THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Assemblée] Retour à la normale - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[Assemblée] Retour à la normale - end Empty
MessageSujet: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end Empty01.10.21 14:05

Ordre de passage:

    [Assemblée] Retour à la normale - end Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end Dcpib3t-4d9fc746-7c0b-45a4-8b87-ee770bcd88de.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGNwaWIzdC00ZDlmYzc0Ni03YzBiLTQ1YTQtOGI4Ny1lZTc3MGJjZDg4ZGUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end Ddhn4mb-da08e550-2088-47e7-8991-4f9fbedd1d62.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRobjRtYi1kYTA4ZTU1MC0yMDg4LTQ3ZTctODk5MS00ZjlmYmVkZDFkNjIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    RETOUR A LA NORMALE - Lune 3 - Age 33 L.


    La lune était pleine ce soir, aussi pleine que moi je l'étais d'excitation ! Enfin, depuis que j'étais devenue chef et que ces foutus escrocs ont été chassés, la lune s'était cachée sans cesse. Sans doute que les Etoiles voulaient laisser les clans se concentrer sur eux-mêmes avant de tous se retrouver aux Quatre Chênes. C'était peut-être sage mais c'était si ennuyaaaant. Je n'avais qu'une hâte, monter sur cet énorme rocher réservé aux chefs, sans qu'on ne m'enguirlande cette fois-là. "Oreille, que fais-tu bon sang ? Descend de la toute de suite !" pouvais-je encore entendre Coeur de Bruine. Je ne l'entendrai plus désormais ! Bon... car il était parti à la Toison Argenté avec Papounet ... Mais surtout parce que j'étais MENEUSE.

    Placée dans le centre du camp, je fixai la pleine lune, laissant mon pelage gris et blanc se baigner dans sa lumière... Mais pas trop longtemps, j'avais un rocher à grimper ! Comme à mon habitude, je rugis à la place de miauler :

    " CLAN DE LA RIVIERE, durant la journée, certains ont été désigné pour assister à l'Assemblée de ce soir ! Rester bien tous groupés, chaque apprenti dont c'est la première fois reste bien auprès d'un guerrier ! Et pour rappel: c'est un soir de trève. "

    Je soupirai car ce n'était absolument pas drôle.

    " Donc, en avant, pêcheurs de la Rivière ! "

    Suivie de mon guérisseur, de nouveaux apprentis dont mes enfants faisaient partis, de quelques guerriers impatients de revoir d'anciennes connaissances, plus vieux ou plus jeunes, puis de Gueule de Glouton qui fermait la marche.. on était parti !

    Les anciens ont du râler car j'étais limite allée en trottant jusqu'au point de rencontre. Je voulais être la première à arriver, à savourer ma place sur le rocher, méritée, toute seule. Et mon voeu fut accompli. La plaine qui allait accueillir les quatre clans, en accueillant zéro pour le moment. Sans attendre, je fonçai sur le promontoire des meneurs, limite tremblante d'excitation. Comme on le disait, on voyait tous les chats arriver de partout, et on avait l'impression d'être énorme. Enfin, j'étais énorme mais là, encore plus ! Les autres chefs suivirent de peu notre arrivée, mais j'étais la première au sommet pour les accueillir. J'avais gagné, pensais-je.

    " Bonsoir chers autres meneurs, la lune est splendide ce soir ! "

_________________
Etoile Déchirée
#6669cc
Présentation - Carnet

[Assemblée] Retour à la normale - end Fam
La famille dessinée par la merveilleuse Colonel Chicken <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Retour à la normale - end Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end Empty02.10.21 10:10


Retour à la normale.

Une assemblée, une de plus ... Le meneur n'avait pas réellement opéré de choix dans ceux qui viendrait, laissant plus où moins ceux qui le désiraient venir finalement. En revanche, il avait pris grand soin de choisir qui ne viendrait pas, leur confiant le camp. Depuis que tout était redevenus calme, il avait pourtant hâte de voir qui chez leurs voisins seraient présent. et puis ... Il rester son petit problème personnel, qu'il faisait régulièrement surveiller. mais jusqu'à la, a part voir le problème grossir dans son coin, rien d'autre. Il soupira, prenant la tête du groupe dès lors que la lune fut levé. Les chats de la Rivière était déjà là et celle sur le promontoire lui rappela brièvement un guerrier qui à l'époque avait sus lui offrir de belles cicatrices, un de ces enfants peut-être ? Sans rien dire, il prit sa place sur le promontoire, répondant à peine à la chatte.

- Elle l'était aussi la dernière fois ...

Ce qui n'avait pas empêcher que. Il leva la patte, se lavant l'avant main distraitement en attendant que tous prenne place, guettant pourtant les présents du coin de l'œil en essayant d'en reconnaître quelques uns. On en apprenait beaucoup à ne rien dire parfois ... Et son lieutenant l'ouvrirait sans doute assez à sa place pour le moment en échangeant des banalités ...

_________________
[Assemblée] Retour à la normale - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1465
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[Assemblée] Retour à la normale - end Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end Empty05.10.21 20:53

══════════════════════════════════
☆ Retour à la Normale ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - ASSEMBLÉE de l'ÉTÉ 2021
══════════════════════════════════
[...] Si un autre déluré trouve encore le campement, tu lui sautes dessus. Si c'est Whisky, tu lui fais peur - il ferait de mal à personne, et de toute façon je le veux dans le Clan, avec des pattes comme les siennes... - mais sinon c'est direct un jab dans la gueule, compris?

Oh, et si tu vois passer Rivière, sors les griffes: ça lui refroidira peut-être les ardeurs de perdre son deuxième oeil.

C'était marrant, parce-qu'avant le dernier débâcle, la sécurité du campement, c'était lui qui l'assurait comme il était privé d'Assemblée. Maintenant c'était lui qui menait le groupe: il s'assura que Coeur de Puma avait bien compris, puis il s'en détourna à contre-coeur (qui sait ce qui pourrait se passer dans le campement cette nuit-ci?), montant sur le stupide rocher pour sommer les chats qui voulaient l'accompagner aux Quatre Chênes.

Il n'allait pas gaspiller son temps à choisir "les heureux élus", ce n'était qu'une longue marche vers un dégagé avant de s'installer sous le couvert de quatre gros chênes, pas de quoi en faire tout en plat, mais il comprenait les psycho-rigides de son Clan de trouver "impressionant" partager au moins une nuit parmis des chats d'autres Clans. L'insulte n'était pas bien passée chez les plus dissidents, et il avait ri, plus fort, en leur glissant qu'ils "devraient se laisser le temps", "qu'on s'habituait", et autres double-entendres, puis après avoir marché à la queue-leu-leu dans le tunnel de ronces ils étaient partis sous le couvert de la nuit.

Il connaissait le chemin par coeur, à force. Et il apprenait peu à peu à connaître son Clan - il entendait Dame de Coeurs railler contre des chats qui se plaignaient, et il entendait le gloussement caractéristique de Masque de Serpent. Les apprentis s'impatientaient, il les entendait échanger, se créer toutes sortes d'histoires, et il sentit comme quelque chose le tirer vers l'arrière.

Quelque chose d'indistinct, qui lui demandait de se joindre à toutes ces spéculations, à imiter leur émerveillement, se mêler à leurs murmures... Y résister lui fit froncer les sourcils et garder les yeux en avant, et la queue haute au-dessus de sa croupe, sous le plafond d'Étoiles transparaissant entre les branches, un mot, un seul, lui incendiait l'esprit:

Bientôt.
***

Bonsoir chers autres meneurs, la lune est splendide ce soir !
Elle l'était aussi la dernière fois ...

En place.

Il se para de son plus beau sourire, donna du saut à son trot, puis alourdit le portrait d'une légère lassitude, saluant tout ses semblables d'une courbe de la queue, et d'un jeté du menton.

Oubliez la lune, j'en vois qui se sont fait une jolie toilette pour la nuit.

Bien sûr, il ne précisa pas à qui il faisait référence, s'étirant de toute la longueur de son dos une fois arrivé au pied du promontoire. Ceci fait, il y monta, seul, sans aucun Lieutenant pour l'accompagner, choisissant la même branche élevée qu'on lui avait offerte la fois dernière, se perchant juste au-dessus d'Étoile Déchirée en faisant pendre sa patte pour prendre ses aises.

La belle chatte de la dernière fois n'y était pas - ou c'était car elle n'était pas encore arrivée? Tout lui semblait si différent, sans Étoile d'Or et sans Brasier Glacial. Tout lui semblait plus... froid. Pourtant, la mauvaise saison n'était même pas en voie de commencer.

On prend les paris? Combien de nouvelles pourra-t-on s'échanger avant la prochaine interruption?
________________
[Assemblée] Retour à la normale - end Vr97


Dernière édition par Étoile Foudroyante le 25.07.22 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Retour à la normale - end Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end Empty08.10.21 9:26



[Assemblée] Retour à la normale - end 39796759_QVa5ab6iPn2I86P
Il ne pressait pas le pas de son clan pour arriver à bon port, s'engouffrant dans le boyaux étroit qui serpentait sous le goudron tremblant (à chaque passage de voiture) du chemin du tonnerre, c'était avec une certaine réticence qu'il menait son clan jusqu'aux quatre chênes.

Les assemblées intérieurs n'étaient pas sa tasse de thé alors les inter-claniques...

Avec un titre qu'il n'avait pas demandé venait des responsabilités dont-il aurait aimer se débarrasser.

Fidèles à son nom, L'Ombre perça la foule rassemblée au pied des arbres aux silhouettes ancestrales d'un pas discret qui ne se fit pas tout de suite remarqué au travers du brouhaha général. Étoile Feulante laissa ses guerriers se disperser comme bon leur semblait, leur seul mot d'ordre étant "foutez pas la merde."

Ce fut avec un certain soulagement qu'il fut enfin en mesure de s'extirper de la marée de fourrures et d'oreilles. Bondissant sur l'écorce de l'immense tronc où se rassemblaient les chefs,il y accrocha ses griffes d'ébènes pour se hisser sur l'une de ses branches supérieures. (Pas trop en hauteur non plus, mais juste assez pour ne pas se coller aux autres.)

Il ne prêta qu'une attention distraite aux paroles échangées par les autres Étoiles, largement contenté de s'asseoir sans mot dire plutôt que de jacasser.

On ne changeait pas les bonnes habitudes, avec sa gueule de bourreau et ses airs de grizzly. Taciturne mais pas malveillant bien qu'il pouvait en avoir l'air.

Il ne réalisa qu'à cet instant qu'il n'avait jamais fait l'effort de retenir le nom des deux matous sur trois qu'il reconnaissait. Quant à l'autre bruyante à l'oreille bizarre, alors là, aucune foutre idée de l'identité du personnage. Pour le moment ils s'appelleraient tous "l'autre."

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
[Assemblée] Retour à la normale - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Retour à la normale - end Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end Empty09.10.21 13:41

Étoile Déchirée est comme à son habitude assommante. Assommante d'énergie.

C'est vraiment qu'une gamine, hein. Quelle galère; pourvu qu'elle la ferme un peu une fois arrivé aux Quatre Chênes. Faudrait pas qu'elle aille dire des conneries non plus et à ce sujet, Glouton a un mauvais présentiment. Elle est pas méchante Étoile Déchirée hein, mais justement. On fait plus malin comme Étoile.

Gueule de Glouton ne s'attarde pas vraiment dans les discussions hypocrites habituelles des Assemblées. Maintenant qu'il est lieutenant, il n'a plus ce temps. Enfin, en tous cas il s'applique à faire mine de ne plus l'avoir. Il donne une dernière consigne au pauvre malheureux qui s'apprête à se coltiner Nuage Mordant pendant toute la réunion et prend place auprès des autres lieutenants. Bonne chance pauvre type parce qu'elle, elle la ferme jamais.

Alooors. Les lieutenants.
La sale face balafrée de Moineau Cendré; on reconnaît.
La sale face balafrée d'Esprit Souc--hein?

Qu'est-ce qu'il fout là? Un vent de "c'est plus d'mon âge ces conneries" avait pourtant bien soufflé un coup dans sa caboche, fut un temps. Il doit être devenu sénile le pauvre; y est même pas avec les autres guérisseurs. Pourtant, aucun guerrier des marais ne daigne lui indiquer sa place.

Euh... ouais, ok ? Et il est où le lieutenant du Clan du Tonnerre ?

Un coup d'œil au-dessus de lui suffit à lui rappeler que "ah oui". 'font jamais rien comme les autres. "Non, c'est pas une phase maman", tout ça tout ça.

Il s'assoit, soupirant bruyamment son ennui prématuré. Un gentil connard des landes, sa dégénérée d'gamine, monsieur dark-emo anti-conformiste et pis le muet PTSD des Lunar.

Archi bonne ambiance ce soir.

Ses yeux fouillent la foule, las. Est-ce qu'y aurait pas au moins une jolie créature dans les parages, histoire de faire passer le temps autrement ?

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

[Assemblée] Retour à la normale - end 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:



Dernière édition par Gueule de Glouton le 12.12.21 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Assemblée] Retour à la normale - end Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end Empty11.10.21 18:55


    [Assemblée] Retour à la normale - end Ddj91k2-fadcb735-ac5f-4c74-ba1f-e699a4388618.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqOTFrMi1mYWRjYjczNS1hYzVmLTRjNzQtYmExZi1lNjk5YTQzODg2MTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end Dcpib3t-4d9fc746-7c0b-45a4-8b87-ee770bcd88de.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGNwaWIzdC00ZDlmYzc0Ni03YzBiLTQ1YTQtOGI4Ny1lZTc3MGJjZDg4ZGUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[Assemblée] Retour à la normale - end Ddhn4mb-da08e550-2088-47e7-8991-4f9fbedd1d62.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRobjRtYi1kYTA4ZTU1MC0yMDg4LTQ3ZTctODk5MS00ZjlmYmVkZDFkNjIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    RETOUR A LA NORMALE - Lune 3 - Age 63 L.


    Ca allait être spécial l'Assemblée.

    Déjà que d'une part, elle était encore éloignée de trois milles lunes avec la précédente, puis les chefs n'étaient encore une fois plus tous les mêmes. Heureusement, le clan du Vent s'avait pas changé de chef. Je n'étais pas impatient de me trouver à la place du Cobra. Etre le second, apporter enfin mon avis, mais pas absolument tout décider, ça m'allait bien. Le meneur décida lui-même de qui garderait le camp pendant qu'on s'en irait, ça me faisait un peu de vacances de pas courir après et ordonner les chats du Vent.

    A peine partis, mais surtout à peine arriver, j'étais surpris par une nouvelle tête sur les Rochers. Pas de pelage roux, que ce soit Etoile d'Or ou Brasier Glacial. Ils étaient donc partis pour de bon.. Mais la nouvelle avait l'air marrante. Malgré toutes ses cicatrices, elle n'avait pas l'air renfrogné ou plutôt ennuyé de son second qui était une vieille peau que je connaissais bien.

    " Gueule de Glouton ! Eh bah, après héros de guerre, te voilà lieutenant, félicitations~ "

    Mais à voir sa gueule, ça ne lui faisait pas si plaisir que ça. Ses yeux étaient bien plus intéressés par la foule que par les meneurs.

    " Belle vue d'ici, ça change pas vrai ? "

    On verra si je parlais à un mur. En tout cas, l'Ombre arriva et Esprit Soucieux était en tête avec Etoile Feulante. Sans surprise, je le vis venir s'installer près de nous. Après tout, j'avais débarqué dans leur camp pour leur parler des renards.

    Oh, j'espérais que le sujet ne remontera pas trop pendant l'Assemblée, c'était toujours un sujet tendu, ces bouffeurs de chats.

    Je jetais un oeil au chef-pas-chef du Tonnerre, toujours sans accompagnant. Il avait l'air si sérieux ce jour-là, pas aussi marrant que lorsque je le voyais seul à seul. Puis, ça faisait un moment que je ne l'avais plus croisé. J'aurais bien voulu lui glisser un clin d'oeil, mais là devant tous ces chats, c'était bon pour me faire balafrer tout le corps.

_______________

Moineau Cendré
#3366cc
Présentation-Carnet
[Assemblée] Retour à la normale - end Illustration_sans_titre
N'écoutez pas Fira, cette signa est superbe :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Retour à la normale - end Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end Empty15.10.21 17:07

soucieux
à
l'assemblée
entre quatre chênes et beaucoup de con.nes

Je sais qu'Étoile Feulante - Étoile bordel, mon kiddo - n'est pas ravi d'être là. Il exude l'ennui et le mutisme, sous son épaisse carrure. Un meneur fort pour un Clan fort, un meneur qui se passerait des pourparlers abrutissants et des trêves de convenance ; drôle de paroles dans la bouche d'un guérisseur, mais que nos Ancêtres me pardonnent, cent lunes sous le soleil et je ne saque toujours pas ces sous-races qu'on doit rencontrer par coutume. Enfin, guérisseur. Autre vie ça, je suis maintenant le plus vieux lieutenant de notre histoire.

C'est en cette qualité que j'ai demandé à quelques guerriers vaillants de garder le Camp, et surtout nos chatons, pendant la nuit de paix et de faux semblants que nous nous apprêtons à traverser. Longue marche sous les pattes affolées des monstres, silence assourdissant tandis que je chemine vers les Chênes, la silhouette de mon fils comme un noir plus sombre se découpant sur le tissu épais de la nuit.

Et nous arrivâmes. L'espace entre les grands arbres sacrés éventre la forêt. Les guerriers ennemis grouillent, insectes, sous leurs branches vénérables. Mon fils monte, je le suis, je connais le chemin, mais je ne me suis jamais installé si proche des meneurs. Il ne pipe mot, j'observe les visages de décideurs. Y a eu des morts, putain. Cobra au Vent, je l'aime pas. Son lieutenant, j'me rappelle plus de son nom. Grand ménage chez les bouffeurs de poissons. Toujours Coup de Foudre au Tonnerre, toujours seul. Il respecte pas les Étoiles, je lui souffle. Ça va bien se passer, fils. Nos Ancêtres te regardent et te sourient. Je lui adresse un petit coup de tête sur les épaules, puis me détourne pour dévisager les autres. Y'a le lieutenant de la Rivière qui me regarde salement, ça commence à me saouler. Ça piaille au Vent, mais personne pour venir remercier le guérisseur qui a géré l'apprentissage de leur soigneur quand son mentor avait passé l'arme à gauche. Décidément, c'est une belle bande d'incapables qui vont partager ma soirée.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
[Assemblée] Retour à la normale - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[Assemblée] Retour à la normale - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Assemblée] Retour à la normale - end Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end Empty16.10.21 17:47

Je marchais mollement, suivant mon nouveau chef. C'était compliqué. Etoile d'Or n'était plus, Brasier Glacial n'était plus. Tout avait changé, de nouveau meneurs, et moi je priais encore pour les anciens. Patte de Lionne m'avait répété de ne pas m'en faire, que tout irait bien, mais ce n'était plus pareil. Je les soutenais, bien sûr, mais ce n'était pas pareil. Je n'appréciais pas le côté guerrier de notre nouvelle meneuse, mais, je n'avais pas bien le choix. Alors j'étais toujours en deuil, continant à soigner mes patients. Après, j'avais un nouvel apprenti, alors, tout ne pouvait que s'arranger ? J'étais toujours très heureux d'apprendre des choses à Nuage de Poulpe, mais bon, je restais encore triste au fond. Mais bref, temps d'assemblée, pensons à autre chose ! J'allais revoir les autres guérisseurs, c'était l'occasion de bien se préparer pour la nouvelle saison.

Le trajet terminé, nous étions les premiers sur les liens - comme très souvent - mais vite suivi par le clan du Vent, puis celui du Tonnerre et enfin l'Ombre. Coup de Foudre était là, j'espérais qu'il avait enfin pris le nom d'étoile. Il serait temps. Enfin. Je saluais les autres guérisseur avec une mine chaleureuse. Je n'étais même pas tenté de faire une blague à Venteuse ! Pour une fois.

"Comment allez-vous ? C'est quoi vos tips aujourd'hui pour préparer l'hiver ?"

Ils ont toujours de bonnes idées pour toujours améliorer nos soins.

"Perso, pour l'instant j'ai préparé un bon stock, j'espère que ça ne recommencera pas comme l'hiver dernier, ce sera compliqué sinon."

L'hiver dernier...

_________________

[Assemblée] Retour à la normale - end Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Assemblée] Retour à la normale - end Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end Empty22.10.21 18:11

Elle aurait du se réjouir à l’idée de retrouver les assemblées. Après tout, c’était le signe que les Prophètes n’étaient plus qu’une part de leur histoire, une menace appartenant au passé. La vie pouvait reprendre à Cerfblanc, paisiblement, calmement… Mais ce soir, Vent du Nord avait tout sauf envie d’être là. Elle regarda au dessus d’elle. Deux nouveaux chefs — l’ancienne apprentie guérisseuse, Oreille Déchirée, et la grosse brute qui lui avait décoré le visage, Feulement. Sur la branche des lieutenants, l’ancien guérisseur et mentor d’Hiver Silencieux, Esprit Soucieux. Ses yeux dérivèrent vers les Étoiles — est ce qu’ils se moquaient d’elle ?

Puis sa tête redescendit vers le sol, là où était sa place. Sa place, vide. Solitaire. Aux côtés de ses collèges se trouvaient de jeunes pousses, de nouveaux apprentis. Nuage de Poulpe, Nuage de Rafflésie, Nuage Hirsute… Nuage de Neige aurait pu être l’un d’entre eux. Non, il aurait du.

Elle distingua un bruit plus proche, plus chaleureux, qu’elle reconnu comme une salutation. Elle savait qu’il venait de Feuille de Saule, mais sa gorge était trop nouée pour y répondre. Elle lui adressa un hochement de tête à la place, les yeux toujours rivés vers le sol pour cacher les larmes qui y montaient. La guérisseuse du Vent n’avait qu’une seule hate. Rentrer chez elle.

_________________
[Assemblée] Retour à la normale - end O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

[Assemblée] Retour à la normale - end Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end Empty24.10.21 20:44

Pour sa première Assemblée, Nuage Hirsute était stressé. Non, carrément angoissé. Il avait suivi son chef, la boule au ventre sur tout le chemin, cherchant à éviter le regard de ses camarades. Histoire d'en rajouter à son inquiétude, Amour-en-Cage ne venait pas, pour soigner un imbécile qui avait fait n'importe quoi en patrouille -comme beaucoup trop d'abrutis. Le voilà seul, face à des chats inconnus -hostiles même- pendant toute une nuit.

Arrivé aux Quatre Chênes, le jeune mâle regarda autour de lui, intimidé. Plein d'odeurs, très peu connues. Et beaucoup de Clans réunis. Nuage Hirsute ne savait pas où aller, personne ne lui avait dit si tout le monde se mélangeait, si des groupes se formaient, s'ils devaient restés séparés...
Puis il repéra Vent du Nord. C'était la guérisseur du Vent ! Il l'avait rencontré quelques semaines plus tôt, en partant pour la Pierre de Lune. Instinctivement, l'apprenti se" dirigea vers elle, avant de se rendre compte qu'elle discutait avec un autre mâle roux. Il ralentit et finit par s'arrêter, les oreilles baissées par la déception, il aurait préféré revoir sa consoieur sans être dérangé par... Machin, là.
    « Mppphhrrr... » ronchonna-t-il en s'asseyant non loin d'eaux, incapable de se présenter de lui-même.

_________________
[Assemblée] Retour à la normale - end Hirsuu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Assemblée] Retour à la normale - end Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Retour à la normale - end   [Assemblée] Retour à la normale - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assemblée] Retour à la normale - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» We Must Rise Again [Assemblée] - end
» (lunar pod) Not one of us ~ Assemblée du clan -end
» Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end
» [Assemblée] Frissons glacés - end
» [ASSEMBLÉE] Loyalty Will Be Rewarded - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-