On m'a nommée Petit Foehn. Nous appartenons ma famille et moi au grand clan du vent, rapide comme l'éclair, libre comme l'air! Ainsi, toute ma fratrie s'est vu nommée en hommage à notre grande grande famille. Je suis devenue apprentie sous le nom de Nuage de Foehn. Quant à mon nom de guerrier eh bien... on verra bien. Cela dépendra de mon évolution psychologique...
La politique du clan sera à rédiger, mais voici ce que qui avait été écrit vis à vis de la polituqe d'Etoile Vaillante :
Spoiler:
Alors, la politique du clan, c'est pas que cela nous passe au dessus mais... disons que nous nous sentons peu concernés. Nous avons déjà beaucoup à gérer ! Conflits, amitié, haine, bagarres, nous avons notre lot de problèmes. Sur le plan social le fait que la chef ou la lieutenante vienne parler aux chatons est assez plaisant pour la petite. Les entraînements martiaux intensifs ont quelque chose d'excitants, et ils permettent de faire ses preuves. Petit Foehn rêve d'être assez grande pour y participer. Sur le plan extérieur, elle ne comprendra pas bien pourquoi on doit détester tout ce monde, ils nous ressemblent bien pourtant. Ils restent des chats. Pourquoi ne pas devenir amis? Mais en bonne enfant sage, elle obéira, et voudra rendre fière ses parents et sa mamie. Lieutenante quand même, ce n'est pas rien!Niveau croyances eh bien elle croit fermement au clan des étoiles et en leurs aïeux, même si elle pense qu'ils leur cachent bien des choses. Mais c'est pour leur bien.
caractère
ce que j'avais écrit:
La petite Foehn est une petite enfant particulière. De prime abord, elle semble simple à vivre, curieuse et plutôt ouverte aux autres, riant facilement, et n'hésitant pas à relever chaque défi qui lui passerait sous le nez. Mais en réalité, sa grande différence avec ses sœurs l'affectent énormément, bien qu'elle arrive à le cacher. Sa grande taille et sa couleur la complexe beaucoup. Aux moindres remarques, elle se sentira vexée, voir même blessée. Elle se demande pourquoi est-elle ainsi. Alors, si elle n'est pas sœur de par son physique, elle le sera au moins par les liens. Elle cherchera ainsi à prouver coûte que coûte son lien de parenté, en portant un amour inconditionnel pour ses deux sœurs. Elle ferait n'importe quoi pour les protéger, sans craindre les conséquences. Gare à ceux qui osent se moquer d'elle, même pour jouer.
Après à vous de vous approprier son caractère <3 En respectant les éléments de base, mais son évolution psychologique est totalement libre !
curieuse
complexée
calme
défaut
face à vivre
défaut
qualité
défaut
qualité
physique
Pelage noir - bas des pattes, poitrail et museau blancs - grand gabarit - yeux bleus - museau fin - longue queue - Sa ressemblance avec Petit Myosotis, la fille de Cobra Royal, la perturbe grandement... Petit Foehn a beaucoup de mal à être à l'aise avec cette portée, notamment cette femelle... Si un jour quelqu'un les confonds comme deux soeurs... le malaise sera très grand.
Physique à rédiger avec sa corpulence d'apprentie, voici ce qui avait été écrit lorsqu'elle était chaton :
Spoiler:
Petit Foehn va contraster complètement avec le reste de sa portée, mais aussi avec ses parents. D'une famille de gris, elle va ressortir du ventre de sa mère... dotée d'un pelage jais, d'un noir profond, aux reflets bleutés au soleil. Ses petites pattes malhabiles à cause de son âge seront, quant à elle, aussi blanche que la neige... tant qu'elle n'a pas traîné dans la boue et la poussière avec ses sœurs et amis! Son poitrail et son museau revêtent également cette peinture blanche... qui lui donne une ressemblance plutôt frappante avec Cobra Royal, un guerrier du clan. Étonnant non? Ses yeux bleus rappellent d'ailleurs bien ceux du félin... Heureusement que sa soeur Patte Venteuse a elle aussi un oeil bleu! Quelque part, cela rassure la jeune fille, qui, en grandissant, finira par se sentir isolée à cause de ce physique bien trop différent de celui de sa famille... Ce dernier la fera beaucoup réfléchir quant à son identité... Sa taille elle aussi la différencie de sa fratrie. Alors que Petit Alizé et Patte Venteuse sont d'un petit gabarit, Petit Foehn elle va très rapidement grandir, et prendre de la corpulence. La noiraude fera ainsi très vite une bonne tête de plus que ses sœurs... mais elle n'a pas envie d'être ainsi plus grande! Cela lui donnait comme une obligation morale et tacite de les protéger, elle, la grande soeur grande et forte. En plus, cela lui donnait de grosses douleurs aux articulations à grandir à cette vitesse...
Généalogie résumée: Bond du Lièvre (+) & Vol d'Oiseaux (+) - Arrière grands-parents (Crocs Nacrés) Coeur de Rose (+) & Cobra Royal - Grands parents biologiques (Crocs Nacrés). Leur lien est inconnu aux yeux de Brise Argenté, Crocs Nacrés et la fratrie Aube Grise (+) & Croc du Tigre - Grands parents biologiques (Brise Argentée) Tache d'If & "Ciel d'Orage" - Grands parents adoptifs, considérés biologiques (Crocs Nacrés) Vent Agile (PNJ) - Grand oncle (Crocs Nacrés) Griffe de Boue - Grande tante (Crocs Nacrés) Guépard Puissant, Pelage Tacheté, Cœur d'Ambre & Nuage de Mousse - Oncles, tante et oncle adoptif (Crocs Nacrés) Ciel Tempétueux - Oncle (Brise Argentée)
Brise Argentée (décédée) & Crocs Nacrés - Parents Nuage d'Alizé & Nuage des Vents - Soeurs biologiques Nuage Lunaire & Nuage Tordu (Coeur Givré x Echo Lointain) ; Nuage Coloré & Nuage de Coeur & Nuage de Lycoris (Cri des Albatros x Trash) ; Nuage de Neige & Nuage du Soleil & Nuage de Blizzard (Tâche d'If x Boule de Poussière) ; Petit Pinson - camarades de pouponnière (à + ou - 3 lunes près à priori) Petit Myosotis, Petit Mamba [...] - tantes et oncles (secret)
Je vous mets le lien de son carnet de rp ICI, où vous pouvez suivre son évolution en tant que chaton <3
5 lunes : sa soeur, Patte Venteuse, fugue du Clan avec Patte Lunaire pour une raison qu'elle ignore. Leur mère, Brise Argentée, les ramène gravement blessée, percutée par un monstre après avoir voulu sauver sa fille. 6 lunes : est nommée apprentie (sentinelle??) avec sa soeur Nuage d'Alizé et son ami Nuage Tordu (le frère de Patte Lunaire). Sa soeur, Patte Venteuse, ainsi que Patte Lunaire, voient leur baptême reporté en guise de punition pour leur fugue. 7 lunes : (déroulement de l'apprentissage au choix du joueur, Nuage de Foehn est normalement plutôt studieuse). Patte Venteuse et Patte Lunaire deviennent apprenties sous le nom de Nuage des Vents et Nuage Lunaire. 8 lunes : Nuage de Foehn s'inquiète pour sa grand-mère, en la voyant se détourner du chemin des Étoiles et son état se dégrader. 9 lunes : Nuage des Vents change de voie et devient apprentie-guérisseuse. Nuage d'Alizé semble perdue, pensant que toutes les mauvaises choses qui surviennent sont de sa faute, et Nuage de Foehn s'inquiète pour elle. Mort de Tache d'If, Étoile Tropicale prend le pouvoir. Cobra Royal devient lieutenant peu après, ce que l'apprentie vit très très mal. (à développer) 10 lunes : leur père, Crocs Nacrés, tombe malade mais se remet au bout de quelques temps. C'est au tour de leur mère de rejoindre la tanière des guérisseurs, touchée par le mal vert. 11 lunes : Brise Argentée meurt d'un mal noir, évolution du mal vert. (à développer)
elles, ce sont
Nuage des Vents et Nuage d'Alizé
et ce sont mes
SOEURS
.
Amour très fort, je les aime et veux les protéger à tout prix.
eux, ce sont
Brise Argenté et Crocs Nacrés
et ce sont mes
PARENTS
.
Brise Argenté : je l'aime très fort, au début elle n'était pas présente du tout, cela s'est amélioré, puis elle a du s'occuper de la portée de mamie If. Relation à développer
Crocs Nacrés : Petit Foehn voue une admiration à son père comme toute chatonne, et l'aime de tout son coeur. A développer également. (gardera-t-elle cette admiration? Se rendra-t-elle compte et en sera déçue qu'il n'est pas le meilleur guerrier qui soit? Elle s'en fichera et l'aimera tel qu'il est? disputes? etc.... libre à vous de vous amuser <3 )
lui, c'est
Cobra Royal
et c'est mon
GRAND PERE
.
Il m'angoisse terriblement... Je suis très mal à l'aise en sa compagnie... J'ai l'impression que quelque chose cloche... Être obligée de le côtoyer, puisqu'il est père, me fait peur. Je l'évite comme la peste.
Ce personnage est plutôt important notamment pour les joueuses et joueurs de sa petite famille. Il regorge de possibilités, de dramas possibles, et d'intrigues diverses et variées. Je demanderai donc quelqu'un de motivé qui saura être actif <3
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils
bon, du coup comme personne n'a voulu de cette merveilleuse demoiselle :'( jme sacrifie
Du coup je peux reprendre le rp le 17mai, donc je la reprendrais ce jour là si j'ai le droit
Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion
Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus