THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre surprise - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre surprise - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprise - end   Une rencontre surprise - end - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:17


✿ Une rencontre surprise ✿


Feat Aigue Marine


« C'est très bien, Nuage de Rosée, sortons maintenant. »

La novice était ravie d'avoir passée la matinée aux côtés d'Aigue Marine. Désormais, elle saurait un peu mieux se débrouiller avec ses pattes dans la rivière. Et puis, il faut le dire, Nuage de Rosée à bien besoin d'une présence maternelle au près d'elle. D'autant plus au sein de ce Clan machiste. C'est dans un sourire franc que la guerrière félicita la novice, bien sûr cela lui a réchauffé le cœur et lui donne confiance en elle. C'est en imitant la grande guerrière que Nuage de Rosée rejoignit la rive, battant des membres à allure régulière, elle y parvenait beaucoup mieux maintenant.

« Comme je te l'ai dit, tes muscles ne sont pas encore habitués à ces mouvements. Il faut y aller petit à petit, car la pesanteur de l'eau ne t'aide pas à t'en rendre compte, mais tu te fatigues vite et il vaut mieux arrêter avant que ça n'arrive. C'est comme ça que les noyades des plus jeunes se passent... »

« Merci de m'avoir appris tout cela Aigue Marine, je penserai à toi à chaque fois que je me déplacerai dans la rivière maintenant, c'est promis ! Et puis surtout, maintenant que je sais tout cela, il ne peut plus rien m'arriver, et ce, grâce à toi ! »

La féline resta sur place, elle essayait de faire de son maximum pour paraître agréable aux yeux de la guerrière. Après tout, elle prenait de son temps pour occuper la novice, elle en sera toujours reconnaissante. Elle regarda la guerrière qui balayait son regard de la rivière au ciel avant de reprendre la parole. Comme à son habitude, Rosée écouta attentivement ce qu'elle avait à dire et appliquera aussitôt ce qu'elle demandera.

« Il est temps que nous rentrions au camp. »

La novice se redressa immédiatement, non pas parce qu'elle était pressée de partir mais plutôt parce qu'elle ne voulait pas faire perdre plus de temps à la guerrière. Elle devait surement avoir des tâches importantes à réaliser dans l'après midi ou alors elle avait faim. D'ailleurs, Nuage de Rosée se rendait compte que son estomac réclamait fortement sa part de souris quotidienne.

« Oui tu as raison, je me suis bien amusée ce matin, merci beaucoup ! En plus maintenant, j'ai super faim ! »

Elle vit que la guerrière lui sourit avant de pivoter en direction du campement, la novice lui rendit ce sourire avant de partir à sa suite, heureuse d'avoir passé la matinée à ses côtés.

Spoiler:

© Camo
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprise - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La surprise ! La surprise !
» Mauvaise surprise et déception.
» Rocher surprise ! Ft. Boule de Roc - abandon
» When you hide and when you lie, it's no surprise ft. Dame de Cœurs - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-