THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty
MessageSujet: Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée   Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty27.05.17 20:22

EN FAIT C'EST UN PRE-CREER MAIS J'ETAIS PAS SURE D'OU LE POSTER.




Nuage Fatigué

« ne juge pas mes choix artistiques des icones laisse poce bleu stp oush cousin»


Je m'appelle Petite Fatigue – Nuage Fatigué – x – Étoile Fatiguée et je suis un mâle de toute qualité. J'ai actuellement six lunes et je suis relativement peu soucieux d'être un membre du Vent. J'y occupe par ailleurs le rang dapprenti depuis très peu de temps. Ma famille se compose de Coeur Gris, guerrière de 33 lunes, et Museau Nuageux, guerrier de 39 lunes; je suis donc sang pur.





Bien qu'il soit relativement jeune, son avis politique est déjà tranché. Inexistant. Et il le restera; parce que c'est d'un ennui navrant de se soulever contre les autres parce qu'ils sont trop idiots pour réfléchir correctement; ils finiront toujours par se rendre compte de leurs erreurs et accepter la vérité. Et si l'erreur n'arrive jamais, alors ce sera lui qui aura été en tort depuis le début, mais personne ne le saura jamais, et ça ne lui apportera aucun malus. Une technique douteusement parfaite, il le conçoit. Il n'est pas vraiment en accord avec la politique de son clan concernant les efforts physiques imposés en plus, mais il ne dira rien, parce que cela se fera de toute manière; il est assez réaliste pour le comprendre.
urne à avis




Fatigué ▲ Flemmard ▲ Plus ou moins loyal ▲ Défaitiste ▲ Mou ▲ Apolitique ▲ Casanier ▲ Amical ▲ Aime parler ▲ Sociable ▲ Apprécie les siestes dans des endroits incongrus ▲ Fuit l’effort physique ▲ Aime la botanique

La chose la plus évidente, et qui est non seulement aisément devinée à l'aide de son nom et au regard de son air, est la fatigue qui alourdit ses épaules. Des mouvements las, mous. Se trouvant aisément enfermé dans une flegme entraînant dans sa capricieuse présence une fatigue relativement visible, il est, en effet, épuisé la plupart du temps. Mentalement et physiquement, s'engourdissant à faire le moins d'efforts possible, il n'est nullement rare de le voir se dérober à ses tâches. Sa douce manière de s'endormir dans des endroits incongrus l'aidant énormément à ce comportement; l'idéal est d'avoir un tant soit peu de réflexion pour ne pas forcément être trouvé ou dérangé en un minimum de temps. Pas spécialement imaginatif, disons simplement que l'habitude l'a aidé à avoir quelques repères pour ce genre de manies peu appréciés de son entourage. Le principal avantage que cela a engendré, force étant de le reconnaître, est une agilité à toute épreuve, puisqu'il en faut une certaine quantité pour pouvoir se glisser dans des endroits peu communs, ou se cacher derrière absolument tout sauf ce qu'on pourrait imaginer. Ce qui n'est pas chose aisée sur un territoire dégagé, il faut le reconnaître.

Contrairement aux croyances qui affublent le clan du Vent, il n'est pas spécialement loyal. Il serait complètement idiot de s'éloigner de ses semblables comme il peut profiter de tout ce qu'un clan peut lui apporter; cela dit, si par quelque miracle quelque chose de plus propice et prospère s'apportait et qu'il pouvait se mouvoir autre part, cela ne le dérangerait pas plus que ça. Cependant, ce ne sont que des rêves qui vaguent de temps à autres dans sa tête lors de ses nombreuses siestes; il n'est pas forcément, en effet, intéressant de se trouver dans un clan avec une politique martiale aussi ancrée. Inutile de dire qu'il fuit l'effort physique comme si cela était signe de mort; peu lui importe, au fond, les conséquences de ses actes. Ce n'est pas quelque chose qu'il peut voir maintenant; considérant qu'il a toujours été lent, peu endurant, faible, il est résolu à ne pas s'améliorer.

C'est aussi une traduction de sa fatigue mentale; son côté défaitiste. Cela ne sert à rien d'attendre quoi que ce soit; tout viendra, et si cela se révèle mieux qu'espéré, alors c'est une chose à moitié surprenante et qui fera toujours plaisir; si les choses se révèlent être une catastrophe, alors ce sera fait, attendu, et rien n'aura détruit un quelconque espoir; aucune conséquence négative à ce sujet-là. On ne peut pas être blessé de perdre ce que l'on a pas. Il préfère se baigner dans un réalisme sombre plutôt que de ressembler à tous ces jeunes pleins d'espoirs qui finissent par se prendre une énorme claque. Pas besoin de faire une crise d'adolescence, ce serait déjà trop d'effort que d'endiguer les répercussions mentales que cela engendrerait.

Il aime se complaire dans une routine peu surprenante; plutôt casanier, il préférerai passer tout son temps à tenter de soigner son corps de cette horrible mais habituelle fatigue qui a fait de lui son hôte; mais malheureusement il y aura toujours quelqu'un entre lui et son sommeil. De sombres idiots pour venir le déranger, qui après oseront se plaindre de sa mollesse, très certainement.

Cependant, contrairement à ce qu'on pourrait penser, il aime parler. A passer autant de temps cloîtré dans un monde fait de rêveries inaudibles pour les autres, il a besoin de se reconnecter avec le monde d'une manière ou d'une autre. Il est plutôt amical, bien qu'il peut se révéler de mauvaise humeur si on le dérange en pleine sieste et qu'il en résulte une mauvaise humeur. Sociable, il n'a aucun problème à communiquer avec les autres. Il ne le fera pas tout le temps cela dit; premièrement parce qu'il n'en a pas forcément l'envie, secondement parce que ça l'obligerait parfois à trahir ses endroits de siestes, troisièmement parce que cela l'oblige de temps à autres à bouger, et probablement tout un tas de raisons extrêmement valables dont il se convaincra lui même sans trop de difficultés. Il possède un humour plutôt sombre et n'hésitera pas à faire des blagues mal placées pour aucune raison apparente, si cela n'est pas trop épuisant à faire.

Bien qu'il soit relativement jeune, son avis politique est déjà tranché. Inexistant. Et il le restera; parce que c'est d'un ennui navrant de se soulever contre les autres parce qu'ils sont trop idiots pour réfléchir correctement; ils finiront toujours par se rendre compte de leurs erreurs et accepter la vérité. Et si l'erreur n'arrive jamais, alors ce sera lui qui aura été en tort depuis le début, mais personne ne le saura jamais, et ça ne lui apportera aucun malus. Une technique douteusement parfaite, il le conçoit. Il n'est pas vraiment en accord avec la politique de son clan concernant les efforts physiques imposés en plus, mais il ne dira rien, parce que cela se fera de toute manière; il est assez réaliste pour le comprendre. Il se convaincra souvent que c'est là la volonté du clan des étoiles, d'une voix lasse, sans trop y réfléchir. Il n'y croit pas plus qu'il n'y croit pas, et préfère s'en soucier au minimum; ce n'est pas en déclarant ne pas y croire que cela va lui apporter quoi que ce soit. S'il existe, tant mieux, il n'aura pas blasphémé, sinon, eh bien personne ne l'aura vu se ridiculiser, pour le moment, dans un quelconque rituel à leur effigie.

Il apprécie énormément la botanique; c'est une chose charmante et aisée pour lui à comprendre; il peut utiliser son odorat à ces fins, et il se trouve un certain intérêt dans tout cela. N'ayant pas vraiment de volonté de devenir guerrier, et n'étant absolument pas intéressé d'avoir des petits, il s'est déjà surpris à convoiter le rôle de guérisseur, mais les places étant remplies, il n'insistera pas non plus à ce sujet.
psychologie


Grand ▲ Fourrure marron courte▲ Coussinets soyeux ▲ Yeux jaunes-verts ▲ Démarche un peu pataude, lente ▲ Motif rayé sur sa robe ▲ Tête souvent basse ▲ Oreilles tombantes ▲ Lent ▲ S’essouffle vite ▲ Odorat très développé

On remarquera très peu sa taille conséquente; étant donné qu'il aime avancer la tête basse, la démarche pataude et lente, et le squelette courbé, tassé qui est sa signature de mauvaise volonté. Probablement des répercussions très négatives, étant donné que son corps est encore en croissance, mais ce n'est pas quelque chose dont il se soucie énormément pour le moment; se tenir droit est un comportement compromis de par les efforts qu'il demande. Avec une tête basse, on remarquera ses oreilles tombantes, et son corps traduisant globalement bien son épuisement mental et physique; comme si son nom n'invitait pas déjà à la compréhension de ces phénomènes.

Son pelage est principalement brun, avec des motifs rayés légèrement plus sombres; le bout de ses pattes, sa queue, ses oreilles, son museau étant nettement plus sombre, et son cou, son poitrail et son ventre étant plus clairs. Relativement court, il se trouve d'une certaine saleté, flegme oblige. De grosses cernes maquillent ses yeux jaunes et verts, creusant son visage et lui donnant en conséquence un air vieilli qui ne laisse pas aisément deviner son jeune âge. Associé à cela, il a déjà une voix grave et traînante, qui a finit sa mue. Ses coussinets sont également d'une certaine douceur, laissant deviner une certaine douceur dans ses mouvements.

Pour son état physique, il a un odorat développé, et trouve une certaine agilité. Tout cela entaché par une endurance absolument risible, sa rapidité dérisoire, sa force inexistante. Certes il a une certaine furtivité, due probablement à sa lenteur et sa finesse corporelle, mais cela ne l'empêche pas d'être une piètre excuse de guerrier.

Stats : 200 en agilité ; 50 en vigueur ; 50 en rapidité ; 50 en force ; 150 en furtivité, bonus de seuil agilité
physionomie



▲ Né en plein printemps, Petite Fatigue est un chaton qui ne remue pas beaucoup. Il baille souvent, dort énormément, et sort quelque fois pour respirer les fleurs.
▲ Le chaton aime bien parler, à défaut de bouger, et se fait assez vite des amis. Mais il est assez défaitiste, et pense toujours qu’il va échouer dans ce qu’il entreprend.
▲ Arrivé à l’âge de six lunes, Nuage Fatigué se voit forcé de se coltiner un mentor et de courir, ce dont il n’a vraiment pas envie. Enfin, au moins il pourra découvrir de nouvelles fleurs en dehors de Camp, et, qui sait, son nez sur-développé pourrait bien pallier sa mauvaise condition physique.

-----------------------------------------------

Sa vie, étant donné son âge relativement jeune, n'est nullement impressionnante ou passionnante de quelque fait; n'ayant jamais connu quelque misère, maladie ou mort. Simplement, accablé par cette fatigue sans réelle raison depuis sa naissance. Ayant un certain intérêt pour la botanique, et voyant son état physique aussi risible, encore aujourd'hui il ne nourrit aucun intérêt ou honneur pour son entraînement de guerrier, qu'il essaie déjà d'éviter avec une passion rare. Collé avec un mentor asthmatique, et n'ayant pas de morale l'empêchant de jouer sur ce terrain, il n'a aucune honte à se mettre dans des endroits inatteignables ou demandant de nombreux efforts, hors de la portée de ce-dernier.
historique




abhorration

« *insérer denis broniar*»


Bien que je n'ai pas vraiment donné une image sérieuse de moi -coucou les icones- je suis une personne très calme et imperturbablement blasée dans la vie :C
Mes pseudos tournent principalement autour de Noah/Noha/Noa personne n'a jamais su comment ça s'écrivait, et Abhorration; pour mon âge j'ai une quinzaine d'années; je vous ai connu à l'aide de Coeur Rouillée. Pour le forum, j'apprécie énormément la cohérence du total, mais je ne proposerait jamais une cb latérale, c'est pauvrement esthétique et ennuyant. En revanche, je n'ai pas cru voir quelque chose qui manquait, excepté un sujet concernant les poussières d'étoiles. Peut-être l'ai-je raté, mais avec quel barème les gagne-t-on? Nous savons comment les dépenser, en tout cas, mais je ne crois pas avoir vu vraiment comment les gagner -bien qu'on sache qu'il faille poster des messages-.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty
MessageSujet: Re: Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée   Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty27.05.17 21:14

g pas tout lu je le ferai demain

Bienvenue et have fun avec mon bb :touk:

_________________
Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty
MessageSujet: Re: Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée   Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty27.05.17 22:07

  • idem g la flemme

    Elle m'a toujours plu cette pauvre bête, prends en bien soin! ♥

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée 2qav
by Nix, fuck ♥

Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Badges10 Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
♪ Apprentie
Nuage de Menthe
Messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 11 lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Secret du Firmament

Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty
MessageSujet: Re: Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée   Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty27.05.17 22:29

On a tous la flemme j'crois... Bienvenue avec l'autre déprimé !

_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900


Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée I2na
signa moa vava nix


Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty
MessageSujet: Re: Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée   Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty27.05.17 23:13

Moi j'ai tout lu je suis une bonne élève Happy face
Et bien, et bien ! Il promet ce personnage ! J'ai vraiment hâte de rp avec toi et mon TC du Vent ! (Coucou c'est moi Nuage d'Alcidés, Cri des Corbeaux, Nuage de Groseille xD ) Faut qu'on se prépare des trucs cools histoire d'avoir un lien badass toussa toussa Happy face

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée 8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty
MessageSujet: Re: Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée   Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty27.05.17 23:31

Ça fait toujours plaisir :')
Merci :>

Et pourquoi pas, même si je ne suis pas très bonne pour planifier :')
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty
MessageSujet: Re: Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée   Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty27.05.17 23:36

g lu enfin
l'histoire est courte mais en même temps, eh, il est jeunot ce kiki. Dis nous si tu veux la pousser encore un peu, sinon c'est bon pour moi !

_________________
Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty
MessageSujet: Re: Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée   Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty27.05.17 23:45

Bienvenue flemmard :face:

_________________
#955252

Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty
MessageSujet: Re: Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée   Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty27.05.17 23:51

Yooo Cute

_________________
Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty
MessageSujet: Re: Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée   Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty28.05.17 7:34

Merci :>
Je pense ne la développer que si cela est nécessaire, je ne trouve pas grand chose à y redire mais le remplissage est quelque chose pour lequel j'ai des facilités donc cela ne me gênerait pas :')
Si cela n'est pas nécessaire, je pense avoir fini :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty
MessageSujet: Re: Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée   Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Fatigué | apprenti du clan du vent | insérer citation inspirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprenti - Nuage Fatigué - 6 lunes
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» [FINI] Nuage d'Ardoise, Apprenti du Clan de la Rivière
» [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre
» Nuage D'Alcidés - Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-