THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Frapper fort dans les points faibles » | W/ Nuage d'Ortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Coyote
● Lieutenant
avatar
Messages : 334
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 17
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: « Frapper fort dans les points faibles » | W/ Nuage d'Ortie   08.05.17 9:39


Les points faibles
ft. Nuage d'Ortie
Thunder Clan
#009966 dialogue
pensées en italique
#1 Entraînement de combat à deux.

Cœur de Coyote s'était levé de la bonne patte ce matin. Il était décidé à commencer à réellement apprendre des techniques de combat à Nuage d'Ortie. Car si la chasse était un élément important dans un Clan, savoir attraper une souris n'aiderait pas Nuage d'Ortie à mettre son adversaire au tapis. Aussi, le mâle décida de concentrer les premières séances sur les techniques les plus simples de combat. Mais il ne se leurrait pas : en fait, le guerrier se donnait simplement un peu plus de temps pour appréhender le premier entraînement de chasse. Cherchant son apprentie du regard sur le campement baigné de soleil, le grisâtre réfléchissait aux mouvements qu'il pourrai aborder avec la toute jeune nommée apprentie.

Terminant une toilette soignée et ne repérant guère la femelle sur le campement, il en déduit qu'elle devait être encore entrain de dormir. Il se dirigea donc vers la tanière des apprentis et passa la tête dans l'entrée. Ça fait longtemps que je ne suis pas entré là dedans, tiens, remarqua le mâle.

- Nuage d'Ortie, debout. Le soleil est levé. Les guerriers se lèvent avec le soleil, lui fit-il remarquer. Entraînement dans la Combe Sablonneuse, tu te lèves et tu viens ou alors tu dors et tu reste apprentie toute ta vie.

Cœur de Coyote se détourna alors et pris le chemin du terrain d'entraînement, sans jeter un regard en arrière. Nuage d'Ortie savait bien où se trouvait la clairière, ils y étaient allés pour l'entraînement collectif ! Il espérait que l'apprentie allait se pointer rapidement, car il comptait bien la voir progresser ne serais-ce qu'après cette séance.

HRP : Désolée pour le Power Gaming, si tu veux pas qu'Horticulture soit dans la tanière des apprentis, fais le moi savoir je modifierai ! :3


_________________


Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:
 


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Ortie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Chuis dan snk tu veu koi ?

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur de Coyote

MessageSujet: Re: « Frapper fort dans les points faibles » | W/ Nuage d'Ortie   25.05.17 8:23



Frapper fort dans les points faible
Feat Coeur de Coyote
«Pousse toi!

-Roh, c'est bon.

-C'était ma queue abrutie !

-Me parle pas !

J'y comptais pas !»


La dispute animait la tanière assombrie par la nuit arrivant, les deux apprenties ne se sentait plus depuis l’entraînement collectif, quand l'une était tombée sur l'autre, Nuage d'Ortie s'était emportée sans raison apparente pour les autres mais elle ne pouvait se permettre de négliger son entraînement, si elle ne prenait pas au sérieux la menace d 'Étoile de Suie cela lui coûterait sans aucun doute sa place dans le Clan.

La nuit fut agitée pour elle. Un cauchemar l'avait choisie pour hanter son esprit. Grande, toujours écaille de tortue cependant mais elle était devant le Promontoire et devant elle Étoile de Suie et Cœur de Coyote son mentor la regardait de haut. Et les mots fatidiques furent prononcés.

«Une lune est passée, tu n'a pas su te montrer soumise. Nous t'avions prévenus. Nuage d'Ortie, voici ma sentence : L'EXIL !!»

Elle se réveilla en sursaut, et, s'il est possible pour un chat de transpirer, alors elle était en sueur. Pff, encore ? Ça n'en finit pas… Bah, DE TOUTE FAÇON, J'AURAIS QU'A FAIRE SEMBLANT D'ÊTRE TOUTE GENTILLE ! Et pis basta. Chus, TROP intelligente. Peuh, personne peut me battre, j'vais lui en faire voir de toute les couleur a c'te mentor en blanc co !

Elle se leva en faisant attention a ne marcher que sur la queue de Nuage de Plume marmonnant une ébauche d'excuse pas très sincère. Ces mots la firent sortirent de son repaire réchauffé par le soleil brûlant et le souffle de ses camarades.

« Nuage d'Ortie, debout. Le soleil est levé. Les guerriers se lèvent avec le soleil, lui lança t-il. Entraînement dans la Combe Sablonneuse, tu te lèves et tu viens ou alors tu dors et tu reste apprentie toute ta vie.


-C'est fou comme la seconde option me semble plus…. Comment dire, plaisante voilà.»


Il partit et n'entendit pas la réponse de l'apprentie. Se dirigeant vers le tas de gibier, un grognement venus de derrière elle la fit déguerpir aussi sec. Nuage d'Ortie louvoyait entre les arbres de la forêt de son clan. Elle entendit bruissement dans les hautes herbes et s’arrêta dardar. Une proie ! Si Blanc co me voit arriver avec j'vais trop monter dans son estime! Aller, go!
L'animal était un écureuil, elle le sentait. Elle n'avait encore jamais eu d’entraînement de chasse mais avait déjà vu des apprentis en action. Elle se baissa maladroitement et se mordit la langue Mis aïeuh ! Avançant et traînant la poussière dans sa fourrure, elle sauta d'un bond qui aurait pu paraître prodigieux vu de loin, mais de près... En sautant elle se ramassa contre l'écureuil occupé a déterrer ses graines. Étourdit, il tomba et Nuage d'Ortie n'eut qu'à lui donner le cou de grâce. Drôle de chasse quand même !Elle le prit dans sa gueule et avança dans la combe sablonneuse trébuchant sur la longue queue touffue.

«Hé ! Cœur de Coyote ! T'as vu comment j'arrive ! J'ai un écureuil !»



disculpe por el retraso

© kyro. 016 — ldd


_________________
Recherche d'un nouveau partenaire de rp pour faire prendre conscience à Ortie qu'il faut grandir


Présentation♠️Fiche de Liens

Ortie:
 


Dernière édition par Nuage d'Ortie le 14.08.17 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 395
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: « Frapper fort dans les points faibles » | W/ Nuage d'Ortie   25.05.17 8:23

Le membre 'Nuage d'Ortie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur de Coyote
● Lieutenant
avatar
Messages : 334
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 17
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: Re: « Frapper fort dans les points faibles » | W/ Nuage d'Ortie   08.06.17 11:25


Les points faibles
ft. Nuage d'Ortie
Thunder Clan
#009966 dialogue
pensées en italique
#1 Entraînement de combat à deux.

Cœur de Coyote arriva à la Combe Sablonneuse. Il attendit son apprentie quelques temps, puis se mit à ronchonner d'impatience, comme il savait si bien le faire. C'est la queue battante qu'il accueillit Nuage d'Ortie. Quelle ne fut pas sa surprise de la voir arriver avec un écureuil ! Le mâle la dévisagea, hésitant entre l'heureuse surprise ou la colère. Dès sa première leçon, elle arrivait en retard ! Mais... elle n'arrivait pas les pattes vides. Le félin lui lança un regard totalement neutre et s'avança vers elle.

- Hé ! Cœur de Coyote ! T'as vu comment j'arrive ! J'ai un écureuil !
- Oui, oui, Nuage d'Ortie, j'ai bien vu que ça n'était pas un pigeon, grogna le matou.

Il huma la proie et fut contraint de constaté qu'elle l'avait bien attrapé d'elle même. Cette petite avait décidément une bonne étoile qui la protégeait du courroux du mâle granit. Cœur de Coyote s'installa devant son apprentie.

- Vas m'enterrer ça dans un coin, je dirai à Etoile de Suie que tu es arrivée en retard... parce que tu as attrapé un écureuil, nuança le félin. Quand ça sera fait viens me rejoindre, on va un peu parler de ce que j'attends de toi et de comment on va procéder dans cette Combe.

Il attendit quelques instants que son apprentie s'exécute puis continua ses explications.

- Bien, pour commencer, tu viendras toujours ici au pas de course, ça nous évitera un échauffement trop long. Je ne suis pas un mentor patient. Si quelque chose ne me plaît pas, je te le ferai savoir. Si quelque chose ne te vas pas... tu as le droit de te taire. Sauf si tu sens quelque chose de suspect, ou que tu as une question. Pause. Ici, c'est donc la Combe Sablonneuse. On aime beaucoup s'entraîner ici parce que c'est spacieux, on peut donc y travailler sa réception. La réception est utile au combat comme à la chasse. Tu ne voudrais pas tomber sur le dos pour te faire égorge pendant un combat, si ? Généralement on commence par ça dans les premiers entraînements. Aujourd'hui, on va voir comment faire tomber son adversaire dès la première rencontre frontale.

Le mâle tigré jaugea son apprentie du regard.

- Tu m'as l'air plutôt taillée pour ce genre de chose... C'est parfait. L'attaque frontale, ça m'connais. Alors, dans une bataille, on fonce pas tête baissée comme une cervelle de moineau. On commence par observer qui sont nos adversaires. Si ce sont ces fillettes du Clan du Vent, comment tu penses t'y prendre ? Ah oui, t'en a certainement jamais vu... Alors je vais te les décrire. Les lapins de la lande sont hum... Très maigres, de vrais brindilles. Mais ils sont aussi très habile pour te glisser entre les pattes. Alors, en conséquence : comment t'y prendrais-tu ? Attaque frontale ? Ou alors tenterais-tu une feinte pour les surprendre ?

Première question piège. Cœur de Coyote n'espérai pas que son apprentie réponde juste, mais qu'elle lui donne son raisonnement. Ainsi, même si la réponse était fausse, il pourrai voir si Nuage d'Ortie a ou non de la suite dans les idées...


_________________


Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:
 


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Ortie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Chuis dan snk tu veu koi ?

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur de Coyote

MessageSujet: Re: « Frapper fort dans les points faibles » | W/ Nuage d'Ortie   02.07.17 20:02



Frapper fort dans les points faible
Feat Coeur de Coyote
Le sourire au lèvre elle attendait une réponse positive et enjouée ce qui ne risquait pas d’arriver avec le mentor déprimé de la life qu’on lui avait refilé au lieu de l’envoyer a la casse. Elle dû se contenter d'un pauvre.
«Oui, oui, Nuage d'Ortie, j'ai bien vu que ça n'était pas un pigeon »
Ça aurait pu ? Bah, comme si j’allais croire ce vieux ronchon ! Bon pour la tanière des anciens ! Le male granit s’affaira a se prouver intérieurement que son apprentie ne pouvait pas accomplir un tel exploit dés le tout premier jour. Ben alors !? On est déçus ? Il s’assit sur un derrière très peu rembourré et lui lança sans grande conviction.
-Vas m'enterrer ça dans un coin, je dirai à Etoile de Suie que tu es arrivée en retard...Heiiiiiiiiiiiiin ? parce que tu as attrapé un écureuil. Quand ça sera fait viens me rejoindre, on va un peu parler de ce que j'attends de toi et de comment on va procéder dans cette Combe.
Quelle joie d’être avec toi ! Ta présence me fais rayonner de bonheur ! Hourra hourra…. Nuage d’Ortie s’exécuta et envoya valser son écureuil en s’assurant d’être hors de la vue du mentor.
- Bien, pour commencer, tu viendras toujours ici au pas de course, ça nous évitera un échauffement trop long. Je ne suis pas un mentor patient. Si quelque chose ne me plaît pas, je te le ferai savoir. Si quelque chose ne te vas pas... tu as le droit de te taire. Sauf si tu sens quelque chose de suspect, ou que tu as une question. DODO ! Ici, c'est donc la Combe Sablonneuse. On aime beaucoup s'entraîner ici parce que c'est spacieux, on peut donc y travailler sa réception. La réception est utile au combat comme à la chasse. Tu ne voudrais pas tomber sur le dos pour te faire égorge pendant un combat, si ? Généralement on commence par ça dans les premiers entraînements. Aujourd'hui, on va voir comment faire tomber son adversaire dès la première rencontre frontale.
S’arrêtant une nouvelle fois pour observer son apprentie il reprit avec sa bonne humeur habituelle.

- Tu m'as l'air plutôt taillée pour ce genre de chose... C'est parfait. Ah bah quand même ! L'attaque frontale, ça m'connais. Alors, dans une bataille, on fonce pas tête baissée comme une cervelle de moineau. On commence par observer qui sont nos adversaires. Si ce sont ces fillettes du Clan du Vent, comment tu penses t'y prendre ? Ah oui, t'en a certainement jamais vu... Alors je vais te les décrire. Les lapins de la lande sont hum... Très maigres, de vrais brindilles. Mais ils sont aussi très habile pour te glisser entre les pattes. Alors, en conséquence : comment t'y prendrais-tu ? Attaque frontale ? Ou alors tenterais-tu une feinte pour les surprendre ?
Euuuuuuuuuuuh… Joker ? Elle n’en avait pas la moindre idée mais devait bien tenter quelque chose. Apres tout, elle était intelligente, non ? Alors quatre plus quatre égale je me souviens plus de mes tables et le tout divisée par... moi ? Trop compliqué…
-Je dirais qu’il faut feinter en exposant une partie sensible et prendre l’ennemi a revère à la nuque alors qu’il pensait m’atteindre grâce a sa fluidité de mouvement ? Après je dis ça je dis rien…

Elle attendit patiemment la réponse du chat gris se demandant si elle avait trouvé la bonne réponse…


déso pour le retard...

© kyro. 016 — ldd


_________________
Recherche d'un nouveau partenaire de rp pour faire prendre conscience à Ortie qu'il faut grandir


Présentation♠️Fiche de Liens

Ortie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur de Coyote
● Lieutenant
avatar
Messages : 334
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 17
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: Re: « Frapper fort dans les points faibles » | W/ Nuage d'Ortie   03.07.17 17:06


Les points faibles
ft. Nuage d'Ortie
Thunder Clan
#009966 dialogue
pensées en italique
#1 Entraînement de combat à deux.

- Je dirais qu’il faut feinter en exposant une partie sensible et prendre l’ennemi à revers à la nuque alors qu’il pensait m’atteindre grâce a sa fluidité de mouvement ? Après je dis ça je dis rien...

Cœur de Coyote eut un rictus satisfait. Ça n'était pas parfait, mais au moins son apprentie semblait moins stupide que la moyenne. Le mâle plissa les paupières et opina du chef.

- Pas mal. Cependant, même si exposer une partie sensible peut-être une bonne idée pour pousser un adversaire à l'attaquer, c'est beaucoup trop dangereux. Si ton adversaire est un peu malin, il s'attaquera à un endroit dont tu ne soupçonnait pas... l'attaque possible. Quant à l'attaque à revers, c'est une très bonne idée. Encore faut-il parvenir à atteindre la nuque... Généralement, un félin la protège car il sait qu'elle est un point sensible. Mais il ne faut pas trop surestimer nos adversaires, fit le tigré avec mépris.

Il marqua une courte pause.

- Bien ! Commençons par le commencement. Je te préviens, avec moi ça va avancer. Si tu n'as pas compris quelque chose, fais le moi savoir. Mais sache que je n'aime pas me répéter trop souvent. On doit apprendre rapidement les bases si tu ne veux pas finir à la porte, ou égorgée par un renard. L'entraînement au combat va se dérouler ainsi : théorie, échauffement, pratique en exercice, puis pratique avec moi. Par avec moi, j'entends combat singulier, releva le tigré.Donc, pour commencer, je vais t'apprendre deux-trois trucs sur toi. Ou plus précisément sur nous.

Le guerrier détailla l'apprentie du regard.

- Le félin possède un corps composé de quatre pattes, elles mêmes couvertes de griffes permettant de détrui- de blesser les ennemis, se reprit-il. Les crocs ont aussi cette fonction, à la différence qu'ils se trouvent dans la gueule. Notre corps comporte de nombreux points sensibles et quelques points faibles. Par exemple, certains points, si touchés, peuvent blesser un chat à mort. Le Code du Guerrier interdit de tuer, sauf en cas de légitime défense. Ah oui, tu ne sais certainement pas ce qu'est le Code du Guerrier ! Il est a respecter à la lettre. Il contient des ordre comme "ne tuez pas votre prochain", "ne vous aventurez pas chez les autres", "les reines et les anciens mangent en premiers"... Nous essaierons de voir une règle par leçon. Donc, la règle qui nous intéresse aujourd'hui est celle qui concerne la mort. Pause. Dans un combat à la loyale, un félin ne tue pas l'autre. Il se contente de le blesser jusqu'à ce qu'il soit contraint d'abandonner le combat. Généralement, un combat se déroule au un-contre-un. Dans les batailles, on privilégie l'attaque en nombre. Tu as compris ?

Il attendit l'approbation de son apprentie et enchaîna.

- Donc, les points sensibles peuvent être attaqués. Ils sont les endroits les plus douloureux du corps du chat. Les points faibles quant à eux, sont non seulement très douloureux mais aussi mortels. Il faut bien faire la distinction. Donc, je vais t’énoncer les points sensibles : oreilles, queue, museau, pattes, échine, pelvis. Le pelvis, c'est le haut de la queue. On verra dans une autre leçon comment l'attaquer, car c'est un coup très compliqué. Maintenant, j'aimerai que tu me dises quels sont les points faibles. Je t'écoutes, Nuage d'Ortie.

HRP : C'est pas grave, j'étais paniquée, j'ai cru que tu avais quitté le forum ! xD Moi aussi j'ai eu un moment d'absence, y'a eu les exams et tout et tout mdr donc t'inquiète pas pour ton retard ;) !


_________________


Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:
 


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Ortie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Chuis dan snk tu veu koi ?

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur de Coyote

MessageSujet: Re: « Frapper fort dans les points faibles » | W/ Nuage d'Ortie   14.07.17 18:11



Frapper fort dans les points faible
Feat Coeur de Coyote
Le mâle sourit, c'était dans ses habitudes d'avoir constamment cet air moqueur ? Le granit réduit son champ de vision, acquiesça et ajouta.

«Pas mal. Cependant, même si exposer une partie sensible peut-être une bonne idée pour pousser un adversaire à l'attaquer, c'est beaucoup trop dangereux. Si ton adversaire est un peu malin, il s'attaquera à un endroit dont tu ne soupçonnait pas... l'attaque possible. Quant à l'attaque à revers, c'est une très bonne idée. Encore faut-il parvenir à atteindre la nuque... Généralement, un félin la protège car il sait qu'elle est un point sensible. Mais il ne faut pas trop surestimer nos adversaires, finit-il avec dédain.

Il continua.

- Bien ! Commençons par le commencement. Je te préviens, avec moi ça va avancer. Si tu n'as pas compris quelque chose, fais le moi savoir. Mais sache que je n'aime pas me répéter trop souvent. On doit apprendre rapidement les bases si tu ne veux pas finir à la porte, ou égorgée par un renard. L'entraînement au combat va se dérouler ainsi : théorie, échauffement, pratique en exercice, puis pratique avec moi. Par avec moi, j'entends combat singulier, fit-il remarquer.Donc, pour commencer, je vais t'apprendre deux-trois trucs sur toi. Ou plus précisément sur nous.

Il la jaugea. Cela semblait être une manie chez lui. Observant les qualités de l'apprentie dans le physique.



- Le félin possède un corps composé de quatre pattes, elles mêmes couvertes de griffes permettant de détrui- de blesser les ennemis, se reprit-il. PfffffffffffrrrrrrrrrrrrrLes crocs ont aussi cette fonction, à la différence qu'ils se trouvent dans la gueule. Notre corps comporte de nombreux points sensibles et quelques points faibles. Par exemple, certains points, si touchés, peuvent blesser un chat à mort. Le Code du Guerrier interdit de tuer, sauf en cas de légitime défense. Ah oui, tu ne sais certainement pas ce qu'est le Code du Guerrier ! Il est a respecter à la lettre. Il contient des ordre comme "ne tuez pas votre prochain", "ne vous aventurez pas chez les autres", "les reines et les anciens mangent en premiers"... Nous essaierons de voir une règle par leçon. Donc, la règle qui nous intéresse aujourd'hui est celle qui concerne la mort. Pause.
Dans un combat à la loyale, un félin ne tue pas l'autre. Il se contente de le blesser jusqu'à ce qu'il soit contraint d'abandonner le combat. Généralement, un combat se déroule au un-contre-un. Dans les batailles, on privilégie l'attaque en nombre. Tu as compris ?


«Voui !»marmonna t-elle

- Donc, les points sensibles peuvent être attaqués. Ils sont les endroits les plus douloureux du corps du chat. Les points faibles quant à eux, sont non seulement très douloureux mais aussi mortels. Il faut bien faire la distinction. Donc, je vais t’énoncer les points sensibles : oreilles, queue, museau, pattes, échine, pelvis. Le pelvis, c'est le haut de la queue. On verra dans une autre leçon comment l'attaquer, car c'est un coup très compliqué. Maintenant, j'aimerai que tu me dises quels sont les points faibles. Je t'écoutes, Nuage d'Ortie.

Ok ! Réfléchis Nuage d'Ortie ! T'es intelligente alors tu vas y arriver !

«Alors, je dirais les points mortels tel que la nuque, la gorge et le ventre. En suite, ceux qui peuvent obliger un guerrier a se retirer de son rang comme les yeux les pattes si elle sont trop gravement blessées.»

Pitié ! Elle avait tout sorti d'une traite sans s'arrêter. La tricolore venait de s'étonner elle même...




Blanc co je sais pas comment ça s'écrit :ortie :

© kyro. 016 — ldd


_________________
Recherche d'un nouveau partenaire de rp pour faire prendre conscience à Ortie qu'il faut grandir


Présentation♠️Fiche de Liens

Ortie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur de Coyote
● Lieutenant
avatar
Messages : 334
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 17
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: Re: « Frapper fort dans les points faibles » | W/ Nuage d'Ortie   15.07.17 19:37


Les points faibles
ft. Nuage d'Ortie
Thunder Clan
#009966 dialogue
pensées en italique
#1 Entraînement de combat à deux.

- Alors, je dirais les points mortels tel que la nuque, la gorge et le ventre. En suite, ceux qui peuvent obliger un guerrier a se retirer de son rang comme les yeux les pattes si elle sont trop gravement blessées.

Le mâle eut une lueur étrange dans le regard. Il paraissait satisfait de son apprentie, mais n'en laissait rien paraître. Il se contenta de l'approuver d'un hochement du chef. Puis se lança dans les explications.

- Ouais, c'est ça. Nuque, gorge, ventre. T'évites d’abîmer trop ces points. Y'aura toujours des petites natures pour crier au meurtre dès que ces points auront été touchés. Moi j'te dis que tu peux y aller, tant que l'attaque paraît pas trop volontaire ni trop sanguinaire. Par mégarde, tu peux entailler la nuque d'un adversaire, fit-il, le ton lourd de sarcasme, mais évites ça si t'es pas trop en danger ou si l'adversaire paraît trop faiblard.

...bien qu'on se passerai volontiers de quelques faiblards. Y'en a qui méritent pas de vivre. Cœur de Coyote se retint de lâcher cette bombe, qui en dévoilait beaucoup sur l'estime qu'il avait des autres. Il se contenta d'une pause et d'un regard haineux non destiné à son apprentie.

- On pourrai nous faire une guerre pour un coup de griffe trop profond, certains chats savent pas ce qu'est la bataille. Ils préfèrent se prélasser et s'engraisser sur des cailloux. Mais je divague ! Pour ce qui est des yeux et des pattes, je les compte comme points sensibles, car un chat ne peut pas mourir directement après une attaque. Quoi que, j'ai jamais essayé... J'pense quand même qu'une bonne infection peut rendre un chat aveugle ou lui faire perdre l'usage de ses membres.

Le tigré sembla plongé dans une profonde réflexion, pesant le pour et le contre d'une attaque mortelle aux pattes ou aux yeux.

- Évites de foutre tes pattes dans les yeux des autres trop fort, ça pourrai les crever et alors après bonjour l'ambiance. Tu peux leur envoyer du sable, ça fait bien mal et ça neutralise autant que les coups de pattes. Mais on va voir toutes ces techniques maintenant !

Cœur de Coyote s'éloigna dans un coin de la Combe. Il mit le sable dans les yeux dans un coin de sa tête. Il est vrai qu'il utilisait souvent cette technique, lorsque le sol le permettait.

- On va s'échauffer un petit peu. Tu vas m'faire quelques allers retours le plus rapidement possible. Tu vas aussi me faire un bond en hauteurs et deux bonds en longueur, je vais aussi en faire de mon côté pour m'échauffer. Ensuite, exercices pratique.

Le grisâtre n'attendit aucune approbation de Nuage d'Ortie. Il se mit en place et fit quelques tours de Combe au trot, sans trop se fatiguer. Puis il enchaîna avec un prodigieux bond en longueur et un bond plutôt petit en hauteur. Le félin du Tonnerre était meilleur en longueur qu'en hauteur de par son poids et de par sa physionomie de combattant. Il prit un peu de temps pour observer son apprentie puis commença alors à expliquer le premier exercice :

- Bon ! On va commencer par un truc simple. Je veux 5 bonds-couchés. Les bonds-couchés, ce sont des bonds qui... comment expliquer ça ? J'vais te montrer plutôt.

Cœur de Coyote se plaça au centre de la Combe et interpella Nuage d'Ortie. Il plaça tout son poids sur son arrière train et bondit en longueur, les pattes avant tendues vers la réception. Immédiatement il se plaqua au sol, reculant sa tête de façon à protéger sa gorge, son poitrail et son ventre. Le guerrier se tourna ensuite vers Nuage d'Ortie.

- En gros, je saute d'abord. Il effectua un nouveau bond en longueur pour illustrer. Je tends bien loin les pattes comme ça... -il tendit une patte devant lui, au sol- pour me préparer à toucher mon adversaire si il venait à riposter. Ensuite, je me plaque au sol -il fit ceci en regardant toujours sa comparse- de façon à protéger deux parties qui pourraient être mortellement touchées. Si je suis au sol de cette manière, mon adversaire ne peut pas attaquer mon ventre ou ma gorge. Ma nuque en revanche, est exposée. Alors comment puis-je la protéger ? Tu vas me faire ces bonds et réfléchir en même temps à cette question. A la fin de ton exercice, tu me donneras la réponse et je te donnerai la suite des explications.

Sur ce, il alla plus loin dans la Combe afin d'observer, l’œil attentif, Nuage d'Ortie.


_________________


Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:
 


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Ortie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Chuis dan snk tu veu koi ?

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur de Coyote

MessageSujet: Re: « Frapper fort dans les points faibles » | W/ Nuage d'Ortie   14.08.17 12:30



Frapper fort dans les points faible
Feat Coeur de Coyote
Ayant finis sa phrase elle attendit l'accord du mâle gris. Il resta neutre mais approuva sa réponse en continuant.

- Ouais, c'est ça. Nuque, gorge, ventre. T'évites d’abîmer trop ces points. Juuuuuuuuuuuuuuuuure!! Y'aura toujours des petites natures pour crier au meurtre dès que ces points auront été touchés. Moi j'te dis que tu peux y aller, tant que l'attaque paraît pas trop volontaire ni trop sanguinaire. Par mégarde, tu peux entailler la nuque d'un adversaire, fit-il ironiquement. Mais évites ça si t'es pas trop en danger ou si l'adversaire paraît trop faiblard.

Coeur de Coyote s’arrêta un instant posant dans le vide un regard ou se reflétait sa haine. Mais envers qui ? Certainement pas pour son apprentie. Tout du moins elle l’espérais.

- On pourrai nous faire une guerre pour un coup de griffe trop profond, certains chats savent pas ce qu'est la bataille. Ils préfèrent se prélasser et s'engraisser sur des cailloux. Comme le Tonnerre sur les Rochers du soleil quoi? Mais je divague ! Tutafeh Pour ce qui est des yeux et des pattes, je les compte comme points sensibles, car un chat ne peut pas mourir directement après une attaque. Quoi que, j'ai jamais essayé... Ben heureusement gogol...J'pense quand même qu'une bonne infection peut rendre un chat aveugle ou lui faire perdre l'usage de ses membres.


- Ben faudrait savoir
, marmonna t-elle dans ses moustaches

- Évites de foutre tes pattes dans les yeux des autres trop fort, ça pourrai les crever et alors après bonjour l'ambiance. HéhéhéTu peux leur envoyer du sable, ça fait bien mal et ça neutralise autant que les coups de pattes. Mais on va voir toutes ces techniques maintenant !

Son mentor s'écarta dans un coin de la Combe et lui lança de là où il était.

- On va s'échauffer un petit peu. Tu vas m'faire quelques allers retours le plus rapidement possible. Eh meeerde...Tu vas aussi me faire un bond en hauteurs et deux bonds en longueur, je vais aussi en faire de mon côté pour m'échauffer. Ensuite, exercices pratique.

La féline se mit au boulot Le pire c'est que je suis pas payée... Elle se mit à sprinter de long en large, en évitant ses propres pattes. Bien que ça lui soit impossible. Elle trébucha donc un bon nombre de fois ébouriffant sa pelisse et la recouvrant de poussière de sable.

«Un aller-retour, deux allers-retours… Personne ? Dix allers-retours ! Voui, dit donc, je suis fatiguée…, cela tout en exagérant. Aller les sauts ! Et cours, cours, et saute ! Et…...bruh Ouais, ben en gros j'ai finis...»

Elle se releva un sourire hagard sur les lèvre et fit une rapide toilette. C'est pas bon pour mon cœur toutes ces gamelles...

Elle vit le beau mâle galoper en faisant le tour de la combe le chat excellait dans tous ce qu'ils faisait. Il revint vers elle.


«- Bon ! On va commencer par un truc simple. Je veux 5 bonds-couchés. Les bonds-couchés, ce sont des bonds qui... comment expliquer ça ? J'vais te montrer plutôt.
-oe c'est mieux»

Il s’exécuta.
- En gros, je saute d'abord. Je tends bien loin les pattes comme ça... pour me préparer à toucher mon adversaire si il venait à riposter. Ensuite, je me plaque au sol de façon à protéger deux parties qui pourraient être mortellement touchées. Si je suis au sol de cette manière, mon adversaire ne peut pas attaquer mon ventre ou ma gorge. Ma nuque en revanche, est exposée. Alors comment puis-je la protéger ? Tu vas me faire ces bonds et réfléchir en même temps à cette question. A la fin de ton exercice, tu me donneras la réponse et je te donnerai la suite des explications. »

Aaaah, d'accord, j'ai pas compris mais d'accord. J'le fait quand même donc ?»

Elle n'attendit aucune réponse et commença, ses membres commençait à fatiguer et sauter c'était pas vraiment pour elle. Nuage d'Ortie bondit donc, se réceptionna plutôt bien pour une fois et rentra la tête sans prendre en compte ses griffes plantées dans la terre. Mais ça elle ne s'en rendit compte qu'une fois venu le temps de de sauter une nouvelle fois. Et comme le voulait le granit elle recommença sans vraiment réfléchir à ce qu'il lui avait demandé.

«Maiiis, meeeeh. Je…. Je met mes pattes dessus ? Je… Je me met sur le dos ? Je… Je met une écharpe?»


disculpe por el retraso

© kyro. 016 — ldd


_________________
Recherche d'un nouveau partenaire de rp pour faire prendre conscience à Ortie qu'il faut grandir


Présentation♠️Fiche de Liens

Ortie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur de Coyote
● Lieutenant
avatar
Messages : 334
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 17
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: Re: « Frapper fort dans les points faibles » | W/ Nuage d'Ortie   03.09.17 10:55


Et elle courait, de long en large et en travers, s’emmêlant dans ses propres pattes par certains moments. Un brin pataude, mais qui aurait pu lui reprocher? Elle commençait tout juste les leçons avec le lieutenant qui était, qui plus est, un mentor exigeant. Alors qu'il eut finit de lui expliquer l'exercice, elle se mettait à marmonner. Nuage d'Ortie ne cessait de marmonner ce qui avait le don d'agacer le tigré. Il eut bien envie de la réprimander, mais la novice commençait déjà l'exercice. Ses bonds n'étaient pas trop mauvais, bien qu'un peu mous. Mais encore une fois, cela était dut à son manque d’expérience. Elle devait se muscler un peu le dos. Et pour ce faire, il avait décidé de lui confier de nombreuses tâches d'apprentis. Changer des litières, trimbaler de la mousse et reconstruire les tanières... Oui, tout cela aiderai bien la féline à se forger un physique d'acier.

- Maiiis, meeeeh. Je…. Je met mes pattes dessus ? Je… Je me met sur le dos ? Je… Je met une écharpe?

Le lieutenant leva les yeux au ciel. Elle l'avait habitué à mieux que ça. Il s'approcha d'elle, lui fit prendre la position du bond et posa une patte sur la nuque de la novice.

- Je peux t'attraper ici avec mes griffes comme avec mes crocs. Mais pour ça, je dois me pencher au dessus de toi.

Le tigré se mit lentement sur ses pattes arrières et vint poser ses deux pattes avant sur la nuque de la novice, y appliquant tout son poids.

- Je suis lourd. Je vais te briser comme une brindille. Alors regardes bien: il n'y a pour toi aucune manière d'échapper à la mort. Mais tu peux renverser l'avantage. Il te faut pour cela être assez rapide. Tu n'as qu'à tendre une patte avant pour faucher mes pattes arrières. Et je serai au sol, à ta merci.

Le lieutenant se réinstalla sur son séant, devant l'apprentie. Il lui indiqua de faire de même.

- Il y a des fois où tu ne pourras rien faire pour protéger les parties qui sont sensibles. Tu peux souvent en protéger deux ou trois... Mais il suffit alors à l'adversaire de bondir pour attraper la quatrième. C'est pour cela que tu dois être rapide et forte, pour renverser la tendance avant que ton ennemi ai le temps de dire "ouf". Le lieutenant fit une pause, jaugea son apprentie du regard. Elle semblait déjà un peu essoufflée. Bien, maintenant que je t'ai montré une technique, on va la mettre en pratique. Tu vas te mettre en position "bond-couché" et moi je vais venir t'attaquer comme je viens de le faire. Tu tenteras alors de faucher mes pattes arrières le plus rapidement possible. On fera ça deux ou trois fois. Et ensuite...

Le mâle eut un sourire. Il se détourna pour aller se mettre un peu plus loin, afin de prendre de l'élan. Sa queue battait le sol, ses muscles étaient tendus. Les oreilles dressées, attentives, il attendait que Nuage d'Ortie se mette en position pour riposter face à son premier assaut.

- ...nous ferons un combat.

HRP: Du coup! On va faire ça trois fois mais pour pas perdre de temps, tu peux jouer Coco qui vient trois fois à la charge. Au premier coup, Ortie risque de ne pas réussir, mais les deux derniers peuvent être exécutés de façon plus ou moins bonne (c'est là qu'il nous faudra un dé pile ou face pour déterminer le taux de réussite x)). N'hésites pas à me MP si tu ne comprends pas quelque chose! :keur:
#1 Entraînement de combat à deux.

_________________


Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:
 


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Frapper fort dans les points faibles » | W/ Nuage d'Ortie   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Frapper fort dans les points faibles » | W/ Nuage d'Ortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.
» Caractéristiques et points faibles
» Geox - TMC
» Samaël Akiam [Padawan]
» [Tournoi bis] demi finale : Samaël, le démon VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Territoires boisés :: La Combe sablonneuse
-