THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Blanc
♪ Apprenti
Nuage Blanc
Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2019

Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon   Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon Empty16.02.20 14:15

Nuage Blanc dormait paisiblement en cette froide matinée d'Hiver. L'entraînement d'hier l'avait épuisé et il en était ressorti tout courbaturé, un bon dodo était donc bien mérité. Bientôt, il deviendrait à son tour un guerrier, comme tant d'autres chats avant lui. Enfin, il pourrait quitter la tanière des apprentis où personne n'a l'air de jamais dormir. Ils sont tout le temps entrain de jacasser comme des pies, sur les entraînements, les proies qu'ils ont attrapés et autre rumeurs qui allaient bon train dans le Camp du Tonnerre. Tout ça avait le don d'agacer fortement Nuage Blanc, qui n'aspirait qu'à dormir une fois dans sa couchette. Brusquement, il sentit un coup dans ses côtes. Il ouvrit les lentement les yeux, résigné. Encore un de ces maudits jeunes apprentis qui avait fait un cauchemar. C'était toujours dur pour eux au début de leur apprentissage, alors qu'ils étaient habitués à dormir dans le giron de leur mère quelque jours avant. Enfin bon, il n'arrivera pas à se rendormir. Il se fit un brin de toilette puis se leva, et sorti de sa tanière. Un vent glacé l'accueilli, achevant de le réveiller. Le clan commençait à peine à sortir de son sommeil, il avait encore le temps d'aller se balader un peu avant que son mentor ne l'appelle pour l'entraînement quotidien. Il sorti donc du camp, tout en faisant un signe de tête au matou qui gardait l'entrée, somnolant, il ne donnait pas l'air de l'avoir remarqué. Tant mieux, pensa-t-il, il pourra faire ce que bon lui semble sans qu'on l'embête. Il sorti du tunnel et s'aventura dans la forêt.

A mesure qu'il s'éloignait du camp, il ne put s'empêcher de penser à son frère. Comme il aurait aimé l'avoir à ses côtés ! Pas un seul jour ne passait sans qu'il ne pense à lui, ce qui le rendait triste mais le motivait. Il frôla un arbre qui le remercia en faisant tomber de la Neige sur son dos, le sortant de sa torpeur. Il s'ébroua, ouvrit la gueule, et huma l'air. Parmi l'odeur des gibiers se dégageait clairement l'odeur de son clan, toute fraîche. Le marquage n'avait pas encore été renouvelé aujourd'hui, c'est donc que quelqu'un approchait. Il ne reconnaissait pas l'odeur, mais pour ne pas avoir d'ennuis, il se signala.

- Bonjour ! Je me suis réveillé tôt donc je me suis dis qu'une petite balade me ferait du bien, je ne sais pas si on m'a vu sortir du camp, désolé si j'ai causé du désordre !

Il ne pensait pas qu'on allait le réprimander, après tout il n'en avait que faire. Ce n'était peut-être même pas un guerrier de toute façon. Il choisit de rester assis là où il se trouvait, attendant que le chat vienne à sa rencontre.

_________________
Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon 20021410073424192916646542
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon   Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon Empty07.03.20 11:49


Promenons-nous dans les bois

Nuage Brisé avait toujours eu un sommeil différent des autres. Il ne parvenait jamais à faire une nuit tout à fait entière. réveiller avant l'aube, il lui arrivait en compensation de faire des sieste dans la journée. Mais aujourd'hui était différent. Le jeune novice avait sa journée, or en dehors de quelque corvée, on l'avait autoriser à vaquer à ses occupation, sans déranger quiconque. Il avait prévenu le garde à l'entrée qu'il allait chasser, sans s'éloigner toutefois. Et il ne lui avait pas fallu aller bien loin dans la neige pour croiser les traces d'un corbeau. L'animal ne semblait se déplacer qu'à petit pas. sans doute blesser d'ailleurs quand bien même aucune odeur de sang ne venait confirmer cette thèse ...

Je sais qu'il est là, pas loin, et qu'il ne bouge pas beaucoup. Oh le voilà, la bas ! Il siffle a chaque respiration. Bon bha il a peut-être un problème. Mais papa va être hyper fier quand je vais revenir avec ça au camp ! et j'imagine déjà la tête de Ciel ! Ça va être drôle ! Ah tient, il m'a vu ! Reste ici !

Et tendis que le corbeau tentait de s'éloigner, pris dans la neige, ralentis, ses ailes visiblement inutile, où trop lourde, le croisé bengal pris son essor, courant pour bondir sur le dos du pauvre animal, l'attrapant au niveau du cou. Mais Nuage Brisé était encore loin d'égaler la taille et la force d'un adulte, et pourtant, bien accroché, il bascula contre la proie. Mais l'oiseau confirma son problème. Affaiblis et sans doute victime d'une hémorragie interne au vue du sifflement qui lui échapper, il ne semblait pas capable de se défendre et si un croassement lui échappa, la gueule de l'apprenti tenant son cou fini par avoir raison de lui.

Je l'ai eu ! Ah comment je suis trop fort. mais bordel qu'il est gros. Ça va pas être facile de le ramener tout seul. Bon aller, un eff'... Laissons tomber, je vais chercher de l'aide ... Ah oui, faut que je l'enterre un peu avant, manquerait plus qu'on me le vole ! Un peu de neige, ici, et là et ... Bon voilà, ça ne me semble pas si mal. Maintenant demi-tour, le camp. Ah tient, y'a un autre chat qui est sorti, je vais suivre sa piste.

- Nuage Blanc ? Hé c'est que moi ! Dit, j'ai attrapé un méga gros corbeau ! Tu pourras m'aider à le ramener ? Mais on a peut-être temps d'attraper autre chose, c'est pour ça que t'es sorti hein ?!

Le principale problème de Nuage Brisé venait néanmoins de son incapacité à rester discret et silencieux. Audible comme le barrissement d'un éléphant, il faisait le fier face au novice blanc.

_________________
Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:


Dernière édition par Nuage Brisé le 07.03.20 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon   Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon Empty07.03.20 11:49

Le membre 'Nuage Brisé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon 1491053536-corbeau-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
♪ Apprenti
Nuage Blanc
Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2019

Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon   Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon Empty01.05.20 11:34

Le mystérieux inconnu sorti des fourrées, pile en face de Nuage Blanc. Pas si inconnu que ça, c'était cette grande gueule de Nuage Brisé. Remarque, avec tout le bruit qu'il fait, il était reconnaissable à des kilomètres à la ronde. Comme à son habitude, il bombait fièrement le torse, ce qui avait le don d'énerver Nuage Blanc. Le matou s'adressa à lui, faisant s'envoler au passage tous les oiseaux des environs.

- Nuage Blanc ? Hé c'est que moi ! Dit, j'ai attrapé un méga gros corbeau ! Tu pourras m'aider à le ramener ? Mais on a peut-être temps d'attraper autre chose, c'est pour ça que t'es sorti hein ?!

Voilà donc le pourquoi du comment, c'est vrai qu'on distinguait bien le fumet du corbeau. Il n'avait pas envie de lui dire que si il était sorti c'est car il n'arrivait plus à se rendormir et qu'être seul avec ses pensées lui faisait du bien, puis si on les trouvaient il pourrait toujours se servir de l'excuse donné par son compère.

- Salut Nuage Brisé ! Ouais j'étais sorti pour chasser ahah, j'accompli mon devoir pour le clan tout ça tout ça ahahah. J'ai rien trouvé pour le moment mais je veux bien t'aider ! On pourrait aussi continuer à chasser tous les deux, comme ça tu me montrera tes techniques de chasse !

Il ne put réprimer un sourire face à ce qu'il venait de dire. Il se doutait bien qu'ils n'allaient pas trouver beaucoup de proies avec tout le tapage qu'à fait Nuage Brisé, mais ça serait toujours l'occasion de faire plus ample connaissance ! Après tout ils ne se croisaient que pour le repas et à l'heure d'aller dormir, le reste du temps ils étaient tous les deux à l'entrainement ou aux corvées. Nuage Blanc s'avança à hauteur de son camarade, prêt à le suivre.

_________________
Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon 20021410073424192916646542
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon   Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon Empty10.05.20 15:59


Promenons-nous dans les bois

Nuage Brisé tait content de la réponse positive de Nuage Blanc aussi - et pour une des rares fois, il se rapprocha pour parler d'une voix plus basse. - En route alors ! Et l'apprenti trotinna dans le sous bois, les pattes dans la neige, et pourtant, visiblement, il faisait de son mieux pour être attentif, oreilles dressées, queue relever juste assez pour ne pas toucher le sol et museau légèrement ouvert pour tenter par moment de capter le fumet du gibier. Mais il ne remarqua rien avant de s'être davantage éloigner de là d'où il venait. et enfin, un petit grattement attira son attention. sitôt perçu, le bengal jeta un regard sur son camarade avant de désignait du museau l'espace un peu plus loin.

Puis, une fois l'autre novice avertis, le jeune chat se mit à avancer précautionneusement, avant de surgir d'un coup, faisant filer la souris - trop tard pour elle. Je Te Tiens ! Et c'est un Nuage Brisé ravi qui se redressa, la queue en panache et la proie dans la gueule. Ce qui garantissait d'ailleurs qu'il ne fasse pas un vacarme à vous réveillez la forêt. Les oreilles de nouveau droite, il incita Nuage Blanc à lui montrer ses propres talents. Encore que, il fallait être réaliste, Nuage Brisé n'avait eu cette souris que sur un coup de chance ...

_________________
Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:


Dernière édition par Nuage Brisé le 10.05.20 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon   Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon Empty10.05.20 15:59

Le membre 'Nuage Brisé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Forêt' :
Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon Souris11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon   Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lunar Pod] Promenons nous dans les bois... | Ft. Busard Cendré -end
» L'Onde se Brise entre les Serres des serpents ! [pv: Brisé/Serre] - abandon
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» L'insouciance de la jeunesse [Nuage Brisé x Nuage de Roc x autres] - abandon
» Quand la jeunesse en veut ft. Bec Croisé et Nuage Brisé - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-