THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Étoile Vaillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Étoile Vaillante Empty
MessageSujet: Étoile Vaillante   Étoile Vaillante Empty10.06.17 21:14

Heyyyyy les matous!

Si vous venez ici, c'est que vous êtes intéressés par un lien avec mwa %D

Alors, rapide rappel de son caractère :
Autoritaire ▲ Sensible à l'opinion d'autrui ▲ Affectueuse ▲ Défaitiste ▲ Fermée ▲ Nerveuse ▲ Stressée ▲ Très loyale et dévouée pour son clan ▲ Courageuse ▲ Très active pour son clan ▲ Facilité à prendre des décisions ▲ Charismatique ▲ Conservatrice ▲ Présomptueuse

Si vous voulez davantage de détails sur elle, je vous invite à aller ici
Petit rappel familial :
- fille de Plume Colorée, ancienne (lien négatif)
- soeur de Coeur Fleuri, guérisseuse (très complice)
- mère de Coeur Givrée, guerrière (lien à développer) 1ère portée
- mère de Nuage d'Alcidés, apprenti-guérisseur(lien à développer) et Cri des Albatros, jeune guerrière (lien négatif à développer)
- compagne de Force de l'Ours, couple très solide et fort

Je recherche toutes sortes de liens,

¤ Chez les venteux,
- une amie très proche, sur qui elle pourra toujours compter
- un chat qui cherchera toujours à la rabaisser, et ce depuis leur enfance
- plus les liens sont farfelus, plus c'est intéressants! Je suis ouverte à toutes propositons, n'hésitez pas ^^

~~ depuis sa nomination, on peut aussi voir pour une évolution des liens qu'elle a déjà, et savoir si vous êtes contre ou pour ma politique m'intéresse aussi :D

¤ Chez les autres clans,
Alors, il est très difficile pour Coeur Vaillant d'avoir d'autres liens autre que négatif. MAIS, on peut toujours trouver des choses intéressantes.
- j'ai découvert un de tes points faibles mais malheureusement pour moi tu as découvert aussi un de mes points faibles. On se hait, mais pour se préserver on devra se supporter voir même qui sait, se protéger (tout dépend de l'ampleur du secret en question dont je n'ai aucune idée xD)
- d'autres idées, en lien avec vos histoires?

Voili voilou je suis ouverte à toutes propositions, n'hésitez pas! (Je ne mange pas contrairement à Vaillante :P )

Rain'

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Étoile Vaillante Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:


Dernière édition par Étoile Vaillante le 25.07.17 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

Étoile Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Étoile Vaillante   Étoile Vaillante Empty11.06.17 3:27

Citation :
- une amie très proche, sur qui elle pourra toujours compter

  • bjr je propose mousse
    Oké p'têtre pas en ami proche.
    Mais j'suis curieuse de savoir comme elle le percevrait, pcq le pauvre msk est en amour fou avec Alcy/Fleurette, aimera probablement bien Alby (?) et a une peur bleue de Gigi. Donc je doute que ce soit autant l'amour fou qu'avec les premiers, puisque Vaillant a quand même une certaine aura qui fout les chtons, mais peut-être qu'elle puisse être un minimum gentille avec le pauvre?

    & sinon la demoiselle peut facilement être derrière l'une des nombreuses cicatrices de Suie, je les vois bien s'échauffer chaque fois qu'elles se rencontrent limite en mode show off.

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


Étoile Vaillante 2qav
by Nix, fuck ♥

Étoile Vaillante Badges10 Étoile Vaillante Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Étoile Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Étoile Vaillante   Étoile Vaillante Empty11.06.17 10:57

Un lien avec Nuage de Guépard? <3 (il beau le guégué il est beau, ce matin il est en réduc, deux guégué pour le prix d'un =>ok je retourner réviser.)

Liens qu'il a avec ta famille:
Plume Colorée: Il la kiffe mais c'est unidirectionnel
Coeur Fleuri : Il en est terrifié et elle en joue un peu beaucoup, il n'hésite pas à biatcher sur elle dès qu'elle le fait tourner en bourrique.
Coeur Givré : Apprenti
Albi : il adore trainer avec elle, et tentera des rapprochements stratégiques d'ici deux ou trois lunes.

Fierté du Cerf : Il le trouve trop classe et est persuadé que c'est son père.

Niveau caractère il alterne entre être une grosse larve de préados et avoir des trippes en aciers et une capacité d'analyse de son environnement inversement proportionnelle à sa capacité de charger dès qu'un truc lui plait pas. Il est cependant poli avec les guerriers, et essaye de les copiers dans leurs "comportements classe".

Peut etre que soit Vaillant peut vraiment pas le sacquer mais il s'en rend pas compte et la colle une fois de temps en temps.
Ou bien comme il est encore bébé elle se dit "peut être que je vais réussir à lui mettre du plomb dans le crâne à celui là avant qu'il deviennent définitivement dégénéré comme son abruti de père."
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Étoile Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Étoile Vaillante   Étoile Vaillante Empty11.06.17 16:33

Petite Mousse > Après Vaillant ne déteste pas les bébés, elle les aime bien. Donc on peut partir sur du positif, et cela peut l'attendrir que Petite Mousse soit si contente auprès d'Alcy et Fleuri. Après c'est sûr qu'elle est très imposante, donc oui "fout les jtons aux chatons" ça lui va bien XD
Tu pourrais être très intriguée par moi en même temps que flippée, et moi je te donnerais de mon attention car j'ai déjà entendu parler de toi de par et Gigi et ma soeur, et donc je serais assez bienveillante, tout en essayant de cerner ton caractère.
On peut se faire un rp pour mettre en place tout ça? J'ai une à deux places de libre ^^ (je réponds lentement par conre sorry enfin là ça va être les vacances tant que je suis là ça sera assez rapide jpense)

Etoile de Suie > Ouais ça me va carrément bien ! Elle a quel âge Suie? Si nos âges sont semblables (j'ai 55 lunes) (genre on a été apprenti à peu près à la même période) on pourrait trouver un truc bien sympa!
Style tu m'aurais connu dans mes lunes de folie où Vaillant était totalement barge (toujours à faire des conneries mettant même en péril sa vie) et bref on partirait sur un truc là dessus
Si t'es trop jeune pour ça :P on peut imaginer des confrontations qui ont abouti à des affrontements, et donc toutes les deux on se connaît à cause de ces différents (très banals, style problème de proie, ou "conversation" en zone libre qui a mal tournée x) ) et donc il y a de la tension. Après, il pourra peut être y avoir une sorte de "respect" mutuel car l'on considère que l'une et l'autre se bat bien? ("respect" car Vaillant reste xéno faut pas abuser mddr )

Nuage de Guépard> Il faut savoir que Vaillant ne S-U-P-P-O-R-T-E P-A-S Fierté du Cerf XD
Si toi tu le trouves badass, carrément que Vaillant va essayer de lui faire changer d'avis aha, donc je prendrais plutôt la deuxième option :P
Ce qui serait marrant à faire, ce serait un rp Guépard/Vaillant avec Vailant qui essaye de te faire changer d'avis et Cerf qui arrive par derrière en mode "bah aloors on dit du mal de moi dans mon dos??" XD

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Étoile Vaillante Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Étoile Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Étoile Vaillante   Étoile Vaillante Empty11.06.17 17:22

Ça te dirait, qu'un jour Lenlen et Vaillant se fightent à la frontière :D ? Comme elles sont toutes les deux xénophobes af.

+ faudrait vraiment un RP entre sœurs, celui avec Alb date ! Et si tu veux que ta douce mère te dise que t'as vraiment donné naissance à des disgrâces et que tu dois porter une malédiction sérieux, je suis open aussi ♥

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

Étoile Vaillante 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Étoile Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Étoile Vaillante   Étoile Vaillante Empty11.06.17 17:42

Ah mais j'approuve carrément l'idée pour Plume Colorée ! Peut être attendre que ça se gâte avec vos problèmes ? Et en attendant un rp entre soeur ?
On le fait en freestyle avec Fleuri?

J'approuve aussi un rp Lent/Vaillant par contre on a pas de frontière commune mais on peut faire ça en terres libres

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Étoile Vaillante Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
≡ Ancienne
Plume Colorée
Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2017

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Étoile Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Étoile Vaillante   Étoile Vaillante Empty11.06.17 18:34

Pour ce qui est de Fleurette, ça risque d'arriver dans longtemps les histoires que je lui réserve :hm: Pour le RP entre sœurs, ultra-opé cela dit, et ouais freestyle hein, Fleurette lui raconte comment ça se passe avec Alcy, ça peut partir sur du "au fait wlh maman me les brise", comme ça se passe son entraînement avec Nuage d'Argent, tout ça tout ça ♥️

Ah j'avais zappé °° Du coup oui, même en terres libres Lenlen est teigneuse mdr

_________________
Compte inactif, merci d'envoyer vos MPs sur Papillon Blanc ou Esprit Lent

Étoile Vaillante 402928PlumeColoreredim
Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Étoile Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Étoile Vaillante   Étoile Vaillante Empty11.06.17 18:38

Tkt même sur les terres libres Vaillant l'est aussi x)
Du coup on commence le rp entre soeurs maintenant et quand il sera fini on fera celui Lent/vaillant? (jle commence stu veuux)

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Étoile Vaillante Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Étoile Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Étoile Vaillante   Étoile Vaillante Empty11.06.17 19:57

  • Han oké my bad pour Mousse xD Donc il se déridera assez rapidement à ses côtés j'imagine, s'il se rend compte que la grande guerrière est pas sii terrible finalement. Je suis opé pour un rp --- mais vraiment pas pour tout de suite xD Débordée pardon owo Je te ferai signe quand je pourrai!

    Pour Suie, elle vient de passer à 67 lunes donc elle est quand même une génération plus vieille que la tienne! Du coup elle a pu avoir connu Vaillant en mode barge, et étant déjà guerrière un peu grognone ça lui aurait pas particulièrement plu xD Après avec l'âge ça évolue en combat de frontières et tout en effet, et un genre de "respect" indeed considérant la xénophobie de l'une et la hargne pour tout ce qui bouge de l'autre. Ça va être chaud xD

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Étoile Vaillante 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Étoile Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Étoile Vaillante   Étoile Vaillante Empty11.06.17 22:33

Crêpouille ♥ > https://propheties-begin.forumpro.fr/t1284-soeurs-coeur-fleuri-coeur-vaillant#11181

Mousse > d'acc fait moi signe!

Suie > OMG enfin quelqu'un qui aurait pu m'avoir connue quand j'étais folle x')
Elle était si ingérable que son mentor, pourtant patient, a fini par abandonner et est allé chez les anciens mddr
Nuage Vaillant était une tête brûlée, toujours à tester les limites, sans prendre gare aux conséquences, même en risquant sa vie parfois
Elle était beaucoup moins xéno qu'elle l'est maintenant
Jsuis sûre que c'est plausible que tu l'aies choppé sur ton terrain "mais non j'avais même pas une patte sur ton territoire " "SI" "ah bah déso faut croire que j'ai mal appris ma leçon huhuhu"
Bon elle serait à la limite limite quoi tu vois le style ^^'

Après oui au fil des lunes, on se revoit et à chaque fois cela déclenche un combat de frontière et au final un "respect" mutuel.

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Étoile Vaillante Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Étoile Vaillante Empty
MessageSujet: Re: Étoile Vaillante   Étoile Vaillante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Vaillante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étoile Vaillante
» [Vent] Etoile Vaillante x Force de l'Ours
» [DECES] - Etoile Vaillante - clan du vent
» Étoile de Suie
» Les cris sont devenus leurs rires ☼ Etoile Vaillante - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-