THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danse du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2017

MessageSujet: Danse du Vent   09.09.17 17:20



Danse du Vent

« Je danse comme le vent fait danser les roseaux »


Je m'appelle Danse du Vent à ma naissance ma mère m'a nommée Patte du Vent, je suis devenue apprentie sous le nom de Nuage du Vent puis mon chef m'a donné le nom de Danse du Vent lors de mon baptême de guerrière. Si le clan des étoiles le veut, je deviendrai chef sous Etoile du Vent. Je suis femelle. J'ai actuellement 30 lunes et je suis dépitée d'être un membre du clan de la Rivière. J'y occupe par ailleurs le rang de guerrière depuis 17 lunes. Ma famille se compose d'Air Marine ma chère mère guerrière du clan de la Rivière, de Griffe des Roseaux mon père lui aussi guerrier du clan de la rivière et ma petite soeur Nuage de Miel je suis donc sang pur et la honte de ma famille.





Maman m'a toujours dis que, quand je serai grande, j'aurai un beau mari et de jolis chatons de sangs purs. Que je serai loyale envers mon chef et que je idolâtrerai. Voilà comment j'ai grandis.
Mais me voilà grande maintenant. Maman ne peut plus me dire ce que je dois penser ou faire, ou du moins je ne l'écoute plus. Je déteste mon chef. Je déteste sa politique. Oh bien sûr il y a pire. Nous sommes plus ou moins traité également et notre chef à le sens de l'honneur et du respect envers les malades et les anciens. Mais je déteste sa conception du mariage et de tuer les chatons nés "impurs". Je ne comprends même pas comment le clan des étoiles puissent accepter cela. Si je le pouvais, je renverserai ce maudis chef.
urne à avis



Bonjour jeune chat. Je suis la grand-mère de Danse du Vent,
Plume de Rose. Oh elle ne me connaît pas, mais moi je la surveille et veille sur elle du haut de la toison argentée. Je vais vous décrire le caractère de ma petite fille, car vous vous en doutez qu'il est bien difficile de se décrire soit-même.

Danse du Vent est comme le tango. Rapide, vive, imprudente, farouche et intrépide. Mais elle peut également passer du tango à la valse, douce, sage et à l'écoute. Avant, étant chatonne, elle rayonnait de bonheur. Elle voulait rendre ses parents fières et devenir la meilleure des guerrière pour eux. Mais bien vite,
ils ont voulu la marier pour être bien vu par le chef de clan. C'est là que son sang chaud bouillonna en elle.
Elle entra dans un tango infernale, faisant tourbillonner ses parents. L'éclat de joie commençait à s'éteindre.
Je la voyais de là haut commencer à se détruire. Elle devint méfiante, vive, et farouche, défiant ses parents.
Sa douceur n'était présente auprès de quelques chats.
psychologie


Depuis ce fameux "accident", je ne m'étais pas vu depuis un moment. Un matin, je me suis levée tôt et je suis partie chasser. Il avait plu la nuit dernière.
Alors je me suis penchée sur une flaque d'eau.

A l'époque j'étais belle. A l'époque beaucoup de mal voulait devenir mon mari. Mais depuis ce fameux jour, j'étais défigurée. Oh j'avais toujours cette figure athlétique, fine et élancée, j'aurai pu être une guerrière du clan du Vent, je ne ressemblais pas à mes semblables. Beaucoup pensaient que je faisais partie de ce clan de mangeur de lapin, mais au grand jamais je ne pourrai vivre comme eux.

J'aborde toujours ma belle fourrure grise, avec la tâche blanche sur le poitrail. Mais mon visage, je ne le reconnais plus. Devant cette flaque, je découvre une chatte avec la moitié du visage défiguré, un œil en moins. Ce trou béant me donna envie de vomir. Mon autre œil est toujours d'un beau vert. Je sortis les griffes, mon chef allait payer ce qu'il m'a fait subir.
physionomie



- Elle s’appelle Patte du Vent, son chemin ne sera pas simple, prends soin d’elle Griffe de Roseaux.

Le guerrier brun tigré prit la petite boule de poil minuscule, l’écartant du corps de sa mère défunte. Ses yeux s’embuèrent, il ne pouvait pas laisser le corps de sa défunte maîtresse comme cela, mais il devait d’abord penser à sa fille qui pendait dans sa gueule. Il courut aussi vite que possible au camp. Il savait que sa compagne prendrait soin de sa fille. Il la posa contre le ventre d’Air Marine et lui lécha la joue en lui demandant de prendre soin d’une chatonne en plus. Il prétendit que c’était une chatonne que notre guérisseuse avait trouvée et qu’il fallait s’occuper. Air Marine couva la chatonne d’un regard maternel et lui promit d’en faire sa fille. Elle ne saura jamais la vérité sur ce chaton, pensa Griffe de Roseaux.
Il repartit, prétendant que leur lieutenant lui avait demandé d’aller chasser, ce qu’il fit après avoir enterrer le corps de Fleur de Lys, sa maîtresse et guérisseuse du clan du Vent.
~ * ~

5 lunes s’étaient écoulées depuis la naissance des deux chatonnes. Elles étaient devenues très proches, inséparable. Mais Patte du Vent avait remarqué comment son père la regardait, il ne l’aimait pas, au contraire de Patte de Miel qu’il observait toujours avec fierté. Air Marine protégeait beaucoup Patte du Vent, comme si elle était sa fille. Mais cela, seul le couple le savait, enfin seul Griffe de Roseaux savait la stricte vérité sur la chatonne…

- Aller vient Patte de Miel ! Allons écouter l’histoire que les anciens nous ont promis !
- J’arrive ! miaula la jeune chatonne.

Je me précipitai sur ma sœur pour la faire basculer. Nous roulâmes toutes deux dans la poussière du centre du camps en percutant sans le faire exprès, un vétéran. Nous nous redîmes toutes deux, toute tremblantes. Au contraire de se fâcher, celui-ci émit un ronron amusé et disparu vers la barrière de roseaux. Soulagées, nous continuâmes notre chemin. A mis chemin de la tanière des anciens, notre père et notre mère vinrent à notre rencontre :

- Ce sera votre dernière nuit dans la pouponnière cette nuit. Vous allez devenir toute deux apprenties demain à l’aube ! Ronronna Air Marine.
- Bravo à vous deux, et Patte du Vent rappelle-toi bien que demain tu devras te comporter en apprentie et non en une chatonne indisciplinée.
- Oui papa je ne te ferai pas honte si c’est cela qui t’inquiète tant ! Crachais-je. De tout façon tu ne me fais pas confiance !

Je courus à toute allure me réfugier dans la pouponnière, griffant la mousse du sol. Qu’avais-je fait au nom du clan des Etoiles pour qu’il me déteste tant ?

~ * ~

Les deux demies-sœurs devinrent apprenties sous le nom de Nuage de Miel et Nuage du Vent. Le mentor de Nuage de Miel était Plume d’Or et celui de Nuage du Vent Griffe de Pluie, un guerrier émérite. Malgré cela,
Griffe de Roseaux continuait à ignorer Nuage du Vent, la rendant secrètement responsable de la mort de Fleur de Lys.


- Aller vient Nuage du Vent allons chasser !
- J’arrive Nuage d’Ebène, laisse-moi finir mon poisson au moins !

Nous sortîmes du camp fourrure contre fourrure. La saison des neiges avait gagné la forêt et le froid mordait le pelage des deux amis. Nuage du Vent était devenue très proche de Nuage d’Ebène, d’une lune son aîné. Elle savait que ce soir, son ami allait devenir guerrier et que ce serait leur dernière partie de chasse ensemble. Ils profitèrent de ce moment, se regardant avec tendresse. Nuage du Vent savait que sa mère organisait leur mariage depuis maintenant une lune. Elle savait également que, dès qu’elle serait guerrière, le mariage serait célébré. Mais Nuage du Vent ne le voulait pas. Certes elle aimait Nuage d’Ebène, mais pour combien de temps ? Elle ne voulait pas rester lié à un chat toute sa vie durant. Pourtant elle était obligée d’accepter, d’autant plus que Nuage d’Ebène était le fil d’un vétéran très apprécié du chef.

Les deux jeunes chats s’allongèrent l’un contre l’autre au bord de la rivière pour se réchauffer et admirer la glace. Nuage d’Ebène frotta sa joue contre celle de Nuage du Vent :

- Ne t’en fais pas, bientôt nous serons mariés et plus rien ne nous séparera jamais.

Nuage du Vent se contenta de ronronner, ne voulant pas blesser le futur guerrier.
~ * ~
Nuage de Miel, blessée lors d’une attaque de renard, ne reçue pas son nom de guerrière en même temps que sa sœur. Nuage du Vent reçue son nom de guerrière : Danse du Vent. Nuage de Miel commençait à jalouser sa sœur, d’autant plus que celle-ci allait se marier et qu’elle était bien plus jolie que Nuage de Miel.

- Cœur d’Ebène, confirmes-tu vouloirs prendre Danse du Vent pour compagne jusqu’à se que vous rejoignez tout deux le clan des Etoiles ?
- Oui !
- Et toi Danse du Vent ?

Elle ne répondit pas. Cœur d’Ebène, la regarda, l’incitant du bout du museau à répondre et lui murmurant des mots doux qui firent ronronner la jeune guerrière :

- Oui.
- Alors je vous déclare marier.

Les deux chats se touchèrent le museau. Ça y est, leurs destins étaient scellés, Danse du Vent ne pouvait plus s’en échapper. Elle avait dit oui. Ses parents vinrent la félicitée, même son père. Mais Danse du Vent était en colère, en colère qu’on ne lui ait pas laisser le temps de choisir, de vivre sa vie de guerrière, car la suite était évidente : devenir une bonne petite guerrière pas très farouche et puis dans quelques lunes, mères d’adorables chatons. Elle ne rêvait pas de cette destinée, elle ne le voulait pas.
~ * ~

Des lunes passèrent, Danse du Vent et Cœur d’Ebène étaient inséparables, mais la jeune guerrière commençait à ressentir des choses pour Pluie d’Argent, un guerrier émérite du clan. Le guerrier et elle se rapprochait de plus en plus jusqu’à que Danse du Vent tombe enceinte des petits de Pluie d’Argent. Quand celle-ci mit bas, des chatons au pelage argenté virent la lumière du jour, hors Cœur d’Ebène était un matou brun foncé, et Pluie d’Argent un matou argenté.

- Comment as-tu pu me faire ça ?! cracha Cœur d’Ebène. Tu n’es qu’un souillon, une bonne à rien ! Ces chatons ne méritent pas de vivre !
- Arrête ! Ne les touche pas ! Ce sont mes chatons ! feula Pluie d’Argent.
- Toi tu ferais mieux de ne pas te mêler de cela ! Cela ne regarde que ma compagne et moi-même ! Elle m’a trompée elle mérite d’être punie !

C’est à ce moment-là que leur chef entra dans la pouponnière et prit les deux chatons dans sa gueule pour les emporter au centre du camp. Danse du Vent, affaiblie par la mise à bas, arriva en se traînant dans la clairière :

- Non ! Je t’en prie ne fais pas ça non ! Implora Danse du Vent.
- Tu connais le châtiment. Cracha-t-il. Estime-toi heureuse que je ne t’exile pas tu devrais t’incliner.
- Mère ! Père faites quelque chose.

Air Marine et Griffe de Roseaux regardèrent leur fille, honteux. Ils savaient que, s’ils prenaient la défense de leur fille, ils risquaient gros. Le chef regarda les deux petits, et les tua d’un seul coup de griffe. Danse du Vent hurla et se jeta sur leur chef. Ils roulèrent tous deux dans la poussière, des touffes de poils et des gouttes de sang jonchèrent le sol du camp sous les cris horrifiés des guerriers. Quelques minutes plus tard, la guerrière gisait inanimée sur le sol, son beau pelage tâchait de sang.

- Et maintenant reste à ta place. Feula leur chef avant de disparaître dans sa tanière.

Pluie d’Argent accourut vers elle, mais le chef l’en empêcha. Il l’exila et lui griffa violemment le flanc. Du sang jaillissait de l’œil droit de Danse du Vent, elle ne voyait rien. Elle se releva péniblement, et le clan tout entier recula d’horreur. Elle était défigurée, sa beauté était à présent du passé. Comme sa gentillesse et sa bonne humeur. Cœur d’Ebène la regarda et lui murmura : ne t’avises plus jamais de me tromper si tu ne veux pas perdre ton deuxième œil.
historique




Waphy's

« Miaow »



Hello ! Alors moi c'est Waphy's et j'ai 18 ans, je vais sur mes 19 ans. Je suis une Alsacienne pure souche et non on ne mange pas que de la choucroute et de la tarte flambée ! Je suis de la team LGBT parce que c'est la meilleure secte du monde. J'adore lire, écrire, les chats, la guerre des clans, sortir, et chasser les méduses :3
J'ai connue le forum grâce à un partenariat et je dois dire que l'ambiance est juste pourris (lol avouez vous y avez crus.)
Non pour de vrai j'adore ce forum.




fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Danse du Vent le 22.09.17 6:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 888
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Vent

MessageSujet: Re: Danse du Vent   09.09.17 17:23

Ce début de présentation est très classe %)

Bienvenue à toi en tout cas !

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par Crevette :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Cœur
Δ Petit
Administratrice
avatar
Messages : 2053
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: O lune (août 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Danse du Vent   09.09.17 17:23

owo une solo de plus, hâte de voir l'histoire %)

_________________
j'ai perdu
ma maman


Igge ♥♥

awards du sale 2k17:
 

ancien perso : toucan le magnifique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Firmament
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 537
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 11 lunes (aout 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuit Hivernale

MessageSujet: Re: Danse du Vent   09.09.17 17:30

Bienvenue sur le forum, hâte de lire la fiche de ton personnage =)

_________________

Merci Louaseau :keur:

Firma la belle <3:
 


Merci Plume pour la cute Firma :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume Duveteuse
▬ Guerrière
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 27 lunes ( août )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ...

MessageSujet: Re: Danse du Vent   09.09.17 17:38

Comme dit sur la cb, bienvenue Danse ! ^^

_________________

Lineart par Golden Dragonart | Colo par Liberty

ancienne signa:
 


Nuage de Plume vous répondras délicatement en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Menthe
Δ Petite
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 26 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Crépuscule

MessageSujet: Re: Danse du Vent   10.09.17 6:46

Bienvenido :keur:

_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900



Nix fait des miracles :keur:

La beauté a un fond ♡ :
 


Hommages et signa's:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash
▼ Solitaire
avatar
Messages : 472
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (jaout)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: Danse du Vent   10.09.17 7:16

Danse du Ventre Fru ouijesuisrelou
Bienvenue ici !

_________________

GET OUT THE WAY, BITCH.
Dea✝h Bell | ✝✝✝ (Crosses)
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «


by Lou :haw:


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 1126
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (Aout 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Danse du Vent   10.09.17 7:58

    Bienvenue à toi !
    Ce serait chouette de compléter d'avantage ta fiche à l'avenir avant de la poster :u

_________________

© Lou la beautitude

Spoiler:
 


La perfectude de Touk et Lou ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Danse du Vent   10.09.17 8:50

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du Hibou
▬ Guerrier
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: *

MessageSujet: Re: Danse du Vent   10.09.17 9:02

Bienvenue ici. (:

_________________


©️ crédits nix, thanks ! vi vi j'avais oublié comme une malpropre

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Émeraude
♪ Apprentie
avatar
Messages : 840
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Écaille d'Or

MessageSujet: Re: Danse du Vent   10.09.17 9:26

Bienvenue Cute

_________________
Émeraude t'épuise en #44620D

© Signature : Nix

Éme plus grande et plus sage par Pelage Strié:
 

Éme x Blaiblai par Crevette, le cute même:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2017

MessageSujet: Re: Danse du Vent   22.09.17 6:34

J'ai finis !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice
avatar
Messages : 1433
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (août 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Danse du Vent   24.09.17 11:56

Alors, j'ai tout lu (:rip: la longue histoire aha)
Pour moi c'est bon, mais j'ai juste une question : de quel clan vient la mère biologique de Danse du Vent ?
Sinon il te faudrait un avatar, en 400*200, et l'avis de Nix pour la réaction de Corbeau quant à la portée infidèle de DV, mais je pense que c'est bon ;3

_________________


nix jtm par dessus les étoiles ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2017

MessageSujet: Re: Danse du Vent   24.09.17 14:13

Sa mère biologique vient du clan du Vent. D'où son nom.

D'accord je m'occupe de l'avatar !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice
avatar
Messages : 1433
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (août 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Danse du Vent   24.09.17 14:50

Oh. Bon. Ça va pas être possible ma douce, c'est dans le règlement pourtant...

_________________


nix jtm par dessus les étoiles ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

je suis sage, j'ai des cadeaux:
 

l'original:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Danse du Vent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse du Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANSE PORTAGE
» STAGE DE DANSE POLONAISE AVEC CHOREGRAPHE POLONAISE "Zpit LUBLIN Kaniorowej"
» DANSE"LA POLKA"
» Cherche école de danse classique
» La danse africaine ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-