THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Empty
MessageSujet: Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon   Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Empty01.09.17 21:27




Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Tigrou16


Besoin d'un mentor ?

Aujourd'hui Œil du Tigre avait laissé son apprentie de coté pour se concentrer sur quelques tâches autres enfin c'est ce qu'il avait espéré quand il avait levé les pattes de son lit le matin même. Depuis qu'il était revenu de son entrainement avec Cœur de Coyote il travaillait deux fois plus dur et commençait même à prendre quelques pris mais ça restait encre très très vague. Le guerrier tigré venait juste de rentrer de patrouille et avait jeté son dévolu sur une souris bien dodue trônant sur le haut du tas de gibier, il voulait prendre son temps pour déjeuner et ensuite peut être aller "chasser" enfin plutôt essayer, si seulement il avait une personne dans son entourage qui pouvait lui apprendre à chasser cela serrait un bon début.

Il réfléchissait la tête en l'air les pattes posées sur son repas quand il remarqua que Nuage Sauvage déambulait dans le campement sans trop d'objectifs, son mentor était souvent absent et elle comptait sur les autres guerriers pour l'entrainer, elle avait un fort caractère et s'avait s'imposer alors la plupart des guerriers ne s'éternisait pas avec elle, pourtant elle deviendrait bientôt guerrière s'il avait bien entendu les rumeurs, enfin ce ne sont que des rumeurs. Le guerrier engloutit sa proie et se dirigea vers la novice qui semblait absorbée par la contemplation d'un objet invisible, il lui tapota l'épaule et elle se retourna en une pirouette le fixant de haut en bas, il fronça le museau.

- Nuage Sauvage tu n'as rien à faire aujourd'hui je présume ? Que dis-tu d'aller t'entrainer avec moi ?

Il attendit que la novice hoche la tête pour se diriger vers la sortie du campement, il fonça tout droit vers la comble sablonneuse cet endroit dont il avait essuyé une belle honte, heureusement que c'était resté secret enfin sauf pour ces blessures qui n'était pas encore cicatrisées. Il soupira et fixa la novice qui semblait attendre la moindre consigne, il posa son derrière sur le sable.

- Je propose de faire sans les griffes simple fait que mes blessures ne sont pas encore cicatrisées.

Il n'attendit pas la réponse de la novice qu'il se jeta sur elle en quelques secondes, il la poussa assez fort pour qu'elle se retrouve par terre et ricana bien haut et fort.

- J'ai oublié de préciser qu'on commençait oups désolé j'espère que je ne t'ai pas fait trop mal ?

Il avait employé une voix purement énervante et ne s'en laissant jamais, il bondit en arrière laissant quand même le temps à l'apprentie de se relever, il plissa les yeux et fléchit les pattes pour mieux anticiper l'attaque de son adversaire du jour.

HRP:


Liens pratiques

Ma présentation ici
Ma fiche Liens ici


Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Tigrou17



Joueurs


Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Akali11

Œil du Tigre - Guerrier du Tonerre
MP ? Profil

Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Tigrou18


Nuage Sauvage - Novice du Tonnerre
MP ? Profil


©️ Halloween



_________________
Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon   Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Empty16.09.17 15:54

Nuage Sauvage s'étira les pattes pour commencer la routine matinale, un gout de salive maussade dans la bouche. Elle avait fait un long somme, plus qu'à son habitude. Une fois sortie de la tanière des apprentie, elle remarqua que le soleil était déjà haut dans le ciel. Ses rayons lui firent plisser le museau et les paupières. Après un moment, elle s'empara sur le tas de gibier de ce matin d'un succulent moineau. Le petit déjeuner fut vite fini. Elle se perdit un moment dans la contemplation des restes de la proie. Assez morbide. Il lui restait quelque petite plumes sur le museau. Mais la voix grave d'un guerrier l'interrompit.

- Nuage Sauvage tu n'as rien à faire aujourd'hui je présume ? Que dis-tu d'aller t'entrainer avec moi ?

L'apprentie tourna son regard vers lui : Oeil de Tigre. Le borgne. Son oreille laminée.
Un entrainement, tiens, il s'était souvenu qu'elle avait besoin d'un entrainement. Juste un pour passer à la grade supérieure. Nuage Sauvage repoussa son exaspération et hocha la tête. Elle n'avait rien comptée faire cette journée et il le savait certainement. Sur cela, Oeil de Tigre se retourna et pris le chemin de la sortie du camp. Nuage Sauvage se forçat à le suivre.
Ils arrivèrent aux Combles sablonneuses, le terrain parfait pour un faux - combat.
- Je propose de faire sans les griffes simple fait que mes blessures ne sont pas encore cicatrisées.
Sans les griffes, quel bonne idée. Elle sentait qu'elle allait avoir du mal à se retenir ; ses griffes lui avaient toujours parue la meilleure défense. Attaque comprise. Mais déjà oeil de Tigre se jeta sur elle et la plaqua de ses lourdes pattes sur le sable doux. Elle n'avait pas encore sortie un seul mot depuis la matinée.
- J'ai oublié de préciser qu'on commençait oups désolé j'espère que je ne t'ai pas fait trop mal ?
Il ricanait d'un mauvais plaisir.
- Certainement pas !... répliqua l'apprentie sur le même ton acerbe qu'à son habitude.Oeil de Tigre se dégagea et laissa Nuage Sauvage se relever. Elle bondit aussitôt sur ses pattes. Il se préparait déjà à contrer toute ses attaques. Elle se rua contre lui, pour lui sauter dessus, et étendit ses pattes. Elle frappa fort sur son poitrail et son épaule droite dans une tentative pour le déséquilibrer, au moins quelque instants et l'immobiliser à terre.

_________________
Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon   Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Empty06.10.17 21:08




Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Tigrou16


Besoin d'un mentor ?

La novice se releva directement pour lui sauter dessus en pleins dans le torse, le coup le fit tanguer un peu mais aucune douleur n'accompagna le geste. La novice enchaina avec son épaule droite pour essayer de le déséquilibrer dans une tentative de le l'immobiliser à terre mais le mâle se reprit assez vite pour rester debout. Il fixa la novice de haut et lui faucha d'un énorme coup de patte, les deux pattes avant celle-ci se retrouvant sur les deux pattes arrière, il en profita pour l'envoyer bouler sans trop d'effort la femelle étant plutôt concentrée à reprendre son équilibre. Il était sûr qu'elle ne donnait que le minimum de sa force et il voulait qu'elle se donne à fond au moins sans les griffes. Il fixa la femelle par terre d'un air maussade et dégouté, il rajouta d'une voix faussement lassée.

- Eh bien même une novice débutante ferrait bien mieux que ça, tu crois que c'est avec une attaque aussi pitoyable qu'Étoile de Suie te laissera rejoindre les guerriers, bouge toi un peu le derrière Nuage Sauvage !

La hargne qui pleuvait sur lui des yeux de la femelle le fit sourire, cette fois enfin il savait qu'elle était réveillée et que l’entrainement allait devenir intéressant. Il fonça sur la femelle prêt à faire une attaque de front quand au dernier moment il bifurqua de côté pour plonger sur les côtes de la femelle, il découvrait le mauvais côté de sa tête et provoquait un angle mort espérant que la femelle réagirait vite avant que lui-même ne frappe dans un endroit assez fragile pour que la femelle soit affaiblie.


Liens pratiques

Ma présentation ici
Ma fiche Liens ici


Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Tigrou17



Joueurs


Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Akali11

Œil du Tigre - Guerrier du Tonerre
MP ? Profil

Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Tigrou18


Nuage Sauvage - Novice du Tonnerre
MP ? Profil


©️ Halloween



_________________
Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon   Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Empty11.10.17 19:26

Il para son coup avec un force étonnante et précise. D'une raclée, il envoya l'apprentie rouler dans le sable. Ses yeux lui piquaient. Son corps était tout tordu. Elle resta un moment, le museau soufflant dans le sable et les yeux clos. Les paroles remplie d'un mépris non dissimulé d'Oeil du Tigre lui parvinrent :
- Eh bien même une novice débutante ferrait bien mieux que ça, tu crois que c'est avec une attaque aussi pitoyable qu'Étoile de Suie te laissera rejoindre les guerriers, bouge toi un peu le derrière Nuage Sauvage !

Il attendait qu'elle se relève. Qu'elle fonde sur lui sans le moindre scrupule et à lui faire avaler le sable durci. Nuage sauvage rebondit sur ses pattes ,en quelques secondes, et se tourna face à lui. S'attendant à une nouvelle attaque, elle consolida de suite sa position. Oeil de Tigre avait commencé à foncer vers elle pour lui sauter dessus, mais là ou elle ne devait pas s'y attendre, il changea de quelque centimètres de direction pour lui défoncer les côtes. Là, elle devait faire quelque chose. Mais Oeil de Tigre déjà la bloquait.
Prise d'une soudaine montée d'adrénaline, sans vraiment réfléchir, elle fonça ,au contraire, sur le guerrier.
Elle s'élança sur le coté dans sa direction : elle frappa le guerrier avec son épaule, sa tête et sa mâchoire et y mit toute sa force. Les points de son corps qu'il avait ciblés. Pour repousser le guerrier un peu plus loin d'elle. Leur corps se frappèrent violemment.

_________________
Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon   Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Empty14.10.17 19:23




Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Tigrou16


Besoin d'un mentor ?



Il aurrait penser que la novice se serrait éloignée pour reprendre des forces mais au lieu de ça elle lui fonça dessus peut être prise d'une montée d'adrénaline. Le guerrier savait très bien ou il avait frappé la femelle et quand elle impliqua les points douloureux il sourit du soudain courage de la femelle qui en avait sous le capot quand elle voulait tout donner. Elle le poussa de toutes ses forces et il fut prit au dépourvu quand il s'éloigna de plusieurs foulées avant de retomber lourdent à terre, la femelle avait tout donné dans cette attaque qui avait parfaitement réussie, elle avait elle-même réussie à blesser un guerrier deux fois plus imposant qu'elle.
Œil du Tigre se releva lourdement en s'ébrouant longuement, il était surpris d'avoir été secoué ainsi et fixa la femelle le sourire au lèvres, cette fois-ci le regard prêt à en découdre de la femelle lui prouva bien qu'elle était prête à être guerrière, et si elle ne montrait pas sa force en première abord, elle savait en découdre.
Il était prêt aussi à en découdre car sa fierté avait quand même été attaquée mais la femelle venait déjà de bien s'amocher et il ne voulait pas lui faire faire plus, après tout si la femelle allait devenir guerrière elle allait aussi avoir une nuit à veillée et lui-même l'ayant faites il savait que ce n'était pas du marrant alors en plus avec des courbatures... Il fixa la femelle et d'un signe de tête lui indiqua que le combat était terminé, il l'a sentit se relâcher directement.

- Je ne pensais pas que tu m'enverrais au tapis en une attaque, ton courage m'a beaucoup surpris et je pense que tu en as beaucoup à montrer Nuage Sauvage à mes yeux tu viens de prouver que tu pouvais devenir guerrière, tu peux rentrer te reposer j'irais voir Étoile de Suie.

Il se détourna en s'étirant longuement prêt pour rentrer au campement.


Liens pratiques

Ma présentation ici
Ma fiche Liens ici


Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Tigrou17



Joueurs


Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Akali11

Œil du Tigre - Guerrier du Tonerre
MP ? Profil

Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Tigrou18


Nuage Sauvage - Novice du Tonnerre
MP ? Profil


©️ Halloween



_________________
Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon   Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un mentor ? ||Nuage Sauvage - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première rencontre assez explosive [Pv Nuage Sauvage] - abandon
» On à toujours besoin de plus grand pour se protéger || FT. Nuage des Ours - abandon
» What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon
» Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage.
» J'ai vraiment, vraiment besoin d'aide [Feat Nuage de Digitale] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-