On m'a nommée Petit Foehn. Nous appartenons ma famille et moi au grand clan du vent, rapide comme l'éclair, libre comme l'air! Ainsi, toute ma fratrie s'est vu nommée en hommage à notre grande grande famille. Je suis devenue apprentie sous le nom de Nuage de Foehn. Quant à mon nom de guerrier eh bien... on verra bien. Cela dépendra de mon évolution psychologique...
La politique du clan sera à rédiger, mais voici ce que qui avait été écrit vis à vis de la polituqe d'Etoile Vaillante :
Spoiler:
Alors, la politique du clan, c'est pas que cela nous passe au dessus mais... disons que nous nous sentons peu concernés. Nous avons déjà beaucoup à gérer ! Conflits, amitié, haine, bagarres, nous avons notre lot de problèmes. Sur le plan social le fait que la chef ou la lieutenante vienne parler aux chatons est assez plaisant pour la petite. Les entraînements martiaux intensifs ont quelque chose d'excitants, et ils permettent de faire ses preuves. Petit Foehn rêve d'être assez grande pour y participer. Sur le plan extérieur, elle ne comprendra pas bien pourquoi on doit détester tout ce monde, ils nous ressemblent bien pourtant. Ils restent des chats. Pourquoi ne pas devenir amis? Mais en bonne enfant sage, elle obéira, et voudra rendre fière ses parents et sa mamie. Lieutenante quand même, ce n'est pas rien!Niveau croyances eh bien elle croit fermement au clan des étoiles et en leurs aïeux, même si elle pense qu'ils leur cachent bien des choses. Mais c'est pour leur bien.
caractère
ce que j'avais écrit: