Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 22.11.17 22:40
APRES TROIS MOIS DE RETARD !
Hm bref... Après trois mois de retard, voici le petit Silence Je lui avait mis des p'tits... Comment... Des traits pour symboliser son étonnement mais c'était pas très beau, à toi de voir si tu veux rajouter des choses par toi-même c:
Spoiler:
Une place de libre !
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 22.11.17 22:44
OMFG NIX. COMMENT T'AS FAIT POUR RENDRE SILENCE SEXY ?
Je l'adore uuuuh ! Il est perf ! Je... Merci merci beaucoup ;w; <3
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Monsieur Rusty ▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 22.11.17 23:01
Le chat lapin!!!
Par Oli aussi
P'tit Lu
(c) Nix! Un Rusty qui trottine!
(c) Saffy! Soft Boy
Invité Invité
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 22.11.17 23:30
Oh qu'il est beau ** Moi j'ai hésité un peu... mais en fait, j'aime trop ce que tu fais pour pas craquer muahah Du coup, b'soir Donc j'me suis dit, tiens pourquoi pas te demander de me dessinner ta presque frangine c: (enfin si tu as la motivation xD) tu peux prendre le temps que tu veux, puisque j'voudrais un dessin de la petiote en plus vieille c:
Nom du personnage ; Petite Hyène / Rire de Hyène Âge ; J'aimerais qu'elle soit jeune guerrière sur l'image, du coup une vingtaine de lunes je dirais c: Format ; Huum, juste la référence s'il te plait c: Type de dessin ; Coloré et ombré. Référence du personnage ;https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511389264-hyene-pb-signa.png Situation ; Je la verrais bien sur ses gardes, les membres fléchis, tête basse, légèrement tournée vers l'origine d'un bruit, elle se serait interrompue en plein mouvement, comme si elle essayait de filer discretos mais qu'on l'avait interpellée. Du coup elle aurait peut être une patte légèrement levée, prête à faire un nouveau pas. Elle aurait le regard fuyant ou gêné si tu peux le faire c: N'hésites pas à me redemander si tu ne comprends pas :v les explications et moi ca fait douze généralement :/ si jamais, j'essayerais de mieux t'expliquer Autre ; Comme dit plus haut, prend ton temps, c'est absolument pas pressé c: et merci d'avance si tu prends ma commande c:
Saffy ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Dernière édition par Petite Méduse le 25.12.17 19:40, édité 1 fois
Douce Orchidée ▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 25.12.17 19:37
Coucou Nix, du coup c'est ouvert ? je ne pouvais pas ne pas passer à côté de toi, peut-être le savais-tu ? Du coup je passe commande toujours pour le même personnage malgré le changement de forum :') Nom du personnage ; Douce Orchidée Âge ;40 piges Format ; soyons fous, les trois *^* Type de dessin ; Line coloré et ombré Référence du personnage ; J'ai pas de dessin d'elle, après tu vois comment elle est sur les anciens dessins que tu m'as fais Situation ; Bon comme je suis une énorme indécise, j'ai deux idées de postures.. La première, assise se tenant bien droite la queue enroulée autour des pattes, une posture sérieuse de face ou un peu sur le côté peu importe. Si tu pouvais me faire une expression dans ce genre que tu avais fais (j'en suis tombée amoureuse clairement)https://phoenix-brul-plum.deviantart.com/art/Snake-s-gaze-513085648 ce serait fou. Sinon la deuxième idée serait qu'elle aurait pu être allongée, sur le ventre de préférence un peu de côté pour qu'on voit son pelage bien fluffy (là tu peux t'éclater c'est une peluche le bordel) Niveau physique, blanc sur tout le corps sauf la tête où elle est plus grise claire comme un petit masque. Sur le bidou tu peux bien accentuer sa grosse fourrure https://pre00.deviantart.net/f24c/th/pre/i/2017/003/8/4/pretty_please__by_illusorycalm-datyqu0.jpg et yeux verts Autre ; Merciiiii *^*
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Dernière édition par Douce Orchidée le 25.12.17 20:18, édité 1 fois
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague