THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 977
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty
MessageSujet: Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière   Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty11.07.17 10:44



Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Vpxf
Nuage de Taupe

« Les Mordants ou la mort. »


Je m'appelle Nuage de Taupe, chaton j'étais Petite Taupe et j'espère qu'on ne m'appellera pas Oreille de Taupe. Je suis super attachée à ma famille. J'ai actuellement 7 lunes et je suis fière d'être un membre du clan de la Rivière. J'y occupe par ailleurs le rang d'apprentie depuis 1 lune. Ma famille se compose de mon frère Nuage de Hibou et ma soeur Nuage de Groseille, auxquels je tiens plus que tout, Chant du Merle, grand demi-frère sympathique, et Cri de Bécasse, grande demie-soeur sérieuse. Mes parents ne sont plus à la Rivière, par la mort ou la fuite, mais ils y étaient nés, je suis donc de sang pur.





Nuage de Taupe voit très bien ce qu'il se passe au sein de son clan. Son avenir dépendra de son mariage, enfin si jamais elle est mariée. Elle n'est pas aussi farouche que Nuage de Groseille et Cri de Bécasse, elle ne se proclame pas féministe, même si penser qu'un jour son intelligence sera aussi reconnue que celle de son frère ne lui déplait pas. Elle n'a connu qu'Etoile de Corbeau donc au fond, elle ne trouve pas cette politique si horrible à vivre.
urne à avis



Il n'est de secret pour personne que je suis une féline intelligente, plus que je ne le devrais à mon âge. Après tout, je suis bien au courant de ce qui est arrive à mes parents. Mais autant tout le monde le sait que tout le monde s'en fout. Nuage de Hibou est là pour attirer leur attention. Mais je ne m'en plains pas ! Mon frère est tout pour moi, je ne sais pas ce que je deviendrais s'il lui arrivait quelque chose. Puis, Nuage de Groseille me trouve super intelligente quand je réponds à ses questions, ça me suffit amplement. Ces deux - là sont ma raison de vivre. Dans notre cri de ralliement "Les Mordants ou la mort", le message est très clair.

Quand j'y pense, être transparente ne me derange pas. J'ai du mal à me faire des amis et ma grande timidité rend les conversations compliquées. Cependant, si une amitié arrive à se former, vous verrez que j'ai plein de choses censées à dire, que je tiens à mes paroles et que je suis une fidèle amie. Je serais de votre côté tant que ça ne signifie pas être contre ma famille. Je peux aussi devenir très triste par moment, quand je repense à ce qui arrive à ma famille, mais j'y survivrais si je suis entourée de gens qui m'aiment.

Aimer, tiens, en parlant d'amour, voici quelque chose que je crains de jamais trouver. Avec la politique d'Etoile de Corbeau, on reste avec son unique compagnon toute sa vie. Je ne vois pas vraiment quel mâle souhaiterait rester avec moi toute sa vie. Je suis de loin la plus jolie des femelles avec mes petites oreilles que je tiens souvent en arrière pour les cacher tant elles me complexent.
psychologie


Stat:
Agilité : 50
Furtivité : 50
Prestesse :50
Vigueur :150
Force :200
Je suis une apprentie on ne peut plus normale au plan physique. Ca, c'est ce que j'aimerais dire. Je suis petite et un peu plus en chair que mes comparses. Mon frère et ma soeur dissent que j'ai un joli pelage, je suis écaille-de-tortue. Le brun et le roux se mélangent sur l'entièreté de mon corps, on peut avoir une impression de fourrure rayée sur ma queue. Je possède quatre petites chaussettes blanches et mon ventre est également blanc jusqu'à mon museau.

Même si je suis un peu rondouillette, je possède également une bonne musculature. On m'a souvent dit que je serais une guerrière indispensable au combat. Et je le crois. Je suis peut-être gentille même avec ceux qui me mènent la vie dure dans le camp, une fois en bataille contre un autre clan, je sortirais mes longues griffes et longs crocs afin de protéger ma famille. En contre repartee de ma force, je ne suis pas du tout gracile. Ma démarche est pataude et ma discrétion est si minable qu'il ne faut pas compter sur moi pour la chasse et l'espionnage. Heureusement que l'on pêche à la Rivière, car rester silencieuse un long moment pour attraper un poisson qui passera sous ma patte est dans mes cordes. Il ne reste plus qu'à bien coordonner le mouvement de mes pattes pour l'attraper, ce fichu poisson.

En somme, j'aurais pu être jolie et une guerrière de haute estime si un détail voyant ne cassait pas mon estime justement : j'ai de petites oreilles plutôt décollées pour un chat, et je ne le supporte pas. J'ai souvent l'air triste car je tiens mes oreilles en arrière pour les cacher alors que je n'ai aucune raison niveau émotions de les tenir ainsi.
physionomie


C'est une histoire qui commença mal malheureusement. Notre père avait disparu sans que personne ne comprenne pourquoi et alors que Petite Groseille venait de naître, notre mère Plume d'Effraie mourut. Petite Groseille n'a pas vraiment compris qu'elle n'était plus de ce monde, moi je suis parfaitement au courant, et Nuage d'Hibou semble en savoir plus que nous mais s'il ne nous a rien dit, c'est que ce ne doit pas être dit.

Nous avons été élevé par notre mère adoptive Fleur de Bruyère, et Etoile de Corbeau surveille notre éducation. En meme temps, c'est notre demi-frère Chant du Merle et notre demie-soeur Cri de la Bécasse qui sont censés nous éduqués, mais ils ont un peu appris ça en dernière minute. Chant du Merle n'est pas le guerrier le plus mature pour nous apprendre quoi que ce soit à part que il y a deux types de personne, les beaux et cons, et les moches et intelligents. Et Cri de la Bécasse n'est intéressée que par Nuage de Groseille, et on refuse catégoriquement qu'elle l'éloigne de Nuage de Hibou et moi car rester uni est très important pour nous trois qui avons perdu nos deux parents quasi d'un coup. Ni elle ni personne ne nous fera briser notre serment : "Les Mordants ou la mort"

Mais maintenant nous sommes apprentis, tous dispatchés avec un mentor different. Nuage du Hibou a la chance d'avoir Chant de Merle, Nuage de Groseille a, pour notre plus grande crainte, Cri de la Bécasse en mentor et moi, mon mentor ne fait meme pas partie de notre famille. On se retrouve le soir pour dormir ensemble, une boule de poil blanche, une brune et une grise plus petite collées et respirant au même rythme. On verra ce qu'il adviendra de notre famille, et je suis autant inquiétée par nos différents tuteurs que les mariages qui pourraient peut-être nous séparer selon nos futurs compagnons, surtout si je deviens vieille fille et que tout le clan me regarde mal..
historique




Cataries

« Uuuuh, je sais dessiner :face: »


Hello ! Je suis une fille super sympa de 18 ans qui vient du forum UGSF, j'y suis connue sous le surnom de Mysti, mais Cataries est mon pseudo d'artiste (et ouais ça se la pête). Donc j'ai déboulé ici avec notre partenariat et un forum lgdc où tous les personnages sont illustrés m'a fortement intriguée. Je suis une p'tite Belge (qui habite pas loin de chez Crêpe apparemment :') ) et j'espère bien m'amuser ici ! :kawai:


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Nuage de Taupe le 14.07.17 7:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière   Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty11.07.17 10:55

Bienvenue sur le forum Cute
Trop chouette, une nouvelle recrue à la Rivière ! :yeh:

_________________
Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 410
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière   Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty11.07.17 11:02

Bienvenue à la Rivièèèère !

_________________
Crocs Féroces s'exclame en #f0a552.

Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière M4qd
Merci à Firamary pour ce super cadeau d'anniv ! Puppy eyes

La bande à Crocs:

Première illu de Top:

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière   Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty11.07.17 13:10

Bienvenuuuuue!!

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière   Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty11.07.17 13:17

Arrrgh ! Quoi ??! On me dit dans l'oreillette qu'une Taupe se cache parmi nous !

... ok c'était grave nul, désoley :hm:

Bienvenue sinon ! :face:

_________________
#955252

Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière   Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty11.07.17 18:48

Bienvenue ici ! 👋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière   Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty11.07.17 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière   Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty12.07.17 11:10

    Eh bien écoute, bienvenue !
    Comme le monde est petit, ahlàlà ! Courage avec cette petite bête ♥

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière   Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty12.07.17 11:21

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière   Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty12.07.17 17:52

  • Bienvenue joli petit chat!

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière   Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exil - Nuage de Taupe - Rivière
» Nuage d'Écailles ♀ - APPRENTIE
» [X] Apprenti - Nuage de Taupe - 7 lunes
» [Amour - Famille - Clan] - Nuage de Taupe & Cyanure
» [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-