THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Never

Never
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2017

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Empty
MessageSujet: Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish   Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Empty06.08.17 17:32



Never

« La vie c'est comme un bonbon, tu le croque a pleine dents, mais après tu as mal au ventre »


Je m'appelle Never et je me suis toujours appelée comme sa. je suis associale et fermée. J'ai actuellement 20 lunes tout rond et je suis fier d'être une solitaire. J'y occupe par ailleurs le rang d' enquiquineuse de première depuis mes une lunes. Ma famille se compose de ma mère et mon père qui nous as lâché quand je suis née. Ils sont tout deux mort je suppose, vu que ma mère m' a abandonnée quand je n' avais que 8 lunes, je suis donc une solitaire de sang pur.





Bah, premièrement Never trouve les claniques enquiquinants, bêtes et insupportables. Toujours à se plier aux règles, comme dans une bergerie. Le chien c'est le chef, et les moutons suivent le chien, c'est-à-dire les guerriers suivent le chef. La jeune chatte ne s'est jamais vraiment intéressée aux politiques claniques, mais d'après ce qu'on lui a dit c'est très strict. Pour l'instant Never préfère largement la solitude que d'être une clanique.
urne à avis



Pour commencer le caractère de Never, il faut commencer par les traits de caractère principaux. Alors j'arrête de me répéter et commence. Alors, la solitude. Si elle voulait, Never aurait très bien pu se faire adopter par des deux pattes au lieu d'avoir une vie difficile, ou chasser pour manger devient la priorité. Si elle avait choisi la vie de chatte domestique, elle passerait ses journées entière dans un doux canapé en velours. Mais non, Never ne supporte pas la présence de plus de trois personnes en même temps. Alors elle reste seule. Ensuite Never est patient et prudent. Voilà les deux qualités qu'il faut quand on vit seul, la prudence est un élément essentiel dans la vie d'un solitaire. La chatte est plutôt réservée, mais elle se moque royalement si elle blesse quelqu'un avec les mots ou les phrases quel emploi, autant dire qu'elle ne mâche pas ses mots. Sinon elle est minutieuse, plutôt dûr mais au final Never a un bon fond. Souvent lunatique et égoïste elle est parfois un peu égocentrique.
psychologie


Never n'est pas la plus belle de toutes les chattes mais elle n'est pas "moche" non plus. La jeune chatte a la peau sur les os, quoiqu'elle essaie de trouver des proies grosses pour qu'elle mange mieux. Elle a un pelage bicolore blanc et noir, elle a une tache noire qui commence de sa truffe a ses oreilles comme un masque et des taches éparpillées un peu partout. Le blanc est plus devenu gris avec le temps. Malgré son pelage qui lui donne plus l'air d'une serpillère qu'un chat, elle a deux grandes prunelles vert clair et de longs cils noirs. On peut se perdre dans ses yeux. À part ça, elle a une voix fluette et douce, comme quoi il faut se méfier des apparences. Sinon elle a une démarche assez assurée. Plutôt bonne a la chasse mais Never ne fait pas le poids quand elle se bat.

STATS :

Agilité : 100
Furtivité : 150
Prestesse : 50
Vigueur : 150
Force : 50
physionomie




- Never naquit une douce matinée d'été. Dès sa naissance, la petite chatte devient curieuse. Son père la gronde pour rien, en disant qu'elle est bête et inutile. Neyiv, sa mère ordonne à Kasel de partir. Elle ne supporte pas qu'on traite sa fille ainsi.
- Never grandit dans le calme et la douceur des saisons. Dès son plus jeune âge c'est-à-dire 5 lunes, sa mère lui apprend des techniques de chasse, pour que Never sache se débrouiller tout seul quand Neyiv partira.
- À l'âge de 8 lunes, sa mère part chasser et Never ne la revit plus jamais. Dévasté par la déception et la tristesse, Never se lie d'amitié avec un autre solitaire nommé Kentai.
- Une lune plus tard, Kentai meurt écrasé par un monstre. Never se renferme sur elle-même, et pense même à se suicider. Elle se remémore l'esprit de sa mère et se dit que Neyiv n'aurait pas été fier.
- Never rencontre un solitaire qui lui parle des clans, de leurs politiques et tout ce qui va avec. Elle décide de s'aventurer sur leur territoire pour de plus amples informations.
- Never se fait prendre et engage un combat, dont elle ressort perdante et blessée. Le vieux solitaire la soigne et elle reprend peu à peu du poil de la bête.
- Elle grandit, en ayant un seul but : retrouver son père et le tuer, car elle le soupçonne d'avoir dit à Neyiv de l'abandonner.
historique




Flush

« J' aimerais un hot dog sans sauce. »


Hop je suis Lucie ! Je vie dans l' ombre pour servir la lumière Ohnoes Je suis un bipède âgé de 17 ans mais l' âge mental je dois avoir 3 ou quatre ans. En passant je voudrais un hot dog sans sauce please. Je le mangerais dans la mer de la cb. Appelez moi Flush, Lush, Loushy ou encore Lish.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Never le 07.08.17 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Empty
MessageSujet: Re: Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish   Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Empty06.08.17 17:44

Bienvenue ! :)

:rip: le code

_________________
Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Empty
MessageSujet: Re: Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish   Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Empty06.08.17 19:33

Bienvenu ! t'as mangé le code :rip: staff, vient nous en aide

_________________
Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Empty
MessageSujet: Re: Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish   Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Empty06.08.17 20:31

Bienvenue ici Cute

_________________
Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Empty
MessageSujet: Re: Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish   Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Empty07.08.17 11:15

Bienvenue à toi par ici !

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Empty
MessageSujet: Re: Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish   Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Empty07.08.17 12:53

    Bienvenue à toi ;)

    J'ai corrigé le code de la présentation, elle devrait plus être bancale c:
    J'ai quelques points à voir sur ta prez :

    ● Il y a des fautes, notamment des fautes d'accord, ce serait chouette si tu les corrigeais :)

    ● Tu dis que Never connais les Clan et qu'elle ne les comprends pas, mais comment les connait-elle ? Les a-t-elle déjà rencontré ? Ce serait bien de mettre ce point dans ton histoire (et si tu souhaites y introduire une rencontre marquante avec une patrouille ou autre, tu peux demander l’autorisation d'intégrer le personnages de certains membres via la CB ;) )

    ● Peux-tu étoffer un poil le caractère ? Mettre par exemple, quelques défauts/qualités en nuançant pour que les deux soient équilibrés, ses capacités de chasse/combat,...

    ● Enfin, une dernière chose, mais ça c'est de ma faute, je ne l’ai pas encore notifié dans le code de prez, ce serait de mettre les compétences de ton chat (les points en force, prestesse et compagnie) dans un coin, peu importe où, histoire que j'édite ta fiche de perso quand je te validerai :)

    Bon courage pour les modifications !

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Never

Never
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2017

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Empty
MessageSujet: Re: Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish   Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Empty07.08.17 13:17

Voilà h' ai fait tout sa !

_________________
"Life. He is called as his, but nobody knows why. I exist, certain people do not know him but I know him. Me, Never I would do so that my name is known in all the forest"

Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Th?id=OIP.oED7xvUu1Pm-sMbor-ySrgDDEs&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Empty
MessageSujet: Re: Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish   Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Empty07.08.17 14:51

    C'est bon pour moi, je valide ;)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Never

Never
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2017

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Empty
MessageSujet: Re: Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish   Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Empty07.08.17 15:01

POURQUOI SA ACTUALISE PAAAAS MERCI MERCI LOVE

_________________
"Life. He is called as his, but nobody knows why. I exist, certain people do not know him but I know him. Me, Never I would do so that my name is known in all the forest"

Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Th?id=OIP.oED7xvUu1Pm-sMbor-ySrgDDEs&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Empty
MessageSujet: Re: Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish   Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never • Give me a break. I want to live in my bubble, let me dream ◘ Finish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lunar Pod] Dream until your dream come true [PV Le clan] - END
» Condor — Dream No More — Terminée!
» Break your Heart - END
» Silex - You can't break me down
» Livin' in a dream /Rosée Nocturne/ - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-