THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Assemblée] Frissons glacés - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[Assemblée] Frissons glacés - end Empty
MessageSujet: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end Empty03.06.17 22:57

Pleine Lune. Le moment le plus attendu de la forêt. Personne ne pouvait prévoir ce qui allait se passer, quel chef allait déclencher les tensions ou au contraire apaiser son voisin.
Etoile du Corbeau marmonnait dans sa barbe, un peu anxieux. Il s'attendait à bien des choses : son escapade sur les terres du Vent, sa conquête territoriale... Seul Étoile du Serpentaire n'avait rien à lui reprocher et lui n'avait rien à reprocher à personne. Mais il allait trouver. Il trouvait toujours. Sans quoi il ne serait pas chef.

Le meneur noir appela ses guerriers et apprentis à le rejoindre pour le voyage. Il avait pris les meilleur,s les plus méritants mais aussi ceux qui ne diraient pas trop de conneries... En principe. Rivière Sombre étant souffrant suite à une mauvaise blessure, il ne l'accompagnerait pas ce soir. Ce qui n'était pas à son avantage. Sans lieutenant, il paraissait plus faible.
Sur le chemin, le noiraud potassa son discours, sans adresser la parole au moindre de ses guerriers. Il ne fallait pas se déconcentrer, ne pas perdre son objectif de vue : garder la tête haute et mentir si nécessaire.

Une fois les quatre chênes en vue, le mâle accéléra l'allure. Il leva la truffe et sentit bientôt l'odeur de ses rivaux. Sans détour, il se dirigea vers le Haut rocher et le grimpa. Il était le premier là-haut, mais l’approche de minuit le rendait d'avantage nerveux. Pourvu que ces guerriers ne racontent pas de trop embarrassant...

Spoiler:

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

[Assemblée] Frissons glacés - end Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end Empty04.06.17 0:37

Ses yeux en brillaient.
Elle allait enfin pouvoir aller à une Assemblée. Nuage d'Albatros avait longtemps attendu ce moment. A écouter les anciens et les guerriers, c'était une soirée mystique, où chaque Clan parlait de ses différentes nouvelles. En bonne langue de vipère, l'albinos trépignait d'impatience à l'idée d'obtenir d'autres ragots des autres Clans. Est – ce que la vie à la Rivière était calme ? Le Clan du Tonnerre était – il réellement un Clan de gentils et c'est tout ? Et le Clan de l'Ombre était – il si terrible ? Sa rencontre avec Esprit Soucieux et Esprit Lent tendait à lui faire dire que, oui, ce Clan était un ramassis de raclures. Elle hausse les épaules. Tant pis. Il fallait les supporter une soirée. Elle a peur, elle se dit qu'elle pourrait retomber sur la fratrie qu'elle haïssait tant.

Elle jeta un regard à son Clan, un large sourire aux lèvres. Cette soirée allait être mémorable, et elle regardait Etoile de Sable qui menait le cortège comme le Messie. Feuille de Cèdre allait être présenté en nouveau lieutenant, et l'albinos craignait déjà la réaction des autres Clans. Son handicap allait – il alarmer les autres Clans ? La nouvelle de son délai de nomination s'était- elle répandue dans la forêt ? Elle fronce les sourcils. Jamais un membre du Vent n'aurait osé semer des informations sur son Clan. Après tout, ils étaient le Clan le plus loyal à ses yeux, et personne n'en aurait eu le courage. Le régime était parfait pour elle et elle respectait la hiérarchie comme un bon soldat.

Tandis que ses doutes continuaient de la submerger, l'albinos commençait à voir les Quatre Chênes apparaître dans son champ de vision. Craignant d'être en retard, elle accélérait la marche, passant parmi les premières têtes du cortège. Le pas rapide, Nuage d'Albatros balaya l'Assemblée du regard. Il y avait énormément de chats, de tout pelage, de tout sexe, de tout genre. Son cœur se mit à se battre sous l'excitation. C'était formidable, et elle avait le sentiment de faire partie d'une immense communauté. Tous ces chats croyaient au Clan des Etoiles, et elle estimait que les hérétiques comptaient soudainement pour du beurre. Plus que tout, l'apprentie sentit son esprit de guerrière prendre le dessus. C'était surtout l'occasion d'obtenir des informations sur l'état de chaque Clan, et d'attraper en vol ces tant désirés ragots, qui allaient alimenter sa soif de sel connaissance.

Disposée sur un côté du groupe, elle observait les guerriers du Vent se disperser pour aller voir d'autres chats d'autres Clans. C'est un comportement qui l'étonnait, car ces chats semblaient bien se connaître. Elle fronce une nouvelle fois les sourcils, c'était inhabituel de la part du Vent d'aller vers les étrangers. Certainement que les assemblées nourrissaient un sentiment de fraternité clanique et religieuse. Laissant sa xénophobie de côté pour entrer dans le groupe gigantesque, elle se mit à errer dans la lande, à la recherche d'un interlocuteur qui voudrait bien d'elle et son sale minois.

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Frissons glacés - end Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end Empty04.06.17 14:51



La pleine lune était enfin là, irradiant le ciel de sa lumière bleutée.

C’est avec fierté et honneur que Nuage d’Écailles accueillit la décision de son chef : elle ferait parti de l’Assemblée de ce soir. Et il s’avérait qu’elle serait la seule représentante de sa famille : Nuage d’Oiseaux et Rivière Sombre ne feraient pas parti du voyage.
Alors que les guerriers et apprentis élus par Étoile du Corbeau se massaient autour de leur meneur, prêts à partir, elle vint presser sa truffe contre l’encolure de son père, souffrant. Elle le rendrait fier, fier qu’elle soit sa fille. Elle en faisait le serment.
Ses derniers adieux furent pour son frère, qu’elle quittait pour cette soirée avec un pincement au cœur :

« Je te raconterai tout, c’est promis. » Lui murmura-t-elle, cachant sa déception, avant de tourner les talons pour rejoindre les rangs.

C’est ainsi que le cortège démarra : direction les Quatre Chênes.

Le voyage se fit relativement silencieusement. Nuage d’Écailles ne dit mot, trop occupée à mémoriser la route, et à s’attarder sur tous les petits détails qu’elle pourrait raconter à Nuage d’Oiseaux, à son retour.
Son excitation monta en flèche dès qu’elle franchit la frontière qui séparait son clan du reste du monde. Longeant le territoire du clan du vent, elle ne tarda guerre à apercevoir le lieu de l’Assemblée : 4 énormes arbres, probablement centenaires se dressaient devant eux. Imposants, majestueux, Nuage d’Écailles se sentit soudainement minuscule face l’immensité des chênes.

Alors qu’Étoile du Corbeau accélérait le pas pour franchir la barrière de végétation, les odeurs mêlées des quatre clans virent saturer l’odorat de la jeune apprentie. Elle se choisit alors un endroit un peu à l’écart dans un coin de la clairière, profitant du temps d’attente avant le début de l’Assemblée pour mettre en pratique les débuts de son entraînement et ainsi démêler les différents effluves des chats présents autour d’elle.


HRP:

_________________
#955252

[Assemblée] Frissons glacés - end 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Assemblée] Frissons glacés - end Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end Empty05.06.17 13:04

Fierté du Cerf se languissait d'avance de cette soirée. Les assemblées, il avait déjà fait. Non pas que ça l'embêtait d'y aller, mais bon, les grands débats et tout le bordel, c'était trop élevé intellectuellement pour lui pour qu'il daigne y prêter attention. Alors la plupart du temps, il commérait seul, dans sa petite tête. Quelle triste vie. On aurait tendance à penser que le beau se rapproche de femelles d'autres clans, mais pas du tout. Il avait une peur bleue de sa cheffe, certes, qu'il ne montrait pas devant tout le monde, mais quand elle se met parfois à hausser le ton, ce n'est plus qu'un chaton se cachant presque sous sa litière, ridicule comme jamais. En réalité, il n'est allé que deux fois à une assemblé, à son début d'apprentissage, et à la fin. Là où sa grande gueule se fermait un peu, car il était jeune. Alors quand on est jeune, en général on ose pas s'approcher des groupes d’apprentis ennemis, enfin, peut-être que cette soirée allait être plus goûtue que les précédentes.

Étoile de Sable s'élança, et tous la suivirent. Le mâle était en arrière, parce que les chats les plus fabuleux allaient à l'arrière (ou les plus lents, à vous de voir). Il ne savait pas trop par quel miracle il avait été traîné à cette assemblée, vu qu'il n'était pas très bien vu. Peut-être la cheffe avait-elle peur que toutes les femelles ennemies se jettent aux pattes du grandiose Fierté du Cerf. Les Quatre Chênes apparurent à l'horizon et plusieurs chats accélèrent un peu, ce qui ne fût pas le cas du matou tricolore, qui lui, prenait tout son temps. En tant que célébrité, il faut savoir se faire désirer, sinon c'est moins drôle. Avec une démarche princière, il arriva au milieu du troupeau de vaches colorées. Il devait égayer le regard de tous ces culs-terreux, car son charisme n'a d'égal à sa beauté, elle-même sans égal.

Il se plaça sur le côté, légèrement en hauteur grâce à une motte de terre. Il reconnaissait pas mal de têtes, qu'il avait croisé en patrouille ou autre, et il ne fût pas mécontent de voir de jeunes et belles femelles discuter ci et là. C'est alors qu'il vit une âme bien familière à la recherche de quelqu'un. Nuage d'Albatros. Les yeux du beau s'égayèrent. Cette soirée allait finalement être hilarante. Critique, tailler, ragoter. Voilà à quoi il pensa en voyant la femelle albinos. Il hurla alors.
    - Wouhou ! Nuage d'Albatros ! Par ici ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

[Assemblée] Frissons glacés - end Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end Empty07.06.17 14:26

C'était l'heure. L'heure du grand rassemblement. L'heure où l'on pouvait observer nos naïfs apprentis faire connaissance et ami-ami avec les erreurs de la nature avec lesquelles nous partagions la forêt. Où je verrais très probablement ma propre apprentie faire de même, et où je n'aurais rien à redire. Je devrais me taire, ravaler ma rage et ma haine des autres, et attendre. Quelle idée de m'avoir emmener ici. Mais il fallait bien que je vienne. Ma fille y venait bien, mes enfants y allaient. Je devais aussi veiller sur eux... Et me déchirer le coeur à les savoir en train de parler aux ennemis.

Le voyage? Je discutais peu. Je marchais en arrière de notre chef, assez éloignée pour ne pas à avoir à supporter ses remarques. Je sentais que cela ne lui avait pas plu de m'amener vu notre relation très... amicale. Les apprentis n'étant jamais venus, bien sûr, étaient fous de joie. Le souvenir de ma première assemblée s'esquissa légèrement dans ma mémoire. Grand moment d'émotion, moi qui en fut privée pendant de nombreuses lunes. Je me souvenais des autres jeunes. Peut être était-ce de là que ma haine des autres s'était véritablement déclenchée. Ces autres qui m'avaient gaché ma soirée, appuyant là où cela faisait mal : "Mais alors, comment cela se fait que l'on ne t'a jamais vu? Quoi? Tu as été punie? ahahahahahahah" Leurs rires désagréables résonnaient encore dans ma tête. A ce souvenir, mes griffes sortirent de leur étau pour s'enfoncer dans la terre meuble.

Nous étions arriver, et nos membres s'étaient dispersés. Je suivais des yeux ma fille albinos. Le premier qui ferait une remarque, je l'étripai. Pas ici, c'est interdit
Mais ce fut un membre du clan du vent qui m'irrita :

- Wouhou ! Nuage d'Albatros ! Par ici ma jolie !

Ce félin, je ne pouvais pas le saquer. Il se faisait aussi une joie de m'énerver. Et ce qui me mettait hors de moi, c'est que Nuage d'Albatros, elle, elle était presque son amie!! Je m'approchai de lui d'un pas sûr. Je posai délicatement ma queue sur son dos, la fit remonter vers sa tête, puis me mit en travers de son chemin. Le tout mielleusement, j'approchai mon museau de son oreille pour lui susurrer... d'une voix glaciale et menaçante:

"Gare à tes mots Cerf. Une fausse note avec ma fille, au retour tu es un chat mort."

Je vis quelques regards sur nous. Ils devaient sentir la tension. Alors, pour ne pas faire croire aux autres que le clan des vents n'était pas soudé - et donc faible- je lui souriais à ce connard. Puis je tournai les talons et partis, vers un coin tranquille.

Mais le clan des étoiles m'en voudrait si je ne faisais pas d'effort. Alors, je me dirigeais vers un groupe de chats inconnus, et me présentai, sans chaleur, mais sans animosité non plus.
Spoiler:

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

[Assemblée] Frissons glacés - end Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Frissons glacés - end Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end Empty07.06.17 16:28

Frisson Glacés
PV LES CLANS

Voilà, le moment tant attendu. Et redouté. Sa première Assemblée en tant que meneuse. La première réunion depuis le blizzard, la disparition d'Étoile du Lion et la victoire des poissons aux Rochers du Soleil. La première fois qu'elle se présenterait non pas en tant que Guerrière, mais en tant que Chef. Un petit choc pour les autres clans, assurément. Sauf ceux de la Rivière. Étoile du Corbeau savait déjà tout de sa prise de pouvoir. Et de son premier échec, surtout. Elle avait presque hâte de revoir sa face de crapet et son air suffisant. Presque. Si elle n'avait pas été convaincue que les trois clans lui auraient aussitôt tombé dessus, elle se serait probablement permise une attaque à son encontre.

Aucun respect des conventions, de sa défaite, ni même de son propre corps, encore bien meurtri du combat. Si elle avait pu arracher toute les vies du noiraud sans mourir aussitôt, elle l'aurait fait sans hésitation. Mais, en cette nuit de trêve, la vengeance allait devoir être reportée. Peut-être parviendrait-elle à soulever l'indignation des autres clans, à prétexter une bataille injuste suite aux tragédies subites par le clan dans le blizzard. Elle détestait devoir jouer la carte de la pitié, mais entre ça et devoir supporter l'air suffisant d'Étoile du Corbeau, elle préférait de loin monter les autres clans contre lui. Qu'ils voient une adversaire de taille et fourbe, et qu'ils épaulent le Tonnerre dans la reconquête de ses terres.

En périphérie des chênes, Étoile de Suie s'ébroua, puis se remit en marche. À ses côtés, Coeur de Coyote, occupant fièrement la place de son bras droit. Alors qu'elle serait aux prises avec les meneurs, ce serait à lui de prendre le pouls de la foule, de surveiller le comportement de tous et chacun. De lui rapporter ragots et scandales. Et, surtout, de veiller à ce que chaque chat du Tonnerre fasse honneur à son clan en cette soirée. Qu'il n'y ait aucune langue trop pendue, ou, pire encore, traîtrise à moitié voilà. Elle laissait le Lieutenant s'occuper de toutes ces choses essentielles, première tache importante depuis sa nomination. Quant à elle, elle allait devoir garder la face devant l'annonce de sa défaite. Chacun son poids à porter.

Son regard parcouru le troupeau de chats déjà assemblés. Bien qu'elle reconnaissait certains visages, depuis le temps, aucun n'était digne de son intérêt. L'albinos retint son regard quelques instants, le temps qu'elle se demande si c'était celle qu'elle avait croisée, mais comme il lui semblait que le Vent comptait plusieurs de ses erreurs de la nature, impossible de savoir. De toute façon, elle ne s'était pas particulièrement attachée à la boule de poils au caractère irascible. Elle était curieuse de voir où était sa meneuse, par contre. La grande Étoile de Sable se faisait attendre. De même qu'Étoile du Balbuzard.

Seul le meneur de la Rivière était déjà là, fièrement dressé au-dessus du rocher. N'ayant aucune envie de le croiser, mais encore moins celle de se taper la discussion avec le bas peuple, Étoile de Suie prit son courage à deux mains et quitta sa troupe pour aller à sa rencontre. Qu'on en finisse avec l'appréhension. De son pas rendu encore plus lourd par une blessure à la patte, elle gravit la bute jusqu'à se retrouver en haut du promontoire. Face à l'ennemi. Les crocs serrés, elle lui adressa la salutation la plus polie qu'elle pouvait sortir, c'est-à-dire un grognement pas trop hargneux. Orgueil, quand tu nous tiens.

─ Corbeau.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Assemblée] Frissons glacés - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Assemblée] Frissons glacés - end Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end Empty07.06.17 20:23


Lorsqu'il fut assuré que personne ne le voyait, Nuage de Guépard donna un coup de langue sur le flan de sa mère pour se donner du courage. Il regarda sous le ventre de Tâche d'If, Nuage Nacré était là lui aussi, de l'autre côté de leur mère, toujours si... impassible. Le petit matou blanc se rengorgea, trottinant en levant bien haut ses pattes trop minces. Il n'avait aucune idée de la chance qu'il avait d'avoir été choisit pour voir ça. Tous ces chats, il n'y comprenait rien car ils ne lui semblait pas bien différent de lui ou des autres membres du clan du vent ces "ennemis". Mais l'apprenti clair ne se posait pas vraiment la question. Tous ceux là étaient des ennemis à anéantir. Se disait-il répétant des mots aussi puissants que privés de sens.

Devant lui il entraperçut un éclat plus blanc que le blizzard. Il eut une envie, lui parler. Il accéléra le pas pour contourner Coeur Vaillant. Il repassa devant elle en queue de poisson, juste devant son poitrail. Il plongea finalement en avant pour dépasser Brise de l'Océan :
"Hé, Nuage d'Alb...
- Wouhou ! Nuage d'Albatros ! Par ici ma jolie !"

Le petit félin s'arrêta, coupé dans son élan. Il aperçut Coeur Vaillant se stopper aussi, ce qui le conforta dans sa réaction et il gonfla le poitrail :
Gare à tes mots Cerf. Une fausse note avec ma fille, au retour tu es un chat mort." Nuage de Guépard les fixait la tête penchée de côté, Coeur Vaillant souriait et semblait s'amuser. Il était donc très amusant Fierté du Cerf. L'apprenti s'approcha à son tour de Fierté du Cerf:
"Si elle vient te voir tu m'apprends ta technique? " Demanda-t-il sur un ton qui relevait d'avantage de l'ordre que de la question mais teinté d'une pointe d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Assemblée] Frissons glacés - end Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end Empty07.06.17 20:54


Nerveusement, Cœur Fleuri réarrangeait une dernière fois ses étalages. Après avoir indiqué à un guerrier de confiance qui demeurait au campement de garder un œil sur sa réserve, elle passa chercher Nuage d'Alcidés. Elle trépignait, anxieuse, ne sachant pas à quoi s'attendre de la part de cette Assemblée. Elle marcha aux côtés de sa nièce, sa sœur et son apprenti, plongée dans ses pensées.

En arrivant aux Quatre Chênes, l'écaille resta un peu en retrait, n'ayant pas forcément hâte de revoir Esprit Soucieux – leur altercation durant le blizzard l'avait légèrement refroidie. Une scène amusante se présenta alors devant elle : Fierté du Cerf appelait Nuage d'Albatros, et se fit rabrouer à voix basse par sa sœur – Cœur Fleuri la connaissait par cœur, et savait qu'elle n'avait pas dû vraiment apprécier les manières du guerrier.

La guérisseuse éclata de rire, puis tapota l'épaule de Fierté en passant, l'air de dire tu ne t'es pas vraiment fait une amie … bon courage ! et fit un clin d’œil à Nuage de Guépard, le terrorisé des soins. Elle jeta ensuite un coup de langue sur l'épaule de sa nièce, lui susurra : « bonne première Assemblée, mon cœur », puis vint finalement à sa sœur, qui avait déjà rejoint un groupe de félins. Elle se frotta légèrement à son flanc, et se rapprocha d'elle pour l'inviter à la confidence :

« Je pense bien que tu as calmé Fierté du Cerf à tout jamais … Il n'osera plus approcher Albatros à moins de dix longueurs de queue de souris, maintenant ! Allez, je file rejoindre le carré très privilégié et très privé des guérisseurs, à plus tard ! »

L'écaille minauda, prenant l'air de quelqu'un de très important, puis se dirigea vers le pied des arbres centenaires. En levant les yeux, elle vit Étoile du Corbeau et Étoile de Suie côte à côte, très froids et droits. Elle frissonna un peu. Le Clan de l'Ombre n'était pas encore arrivé, par conséquent la fratrie de guérisseurs non plus. Elle scannait les alentours mais ne voyait ni Cœur de Neige, ni Songe Lunaire. Elle haussa les épaules, et attendit, scrutant les visages qui l'entouraient, espérant qu'elle capterait des conversations intéressantes.

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

[Assemblée] Frissons glacés - end Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end Empty07.06.17 23:47


Frissons Glacés
ft. L'assemblée
Thunder Clan
#009966 dialogue
pensées en italique
The skies are burning with thunder

Une soirée qui s'annonce mémorable, pensa le lieutenant nouvellement nommé. Il attendait presque autant qu'il redoutait l'assemblée. Qu'allait-il être révélé ? La sacro-sainte trêve allait-elle être respectée par Etoile de Suie qui ne rêvait que d'arracher les yeux et les griffes du meneur du Clan de la Rivière ? A la fois amusé et stressé à l'idée d'une bagarre durant l'assemblée, Cœur de Coyote faisait les dernières vérifications du campement avant d'aller rejoindre sa meneuse. Il faisait tout pour que tout soit impeccablement organisé au campement. Il essayait de contrôler son envie de se pavaner avec son nouveau rang de lieutenant. Il fermerai pourtant la gueule de certains, s'imagina le mâle. Alors qu'il rassurai certains quant au climat de "paix" qui allait régner pendant l'Assemblée, il aperçut Cri des Corbeaux et décida d'aller à sa rencontre. Lui aussi avait-été nommé pour participer à l'assemblée.

- Bonsoir, Cri des Corbeaux. Tout va bien pour toi ? demanda le guerrier d'une voix mielleuse qui ne lui ressemblait pas. Nous allons bientôt partir, alors si quelque chose n'est pas en ordre, vient le dire à ton Lieutenant préféré. On se voit là bas ?

Cœur de Coyote tourna les talons et fila rejoindre Etoile de Suie et le reste du groupe. La course vers les Quatre Chêne fut brève mais intense. Etoile de Suie s'ébroua avant d’entrer dans la place et le vétéran savait que ceux qui la verraient arriver seraient impressionnés. Reprenant un peu de contenance, il entra lui aussi dans la Clairière. Là se trouvaient déjà les félins de la rivière. Je ne vois pas le Lieutenant des faces-de-tanches... Aurait-il crevé la gueule ouverte ? Voilà qui va réjouir Etoile de Suie... L'aimable meneuse se dirigeait déjà vers le meneur du camp adverse et Cœur de Coyote ne pu s'empêcher de le fusiller du regard. Il balaya ensuite la place d'un regard et pu apercevoir quelques guerriers du Clan du Vent. Quelle ne fut pas sa surprise d’apercevoir la féline qu'il avait croisé une fois, ici même ! Le félin se promis de lui réserver une discussion.

Le lieutenant huma l'air et s'avança plus avant sur la place. Courageuse comme pas deux, Etoile de Suie entamait la discussion avec celui qui lui avait pris un morceau de son territoire. Il admirait la femelle pour son cran : elle n'avait pas peur d'aller affronter le meneur adverse sans même aller saluer quiconque d'autre. Va-t-elle annoncer ma nomination pendant l'Assemblée ? Où dois-je me tenir d'ailleurs ? Si seulement un autre lieutenante était présent... Cœur de Coyote ne voyait personne d'autre que les faces-de-saumon et les lapins des landes. Où sont les crapauds ? En repensant aux félins des marécages, Cœur de Coyote eut soudain mal à la patte. Son corps se souvenait encore de la défaite que lui avait fait subir cette femelle, l'autre jour. Pourvu qu'elle ne soit pas là ce soir... Pivotant sur lui même, le félin aperçut à nouveau Cri des Corbeaux qu'il rejoignit lentement.

- Y'a déjà du monde hein ? Pas mal de femelles ouais. Dis à personne que j'ai dit ça, Etoile de Suie pourrait me faire enterrer vivant pour parjure ou soupçons de trahison. Hé, tu sais où ça doit s'mettre un Lieutenant ? murmura-t-il. J'ai pas envie de me planter dès ma première Assemblée en tant que tel.


_________________
[Assemblée] Frissons glacés - end Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Frissons glacés - end Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end Empty08.06.17 19:07

    Aigue-Marine tremblait d'émotion. Elle n'avait jamais assisté à une Assemblée aux Quatres Chênes, elle avait juste pu se délecter des récits qu'en faisaient les Anciens et les membres du Clan qui en revenaient. Elle n'avait pu qu'en rêver, et rêver d'y participer un jour.
    Ce jour était venu.

    La guerrière revivait depuis la bataille qui avait opposé le Clan de la Rivière à celui du Tonnerre. Avant cela, elle avait traversé plusieurs lunes très sombres, pendant lesquelles on l'avait plutôt remarqué pour son manque d'assurance que pour son audace et ses capacités. Mais la bataille pour les Rochers du Soleil l'avait révélée, et elle était aujourd'hui une autre chatte ; une guerrière déterminée, et dont l'assurance grandissante se lisait dans les prunelles bleutées et brillantes. Sans doute que le changement avait été remarqué, puisqu'elle avait enfin été choisie pour assister à l'Assemblée.
    Elle en tremblait d'excitation.

    La vue de la clairière entourée des quatre gros arbres la fit frissonner. Elle avait pourtant déjà visité ce lieu, mais jamais pour une telle occasion. C'était magique, et tout particulier. Le Clan des Étoiles était avec eux ce soir, Aigue-Marine en était persuadée.
    Lorsqu'Étoile du Corbeau sauta sur le promontoire, Aigue-Marine suivit la foule des membres de son Clan et se faufila entre tous les chats présents. Certains s'épiaient, d'autres sautaient partout, d'autres encore s'étaient déjà lancés dans de grandes discussions - entre eux ou avec d'autres Clans.

    Aigue-Marine, elle, hésitait. Elle qui sentait de plus en plus la curiosité, voire la nécessité de découvrir d'autres choses, de connaître d'autres Clans, de s'ouvrir à de nouveaux horizons, elle sentait soudain une grande timidité l'étreindre et l'empêcher de faire les premiers pas.
    C'est ainsi qu'elle resta figée, assise, haut dressée mais sa queue trahissant son émotion. Sans aucun bruit, elle se joignit au groupe des chats qui épiaient les autres.


_________________
[Assemblée] Frissons glacés - end Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Assemblée] Frissons glacés - end Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assemblée] Frissons glacés - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ASSEMBLÉE] Loyalty Will Be Rewarded - end
» We Must Rise Again [Assemblée] - end
» (lunar pod) Not one of us ~ Assemblée du clan -end
» [Assemblée] Retour à la normale - end
» [Assemblée] Nous ne sommes plus seuls - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-