THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Patte de Pie - horrible chaton -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Patte de Pie - horrible chaton -  Empty
MessageSujet: Patte de Pie - horrible chaton -    Patte de Pie - horrible chaton -  Empty09.06.17 19:52



Patte de Pie

« Je survivrai. Car c'est ce que font les cafards, survivre. »


Je m'appelle Patte de Pie (Nuage de Pie) et je suis un jeune mâle. J'ai actuellement 2 lunes et je suis fier d'être un membre du clan du Tonerre. J'y occupe par ailleurs le rang de chaton depuis 2 lunes. Ma famille se compose de Fleur De Neige ( vivante ),d'Aile de Corbeau ( mort ) et de Petite Luciole ( vivant ) je suis donc sang pur.





Patte de Pie sait qu'il a besoin de son clan pour survivre, même à son âge il en a conscience, car c'est la première chose que ses parents lui ont apprit. Encore trop jeune pour avoir un avis élaborer sur le clan du Tonerre, il n'en reste pas moins un de ses membres et a tout de même des choses à dire. Tout d'abord, Pie déteste la chef et le lieutenant, c'est simple, il les tient responsable de la mort de son père, en partie. D'autant plus qu'il n'apprécie pas le fait que les " forts " doivent survivre car il sait qu'il n'en fait pas partit. Mis à part cela, le fait de faire partit du clan le plus fort - du moins c'est ce qu'il croit - le remplit de fierté, il ne sera pas prêt à tout faire pour son clan, mais apprécie grandement la sûreté et la force qu'il représente.
urne à avis



Patte de Pie est ce que l'on pourrait qualifier de " mauvaise personne". Il n'est encore qu'un chaton et si l'on peut mettre son comportement sur le compte de la jeunesse, il reste indéniable que les choses vont aller en s'empirant. Inexorablement. Le jeune chaton est un provocateur, il aime répondre avec cynisme et apprécie jouer sur les mots, personne ne peut lui donner d'ordres et être sûr qu'il obéisse. Il ne les suit que si ils lui semblent avoir des avantages pour lui ou aucun inconvénient.
Mais si son caractère de cochon s'arrêter à son côté rebelle et provocateur, peut-être qu'il ne serait pas si dur à vivre. Mais hélas, Patte de Pie est aussi un grand moqueur, il aime se moquer des moins forts que lui - et se risque parfois aux plus forts - car il a remarquer qu'ainsi, il attirait l'attention des autres chatons qui étaient comme lui, c'est son moyen d'appartenir à un groupe et de s'en sortir. Le pire, c'est qu'il aime cela, il aime se sentir plus fort, plus puissant.
Patte de Pie a beau être très jeune, c'est un chaton emplie de haine, de la haine envers le clan, de la haine envers sa cheffe et surtout, de la haine envers lui. Il ne s'est pas pardonné d'avoir causer la mort de son père, il ne se le pardonnera jamais. Pourquoi ait-il son clan ? Parce qu'il ne se sent pas à sa place ici, il a cette impression désagréable que les règles ne sont pas bonnes pour lui et surtout parce que le clan a laissé mourir son père. C'est la même chose pour la cheffe. Et puis, Patte de Pie n'aime pas l'autorité et ses représentants.
Il est égoïste, taciturne, impulsif, violent, susceptible,vicieux et se laisse toujours submergé par ses émotions. Patte de Pie était un chaton sensible, comme son frère, il l'est toujours, mais sa sensibilité s'est emplie de noirceur. Et au fond de lui, il s'en veut aussi pour cela, il n'en a juste pas encore conscience.
C'est aussi un chaton rancunier, il déteste qu'on lui fasse du mal ou que l'on se joue de lui, il n'hésitera jamais à saisir la première occasion pour se venger, ce qu'il compte bien faire pour sa cheffe, un jour.
Évidemment, son clan lui apporte un sentiment profond de sûreté et de protection, bien qu'il ne s'y sente pas à l'aise, c'est toujours grisant de faire partit du meilleur clan de la forêt. Et cela, malgré tout, il en reste très fier.
Mais dans tout ce concentré de mauvaise choses, Patte de Pie a également des qualités, elle sont juste plus profondément enterrées en lui.
Tout d'abord, et ceux malgré son comportement, c'est un jeune chat très empathique qui peut faire preuve de compassion. Embêter ses camarades, les harceler, cela le détruit sans qu'il en ait conscience et il peut parfois faire preuve d'une grande noblesse d'âme - même si cela reste rare maintenant qu'il s'est enfermé dans sa haine. En effet, il lui est arrivé de verser toutes les larmes de son corps pour un animal tuer inutilement, de vouloir à tout prix sauver une petite luciole de la noyade, et ce, malgré sa peur de l'eau. Oui, Patte de Pie aurait put faire un chaton au caractère très doux.
C'est aussi un chaton assez amusant, qui aime faire rire et jouer sur les mots et même s'il se croit lâche car il tient à sa survie avant tout, il est au fond quelqu'un qui n'hésitera pas à se battre pour ceux qu'il aime. Car après tout, le vrai courage c'est lorsque l'on vain ses peurs.
Ses peurs, parlons-en. Patte de Pie, depuis que son père fut mort noyé, garde une peur panique de l’eau. C'est sa phobie. Alors évidemment il peut boire, s'approcher d'eau profonde, mais il ne pourra jamais nager et il déteste de mouillé les pattes rien que dans une flaque. Autant dire que lorsqu'il pleut, c'est la panique. Il n'a, pour se protéger de l'eau, que son frère.
Petite Luciole est de loin la personne en qui il tien le plus, il l'aime de tout son cœur. Pourtant, cela lui arrive d'être jaloux, de s'embrouiller avec lui et de la haïr, et si cela arrive fréquemment, cela ne dure qu'un temps. Ils sont inséparables, comme les deux mains d'un même corps, si semblables et si différentes à la fois.
Quant à sa mère, il l'aime aussi, mais d'un amour plus doux, d'une douceur qui confine à la tristesse. Elle ne le hait pas, il le sait, mais elle lui en veut, parfois. Cela le rend triste, cela alimente sa haine. Dans ses beaux jours, elle est d'un réconfort précieux et inespéré, dans ses mauvais jours, elle devient sèche et cassante. Cette humeur versatile qu'il ne voit pas se répété envers Petite Luciole accentue une certaine jalousie envers son frère.
Au final, une chose est sûre, Patte de Pie n'est pas totalement heureux, s'il l'était, il serait de nouveau le chaton doux et sage du passé. Fugace souvenir.
psychologie


Patte de Pie est encore un jeune chaton en pleine croissance, aussi sa morphologie n'est pas définitive mais seulement un aperçu de ce qu'il sera plus tard. Notre petit chaton est assez petit par rapport à ses camarades, ce n'est pas un nain non plus et il reste tout de même plus grand que la plupart des femelles, son corps est carré mais tend à devenir plus élancé à l'avenir. Sa queue est assez longue pour son âge et sa tête légèrement triangulaire est rendu ronde par son pelage. Ses yeux sont immense et ambré, son nez rose tacheté et ses coussinets également. Son pelage est duveteux, doux, mais de ce fait perméable ce qui le rend très vulnérable aux maladies. Sa robe est noire et blanche, plus de noir que de blanc, légèrement tigré. Son museau est relativement opulent.
C'est un chaton assez agile et vif, mais son manque de patience et son impulsivité ne lui permet pas, à l'heure actuelle, de profité de cet avantage.

Force ; 80
Vigueur ; 120
Prestesse ; 150
Furtivité ; 100
Agilité ; 150
physionomie


C'est dans le clan du Tonerre qu'est née notre jeune Patte de Pie, sa mère, Fleur de Neige était une grande chatte au poil blanc angora qui était tombée follement amoureuse d'un petit matou gris tigré noir du nom d'Aile de Corbeau. Si le père était plutôt faible, il compensait par sa rapidité d'action qui faisait de lui un guerrier assez redoutable malgré tout. Le pourquoi du comment ont-ils été amener à s'aimer ne nous intéressant guère, nous allons passer directement à la naissance des chatons qu'ils eurent ensemble.
C'était en pleine nuit, quatre chatons en tout, dont un mort née. Trop chétif, il n'avait pas dût supporter sa naissance. Les gènes du père sûrement. Il y avait parmi eux, un albinos, mais rien n'était sûr tant que leurs yeux n'étaient pas ouvert. Une petite femelle était tacheté, à ses côtés, il y avait deux petits mâles. Ce fut le père qui baptisa les chatons, il les nomma Boule de Neige, Petite Fleur, Petite Luciole et Patte de Pie. Mais leurs nom ne resta pas longuement gravé dans la mémoire du clan car deux sur quatre s'en allèrent avant d'avoir pu ouvrir les yeux. L'albinos qui était bien plus fragile que les autres attrapa un rhume grave, les médicaments restèrent impuissant face au mal qui contamina bientôt sa sœur. Boule de Neige mit deux jours à mourir. Sa sœur le suivit de prêt. Il ne restait que plus que Patte de Pie et Petite Luciole.
Ils passèrent leur première lune aimé de leur famille en bon fils survivants, obéissant et docile Patte de Pie se montra facile à vivre. Sa mère était douce, son père encourageant.
Mais six jours après sa première lune, les parents constatèrent qu'il éternuait beaucoup trop et avait du mal à respirer. Il était tombé malade. Les parents ne furent retourné, ils cherchèrent un moyen de le sauver mais la maladie empira de plus en plus vite sans que l'on ne puisse rien y faire. Petite Luciole fut séparer de lui, ce qui accentua le désespoir du chaton.
Alors, le père, dans un élan de désespoir alla supplier cheffe et lieutenant pour qu'ils l'aident à trouver un remède, au lieu de ça, on l'envoya à la mort. On lui parla d'une plante qui pouvait potentiellement sauver son fils, mais elle se trouvait prêt de la rivière et on lui refusa de l'aide. Alors il partit seul. Il ne revînt jamais, noyé dans les flots.
On retrouva son corps quelque jours après, boursoufflé par la noyade. Fleur de Neige en fut affligée et profondément blessée et, au lieu d'en tenir rigueur au clan et a son système, elle accusa son fils. Oh non, elle ne le détesta pas, ne le renia pas, elle déprima seulement. Et lors des nuits dures, harcelée de cauchemar, il lui arrivait d'accuser Patte de Pie, de lui dire que tout était de sa faute.
Le petit survécu au mal, durement, mais il réussit. Son père était aller à la mort pour rien.
Loin d'en vouloir à sa mère pour sa colère, il la trouva raisonné et commença à se haïr un peu et a détester la cheffe tout autant. Il les tînt pour responsable.
Certainement dût au comportement soudainement versatile de sa mère, le petit changea radicalement de caractère, finit l'enfant obéissant, il devînt cynique et provocateur. Il connaissait ce précepte de " la loi du plus fort " et en fit son credo. Il remarqua par ailleurs qu'il était presque jouissif d'embêter les plus faibles, que cela le faisait appartenir à un groupe. Le groupe des puissants. Il aimait ça, il se mit à embêter ses camarades, il ne s'en rendit même pas compte, je changement fut insidieux. Mais il fut réel cependant. Cela, même la douceur de Petite Luciole ne pouvait rien y faire. Patte de Pie était devenu un horrible chaton.
historique




Rinkisha

« La seule chose qui compte plus que moi... Moi sur un trône ! »


Je porte je surnom de Rinkisha, j'ai connu le forum via Nix elle même ! Ah ah- J'ai seize ans, dix-sept dans quelque mois éwè J'aime les nouilles, sachez le.
Ma religion est la Sainte Pelle et Moi-même, surtout Moi.
Je suis assez maladroite, mais voilà-


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Patte de Pie le 13.06.17 9:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Patte de Pie - horrible chaton -  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Pie - horrible chaton -    Patte de Pie - horrible chaton -  Empty09.06.17 20:43

Gloire à la Sainte-Pelle ! Mort à la Sainte-Patate ! Bienvenue, t'as choisis le meilleur Clan de la forêt Happy face no raj les autres, j'vous aime :keur:. Bonne chance pour la suite de ta fiche ! :3

_________________
Patte de Pie - horrible chaton -  Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte de Pie - horrible chaton -  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Pie - horrible chaton -    Patte de Pie - horrible chaton -  Empty09.06.17 21:12

HERESIE
NOTRE VIE EST PATATE !
J'adore le nom avec "pie" ça promet en guerrier *^*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Patte de Pie - horrible chaton -  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Pie - horrible chaton -    Patte de Pie - horrible chaton -  Empty09.06.17 21:33

Bienvenue jeune adepte de la sainte pelle Puppy eyes

_________________
#955252

Patte de Pie - horrible chaton -  1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

Patte de Pie - horrible chaton -  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Pie - horrible chaton -    Patte de Pie - horrible chaton -  Empty09.06.17 22:07

  • Ohhhh ptn vu le titre, ça promet déjà. Suie va en baver avec celui-là, hun?
    Bienvenue ♥

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


Patte de Pie - horrible chaton -  2qav
by Nix, fuck ♥

Patte de Pie - horrible chaton -  Badges10 Patte de Pie - horrible chaton -  Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte de Pie - horrible chaton -  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Pie - horrible chaton -    Patte de Pie - horrible chaton -  Empty10.06.17 11:02

GLOIRE A LA SAINTE PELLE-
Hm hm-
Merci à tous ! /o/
- Et j’entends pas les rageux hein, Pie c'est ultra crédible pour un guerrier féroce eukay ? -
Et oui, Suie va en baver c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte de Pie - horrible chaton -  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Pie - horrible chaton -    Patte de Pie - horrible chaton -  Empty10.06.17 11:33

Bienvenue :D
Bonne chance pour finir :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte de Pie - horrible chaton -  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Pie - horrible chaton -    Patte de Pie - horrible chaton -  Empty10.06.17 11:47

Merci bien c:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

Patte de Pie - horrible chaton -  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Pie - horrible chaton -    Patte de Pie - horrible chaton -  Empty10.06.17 13:12

Bienvenue ! %) Va y avoir du lourd au Tonnerre ! Hâte de rp avec lui :3

_________________
Patte de Pie - horrible chaton -  854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Patte de Pie - horrible chaton -  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Pie - horrible chaton -    Patte de Pie - horrible chaton -  Empty10.06.17 14:04

    Rin ! C'est moi où ça fait un bail ? xD
    Bon courage pour l'écriture de sa prez en tout cas ♥

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Patte de Pie - horrible chaton -  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Pie - horrible chaton -    Patte de Pie - horrible chaton -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Pie - horrible chaton -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Silence ♂ - CHATON
» [X] Chaton - Patte de Crème - 2 lunes
» [X] Chaton - Patte Tordue - 2 lunes
» (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon
» Chaton d'une portée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-