THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « fun » ▬ Museau Gris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

« fun » ▬ Museau Gris. Empty
MessageSujet: « fun » ▬ Museau Gris.   « fun » ▬ Museau Gris. Empty04.06.17 13:22



Museau Gris

« la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d'une indomptable volonté »


Je m'appelle Museau Gris (patte grise, nuage gris) et je suis un mâle. J'ai actuellement 52 lunes et je suis fier d'être un membre du Clan de la Rivière. J'y occupe par ailleurs le rang de Guerrier depuis 36 lunes. Ma famille se compose de ma mère et mon père, deux guerriers du Clan de la Rivière, tous deux morts de vieillesse il y a peu, je suis donc sang pur.





Museau Gris voue une loyauté sans faille à Étoile du Corbeau le meneur de son Clan. Il soutient la plupart de ses idées et est totalement en accord avec sa politique militaire. Il est également d'accord avec la politique sociale d’Étoile du Corbeau. Il défend aussi la politique étrangère de son chef. Que dire de plus si ce n'est que le Clan de la Rivière est sans doute le Clan qui correspond le plus à Museau Gris, sans doute grâce à l'éducation qu'il a reçu de ses parents.
urne à avis



aimant ▬ amusant ▬ bavard ▬ curieux ▬ désordonné ▬ digne ▬ dévoué ▬ discret ▬ distrait ▬ doux ▬ émotif ▬ explorateur ▬ expressif ▬ franc ▬ jaloux ▬ loyal ▬ maladroit ▬ modeste ▬ naïf ▬ nerveux ▬ pacifiste ▬ persévérant ▬ protecteur ▬ prudent ▬ rancunier ▬ rêveur ▬ sensible ▬ susceptible ▬ timide.


En voilà un matou émotif. On dit toujours que les pleureuses sont les femelles bien que ça soit totalement cliché. Museau Gris est un matou à la vie tranquille qui ne se prend pas la tête bien qu'il soit susceptible, rancunier et sensible. Il est timide mais peut aller vers les autres pour faire connaissance bien qu'il préfère que les autres viennent à lui. Il est fidèle à son Clan mais cela ne l'empêche pas d'aller à la rencontre de matous d'autres Clans lors des Assemblées ou le mélange est autorisé. Il respecte le Code du Guerrier avant tout. Depuis sa jeunesse il a toujours été très maladroit et distrait ce qui peut lui jouer des tours. Il n'aime pas la violence mais sera prêt à défendre son Clan si on le lui demande. Il n'est pas du genre à avoir des tas d'ennemis, même s'il a très peu d'amis : il est très protecteur avec ces derniers. Museau Gris est nerveux – pas dans le sens violent – plutôt dans le sens où il peut se mettre dans des états pas possible pour le moindre truc qui va à l'encontre de ses principes.

psychologie


Museau Gris est un chat court sur patte et grassouillet. Sa corpulence le rend imposant bien qu'il soit pas bien haut, il est donc plus large que la moyenne. Il arbore une pelisse grise perle épaisse assez commune dans son Clan mais moins ailleurs. Son physique lui a de nombreuses fois joué des tours en effet, son poids plutôt important lui donne une force assez conséquente mais bloque particulièrement son agilité et sa vitesse et l'handicape parfois. Il a des yeux d'un bleus profonds et un museau tout gris – d'où lui vient son nom.
physionomie


Je suis né sous le nom de Patte Grise durant la saison des feuilles nouvelles, ce nom m'étant donné par ma mère en hommage à ma pelisse toute grise. J'étais fils unique et donc l'unique enfant chéri de mes deux parents. J'ai eu une enfance basique, chouchouté par mes deux parents et je n'ai rarement était brusqué par la dure réalité de la vie. Jusqu'à mes six lunes j'ai enchaîné les petites bêtises sans vraiment grande envergure : des sottises de chatons disons.

Le jour de mon baptême arrive alors. J'aimai beaucoup mon mentor et je suivais mes entraînements à la lettre, on pourrait me juger d'élève modèle cependant j'avais un défaut : j'ai toujours été plutôt grassouillet donc j'ai été victime de moqueries de mes camarades et je suis très peu agile. Un second défaut est ensuite venu gêner mes entraînements : mon mentor trouvait que je m’essoufflait très vite malgré mon jeune âge et après confirmation du Guérisseur, j'étais asthmatique. Depuis tout petit j'avais peur de l'eau puis, au fil des entraînements cette peur s'en est allée, comme pour tout le monde je suppose. Que dire de plus, j'ai toujours été plutôt solitaire en vue des insultes subies mais je le vivais bien. Je n'avais que très peu de personnes qui s’inquiétaient pour moi, les premières étaient mes parents.

Une dizaine de lunes après, mon entraînement prit fin sur une évaluation classique que je réussis du premier coup. J'étais la fierté de mes parents et mes quelques amis. Je deviens alors guerrier sous le nom de Museau Gris. J'ai donc pu entraîner des apprentis à mon tour. Je suis également parvenu à plus m'intégrer au sein de mon Clan grâce à ma loyauté sans faille.

Désormais, du haut de ma cinquantaine de lunes - et après le décès de mes parents - je fais partis des vétérans du Clan. Mes problèmes de santé sont toujours présents mais ne s'aggravent pas et me laissent toujours exercer mon devoir de guerrier.

historique




Twist

« bruuuuuh »



Bah coucou c'est Twist, j'ai 16 ans (bientôt 17 et un BAC de Français à passer). J'ai connu le forum via Nix il y a un bon moment (pendant sa fondation disons). J'ai d'abord « joué » Toile d'Araignée mais suite à une grande inactivité – totalement injustifiable – le personnage m'a été retiré. Le Forum est magnifique, rien à dire à part que Nix et Death j'vous aime <3


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.






Dernière édition par Museau Gris le 05.06.17 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

« fun » ▬ Museau Gris. Empty
MessageSujet: Re: « fun » ▬ Museau Gris.   « fun » ▬ Museau Gris. Empty04.06.17 13:25

2 cute 4 PB

_________________
« fun » ▬ Museau Gris. Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

« fun » ▬ Museau Gris. Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

« fun » ▬ Museau Gris. Empty
MessageSujet: Re: « fun » ▬ Museau Gris.   « fun » ▬ Museau Gris. Empty04.06.17 13:26

La pureté must protect
Je l'aime déjà, rebienvenue Twist et have fun avec ce nouveau perso :nix: Hâte de voir la suite !

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« fun » ▬ Museau Gris. Empty
MessageSujet: Re: « fun » ▬ Museau Gris.   « fun » ▬ Museau Gris. Empty04.06.17 13:38

Reee Twist ♥
J'aime ton perso èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« fun » ▬ Museau Gris. Empty
MessageSujet: Re: « fun » ▬ Museau Gris.   « fun » ▬ Museau Gris. Empty04.06.17 15:22

Rebienvenue!
J'adore son côté tank :D
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

« fun » ▬ Museau Gris. Empty
MessageSujet: Re: « fun » ▬ Museau Gris.   « fun » ▬ Museau Gris. Empty05.06.17 10:55

Merci tout le monde ! Ahah ; normalement c'est finito à moins que je doive modifier certaines choses :)

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

« fun » ▬ Museau Gris. Empty
MessageSujet: Re: « fun » ▬ Museau Gris.   « fun » ▬ Museau Gris. Empty05.06.17 11:20

Bienvenue à lui :heart:

T'as choisi le best clan ever. C'est bien, jtm déjà :keur:

_________________
#955252

« fun » ▬ Museau Gris. 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

« fun » ▬ Museau Gris. Empty
MessageSujet: Re: « fun » ▬ Museau Gris.   « fun » ▬ Museau Gris. Empty05.06.17 11:29

Pour moi c'est bon ! On attend un autre avis du staff :3

_________________
« fun » ▬ Museau Gris. Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

« fun » ▬ Museau Gris. Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

« fun » ▬ Museau Gris. Empty
MessageSujet: Re: « fun » ▬ Museau Gris.   « fun » ▬ Museau Gris. Empty05.06.17 14:11

Pas de soucis ! :)

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

« fun » ▬ Museau Gris. Empty
MessageSujet: Re: « fun » ▬ Museau Gris.   « fun » ▬ Museau Gris. Empty05.06.17 14:53

Pour moi c'est ok ! Ce caractère de l'enfer, je l'aime de tout mon coeur <3

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« fun » ▬ Museau Gris. Empty
MessageSujet: Re: « fun » ▬ Museau Gris.   « fun » ▬ Museau Gris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« fun » ▬ Museau Gris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ciel rosé et gris ~ libre
» L'Heure de Bosser ▬ Nuage Gris.-end
» Un trouble fait [Nuage Gris ] -abandon
» MUSEAU BLEU ~ Présentation ~ FINIE
» Guerrier - 83 lunes - Museau Gelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-