THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On à toujours besoin de plus grand pour se protéger || FT. Nuage des Ours - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

On à toujours besoin de plus grand pour se protéger || FT. Nuage des Ours - abandon Empty
MessageSujet: On à toujours besoin de plus grand pour se protéger || FT. Nuage des Ours - abandon   On à toujours besoin de plus grand pour se protéger || FT. Nuage des Ours - abandon Empty26.06.17 14:14

Informations diverses.

• On à toujours besoin de plus grand pour se protéger •

Le soleil vient caresser le doux museau de la boule de poils crème, depuis peu il était devenu novice mais il avait toujours une tête de chaton et n'était pas très prit au sérieux. Il releva la tête et bailla longuement, aujourd'hui était une journée de repos. Hier il avait bien couru dans tous les sens et aujourd'hui il ne se sentait pas de faire toutes ses tâches, enfin il irait quand même nettoyer quelques tanières histoire de rendre service, par politesse. Il se traina jusqu'au tas avant de prend sur les tas son matinal déjeuner, une mince souris cela lui suffisait toujours, il préférait laisser les plus gros pour ceux qui allaient patrouiller ou chasser, lui ne faisait rien alors autant ne pas se gaver.

Il était partit pour enterrer le reste de son repas, toujours à peine réveillé de son long sommeil. Il ne fit même pas attention ou il mettait les pattes et cela lui valu de se cogner contre quelqu'un, il pesta intérieurement contre lui-même et releva la tête cela le réveilla bien vite. Une énorme carrure s'imposait devant lui, un fin museau le fixant de tout son haut. Il recula bien vite pour se retrouver devant Nuage des Ours, le novice était plus vieux que lui et il ne lui avait parlé mais même de loin il le terrifiait de physique, déjà que Nuage de Crème n'avait pour le moment aucun amis à cause de sa forte timidité alors là ouvrir la bouche fut un geste incommensurable.

• J.. je suis .... vr..vraiment désolée de..de t'avoir bou..bousculer

Le félin crème déglutit, il n'avait pourtant pas l'habitude de rentrer dans les autres mais cette fois c'était la pire boulette de sa vie, qu'allait dire son ainé ? Et s'il l'agressait, bon d'accord il y avait beaucoup de guerriers et il y avait peu de chances mais il avait souvent subit les moqueries des autres chatons étant jeune et même devant les grands cela les faisaient sourire, sans doute prenaient-ils ça pour une plaisanterie. Enfin Nuage de Crème n'avait pas envie de subir d'autres moqueries, pourtant Nuage de Crème n'était pas petit en taille, il avait une carrure qui laissait penser qu'il serrait un grand guerrier mais la confiance en soi c'était pas son truc et le novice en face de lui était beaucoup plus grand et gros que lui. Il avait vraiment peur et ca devait bien se voir vu comment il était recroquevillé.


_________________
On à toujours besoin de plus grand pour se protéger || FT. Nuage des Ours - abandon Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Memeuh

Memeuh
Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 10 Lunes (Juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aigue Marine ♥

On à toujours besoin de plus grand pour se protéger || FT. Nuage des Ours - abandon Empty
MessageSujet: Re: On à toujours besoin de plus grand pour se protéger || FT. Nuage des Ours - abandon   On à toujours besoin de plus grand pour se protéger || FT. Nuage des Ours - abandon Empty11.08.17 23:08

dialogue en gras
pensées en italique
On à toujours besoin de plus grand pour se protéger


J'avais super bien dormi cette nuit là. Si bien qu'il ne m'avait fallu que quelques heures pour récuperer mon énergie et que je me suis levé super tôt. Les couleurs du ciel illuminaient mes yeux, Maman et moi on adorait regarder ça le matin. Toujours pas de nouvelles d'ailleurs, je commence à me demander si les autres du clan auraient pas un peu raison.... mais cette éventualité là, c'est ... non, je veux pas y penser. Je me lève après avoir assisté au lever du soleil et pars jouer avec Nuage de Groseille sur notre territoire. On se sépare ensuite pour prendre notre repas. Laissant Groseille près de la rivière, je retourne au camp, approche le tas de nourriture pour prendre un poisson et file enterrer les restes dans la terre. Et là, alors que je rentrais gaiement en sautillant, je "rencontre" un autre chat. Je tourne la tête et la baisse vers le chat en question et me rends compte que c'est Nuage... Nuage... Nuage de Crème ? j'crois que c'est ça son nom. Je penche la tête sur le coté pour l'observer mais le pauvre a l'air tout paniqué.

• J.. je suis .... vr..vraiment désolée de..de t'avoir bou..bousculer

Je n'avais jamais eu l'occasion d'aller lui parler, il se tenait toujours loin de moi... Et là, je commence à croire que je lui fais peur, peut-être à cause de ma taille ?

« Oh, mais c'est rien ! j'ai presque rien senti ! mais... j'fais si peur que ça ? »

J'avais un air un peu triste en prononcant les derniers mots. J'suis grand, mais j'pensais pas imposer autant que ça quand même. Bon, Crème est timide de ce que j'ai entendu des autres à la tanière, mais si en plus je lui fait peur, ça va pas aider ! Et moi j'veux qu'il sache que j'suis gentil ! Je m'asseoit devant lui et me laisse tomber au sol, allongé sur le flanc. J'aime bien m'allonger, ca fait larve mais tant pis, j'ai bien couru tout à l'heure.

Tu sais, j'suis un peu grand et tout, mais j'suis gentil ! On pourrait être copain si tu veux ! lui dis-je en me lêchant une patte.
Revenir en haut Aller en bas
 
On à toujours besoin de plus grand pour se protéger || FT. Nuage des Ours - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère et sœur pour toujours || ft. Fierté du Blaireau -abandon
» Quand les parents ne nous comprennent pas, il y a toujours une sœur pour ça. [Mimo] - Abandon
» Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon
» C'est toujours mieux chez les autres | Nuage du Mimosa - abandon
» J'ai vraiment, vraiment besoin d'aide [Feat Nuage de Digitale] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-