THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 1er entraînement ~ PV Nam - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

1er entraînement ~ PV Nam - abandon Empty
MessageSujet: 1er entraînement ~ PV Nam - abandon   1er entraînement ~ PV Nam - abandon Empty30.08.16 17:01

J'étais réveillée depuis la fin de la nuit. J'étais devant la tanière le poitrail bombé, fièrement. Le soleil pointait le bout de son nez et la chaleur était présente, mais moins forte qu'en milieu de journée. J'observai un peu le camp vide, la Tanière des Anciens était déjà éveillée, il se couchait tôt et se levait tôt à rien faire. La Pouponnière dormait, la mienne aussi d'ailleurs pour la plupart d'entre nous. Celle des guerriers était pour la totalité réveillée. Celle du Chef aussi je suppose. Puis mon regard se posa sur celle du Guérisseur. J'étais très curieuse sur les guérisseurs. Certains ne comprennent pas l'idée de se couper du monde des guerriers pour devenir guérisseur mais je trouve personnellement que c'est une cause très noble que d'aider ses camarades et de pouvoir rencontrer le Clan des Étoiles. Je ne serais jamais guérisseuse et là n'était pas mon souhait, mais j'aimerais bien pouvoir aider un peu du quelconque manière. C'est un domaine très intéressant et je pense que pour un guerrier il est bon d'avoir une connaissance des herbes. On ne sait jamais cela peut toujours être utile. Je me pose beaucoup de questions sur ce sujet, j'aurais peut-être des réponses un jour. En attendant je me suis levée et dirigée vers la Tanière des Anciens. J'étais leur petite routine habituelle, je leurs apportait à boire et à manger, parce que certains apprentis se sentait tellement mieux et plus méritants que les anciens et qu'il ne jugeait pas utile de s'en occuper. Une bonne claque de respect leur ferait le plus grand bien. Ils doivent tout aux anciens, qui sont les guerriers du passé. D'un pas rapide je me suis dirigée vers leur tanière et j'ai eu le droit aux bonjour ravis. Ils m'ont tous demandés à l'unanimité le bon écureuil bien dodu qui trônait sur la pile de gibier.J'y suis allée et revenue le plus vite possible. Ils savaient que j'avais mauvais caractère, mais que je n'étais pas méchante et même serviable. Il m'aimait comme j'étais et beaucoup m'appréciait d'autres moins. Je suis retournée devant ma tanière. Calmement, j'ai attendu la venue d'Éclat d'Obsidienne. Je surveillai le camp, comme je le faisait étant chaton. Ce n'était pas pour me déplaire. On connaissait la façon d'être de beaucoup de chats, c'était utile. J'ai ensuite tranquillement fait ma toilette. La silhouette de ma mentor se faisait voir. Elle s'approcha de moi et me fit signe de la queue de la suivre. C'était mon premier entraînement, je croisais les doigts pour que ce soit un de combat. Si c'était le cas j'étais comblée. J'avais envie de m'exercer au combat. Certes ce n'était pas le plus important mais certainement le plus drôle. La chasse à croire les propos de mes camarades... C'est disons... Moins cool ?

Je suivais ma mentor à travers la forêt de sapins. Vu le chemin que nous avions prit, nous nous rendions vers le Cèdre Calciné. J'aimais bien cet endroit, c'était un endroit calme où la nature reprend peu à peu vie. Il ne faut pas croire que le territoire de l'Ombre est un territoire où il ne fait pas bon d'y vivre. Bien au contraire. Si on apprends à y vivre, à l'observer, tout le monde (même le dernier des idiots) peut admettre que c'est un magnifique endroit. Les autres territoires sont beaucoup moins bien. Je ne m'y vois pas y vivre. Nous étions arrivées et j'attendais les consignes d’Éclat d'Obsidienne.

_________________
1er entraînement ~ PV Nam - abandon R3oz
1er entraînement ~ PV Nam - abandon 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
1er entraînement ~ PV Nam - abandon Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :


Dernière édition par Nuage de Vipère le 04.09.16 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

1er entraînement ~ PV Nam - abandon Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement ~ PV Nam - abandon   1er entraînement ~ PV Nam - abandon Empty03.09.16 16:22


Éclat d’Obsidienne se leva en même temps que le soleil ce matin-là. Elle avait une apprentie à entrainer aujourd’hui. Elle avait déjà eu le temps de lui faire une visite du territoire, mais c’est bien la seule chose qu’elle avait faite avec Nuage de Vipère. Le jour même de son baptême, Eclat d’Obsidienne avait du partir en diverses patrouilles, une de l’après-midi, et celle de l’aube, et au final, elle avait été obligée de se reposer jusqu’au lendemain après-midi. Nuage de Vipère avait été furieuse, mais avait du faire son mieux pour ne pas se plaindre. Du moins la guerrière noire n’avait pas remarqué grand chose dans le comportement de son apprentie, qu’elle connaissait d’avant, soit dit en passant. Lorsqu’elle passait devant la pouponnière il y a de ça quelques lunes, elle avait eu l’occasion de fréquenter la petite féline, et de voir qu’elle avait un caractère bien trempé, ce qui lui plaisait grandement, et avait eu le don de l’amuser. Mais maintenant que son éducation était entre ses pattes, ça allait être une autre paire de manches. Ceci dit, elle avait l’avantage considérable d’être bien vue par la jeune apprentie. Ça rendrait les choses plus faciles. Et en plus Eclat d’Obsidienne était une guerrière très respectée du clan, donc ça rendrait les choses encore plus faciles.

Eclat d’Obsidienne émergea de la tanière des guerriers et partit à la rencontre de Nuage de Vipère en saluant deux trois guerriers qu’elle croisait. Arrivée devant la petite femelle écaille-de-tortue, elle lui dit calmement :
-Suis-moi, on va en entrainement.

Elle ajouta une ondulation de la queue et les deux femelles sortirent du camp. Éclat d’Obsidienne se dirigea vers le Cèdre Calciné. C’était un endroit plutôt giboyeux, mais aujourd’hui, ce n’était pas pour ça qu’elle s’y rendait. Elle avait pris le temps d’y penser un peu, et trouvait cela plus judicieux de commencer par un entrainement au combat avec Nuage de Vipère. Son élève était toute petite et menue, donc la chasse se révèlera sûrement comme son point fort. Elle devrait alors travailler son combat. Et Eclat d’Obsidienne était là pour ça.
Quand les deux femelles furent arrivées, l’ainée fit volte-face et regarda son apprentie de ses yeux bleu glace. Elle la jaugea de haut en bas une nouvelle fois pendant quelques instants et réfléchit un peu. Elle devra lui apprendre à se servir de sa petite taille comme d’un avantage. Mais comme la guerrière était plus du type « armoire à glace » haute sur pattes, ça risquerait d’être plus délicat à expliquer. Il était vrai que c’était plus simple d’entrainer un félin au même physique que soit, mais bon, elle était prête à relever le défi. Et il fallait se dire que pendant les entrainements, Nuage de Vipère aura l’occasion de s’entrainer avec le type d’adversaires qu’elle devra redouter le jour d’un vrai combat. C’était toujours ça de pris. Eclat d’Obsidienne annonça, la voix forte et sans émotion particulière dans la voix :
-Bon, pour ton premier entrainement ce sera du combat. Je pense que tu t’en sortiras mieux à la chasse qu’au combat, donc je préfère commencer par le plus difficile.

Elle marqua une pause pour observer son apprentie et ses réactions. Visiblement, elle semblait ravie de s’entrainer au combat, ce qui arracha un petit sourire à la mentor. C’était bon signe. Ce qu’Éclat d’Obsidienne ne voulait pas, c’était de trainer un apprenti qui n’avait pas envie de faire quoi que ce soit. Nuage de Vipère avait l’air pleine d’entrain et ça faisait plaisir à voir. La noiraude continua :
-Je pense que tu le sais, mais tu n’es pas très massive et pas très grande, même par comparaison aux autres apprentis de ton âge. Tu peux penser que c’est un désavantage, mais pas forcément. Je suis là pour t’apprendre à te servir correctement de ta petite taille pour l’emporter sur d’autres guerriers plus massifs.

Jusque là assise sur ses fesses, Éclat d’Obsidienne se dressa sur ses pattes et se mit en position de défense.
-Vas y. Essaie de trouver la bonne manière pour m’attaquer, moi qui fait deux fois ta taille.





_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
1er entraînement ~ PV Nam - abandon Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
♪ Apprentie
Langue de Vipère
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 20
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

1er entraînement ~ PV Nam - abandon Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement ~ PV Nam - abandon   1er entraînement ~ PV Nam - abandon Empty23.12.16 15:01

J'admirais le paysage alentour, un peu dans les nuages comme l'aurait fait un chaton. Nous étions arrivées. Le brusque geste d'Éclat d'Obsidienne me sortit instantanément de mes songes. Elle était à présent face à moi et me regardait de ses grands yeux bleus. Je me dandinais sur place. La guerrière était très imposante et de par sa simple présence, intimait le respect. C'est toujours l'impression que j'avais en la voyant lorsqu'elle passait devant la Pouponnière, c'était limite si les chatons baissaient les yeux quand elle avait le regard posé sur eux. J'étais très fière de l'avoir en mentor, même si je ne le montrais pas forcément, au fond avoir une des guerrières les plus respectées du clan c'était fabuleux.

- Bon, pour ton premier entrainement ce sera du combat. Je pense que tu t'en sortiras mieux à la chasse qu'au combat, donc je préfère commencer par le plus difficile.

C'était limite si je n'avais pas bondi de joie. Le combat avait quelque chose de plus, on ne parle pas de grands chasseurs, non on ne parle que de grands combattants. Je voulais marquer l'histoire, je voulais que les anciens de demain parlent de moi comme une grande combattante, et non pas comme une grande chasseresse. J'avais des étoiles pleins les yeux, l'ambition des apprentis. Mais je ne me faisais pas trop d'illusions non plus, j'étais réaliste et je ne voulais pas tomber de haut face à la dur réalité. Elle reprit.

- Je pense que tu le sais, mais tu n'es pas très massive et pas très grande, même par comparaison aux autres apprentis de ton âge. Tu peux penser que c'est un désavantage, mais pas forcément. Je suis là pour t'apprendre à te servir correctement de ta petite taille pour l'emporter sur d'autres guerriers plus massifs.

Sur ses mots elle se leva et se mit en position de défense. Un sourire se dessina sur mon visage. J'étais tellement impatiente, j'étais prête à attaquer.

- Vas y. Essaie de trouver la bonne manière pour m'attaquer, moi qui fait deux fois ta taille.

Je fronçais les sourcils et tournait la tête dans tous les sens. Je me creusais la tête, je devais être en position de force sur elle. Mon expression heureuse devint concentrée. J'analysais la situation. J'ai toujours analysé, c'est la meilleure méthode plutôt que de se jeter dans le tas bêtement comme le ferait un renard. Mes yeux tournaient dans tous les sens. Je passais en revue les méthodes que je connaissais (même si, j'en connaissais que très peu), comme si je tournais les pages d'un livre. Tout défilait si vite dans mon esprit, je pesais le pour et le contre pour chaque techniques. Je n'étais pas la plus intelligente des apprentis, mais je n'étais pas la plus stupide. La solution était apparue comme par magie, elle semblait pourtant si évidente, que j'aurais pu la proposer dès le départ. Je redressais la tête et proposais d'une voix intimidée :

- Je dois te faire tomber sur le dos pour être en position de force ?...

Je ne savais pas si je devais proposer ou agir. Si je devais agir je n'aurais pas la bonne méthode alors je me suis juste contentée d'expliquer mon idée.

HRP:

_________________
1er entraînement ~ PV Nam - abandon R3oz
1er entraînement ~ PV Nam - abandon 14706711
©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :
1er entraînement ~ PV Nam - abandon Fpua

Encore merci pour ces magnifiques vava : :
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

1er entraînement ~ PV Nam - abandon Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement ~ PV Nam - abandon   1er entraînement ~ PV Nam - abandon Empty11.05.17 18:48


L’entrain de son apprentie faisait plaisir à voir. Dressée sur ses 4 pattes, Eclat d’Obsidienne attendait patiemment que Nuage de Vipère se prépare. Pendant ce temps, elle se contentait de l’observer calmement, ses pupilles glacées se faisant plus insistantes. La petite féline devant elle semblait réfléchir à toute allure, son visage se crispant momentanément de temps à autres et ses yeux bleus se dardant de gauche à droite. Eclat d’Obsidienne ignorait quand sa réflexion toucherait à sa fin et si la petite attaquerait immédiatement après ou non. Elle se tenait donc prête. De toute manière, il était évident que la guerrière noire pourrait gérer n’importe quelle tentative de sa jeune apprentie. Ce qui piquait toujours la curiosité de la féline, c’était la technique qu’aurait choisie Nuage de Vipère.
- Je dois te faire tomber sur le dos pour être en position de force ?...

Les muscles de la guerrière se détendirent légèrement à ces mots, comprenant que l’attaque ne serait pas pour tout de suite. La stratégie évoquée par la femelle écaille-de-tortue était évidemment la bonne, mais elle semblait oublier un détail qui était pourtant crucial. Elle était bien trop menue pour même essayer d’ébranler Eclat d’Obsidienne. Du moins pour le moment, elle l’était. Et sans quelques petits conseils techniques, la guerrière doutait sincèrement qu’elle y parvienne. Et là reposait justement la tâche de la guerrière noire : faire tout son possible pour que Nuage de Vipère devienne une grande combattante et chasseresse, capable de tirer avantage de quelque chose qui l’handicaperait, notamment au combat. Et l’apprentie semblait déterminée, dotée d’une volonté d’apprendre et de surmonter les obstacles. C’était excellent. Bien qu’Eclat d’Obsidienne ne connaisse pas tant que ça sa cadette, pour le moment, elle avait un avis très favorable d’elle. Mais bon, trêve de bavardage : il était temps de réellement commencer la première leçon de la petite.
-En effet, renverser un adversaire et ainsi exposer son ventre est une bonne idée : griffer là est très douloureux, et tu seras en position de force.

Elle marqua une pause, durant laquelle sa queue se balança calmement de droite à gauche. Il était important de souligner les bonnes idées de l’élève au lieu de le rabaisser sans cesse. Telle était sa vision de la pédagogie, et jusqu’à présent, ça avait porté ses fruits.
-Mais … comment t’y prendrais-tu ?

D’un vif mouvement du bout de la queue, elle intima le silence à son apprentie, l’empêchant de prononcer un mot. Son visage s’étira en un large sourire avant qu’elle ne continue :
-Non ! Ne me dis rien ! Montre-moi. Allez, attaque moi et essaie de me renverser pour accéder à mon ventre.

Toujours debout sur ses quatre pattes, ses muscles bandés, prête à voir ce qu’allait faire la jeune féline. Son sourire se détendit quelque peu, se faisant plus encourageant à présent.



(Comment te dire que je suis terriblement désolée ?)


_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
1er entraînement ~ PV Nam - abandon Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er entraînement ~ PV Nam - abandon Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement ~ PV Nam - abandon   1er entraînement ~ PV Nam - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entraînement ~ PV Nam - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement n°2 | LP -abandon
» Entraînement n°1 | LP -abandon
» ✿ Premier entrainement ✿ - abandon
» 1er entraînement _ Nuage des Ours - abandon
» Entraînement à l'Art du Combat ~ abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-