THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end   Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end - Page 2 Empty03.08.17 12:21



Une blessure digne d'un guerrier !

FEAT

ESPRIT SOUCIEUX

Alors qu'il attendait la réponse qui confirmerait ses dires, l'esprit de Petit Scorpion tournait toujours à plein régime, s'inventant de nouvelles possibilités. Oui, il en était certain à présent, l'effrayant guérisseur devait-être un héros du clan, il avait peut-être même sauvé des vies - avant de se retrouver coincé en compagnie des souffrants. Quelle déception cela avait dut être en le voyant se diriger vers la voie des plantes... Cependant ses folles idées furent bien vite coupée par la réponse du dit héros.

Esprit Soucieux ▬ Putain ça oui, j'ai gagné, contre un ennemi surpuissant : un épais buisson de ronces. J'étais à la veille de mon baptême, et j'ai fait une connerie avec Lenlen, on était sortis, des trucs de chatons genre trouver la plus grosse proie, et moi je suis tombé dans une roncière. J'y ai passé la nuit. A force de me débattre, je me suis couvert d'entailles et d'épines. Mais une nuit baigné à la lumière des Étoiles kiddo, ça te change.

Quoi ?! Le petit sourire enjouée du petit mâle disparut en un clin d'oeil. Mais.. ce n'était pas du tout héroïque ça ! Il n'y avait rien de glorieux, d'excitant. C'était juste une preuve de maladresse et d'idiotie. Et dire que le prince du clan commençait à trouver le guérisseur intéressant. Finalement, il remettait son opinion en question.

Esprit Soucieux ▬ Pas trop déçu ?

Petit Scorpion poussa un petit grognement, presque boudeur. Il avait été coupé net dans toutes ses idées et en plus, ce n'était pas pour lui donner raison sur une seule d'elles, mais pour lui raconter une histoire décevante. Le chaton poussa un soupir en levant les yeux au ciel, c'est sûr que maintenant il comprenait pourquoi son aîné avait choisi la voie de guérisseur.

Petit Scorpion ▬ Bah, maintenant j'sais pourquoi t'es pas un guerrier quoi. Mais comment t'as pu resté bloqué une nuit entière ? Ta soeur pouvait pas ramené de l'aide ? Et puis t'es pas doué quand même hein.
© Etilya pour Azani sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end   Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end - Page 2 Empty26.08.17 11:50

Ouh, le petit prince est boudeur. Si je ne casse pas des pattes, je brise au moins des illusions : Esprit Soucieux redresseur de torts et de membres, écarteur du Voile de Maya, ça, ça claque. Je le laisse m'exprimer sa déception pendant que je prépare mon cataplasme de lavande. Avec habilité, je broie les grains odorants, et me retourne vers lui, une bouillie mauvâtre à la patte, quand il achève sa petite tirade d'enfant déçu. Je lui applique la mixture sur la blessure, subissant ses soupirs comme autant de coups. Ils ne comprennent pas, à cet âge. Ils ne comprennent pas que mon rôle nécessite des sacrifices qu'ils n'auront jamais à faire, qu'il me prive de l'éternité qu'est une descendance, qu'il m'interdit l'amour autre que céleste, qu'il me demande une vie d'ascète, de labeur et de prières, toujours de prières, des litanies psalmodiées que jamais au grand jamais ils n'auront à réciter.

Un héroïsme sans romantisme, une vie dans l'ombre des Etoiles.
    Petit, je te parle d'un buisson gros comme un monstre hein, style dédale d'épines, pas le genre de trucs dont tu sors avec facilité. Et puis Lenlen était partie à la poursuite d'autre chose, malgré mes cris elle ne m'a pas entendu. J'ai eu beau me débattre, chaque torsion de mon corps n'était que blessure supplémentaire, et peu à peu l'étreinte sylvestre se resserrait sur moi. J'étais offert au premier prédateur venu. Si nos Ancêtres ne m'avaient pas protégé, jamais je ne serais ressorti vivant de cet enfer de ronces. Enfin, t'es encore à l'âge où l'on rêve de batailles, de rivières de sang et de mort esthétique, tu ne peux pas encore comprendre mon travail pleinement. C'est pas grave kiddo, j'ai l'habitude.

+:

_________________
Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end   Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end - Page 2 Empty03.09.17 20:55

Alors qu'il attendait la super explication du guérisseur pour défendre sa soeur, Petit Scorpion observait les gestes que faisait le félin devant lui. Il laissa se dessiner une grimace de dégoût en voyant l'espèce de pâte violâtre qu'il semblait vouloir étaler sur sa blessure. Le fils du chef n'avait aucune envie que ce truc dégoûtant touche son corps. Mais il avait encore moins envie de rester quelques jours en compagnie du soigneur de l'Ombre. Alors il laissa Esprit Soucieux lui appliquer sa mixture de lavande, ne faisant rien pour cacher son dégoût.

Le guérisseur commença alors son explication. Il n'empêche que même aussi gros qu'il put être, un buisson de ronce restait... ben un buisson. C'est complètement nul. Et Esprit Lent, cela n'étonnait même pas le gamin qu'elle soit poursuivre un truc. Peut être un insecte, ou un oiseau. Pas bien glorieux ça aussi. Mouais. Il n'empêche que ce félin était beaucoup moins classe qu'il l'avait pensé au début. Bougonnant, Petit Scorpion reprit alors la parole :

▬ Mouais. Bon, j'peux y aller du coup ? C'est pas que j'aime pas être ici hein, mais c'est pas cool comme endroit en fait.

Bien qu'il n'ai pas vraiment envie de croiser son frère dans cet état. Il espérait seulement pouvoir regagner la pouponnière, se rouler en boule et dormir. Ainsi, Petit Fauve et Douce Ancolie de verrait peut être pas tout de suite l'état de sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end   Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end - Page 2 Empty04.09.17 10:36

Une dernière rasade de mépris, et j'achève mon soin. J'en suis bien sûr, on n'en fera pas un guérisseur de ce kiddo. J'observe mon travail. Parfait. La patte devrait vite dégonfler. D'un geste de la queue, je lui indique la sortie, la lumière, l'air frais.
    Casse toi oui, Scorpion, mais sans courir. Et si ta patte te refait mal, viens me voir tout de suite. Faudrait as que le fis du chef se retrouve handicapé, hein, ça la foutrait mal. Mes amitiés à ta mère.
Et dire que j'ai accouché ce petit merdeux. Sans plus mot dire, je me retourne, et range es herbes dont je ne me suis pas servie. IL faudra aussi que je rince ma pierre plate à mixtures dans l'eau.

Oui, ma vie n'est pas héroïque, ni romantique, mais je l'aime.

+:

_________________
Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end   Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end - Page 2 Empty06.09.17 19:55

Le guérisseur termine enfin de soigner la patte douloureuse du fils du chef, puis il lui indique la sortie, avant de lui dire qu'il pouvait partir. Enfin ! Le chaton lui lança un regard noir pour la forme, n'appréciant peu le ton d'Esprit Soucieux. D'un pas claudiquant et maladroit, il sort de ce trou à rat. Il est trop bizarre ce chat. Prenant garde à ne pas croiser son cher frère, Petit Scorpion hâte légèrement le pas pour traverser la clairière, ne désirant pas que les regards se tournent vers lui alors qu'il est ainsi handicapé par son membre gonflé.

Déjà qu'il n'était pas très adroit naturellement, boitant ainsi, il eut peur de s'écraser sur le sol bon nombre de fois avant d'arriver devant la pouponnière. Lâchant un soupir agacé, il pénétra dans la tanière rempli de mousse où il se dépêcha de se rouler en boule dans un coin, s'appliquant à être dos à l'entrée, évitant ainsi que l'on voit directement sa patte enroulé dans la toile d'araignée et couverte de truc dégoûtants et bizarre de guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end   Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bad Day ~ ft. Esprit Soucieux - end
» Is this it ? pv Esprit Soucieux - abandon
» Insouciance [PV: Esprit Soucieux] - end
» [Halloween] Le fantôme || ft Esprit Soucieux
» The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-