Nuage d'Écailles ♀ - APPRENTIE
Auteur Message Cri des Albatros ▬ Guerrière Messages : 540Date d'inscription : 16/05/2016Carte d'identité Âge : 24 lunes (avril) Description du personnage : Mentor/apprenti : Nuage Nacré Sujet: Re: Nuage d'Écailles ♀ - APPRENTIE 07.04.17 21:56 Ton dessin mais doux jésus j'ai joui des yeux.
Ton perso a l'air dare comme jaja et t'as un lien avec des gens du forum, c'est genre beaucoup trop cool je trouve. + je plussoie tous mes VDD, t'as l'air fab af contente de te voir ici
faut pas les fréquenter les 3 affreux askip, ils sont vraiment vilains.
Saffy ▬ Guerrière Messages : 1092Date d'inscription : 27/02/2017Age : 30Carte d'identité Âge : 19 lunes (juin) Description du personnage : Mentor/apprenti : Sujet: Re: Nuage d'Écailles ♀ - APPRENTIE 07.04.17 22:17 S ale môme de mes deux-- qui m'a trahis pour aller à la Rivière, oui. smh tu me déçois le chinchilla. Te souhaite pas la bienvenue, tu sens le caca de poisson >=|
Invité Invité Sujet: Re: Nuage d'Écailles ♀ - APPRENTIE 08.04.17 11:32 Bah voilà, la paire Oiseau-Poisson (Je propose d’appeler le duo Poisson volant.) est fait, prêt à tout déchirer, fin surtout la sœurette. J'te le répète hein, je te nem, pis t'es la meilleur pis bienvenue =B
Nocty Messages : 211Date d'inscription : 20/08/2016Age : 26Localisation : France.Carte d'identité Âge : 46 lunes (août) Description du personnage : Mentor/apprenti : / Sujet: Re: Nuage d'Écailles ♀ - APPRENTIE 08.04.17 12:20
#78510e .
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice Messages : 3097Date d'inscription : 19/06/2016Age : 27Carte d'identité Âge : 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage : Mentor/apprenti : Nuage de Vague Sujet: Re: Nuage d'Écailles ♀ - APPRENTIE 08.04.17 12:27 Allez, on sait pas pourquoi on t'as pas validée avant, donc bim bam boum encore un bouffeur de poisson qui prend des couleurs
Recense toi et poste tes compétences dans le sujet à ce propos
Étoile d'Or ◊ Meneuse Messages : 633Date d'inscription : 02/04/2017Age : 27Carte d'identité Âge : 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage : Mentor/apprenti : Sujet: Re: Nuage d'Écailles ♀ - APPRENTIE 08.04.17 17:11 Lapis Lazuli > J'ai hâte aussi que Lapis en fasse voir de toutes les couleurs à Écaille; voilà un bon mentor qui va l'entraîner à la perfection
Albatros > Allooooons, je ne pensais pas te faire cet effet si tôt...
Et JE suis fab, c'pas juste une impression, voyons
Suie > Oiseau > Ils vont casser des dents ! Ça va être genre les jumeaux maléfiques des Avengers là tsais :I
Pis merci à toi
Fleur Cendrée , pis à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, pis au Staff qui m'a validey, pis, pis pis... pis j'vous zaim
#955252 AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Rivière d’Émeraude Δ Petit Messages : 1049Date d'inscription : 25/06/2016Age : 30Carte d'identité Âge : 2 lunes Description du personnage : Mentor/apprenti : Sujet: Re: Nuage d'Écailles ♀ - APPRENTIE 08.04.17 19:05 Heyyyy bienvenue
Chouette personnage
j'adore le nom !
Étoile d'Or ◊ Meneuse Messages : 633Date d'inscription : 02/04/2017Age : 27Carte d'identité Âge : 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage : Mentor/apprenti : Sujet: Re: Nuage d'Écailles ♀ - APPRENTIE 08.04.17 19:34 Merci Aigue-Marine
#955252 AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Sujet: Re: Nuage d'Écailles ♀ - APPRENTIE