THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 497
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty
MessageSujet: Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe   Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty02.05.17 17:35



Patte d'Hermine

« petite citation de ton choix »


Je m'appelle Patte d'Hermine car je crois qu'ils ont de l'humour dans mon Clan, et je suis introvertie, un peu antipathique mais pas bien méchante. J'ai actuellement deux lunes et demi et je suis la féline la plus fière du monde d'être un membre du Clan de l'Ombre. J'y occupe par ailleurs le rang de chaton depuis ma naissance. Ma famille se compose de
Père: Griffe de Platane (46 lunes, PNJ)
Mère: Fleur de Cerisier (décédée à 52 lunes)
Soeur: Petit If (02 lunes, précréé)
Frère: Petit Sureau (02 lunes, précréé)
Mère adoptive: Reine des près
Je suis donc sang pur.





Patte d'Hermine est sans doute un peu trop jeune pour réellement s'intéresser et même connaitre les conséquences de la politique d'Étoile du Serpentaire. Pourtant, une chose est sûre, et même indéniable: elle respecte ce chef, le déifiant même au delà du Clan des Étoiles. Ainsi, aveuglée par ses illusions, peu importe ce que fera le meneur: elle le suivra jusqu'au bout. Pour de bonnes comme pour de mauvaises actions, ne réfléchissant même pas à la portée de ses actes.
urne à avis



Appliquée . Confiante . Loyale . Dévouée . Rusée . Soumise . Lunatique . Envieuse . Jalouse . Méprisante . Xénophobe
Ne mentez pas. Lorsque vos yeux se sont posés pour la première fois sur Patte d'Hermine, vous avez retenu un rire (sauf si vous vous appelez Lenlen). Elle frôle le ridicule pas vrai? Avec son apparence idiote. Sans doute pensez vous déjà comme Étoile du Serpentaire et voyez vous en elle un simple déchet inutile, quoique rigolo à observer? Non, Patte d'Hermine est un être vivant. Avec ses émotions, ses qualités et ses défauts. Et elle pourrait sans doute apporter à son Clan bien plus que l'on ne le pense, d'ici quelques années. Enfin, d'une autre manière qu'en intégrant un harem de femelles...
Bercée et élevée avec les illusions des contes de Reine des Près, la jeune munchkin est sans doute l'un des membre plus loyal et dévoué de la forêt, puisqu'elle serait même prête à renier le Clan des Étoiles, s'il le fallait, pour supporter toujours plus son meneur. Reste à savoir s'il s'agit la d'une qualité ou d'un défaut, puisqu'avec cela, elle semble avoir laissé de côté son libre arbitre, dans un endroit difficile à retrouver...
Bien sûr, lorsqu'elle aura l'âge de combattre, si elle le doit - et surtout si elle le peut - elle ne pourra certainement pas miser sur sa force physique. Son corps n'y est clairement pas adapté. Ainsi, elle s'équilibre sur sa ruse, qui lui sauvera probablement plusieurs fois la mise à l'avenir.
Sûre d'elle et appliquée, elle n'attend qu'une chose: la venue de son apprentissage. Et contrairement à son frère et à sa soeur, l'épreuve de la marque ne lui fait pas peur. En fait, on se demande si elle se rappelle même qu'elle devra y passer, trop obnubilée par son avenir qu'elle s'imagine déjà grandiose...
Cependant, malgré ses rêves de grandeur, le chaton possède une certaine jalousie ravageuse envers son entourage. Elle aimerait être comme eux, avec des pattes normales qui lui permettrait d'agir comme tout le monde. Pas un vulgaire félin dont tout le monde se moque.
Patte d'Hermine est fière de son clan. Si fière qu'elle en vient à rejeter les autres, car ils ne valent même pas la peine de vivre, alors que le Clan de l'Ombre pourrait les dominer tous. Et alors, le monde serait plus beau pour elle.
psychologie


Difficile de louper Patte d'Hermine malgré sa petite taille: son air ridicule et ses pattes miniatures ne trompent personne.
Entendez vous cette voix aiguë et agaçante et ce corps frôler le sol de façon peu discrète? Aucun doute, c'est elle. Ce chaton crasseux d'illusion au pelage mi-long toujours emmêlé est déjà en train de venir vers vous pour vous demander de lui enseigner quelques tactiques! Fuyez, vite! De toute façon, si ce n'est pas l'hiver, vous n'aurez aucun mal à la repérer avec son pelage blanc tacheté de roux. Décidément, elle n'est vraiment pas faite pour être discrète.
Lorsqu'elle ne vient pas vous harceler avec ses demandes ennuyeuses, ses yeux verts vous fixent inlassablement depuis la pouponnière, s'ils ne sont pas posés sur Étoile du Serpentaire. Soyez sûrs d'être la cible de ses prunelles écarquillées si vous vous entrainez au camp d'une quelconque manière! Et si vous décidez d'aller ailleurs, afin d'être à l'abri des regards, vous pourrez entendre sa longue queue fouetter l'air de manière anarchique, et ses longues griffes gratter le sol de colère.
physionomie


Qu’avait-elle pu bien faire, dans une vie précédente, pour mériter cela? Elle se posait souvent la question. Dès que son esprit n’était plus ailleurs, en fait. Plus en train de penser, encore et encore, dans un tourbillon de mot qui vous mènerait à la folie, à toutes ces choses qu’elle devait gérer. À tout ce qu’elle voulait être, voulait faire, et qu’elle ne pourrait jamais concrétiser. À cette chimère qu’était sa vie en général. Elle se demandait à quel point avait-elle était mauvaise dans une vie passée. Assez mauvaise pour mériter ce qu’elle était aujourd’hui.

Assise au fond de la tanière des apprentis, Nuage d’Hermine ne se mêlait pas aux autres félins. Depuis la pouponnière, elle était la risée de tous. Depuis sa naissance même. Et pourtant, comme ses frères et soeurs, elle avait été attendue. On l’imaginait déjà forte et rapide comme sa mère, mais le destin en avait décidé autrement.

Lorsque Fleur de Cerisier avait mis bas, l’horreur s’était lue sur son visage. Au milieu de ces trois magnifiques félins, une presque mutilée. Les pattes trop courtes, beaucoup trop petites pour être utiles. Elle marcherait, pourtant. Mais pourrait-elle un jour combattre? La reine était désespérée. Elle savait, comme bien d’autres, qu’Étoile du Serpentaire ne tarderait pas à la visiter afin de contempler ce qui serait un jour ses futurs combattants. Mais quand bien même eut-elle essayé de cacher l’enfant sous sa queue, il n’eut rien à faire.
Le meneur s’avança, grand, droit et puissant. À son passage, les reines s’incinèrent pour lui témoigner le respect qu’elles leur devait. Un sourire se dessina sur sa gueule à l’entente des cris aigus plein de vigueur des petits. Mais rapidement, il s’éteignit.
Ses yeux se posèrent sur la femelle « sans-pattes » - ou presque. Aussi froid que face à un guerrier qui n’aurait pas apporté de gibier ce jour là, comme si Fleur de Cerisier avait échoué à la tache.
« Fleur de Cerisier. Peux-tu m'expliquer ce qu'est... Cette chose ? J'espère pour toi que tu as une explication. »
Les paroles du meneur, aussi glaciales, sans doutes, que celles d’une charogne si elle pouvait parler, révoltèrent la jeune mère.
« Ces pattes pousseront, Étoile du Serpentaire, j’en suis certaine! Laisse lui juste le temps, je t’en supplie. »
Et ô, du temps, il lui en laissa à la petite. Mais pas à sa génitrice, grande responsable de ce désastre.
Un simple mouvement de queue dans les airs lui fut nécessaire pour se faire comprendre. La pouponnière fut rapidement évacuée, ne laissant place qu’à la femelle gris perle et ses chatons.
Tout le monde savait ce qui était en train de se passer à cet instant. Même Griffe de Platane, leur père. Son coeur battait dans sa poitrine. Sa tête lui hurlait de se rendre à la pouponnière. Sa raison lui disait d’ignorer. Ses pattes refusèrent de bouger. Et alors, l’air grave, il observa le corps de sa belle être emporté par d’autres vétérans. Sans même prendre le temps d’aller voir sa progéniture, il fit demi tour, partant chasser comme à son habitude, comme si rien de cela ne s’était produit. Comme si, déjà, Fleur de Cerisier n’était plus qu’un souvenir.

Patte d'Hermine, Petit Sureau et Petit If furent élevés par Reine-des-Prés. Ou, en tout cas, ce fut elle qui se chargea de les nourrir. La jeune « sans-pattes » aimait cette femelle, qu’elle considérait comme sa mère. Bien sûr, elle n’était peut-être pas aussi tendre qu’aurait pu l’être sa mère biologique, mais ses histoires la passionnaient. Elle était si fière d’avoir élevé leur chef! Et il était devenu si grand, si fort, si fier et si puissant.
Étoile du Serpentaire ne lui accordait que peu d’importance, mais lorsque Patte d'Hermine le voyait depuis la pouponnière, des étoiles illuminaient ses yeux. Ce que racontait Reine-des-Prés à son sujet était si… incroyable! Il était son model, si bien qu’elle eut rapidement pour vocation de devenir comme lui.
Souvent, Petit Sureau, Petit If et elle s’amusaient avec d’autres apprentis. Bien sûr, son frère et sa soeur excellaient à la « chasse à la mousse », jeu qui consistait à capturer en premier une petite boule lancée par d’autres. Mais le ventre frôlant le sol en permanence, ses pattes trop courtes, le chaton blanc et roux était trop maladroit pour être aussi doué qu’eux. Pourtant, elle ne désespéra point. Elle clama même haut et fort, qu’un jour, elle serait la meilleure, servant Étoile du Serpentaire même au delà des tempêtes les plus puissantes.
Évidemment, ils se mirent à rire. Qu’il était ridicule de voir une créature comme elle aspirer à de tels objectifs? Calmement, mais sans pour autant capable de retenir quelques moqueries, ils lui expliquèrent qu’en raison de sa morphologie, il vaudrait mieux pour elle oublier cette idée immédiatement. Jamais elle ne serait bonne à rien. Et lorsqu’elle demanda à sa nourrice pourquoi elle était ainsi, on lui répondit que c’était sans doute de sa faute. Que dans une vie passée, elle avait commit quelque chose d’irréparable, et que par le biais de cette vie, elle en payait le prix. Mais même en supposant qu’il y ait eu un jour une vie antérieure, elle n’en avait aucun souvenir.

Patte d'Hermine était cependant trop convaincue par les paroles de la reine, qu’elle buvait comme l’eau de la fontaine de Jouvence. Elle les prit donc pour vraies, persuadée d’avoir un jour fauté. Mais elle ne se relâcha pas. Au contraire, sa rage de vivre et de réussite et son ambition n’en furent que nourries davantage. Dans son coin, seule, elle s’entrainait donc à utiliser ses pattes comme un avantage sur une boule de mousse. Et ce fut par accident qu’elle reprit confiance en elle plus que jamais.
Lors d’une partie de combat imaginaire avec Petit If et Petit Sureau, la femelle glissa sans difficulté sous le poitrail de sa soeur, aussi vive que l’hermine dont elle portait le nom, et lui assena un coup de griffe faible mais relativement bien placé. Une simple entaille en résultat, mais quelques gouttes ridicules de sang rouge vif vint éclabousser ses pattes blanches.
Elle en fut si fière qu’elle se mit à courir en dehors de la pouponnière, ventre - littéralement - à terre. Étoile du Serpentaire était là, elle devait lui montrer ça! Elle l’imaginait déjà fier d’elle, la décorant de tous les compliments possibles tout juste issus de son imagination fertile de chaton.
À contre coeur, Petit If accepta de servir de cobaye pour sa démonstration. Cette dernière fut maladroite, mais réussi.
Dans un haussement d’épaule et un rire narquois, il l’invita à poursuivre dans cette lancée. Ce n’était évidemment là que de simples paroles en l’air, puisqu’il l’imaginait incapable de la moindre tâche, étant à peine plus utile qu’une charogne en pleine décomposition.
Rongée par l’admiration et le bonheur, Patte d'Hermine les prit pour des encouragements, les gardant à jamais dans un coin de sa tête.
Elle servirait Étoile du Serpentaire, envers et contre tout.
historique




Firamary

« Lapisseuse pour les intimes. »


Mon chat vous aime:
On peut avoir une CB latérale? :nix:
Plus sérieusement, le forum est toujours aussi beau avec une ambiance géniale. Je ne sais pas quoi y ajouter, mais si j'ai une idée un jour, j'y penserai.
Autre chose, je ne sais toujours pas quoi faire de Patte d'Hermine. Je sais que la place d'apprenti guérisseur est réservée, mais elle servirait à quoi dans les rangs de guerrier? Mais une évolution sur la voie du guerrier peut aussi être très, très interessante, alors je suppose que je verrais avec le temps :) (mais s'il y a possibilité de rejoindre ceux qui puent les plantes... et crachent des cataplasmes sur les gens... j'ai joué une guéri pendant 5 ans :') )
Sinon elle roulera sur les gens Happy face


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Patte d'Hermine le 03.05.17 18:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe   Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty02.05.17 19:01

Reee Cute
C'est la furie des DC, TC, QC etc., ou quoi ? :P

_________________
Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe   Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty02.05.17 19:47

RE LAPISSOUSE ! :yeh::keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe   Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty02.05.17 20:16

  • Ree petit chat! ♥
    Un petit truc par contre, on m'a dit que Serp était au pouvoir depuis une ou deux lunes, du coup l'histoire tient moins si elle en a 6 ._.

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 497
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe   Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty02.05.17 20:29

(j'sais pas, j'ai fait la fiche avec Serp, après si c'est vraiment nécessaire, je fais passer Hermine chaton)
Merciiii à touuuuuuus :D

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe   Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty03.05.17 11:06

must protect
ça fait un nouveau maudit de naissance pour Soucieux, il va aimer


L'histoire est top, hâte de lire la suite !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe   Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty03.05.17 18:19

pls je veux que sa technique de combat soit de rouler sur ses adversaires

Pour moi c'est bon, on attend l'avis d'un autre membre du staff !

_________________
Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe   Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty03.05.17 20:45

Ouaiiis ! roule roule!
Ce perso est l'épiquitude incarnée, bravo et rebienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe   Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty06.05.17 11:32

Validée, va rouler dans les champs !
edit : en fait te faut un avatar pour avoir ta couleur %)

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 497
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe   Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty06.05.17 15:17

Oh oui, j'avais oublié ce détail Happy face C'est fait! Préparez vous à vous faire rouler dessus 8)

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe   Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d'Hermine • J'ai des p'tites pattes mais j'te bouffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pattes palmées, mais coussinets fragiles~ | Ft Nuage de Roc - abandon
» J'suis pas le plus fort mais j'assure.. non ? [Patte des Ruisseaux] - abandon
» Présentation d'un chaton trèèèèès... Casse-pattes
» [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end
» (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-