THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charmante journée feat.Coeur Vaillant - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Fatigué
Invité
avatar

MessageSujet: Charmante journée feat.Coeur Vaillant - abandon   09.06.17 20:14




Charmante journée


C'était une charmante journée, bien que Fatigué avait parfaitement conscience que cela ne saurait daigner rester ainsi. Il était prévu, aux suites de la mauvaise santé de son mentor, qu'arriverait un chat pour l'entraîner; temporairement, et d'une manière probablement nettement moins laxiste, il le craignait. Il n'était pas sûr de la personne que c'était vraiment; mais il avait ce mauvais pressentiment absolument inacceptable et dont il ne pouvait et pourrait se défaire; aucun guerrier avec la possibilité de compatir à sa cause ne lui semblait disponible, ou ne serai-ce qu'ayant seulement la prétention d'exister. C'était plutôt mauvaisement tourné, et, s'il s'agissait en plus de cela d'un mentor désirant réellement faire de son mieux, il serait encore pire que l'usuel s'il avait vraiment été élu comme le sien à la base. En somme, ce ne serait pas une très bonne journée, et s'il y avait eu un pacte, il s'était clairement fait tourner en dérision par son auteur. Malgré tout, il savait qu'il ne pouvait pas continuellement s'éclipser; certes c'était possible et relativement amusant lorsqu'il avait ce mentor fatigué et faible; c'était autre chose face à de véritables personnes douées d'un sens du guerrier, ce fameux sixième sens qui l'empêchait tant de subsister dans sa paresse détendue. Et il lui semblait, aux premiers abords, être le cas.

Il semblait que son lieu d'entraînement soit les pâturages. C'était un lieu relativement idéal, à ce qu'il paraissait, pour s'entraîner. Fatigué n'avait pas vraiment été de nombreuses fois ici, après tout, ce n'était qu'un apprenti depuis une poignée de semaines, mais pas une lune tout de même. Il espérait ne croiser personne, même s'il ne comptait pas énormément sur le sujet. Le lieu résonnait l'ennui et l'effort; on pouvait distinguer des marques de coups, de pas, quelques tâches de ce qui pourrait être du sang, ou peut-être n'était-ce qu'un jeu de l'ombre. Il lui semblait que c'était un endroit annonciateur de peu de bonnes choses, et qu'il allait réellement et sans aucun doute possible passer un très, très mauvais moment. Il n'était pas trop tard pour s'enfuir, mais les ennuis lui paraissaient être une source de baisse d'énergie conséquente pour le futur. Il aurait nettement préféré passer cette journée à prétendre se soucier de son mentor, et regretta de n'avoir pas fait semblant plus tôt, pour pouvoir avoir peut-être une chance d'échapper à son sort. Il aurait pu gratter quelques heures, s'il s'était soucié pleinement de son état, s'il était venu à son chevet, se serait inquiété des réserves du guérisseur; mais il n'y avait pas pensé, et cela lui retombait dessus désormais.

Lorsqu'il comprit enfin, sur les lieux du crime, qui serait son mentor pour cette journée -et peut-être d'autres s'il avait vraiment peu de chance-, il pâlit nettement. C'était Cœur Vaillant; il apprécia, dans sa détresse, la blague d'avoir un mentor avec un cœur vaillant face à l'ancien muni d'un cœur rouillé, mais cela ne permit pas à son euphorie de survivre plus d'une demi-douzaine de secondes. C'était une guerrière expérimentée, et qui faisait partie de ceux qui se tuaient à la tâche dans le but de bien se faire voir; bien qu'il n'avait aucune opinion politique, il les jugeait aisément, eux et leurs efforts, pour pouvoir atteindre des sommets. Sommets qui portaient bien leur nom et qui resteraient définitivement inatteignables pour Fatigué. Pas qu'il ferait quoi que ce fut pour les gravir; ce n'était pas son genre, et par ailleurs, il ne s'en plaindrai pas. En tous les cas, cela ne l'arrangeait guère que ce fut celle-ci; il aurait probablement préféré quelqu'un de moins dérangeant. Il se posa paresseusement au sol en l'attendant, affalé et courbé, sans aucune tenue. Il lui sembla, l'instant d'après, qu'il était plutôt terriblement en retard que légèrement en avance, mais il n'en était pas vraiment sûr et préféra ne pas y penser.



.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 71 (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: Charmante journée feat.Coeur Vaillant - abandon   24.07.17 15:49

[Bon, tu n'as pas été recencé mais je poste quand même d'autant plus que je sais que plein de gens espère te revoir :P
Je suis vraiment désolé j'avais pas vu que tu avais posté le rp :/ ]

_________________

Bravo pour ce superbe dessin, j'ai nommé Lapipisounet! Happy face Son atelier ici
Coeur Vaillant miaule en 993300
Coeur Vaillant:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charmante journée feat.Coeur Vaillant - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à deux c'est mieux non? feat Coeur de Zéphir
» Entre chien et loup ? Le meilleur moment de la journée ! [Feat Kodaï]
» Un peu de fantaisie après une dure journée - Feat Gethin
» Coeur de Feuille - Solitaire & vaillant || 2 sept.
» Une journée presque tropicale mais une recontre qui rafraîchit le coeur ! (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: Au commencement :: Archives :: RPG
-