THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie   J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty24.09.17 21:41



Nuage de Pluie

« Je ne sais plus qui je suis »




Ce jeune chat s’appelle actuellement Nuage de Pluie (anciennement Petite Pluie, futurement Forte Pluie/ Pluie Rêveuse/ Pluie Battante et éventuellement Étoile Pluvieuse) et il est un peu perdu voire dans les nuages. Il a actuellement 13 lunes et avant son accident était très fier d’être un membre du Clan de la Rivière. Maintenant il ne sait plus trop. Il y occupe par ailleurs le rang d’apprenti depuis maintenant 7 lunes. Sa famille se compose de Fleur de l’Aube (Clan de la Rivière), sa mère, décédée peu avant son baptême d’apprenti, de Plume d’Argent (Clan de la Rivière), sa tante et nourrice avec qui il s’entend bien et de Nuage de Bruine (Clan de la Rivière) son frère avec qui il entretient une relation cordiale. Son père se nomme Bruine Pluvieuse, mais, marié de force, ne s’est jamais vraiment intéressé à sa compagne ou ses petits. Avant son accident, son mentor était Papillon Blanc. Il est donc sang pur





Il n’a actuellement pas vraiment d’avis sur la politique de son Clan. Il sait à peine ce qu’il y fait, c’est pour dire. Mais avant, il avait beaucoup de respect pour Étoile de Corbeau et pour Lapis Lazulis, qu’il admirait. Il ne s’est jamais vraiment entendu avec Rivière Sombre, par contre. Il n’a jamais vraiment apprécié le sexisme évident de son Clan, mais il était bien trop jeune pour exprimer son avis clairement. Il n’a jamais été trop pour le mariage forcé non plus. Mais il n’est qu’un novice, il se tait et écoute.
urne à avis



Nuage de Pluie est un chat un peu spécial, du fait qu’il est devenu amnésique suite à un accident. Il a constamment l’impression qu’il lui manque quelque chose, sans savoir exactement quoi. Alors, il passe le plus clair de son temps la tête dans les nuages à réfléchir. La plupart des chats qu’il va croiser vont lui trouver un air un peu bizarre, puis qu’il dévisage les autres, se demandant s’il les connait ou pas. C’est un chat réfléchit, certes, mais aussi très intelligent, qui malgré ses lacunes, fais de son mieux pour comprendre tel ou tel fonctionnement, et qui va y réfléchir dans son coin. Il est également borné, puisqu’il souhaite tout faire tout seul et préfère s’acharner à buter sur quelque chose que demander de l’aide. Sans compter son amnésie, il a des lacunes en terme de mémorisation, qu’il a toujours eût d’ailleurs, il est du genre à comprendre vite mais il faut lui expliquer longtemps. Très longtemps, car il oubliera toujours un petit détail ou autre. Ce qui rallie à son éternel sensation de manquement. Pour une raison qui lui est totalement inconnu, il semble avoir développé une aquaphobie presque excessive. Il est en état de panique dès qu’il aperçoit la rivière et hurle à la mort s’il doit s’en approcher voire la traversé et cela sans comprendre pourquoi. Il possède aussi une autre peur, une qui le paralyse encore plus que l’eau, c’est celle de combat et de la mort qui peut s’en suivre. Il a déjà vu des guerriers partir au combat sans en revenir, et Nuage de Pluie craint plus que tout ce cas de figure. Il ne veut pas disparaître de cette terre avant d’avoir totalement compris ce qui lui manquait. De ce fait, dès que possible, il fuit le combat.
psychologie


Comme tous les membres de son Clan, Nuage de Pluie est un chat bien bâti, tout en muscle fondus. Il possède une longue fourrure bicolore bleue foncée à motif tabby marbré d’un bleu un peu plus foncé. Auparavant, elle était soyeuse, mais le novice passe bien trop de temps à réfléchir sur sa condition pour vraiment prendre le temps de faire une toilette quotidienne. Sa tête est bicolore, bleu au-dessus, blanche en dessous. Ses yeux sont bleus foncés et reflètent en permanence l’état de songe dans lequel est plongé le mâle. Comme dit plus haut, son corps est costaud, mais le muscle qu’il a réussi à accumulé jusque-là à fondu suite à une longue période d’inactivité. Malgré son physique baraqué qui a le potentiel d’en faire un bon combattant, il était plutôt excellent nageur et pêcheur. Il possède de larges pattes à l’avant et des cuisses vigoureuses. Il possède une longue queue touffue.

Compétences :
Force : 20
Vigueur : 160
Prestesse : 120
Furtivité : 20
Agilité : 180 (Bonus)
physionomie



- Comment vas-tu les appeler ?
- Lui, ce sera Petite Pluie, et lui, Petite Bruine. En hommage à leur père.
Petite Pluie est né de Fleur de l’Aube et de Bruine Pluvieuse au côté de son frère, Petite Bruine. Abandonné par leur père dès leur naissance, les chatons n’ont jamais ressenti le moindre manque. Petite Pluie faisait office de chef du duo, puisque dès l’enfance, il a fait preuve d’un esprit vif, d’une grande intelligence et d’une certaine débrouillardise qui le caractérisait si bien, mais son frère n’en fut pas jaloux au contraire, il l’admirait. Les deux frères s’entendaient parfaitement bien et faisait pas mal de bêtises, ensemble. Mais vivre dans un Clan en pleine mauvaise saison n’est pas toujours facile.

- Plume d’Argent ! Maman ne se réveille pas ! Pourquoi ?
- Désolée les chatons, Fleur de l’Aube ne se réveillera jamais.

Une semaine avant les six lunes des futurs novices, Fleur de l’Aube avait attrapé le Mal Vert et en avait succombée très rapidement. Même s’ils étaient techniquement assez grands pour se passer d’une mère de substitution, leur tante, Plume d’Argent, les pris quand même sous son aile, les consolant de la douloureuse perte de leur mère. Quant à leur père, il ne se sentit même pas touché par cette perte et était désormais un inconnu aux yeux des deux jeunes.

- Félicitation, Nuage de Pluie, Nuage de Bruine, vous voilà apprentis !

Puis vint la cérémonie de baptême de la fratrie. Nuage de Bruine fut confié à son père, qui était un excellent combattant et un chat des plus loyal au Clan. Quant à Nuage de Pluie, il fut confié à Papillon Blanc, une jeune chatte bien timide et calme, sans doute pour calme le tempérament aventurier du jeune chat. Et le mentor réussissait plutôt bien son travail. Malgré la grosse tête que le novice semblait attrapé, il avait bonne réputation dans sa tanière, reconnu comme étant un excellent pêcheur et l’un des meilleurs nageurs, capable de retenir sa respiration un peu plus longtemps que la moyenne des apprentis de son âge. Pour couronner le tout, il ne se défendait pas trop mal au combat et la légende courrait au sein du Clan qu’il avait les atouts pour devenir un guerrier très prochainement. Beaucoup de monde pensait qu’il irait loin. Nuage de Bruine n’était pas en reste, peu enclin à l’entraînement en début, son admiration pour son frère mua en jalousie maladive, et les deux entrèrent bientôt en compétition, se tirant mutuellement vers le haut et tentant d’obtenir les meilleurs résultats. Seulement voilà, tout ne se passe pas toujours comme prévu.

- Demain le grand jour ! Au crépuscule, on sera des guerriers du Clan ! Enfin !

Nuage de Pluie avait douze lunes. Considéré comme un petit génie, sa grosse tête l’avait empêcher de réfléchir avant d’agir, pour une fois. Il avait seulement voulu impressionner Étoile de Corbeau et Lapis Lazulis, prouvant qu’il était le meilleur novice, de son Clan. Il avait voulu prouver ses talents incontestables de pêcheur et avait proposé une partie de pêche dans les courants rapides de la Rivière, mais trop dangereux, cette requête lui avait été refusée. Mais Nuage de Pluie y avait été quand même, n’écoutant que sa vantardise lui dictant de prouver à quel point il était bon. Mais il avait plu la veille, et les courants étaient vraiment puissants. Trop puissants. Pêchant une grosse truite un peu lourde pour un chat dont la force n’est clairement pas le point fort, il perdit l’équilibre, tomba à l’eau, emporté par le courant, chahuté de tout côté. Il poussa un cri de détresse mais trop tard, sa tête heurta un rocher un peu trop pointu qui lui écorcha sévèrement le crâne, le plongeant dans l’inconscience et le faisant sombrer dans l’eau.

- Iil respire ! Il est vivant !

Tout le groupe avant entendu son cri de détresse et Nuage de Bruine n’avait pas hésité une seconde à aller repêcher son frère, aidé par le mentor de ce dernier. D’abord inconscient, le novice ne bougeait pas et respirait à peine. La faute avait été rejetée sur la femelle blanche qui lui servait de mentor, alors que la faute venait du novice, en fait. Il avait été emmené à Cœur de Neige qui avait réussi à lui faire recracher l’eau avalée, mais le novice restait inerte malgré tout. Souvent inconscient, très peu réveillé, le jeune chat resta plusieurs jours ainsi, oscillant entre l’éveil et l’inconscience, le souffle toujours aussi faible. Beaucoup pensait qu’il ne se réveillerait jamais, mais Nuage de Bruine continuait d’y croire, ayant même proférer le vœu d’être nommé en même temps que son frère. Un autre chat croyait dur comme fer au réveil du chat bicolore, c’était Papillon Blanc, son ancien mentor. Le jeune chat s’était toujours farouchement accroché à la vie.

- Qui suis-je, où suis-je ? J’ai l’impression d’être une coquille vide…

Nuage de Pluie s’était réveillé environ une dizaine de jours après sa noyade. Nuage de Bruine avait accueilli la nouvelle avec bonheur et s’était précipité dans la tanière de la guérisseuse ce matin-là, frottant son museau à celui de son frère, lui souhaitant un rétablissement très rapide qu’ils puissent recevoir leur nom de guerrier. Mais il remarqua vite que quelque chose clochait avec son frère. Ce dernier semblait ailleurs, le dévisageant avec insistance, tentant de se souvenir de son lien avec cette boule de poil trop collante. Nuage de Bruine commençait à comprendre le mal dont était atteint son frère, il savait que certains anciens avaient des pertes de mémoire comme celle-là, mais pour un jeune, jamais il n’en avait entendu parler. Blessé par le handicap de Nuage de Pluie, il s’en éloigna un premier temps, prétextant une surcharge d’entraînement pour éviter les visites envers son frère.

- C’est un bonheur de te revoir sur pattes, Nuage de Pluie !

Mais les choses commencèrent à changer quand Nuage de Pluie put à nouveau marcher. Le choc dut à sa noyade lui avait fait perdre ses facultés motrices pendant quelques jours, mais avec quelques exercices, il avait pu se remettre sur pattes assez vite. Mais le constat était là. Avec sa longue période d’inactivité, le novice était devenu plus faible, ses muscles avaient perdus de leur tonus, sa fourrure avait perdu de sa superbe, le novice n’était plus que l’ombre de lui-même déambulant sans cesse dans le camp, cherchant à se souvenir de ces noms, de ces visages qu’il avait peut être connu jadis. Que faisait-il là ? Pourquoi ces chats le regardait-il avec pitié ? Le premier à avoir esquissé un pas vers le novice bicolore, ce fut son frère qui lui demandait s’il se souvenait de lui. Mais non, le choc avait été trop gros. Nuage de Pluie était devenu amnésique, sa mémoire d’antan disparue. Le Clan se demandait si le novice devait rejoindre les anciens ou bien tout réapprendre et devenir un guerrier ? On décida lui laisser une chance, le chat avait pu être un guerrier complet, peut-être pourrait-il le redevenir ? En attendant, il était confiné au camp, sans mentor, devant réapprendre même les bases de son existence et de ce code qui régissent sa vie. Mais ce ne serait pas aussi simple cette fois, le novice était maintenant doté d’une capacité de réflexion qui lui faisait souvent questionné sur le bien-fondé de ce code, de ces Clans et de leur traditions. L’apprentissage risquait d’être long.
historique




Liberty

« Yolo <3 »


Coucou ! <3 Oui, c'est encore moi avec mon p'tit dernier, j'espère qu'il vous plaira. (J'ai les 15 RPs minimum demandé avec Waffie ! J'ai compté, j'en suis à 25 <3). Cherchez pas, celui-là est pas inspiré de mon chat, c'est un vieux perso qui mérite un fin digne de ce nom !


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.





Dernière édition par Nuage de Pluie le 26.09.17 6:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie   J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty25.09.17 7:17

Yay, re toua <3 par contre, le nom Fleur de l'Aube est utilisé pour un de mes ppc xc

_________________
J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie   J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty25.09.17 9:15

Elle est morte et du Clan de la Rivière (ton pcc aussi ? Je l'ai pas vu) est-ce si grave ?

_________________
J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie   J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty25.09.17 11:23

Re-bienvenuuuue ! Chouette duo dans le best clan ever :face:

_________________
#955252

J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie   J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty25.09.17 11:40

Reeee, très bon choix de Clan :face:

_________________
J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie   J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty25.09.17 17:13

Rebienvenue !
Dans le genre de Forte Pluie j'aime bien Pluie Battante comme nom si jamais tu veux des idées ^^

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 691
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie   J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty25.09.17 17:23

Oh ! Joli nom ! Je le rajoute à la liste ! Merci Trash !

_________________
J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie   J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty25.09.17 18:51

re <3

baraqué mais avec 20 en force ? %)
sinon vraiment top top comme personnage, c'est super, j'adore !

_________________
J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie   J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty25.09.17 18:58

J'entends par là, qu'il est costaud et donc qu'il encaisse (d'où le 160 en vigueur qui pour moi équivaut à la résistance du chat) les coups.

_________________
J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie   J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty25.09.17 19:39

    Re bienvenue à toi c:

    Juste,

    Citation :
    Il se sert partout de sa longue queue solide pour faire perdre l’équilibre des autres.

    C'est physiologiquement impossible xD

    Sinon concernant l'amnésie... Je sais pas, je suis pas chaude; A voir avec ce qu'en pense les autres. Enfin dernière chose, j'aurais préféré que tu me contactes avant de jouer mon perso dans ton histoire, ça me plait pas.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie   J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais voulu être un artiiiiiiiste - Nuage de Pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Que ça doit être chouette d'être une aventurière ! ft Nuage d'Alizé - abandon
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end
» Comment tu veux que je sois d’accord avec toi, j’ai déjà du mal à être d’accord avec moi ! [Nuage de Foudre / Nuage de Rafflésie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-