THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Guerrière - Rivière Rouge - 44 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Guerrière - Rivière Rouge - 44 lunes Empty
MessageSujet: Guerrière - Rivière Rouge - 44 lunes   Guerrière - Rivière Rouge - 44 lunes Empty05.04.17 21:42


RIVIÈRE ROUGE


Rivière – 44 lunes (août 2018) – guerrière - sang pur


Rouge parce qu'elle est née quand le soleil se couchait et rendait le ciel rouge. Rivière parce qu’elle était parmi les meilleurs nageurs de son âge.

Elle n’aime pas Etoile de Pierre. Elle trouve qu’il devrait laisser sa place ou avoir la décence de mourir plus vite. Elle n’attend qu’une chose : qu’une femelle retourne ce Clan de machos abrutis.



caractère

Rivière Rouge semble sauvage à certains, qui n'aiment pas son aspect très tranché, sa grande gueule et ses idées parfois arrêtées. Elle écoute poliment les avis des autres et est ouverte aux nouvelles idées, mais leurs opinions sur ses actions l'affectent fort peu, et il n'est pas rare de la voir s'indigner lorsqu'on insiste pour la faire changer d'avis. Peu mesurée en société, elle peut être insupportable par sa tendance à vouloir s'imposer. Capricieuse, elle n'hésite pas à faire entendre son mécontentement lorsqu'elle le juge nécessaire – c'est-à-dire très souvent.
+ prend les armes pour n'importe quel combat qu'elle pense important (même des causes jugées futiles) – recherche toujours le sens de ses actions – insensible à l'avis d'autrui
battante
sanguine
chaleureuse
dure en affaire
sociable
tranchée sur ses idées
très critique
butée
féministe
(trop) franche
dynamique



physique


pelage sable – toujours l'air boudeur ou de s'emmerder – ligne brun clair qui lui parcourt l'échine et le dos de la queue – oreilles brun clair – museau et bout des pattes blancs – poitrail blanc

Vous pouvez remanier le physique à votre sauce tant que vous gardez la palette de couleurs principale.

Si vous portez le kit, merci de créditer NightShrowd7-17 et de mettre un lien vers sa page Deviantart

Signatures provisoires :
Avatar :
furtivité : xxx, force : xxx, agilité : xxx,
vigueur : xxx, prestesse : xxx



histoire

< 0-6 lunes :

- Boule Rouge naît aux côtés de Boule Assoiffée et Boule Affamée, ses deux frères
- « Rouge » parce qu'elle est née quand le soleil se couchait et rendait le ciel rouge (cqfd)
- Boule Rouge est légèrement délaissée parce qu'elle est une fille, ses parents placent plus d'espoirs en ses frères, ils lui espèrent un futur de guérisseuse (qu'ils considèrent comme un poste peu prestigieux, mais plus « vénérable » pour une fille)

6-12 lunes :

- elle n'accepte pas que ses parents la pensent incapable d'accomplir d'aussi grandes choses que ses frères, ils la traitent comme une enfant
- elle est la cible de ses camarades à cause de son nom « de tueuse », en opposition avec son soi-disant destin de guérisseuse. Ne voulant pas de problèmes et parce que « une fille ne doit pas se battre », elle se laisse faire et ses frères la défendent
- paradoxalement, Nuage Rouge est extrêmement teigneuse et tenace lors de ses entraînements et, lorsqu'elle est uniquement en présence d'adultes, l'apprentie est toujours prête à se battre contre ce qu'elle pense injuste
- un jour, par ras-le-bol, elle donne un coup de griffe carabiné à un apprenti, qui l'envoie chez le guérisseur
- Nuage Rouge comprend qu'elle peut se défendre seule et qu'elle n'a besoin de personne pour cela, mais est rongée par la haine à cause de ses antécédents. Elle est désormais extrêmement acide mais prend fortement confiance en elle
- aucun signe du Clan des Etoiles : cela compromet l'avenir espéré par ses parents, qui ne savent pas quoi faire ou penser d'elle. Nuage Rouge les ignore
- son comportement ne retarde pas son baptême car elle est bonne élève, malgré sa langue bien pendue et un côté très fanfaron

12-20 lunes :

- Rivière Rouge se défend désormais seule, dans un Clan où la pensée dominante est que les femelles sont inférieures aux mâles
- apparition de nombreux prétendants : Rivière Rouge comprend qu'elle peut plaire et jouer de sa sensualité, elle aime le jeu de la séduction (pas vu d'un bon œil, surtout dans un Clan où le mariage est de vigueur)
- ses frères la mettent en gardent contre les représailles qui pèsent sur elle, mais la guerrière n'en fait qu'à sa tête
- lors d'une patrouille, un guerrier d'un an son aîné, Vive Anguille, la prend à part et la menace directement, lui indiquant subtilement qu'en tant que femelle, elle ferait mieux de rester à sa place. Rivière Rouge lui tient tête et finit par se jeter sur le mâle, qui n'a aucun mal à la maîtriser

20-30 lunes :

- humiliée, elle se laisse dominer par sa haine et ne désire qu'une chose : se venger
- Rivière Rouge s'entraîne durement, dans l'espoir de pouvoir un jour se battre à nouveau avec celui qui l'a humiliée et qu'elle est obligée de côtoyer chaque jour
- Vive Anguille se montre intéressé par Rivière Rouge, sans avoir conscience que celle-ci le hait depuis leur altercation. Rivière Rouge en profite pour jouer avec lui, puis lui mettre un violent ohlà quand il la demande en mariage
- Rivière Rouge est mal vue dans le Clan à cause de ce retournement de situation et de ses antécédents de séductrice
- à presque 30 lunes, elle n'est toujours pas mariée mais fait fi des réflexions de ses compatriotes
- elle est proche de ses deux frères mais est rapidement énervée par l'idéalisme et la naïveté de Langue Assoiffée. Elle préfère la compagnie de Ventre Affamé. Agacée par le féminisme non-assumé de Ventre Affamé et par le non-intérêt de Langue Assoiffée pour la situation des femelles dans son Clan

30-44 lunes :
- pas mécontente de voir Etoile du Corbeau mourir, mais elle n’est pas convaincue par la montée au pouvoir d’Etoile de Pierre. Et en effet, celui-ci reprend les grandes lignes de sa politique. Rivière Rouge est déçue
- présente au campement lors du raid des Lunar Pods alliés au Clan du Tonnerre, elle se jette dans la mêlée sans réfléchir et se prend une foule de coups inutiles. Elle se retrouve avec son frère chez le guérisseur, mais n’y reste qu’une lune quand celui-ci y reste 2 lunes. Ils se réconcilient un peu après ce temps passé ensemble, mais ne seront jamais bons amis
- présente lors de la bataille des Quatre Chênes entre les Clans et les Lunar Pods, elle a été prise en tenaille par deux Lunar Pods et épaulée par une femelle du Clan du Vent/de l’Ombre, qui l’a tirée de ce mauvais pas. Elle a désormais a désormais une dette envers elle et son Clan. Elle n’assiste pas à la mort de son père mais c’est elle qui ramène son corps au campement, après la bataille


lui, c'est
AIL DES OURS
et c'est mon
PERE DECEDE
.
Il avait un humour bien trop lourd pour moi mais un très bon fond. Mon caractère et mes idées nous avaient éloignés, mais je l’aimais tout de même sincèrement, sa mort m’attriste.


elle, c'est
FLEUR DE CERISIER
et c'est ma
MERE
.
Je l’aime bien, elle essaie de faire au mieux pour tenir notre famille unie malgré la mort de notre père et les dissensions entre mes frères et moi.


lui, c'est
LANGUE ASSOIFFEE
et c'est mon
FRERE
.
On ne s’entend pas vraiment mais on se supporte. Son humour est lourd et macho et il est plus bruyant qu’un chaton, j’essaie de passer le moins de temps avec lui. Il est disponible ici : https://propheties-begin.forumpro.fr/t1087-guerrier-langue-assoiffee-44-lunes


lui, c'est
VENTRE AFFAME
et c'est mon
FRERE
.
J’aime son calme et son affabilité. Cela dit, il m’agace, parce qu’on partage environ les mêmes idées sur la politique du Clan de la Rivière, mais jamais il ne le dira à quelqu’un d’autre que moi, c’est un couard.


N’hésitez pas à me MPer si vous voulez la jouer mais que vous avez des questions/que vous voudriez modifier/supprimer quelque chose, je suis parfaitement ouverte au débat !

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils


_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrière - Rivière Rouge - 44 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier - Aile Rouge - 28 lunes
» Guerrier - 30 lunes - Phoque Rouge
» Griffe Blanche ~ Rivière [Guerrière]
» Guerrière - Force de la Nature - 39 lunes
» Perle de pluie - Guerrière - Rivière - ancien membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-