Assez populaire et vu combien y'en a sur le forum, tu dois sûrement imaginer de quoi je veux parler ! Corps crème (blanc sablé) et chocolat sur son visage, ses pattes (sauf les extrémités) et la queue. Images : 1 - https://nsa38.casimages.com/img/2017/04/26/170426084924821447.png2 - https://pre07.deviantart.net/2a54/th/pre/i/2011/046/f/5/made_of_clouds_by_werram-d39luq2.jpg3 - http://img04.deviantart.net/5678/i/2013/342/4/7/birman_cat_stock_2_by_jojo22-d6x8vva.jpgSituation ; Une ambiance plutôt calme et bienveillante. Même si ses yeux sont aussi froids qu'une tempête de neige. Tu peux l'imaginer en train de contempler les étoiles. Ce qui traduirait donc l'admiration et l'amour qu'elle a envers ses ancêtres. Son visage garde une expression neutre voire apaisante. Je la vois avec le corps ondulé (ou autre comme tu le sens), des remèdes soit dans les pattes, dans la gueule ou tout simplement au sol (peu importe la nature de la plante). Autre ; Merci beaucoup encore Et surtout, ne te presse pas ! |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 07.08.17 23:23 | |
| Madre mia ces beautés Le rp accouchement de Fleur Noire par Soucieux, feat Ancoco qui mange un enfant ? (c'est une boutade fait pas ça pls) _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Nuage de Menthe♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 08.08.17 8:32 | |
| Elle est là, faites places, avec sa tronche à en faire chier ortie, elle vous guette, ne vous approchez pas de serp surtout cc c'est sublimissimam perfect nix, perfect_________________ Petite Menthe papote en #669900 signa moa vava nix |
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 08.08.17 10:14 | |
| Va y avoir trop de sexytude sur ce forum _________________ |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
| Sujet: Re: Nix corporation [2/2] | |
| |
|
| |
|