THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end   Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Empty05.08.17 9:41

N.B. : Ce RP fait suite à l'Assemblée des Quatre Clans.


- Bon. Bah. C'bien ça. Ça va faire des bons gamins.

Le lieutenant ne répondit rien. Il pouvait presque sentir une sorte de... gène. Il n'aurai jamais imaginé qu'Etoile de Suie puisse lui faire une telle proposition. Cœur de Coyote était flatté qu'elle ait demandé à lui et à personne d'autre. De faible, il était passé à assez costaud pour que la femelle la plus puissante du Clan du Tonnerre demande ses gênes. Elle n'était pas allée demander à un autre. Pas à Cri des Corbeaux, qui était lui aussi un guerrier émérite et même plus. A lui, à Cœur de Coyote, le chaton qui n'avait pas de père. Sur le coup, il le remercia presque en pensée de lui avoir légué des gênes forts. Ensuite, il se souvint à quel point il le détestait d'avoir laissé sa débile de mère s'occuper seule de son chaton. Avec un père, il aurai été plus fort. Il s'imaginait entraîné par son géniteur au combat. Une discipline qu'il aurai pu découvrir avant les autres, un peu d'avance en plus. Mais non, il avait été obligé de débuter en même temps que tous. Il se jura de dispenser aux chatons à naître des cours de pratique réguliers. Et ce, même s'il devait les confier à un autre guerrier. Les chatons devaient pratiquer, comme tous les autres d'ailleurs. Comme ça, au lieu d'avoir des apprentis peureux sur le champ de bataille, ils auraient des apprentis aguerris qui sauraient déjà à quoi s'attendre dès les débuts de l'apprentissage.

- J'te dirais quand ce s'ra le moment, alors.

Il opina du chef.

- Tu as déjà une idée de la femelle qui s'en occupera ? risqua le mâle.

Après tout, la femelle avait un Clan à gouverner. Elle n'allait pas avoir le temps ou l'envie de s'occuper des chatons. Surtout que, dans les premières lunes, ils seraient aussi inutiles (voir aussi détestables) que de la poussière. Le mâle n'aimait pas les chatons en bas âge. Lui, ce qu'il voulait, c'était des petits forts à éduquer, pas des marmottes à dorloter. Et puis, si Etoile de Suie prenait congé de ses devoirs pendant au moins une lune, il allait devoir s'occuper du Clan, ce qui n'était clairement pas une mince affaire.

HRP:

Sick of all these people talking, sick of all this noise

_________________
Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end   Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Empty10.08.17 2:10

Baby, It's Salty
PV COEUR DE COYOTE

Les silences tombaient de plus en plus rapidement entre eux. Forcément. Étoile de Suie était loin d'être bien à l'aise dans tout ça. Et Coeur de Coyote semblait comprendre que ce n'était pas l'histoire la plus romantique qu'il allait vivre, donc il forçait un peu moins sur le bonheur, mais c'était aussi bien. La descendance était une question de devoir, de privilège. Pas une simple partie de jambes en l'air et de papouilles. Elle espérait qu'il ne les gâte pas trop, d'ailleurs; il ne manquerait que des enfants de chef imbus d'eux-mêmes, mais complètement inutiles. Certes niveau ego, elle pouvait mal faire la leçon à ses gosses, mais au moins, ils allaient devoir la mériter, leur réputation. Ce n'était pas à une lune et du lait plein la gueule qu'ils allaient mériter leur pitance.

─ Tu as déjà une idée de la femelle qui s'en occupera ?

Bonne question. Déjà, Étoile de Suie était bien contente que son lieutenant l'ait posée. Au moins, il avait déjà assumé qu'elle n'allait pas faire l'élevage de la marmaille. Il commençait à la connaître assez pour ça, probablement. Ou bien ne la voyait tellement pas comme maternelle qu'il cherchait à lui souffler l'idée d'une nourrice. Et elle n'en prit pas du tout offence. Jouer les mères au foyer, remplie de merde et de pisse, très peu pour elle. Par contre, de là à confier ses gamins à une autre... Bonjour trouver la bonne.

─ Nan. Du tout. Les reines sont toutes des molasses, j'vais pas laisser mes gamins entre leurs pattes. Vent du Désert, peut-être. Pas Reine, pas encore, mais j'pourrais lui faire confiance. Ça m'embête de m'en priver pendant 6 lunes, mais bon... Elle renifla, songeuse. Tiens, elle ferait une bonne génitrice. La foutre avec Cri des Corbeaux, t'en pense quoi? Ça nous ferait des bons gamins.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end   Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Empty20.08.17 22:30

N.B. : Ce RP fait suite à l'Assemblée des Quatre Clans.


- Nan. Du tout. Les reines sont toutes des molasses, j'vais pas laisser mes gamins entre leurs pattes. Vent du Désert, peut-être. Pas Reine, pas encore, mais j'pourrais lui faire confiance. Ça m'embête de m'en priver pendant 6 lunes, mais bon... Elle renifla, songeuse. Tiens, elle ferait une bonne génitrice. La foutre avec Cri des Corbeaux, t'en pense quoi? Ça nous ferait des bons gamins.

Cœur de Coyote serra les crocs. Forcément. La meneuse venait de rappeler au lieutenant qu'il s'était disputé avec son seul ami. Et pas qu'un peu, en plus de ça. Bien sûr, qu'elle avait raison. Elle n'allait pas rester cloîtrer dans la pouponnière avec ses chatons. Le Clan la trouverait égoïste. Et puis, cela ferai passer le Clan pour un Clan faible, qui perd sa meneuse pendant six longues lunes. Non. Le Clan du Tonnerre avait souffert pendant le Blizzard. Il ne pouvait pas en plus perdre sa meneuse si longtemps.

Vent du Désert... Le tigré en avait vaguement entendu parler. Une femelle plutôt dévouée à la cause. Il ne la connaissait pas particulièrement... mais il se souvenait avoir pensé qu'elle avait une allure très flatteuse. C'est pas le moment de flâner mon vieux, pensa le lieutenant. Quant à la mettre avec Cri des Corbeaux... Oui, c'était le meilleur choix possible. Le vétéran était un excellent combattant, agile bien que petit. Et puis, il avait souvent mit Cœur de Coyote en déroute de par son intelligence et sa langue acérée. Mais l'admettre faisait beaucoup de mal au lieutenant. Oui, il s'était comporté comme un immense abruti, à l'Assemblée. Voilà. C'était pensé, mais pas encore dit. J'en parlerai avec Cri des Corbeaux, demain (N.B. : ce rp). Le félin au pelage granit soupira doucement.

- Oui. C'est un bon choix. Cri des Corbeaux est... un bon guerrier. Loyal. Franc.

Un peu trop peut-être. Le lieutenant se garda d'ajouter ce commentaire. Ça n'était pas le moment. Et puis, le sujet de la dispute était en plus de cela absolument ridicule.

- Mais encore faudra-t-il le convaincre. Et il faudra une bonne carotte. Il n'aimera pas la manière brusque, crois moi, ricana le tigré. Tu as des suggestions ?
Sick of all these people talking, sick of all this noise

_________________
Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end   Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Empty21.08.17 2:20

Baby, It's Salty
PV COEUR DE COYOTE

L'attitude du Coyote se referma, un peu comme lorsqu'elle avait mentionné Étoile du Serpentaire. Bon, pas la même dose d'animosité, mais clairement, quelque chose troublait le lieutenant. Un moment, Étoile de Suie se questionnant, hésitant à savoir si elle voulait en être au courant ou non. Évidemment, elle pencha pour le non. Les querelles de coeur de son bras droit l'intéressaient bien peu. Qu'il se démerde avec Cri des Corbeaux, et que les deux remplissent leur rôle. Si cela incluait faire des gamins à Vent du Désert ─ pauvre sa douce moitié ─, alors qu'ils s'effectuent. Au moins, Coeur de Coyote finit par digérer la nouvelle et prendre sur lui, ne protestant pas autrement que par son faciès de plus tôt.

─ Oui. C'est un bon choix. Cri des Corbeaux est... un bon guerrier. Loyal. Franc.

Elle hocha de la tête, bien en accord. Elle n'allait quand même pas permettre à n'importe qui d'engrosser Vent du Désert. Et, à défaut de Coeur de Coyote, qui n'allait quand même pas générer la moitié des portées du clan, elle voyait mal quel autre mâle pourrait être assez bon pour remplir la tâche. Elle-même l'aurait fait, mais malheureusement la nature n'était pas de son côté. Mais elle allait veiller à ce que sa descendance soit aussi forte que la sienne, pour sûr. Et aussi choyée.

─ Mais encore faudra-t-il le convaincre. Et il faudra une bonne carotte. Il n'aimera pas la manière brusque, crois moi. Tu as des suggestions ?

La grosse fronça des sourcils. De quoi, le convaincre? Coucher avec Vent du Désert n'était pas suffisant? Être futur père d'une glorieuse descendance non plus? Elle serra les dents, outrée de la suggestion que Cri des Corbeaux ne s'effectuent pas. Et que la cheffe lui ordonne, ce n'était pas assez convaincant? Peut-être qu'il avait le coeur tendre, au fond. Qu'il croyait à l'amour plus qu'à la descendance. Elle fit rouler ses épaules. Elle allait sortir les arguments lourds, alors, s'il le fallait.

─ J'pensais p'têtre former un groupe de guerriers privilégiés. Une sorte d'élite. Les meilleurs, les plus loyaux, ceux qui m'accompagneraient au front. Et avec les droits qui viennent avec, au-dessus des autres. Des genres de pupilles, tu vois. Je pensais déjà à son cas, mais si en plus il fait des bons mioches à Désert, bah, ça améliore son dossier.

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end   Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Empty21.08.17 16:18

N.B. : Ce RP fait suite à l'Assemblée des Quatre Clans.


- J'pensais p'têtre former un groupe de guerriers privilégiés. Une sorte d'élite. Les meilleurs, les plus loyaux, ceux qui m'accompagneraient au front. Et avec les droits qui viennent avec, au-dessus des autres. Des genres de pupilles, tu vois. Je pensais déjà à son cas, mais si en plus il fait des bons mioches à Désert, bah, ça améliore son dossier.

Une riche idée. Les yeux verts du mâle s'éclairèrent. Voilà. On y était. Un groupe d'élites. Cœur de Coyote adorait encore plus Etoile de Suie depuis qu'elle venait de proposer cette idée. Depuis toujours, le tigré s'était efforcé de démontrer que seuls les plus forts avaient leur place dans ce bas monde. Et aujourd'hui, ceux qui pensaient comme lui, comme eux, allaient être récompensés. Aujourd'hui, on allait voir ceux qui étaient forts. Et les autres. Ceux qui se laissent marcher dessus sans protester. Ceux-là, ils ne méritaient rien d'autre que d'avaler de la poussière.

- C'est vraiment une idée géniale ! Mais comment savoir qui sont les braves, parmi tous les autres ? A part sur le champs de bataille, bien sûr, mais on ne va pas provoquer une guerre pour identifier les meilleurs et... les autres.

Le lieutenant s'était mit à dodeliner de la tête, pesant le pour et le contre dans ses idées.

- Pourquoi pas un concours ? Des tournois inter-apprentis pour décider si ça vaut le coup de les inclure dans les pupilles une fois guerrier... Ou alors, on le fait plus tôt dans leur apprentissage et puis comme ça, il pourront recevoir un apprentissage plus spécial ! Après tout, ce n'est pas normal que les plus forts soit attribués à des mentors plus faibles.

Le tigré pouvait enfin délier sa langue amère. Lui qui avait toujours plus ou moins gardé ses idéaux en lui, avec Etoile de Suie il pouvait tout se permettre... du moment qu'ils avaient les mêmes choses en tête. C'est la loi de la jungle. Manger, ou être mangé.

- C'est une bonne idée, ces privilèges. Ça va en motiver certains. Et puis, ça occupera les rebelles. Ils n'auront que ça en tête: manger à leur faim. Sans privilèges, moins de nourriture. Oui, oui, c'est vraiment une bonne idée, s'exclama le mâle, enthousiaste. On aura qu'à faire miroiter aux éléments les plus instables qu'ils peuvent se joindre à ce groupe, histoire qu'ils ne se rebellent pas. Courte pause de réflexion. Quant à Cri des Corbeaux, ne t'en fais pas. Je m'en charge.

Il avait déjà une petite idée des arguments qu'il allait lui sortir. Des privilèges, une vie meilleure... soudain, le visage de Brise d’Été s'imposa à son esprit. Oh, non. Pas de chantage. Pas avec Brise d’Été. Pas avec sa sœurette de cœur. Le lieutenant espérait de tout cœur ne pas avoir à utiliser cette femelle qui passait beaucoup de temps avec le vétéran, ces temps-ci. Car lui aussi, l'appréciait.
Sick of all these people talking, sick of all this noise

_________________
Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end   Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Empty24.08.17 3:06

Baby, It's Salty
PV COEUR DE COYOTE

Tout l'être de Coeur de Coyote s'illumina, presque autant que lorsqu'elle lui avait annoncé qu'il serait père. Enfin. Cette fois il n'y avait pas d’abasourdissement, au moins. Mais il rayonnait, comme si elle venait de répondre à ses envies, à ses désirs secrets de diviser le clan selon le bon mérite de chacun. Pourtant, ce n'était pas vraiment pour lui-même, puisqu'il avait déjà le rôle le plus convoité du clan ─ enfin, derrière le sien. Peut-être que lui aussi rêvait-il d'une purge, d'une façon d'éradiquer la vermine du clan sans ouvertement parler de génocide. Ou peut-être pas, peut-être n'avait-il pas les mêmes fantaisies de violence qu'elle. Mais il songeait déjà à l'épuration, la division, et cela convenait amplement à la meneuse.

Et il n'était pas à court d'idée sur comment mettre en place ce fractionnement, non plus. Déjà il s'emportait, une étincelle visionnaire dans le regard, sur la façon de déterminer qui serait des Pupilles, outre ceux prouvant leur valeur sur le champ de bataille. Étoile de Suie espérait trouver les meilleurs guerriers, et seule une réelle bataille pouvait montrer le mérite de chacun, mais, attendre les guerres n'était pas forcément une solution viable. Alors organiser un concours chez les gamins, faire un spectacle de leur entraînement, une promesse que le meilleur devienne Pupille dès sa graduation... Pourquoi pas. Et si finalement il ne s'agissait que d'un coup de bol, ou que l'apprenti régressait pour une raison ou une autre, il serait toujours temps de revenir sur sa parole.

─ Ouais, okay, un tournois d'apprentis. Miroiter une place chez les Pupilles s'ils sont excellents. Et clair que les plus prometteurs seront supervisés par les Pupilles, qu'on perde pas de temps avec les faibles.

Elle hocha de la tête, et le lieutenant reparti sur sa lancée, cette fois approuvant le projet dans son entièreté. Il avait raison; à devenir des moins que rien, sans aucune garantie d'être nourri ou soigné, le reste du clan n'aurait d'autre choix que de travailler encore plus pour joindre les bouts. Et si ça devenait trop dissident, ou trop malade de faiblesse, eh bien, les bois étaient toujours là pour les accueillir dans leur noirceur. Le Tonnerre se déferait de ses éléments les plus nuisibles. Une ère nouvelle allait tomber, où les guerriers régneraient en maître.

─ Quant à Cri des Corbeaux, ne t'en fais pas. Je m'en charge.

La meneuse n'écoutait déjà presque plus. Cri des Corbeaux rentrerait dans les rangs et ferait ce qu'on demandait de lui, un point c'est tout. Et encore mieux si Coeur de Coyote prenait sur lui de s'en assurer. De son silence, et d'un mouvement de queue, Étoile de Suie mit fin à l'entretient. Tout cela l'avait épuisé, et cette soirée avait amené matière à réflexion. Bientôt, il faudrait mettre tout cela en place.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end   Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Empty25.08.17 14:02

N.B. : Ce RP fait suite à l'Assemblée des Quatre Clans.


Et aussitôt, la meneuse congédia le mâle. Ce dernier inclina la tête puis se retira en silence. Arrivé dehors, il inspira un bon coup. L'air frais lui fit du bien. Ce premier entretient post-assemblée en tant que lieutenant avait été un peu impressionnant, mais finalement, Cœur de Coyote sentait qu'il s'était plutôt bien débrouillé. Il resta un instant à contempler le campement endormi. Ces félins qui ne se doutaient pas que, bientôt, leur vie allait changer. En bien, bien sûr. Du moins du point de vue du tigré. Dans sa tête, il préparait déjà les choses qu'il allait dire à Cri des Corbeaux, le lendemain. Il faudrait certainement lui taper dessus pour qu'il s'excuse pour son comportement durant l'assemblée.

Le lieutenant bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il était temps d'avoir un repos bien mérité. Il alla rejoindre le patrouilleur pour lui donner les indications quant au changement de veilleur -car il ne comptait pas se relever pour effectuer lui même le changement; et alla rejoindre sa couche, au milieu de ses camarades endormis. Son regard se posa un instant sur la pelisse de Cri des Corbeaux, au fond de la tanière. Un soupira, tandis que Morphée, l'attirant dans ses bras, lui laissait un peu de répit.

[COCO OUT]

HRP: C'est l'outro la plus courte du siècle !
Sick of all these people talking, sick of all this noise

_________________
Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end   Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Étoile de Suie
» Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end
» A Crazy Time | Etoile de Suie - end
» ÉTOILE DE SUIE // sale râleuse au pouvoir
» Pourquoi s'en faire? [Feat. Étoile de Suie] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-