THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

(lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Empty
MessageSujet: (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end   (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Empty06.11.17 0:50


Je vois déjà au loin les Hautes-Pierres. Une terre sacrée par nos ancêtres. Le soleil sombrait, offrant un sombre crépuscule. L’ombre sur les parois des roches les grandissaient. Je me sentais comme intimidé par cette immensité. La dernière fois que je suis allé ici, j’étais encore qu’un jeune apprenti, lorsque j’accomplissais mon pèlerinage obligatoire. Chaque apprenti visitait au moins une fois la pierre ancestrale. Et là, je m’y rendais pour recevoir les neuf vies données par les étoiles. J’étais serein. Après la mort du Roi, nous nous sommes dirigés, Esprit Soucieux et moi, directement vers nos ancêtres pour que je devienne officiellement chef. L’ombre ne pouvait rester seul. J’avais laissé le clan, avec le cadavre du Serpentaire, pour que ceux qui tenait à lui faire leurs adieux.

Plus j’avançais vers mon futur proche, plus je sentais les étoiles guider mes pas. Du moins, j’avais l’impression d’avoir mes parents tout près de moi. Mon père par le crépuscule qui était présent, et ma mère, par la douceur du temps, et l’obscurité des parois rocheuses.
J’étais silencieux. Je ne parlais pas à Esprit Soucieux qui était à mes côtés. J’entendais le seul bruit de ses pas. L’envoyé des étoiles est mon guide. Il va me mener vers une vie différente. Je ne serais plus jamais le même après ça. Secrètement, j’espérais revoir ma famille cette nuit. Je ne sais pas comment va se dérouler mon baptême, et ça me rendait légèrement nerveux, mais si je le pouvais, j’aimerais les voir. S’ils sont là ce soir, j’aurais la preuve qu’ils ne sont plus de ce monde, et mon deuil sera réellement terminé.

Nous étions arrivés à l’entrée de la grotte sacrée. La nuit n’était pas totalement tombée. Nous attendons alors devant l’antre sombre, le temps que le ciel devienne noir, seulement illuminé par la lune. Je me pensais prêt. Mais je savais que ma vie n’allait plus être la même. Comment vont me considérer mes proches ? Papillon de Lune, la charmante guerrière, me verra-t-elle comme son chef seulement ? La gentille Esprit Lent… Serais-je toujours un bon camarade d’aventure pour elle ? Serais-je seulement Maudit, chef du clan de l’ombre ? Suis-je voué à une réelle solitude ? Depuis que je me sens mieux, je ressens le besoin des autres. Comment vont se dérouler les nuits, sans tous ces corps chaud qui réchaufferont la tanière ? Je prendrais l’antre lugubre du Roi sombre. Qui serais-je après cette épreuve ? Seules les étoiles me le diront.

C’est l’heure. Esprit Soucieux prend la tête de notre duo et me guide dans le tunnel sombre qui descend dans les entrailles de la terre. Tout était noir à l’intérieur. Je me guidais à l’odeur du guérisseur, de mes moustaches qui me disait lorsque je m’approchais trop des parois. Je me sentais aveugle dans cet endroit. J’avançais, en douceur, faisant attention où je mettais mes pattes. Privé de ma vue, je n’arrivais même pas à imaginer cet endroit. Tout est si… céleste. Je descends, mais j’ai l’impression de m’élever vers un nouveau monde.
D’un seul coup, on arrive sur une grande pièce. Il y avait en haut, un petit trou qui laissait entrer la lumière. La pierre était là, juste sous mes yeux. J’arrivais à la voir, même si l’endroit restait très sombre. Respectueusement, je m’approche de la roche et attend. Elle est censée s’illuminer, je dois attendre. L’endroit était froid, j’en tremblais presque. Et là, sous mes yeux, la pièce se met à briller de milles feux. La pierre semblait avoir toutes les couleurs, elle projetait sa lumière partout, je me croyais déjà chez nos ancêtres. Je me couche alors au pied de celle-ci, met mon museau contre elle, et je ferme les yeux. Un frisson glacé parcourt mon corps en entier. Je me sentais froid, mais totalement léger. Mon poids ne comptait plus, j’avais l’impression de flotter.

J’ouvre les yeux. Devant moi, s’élève les quatre Chênes, dans une posture royale. Mais l’endroit était différent. L’herbe sous mes pattes scintillait, le ciel était obscur, sans étoiles. Où suis-je ? J’avançais, droit devant, perdu. Je regardais partout autour de moi sans comprendre. Qu’est-ce que je suis censé faire ?

« Bienvenue Cœur Maudit.»

Cette voix grave. Je la reconnaitrais entre mille. Je me tourne et je vois mon père. Dans son allure fière, je me vois en lui. Nous sommes pareils. Son regard trahi sa fierté de me voir là, mais il reste calme, neutre. C’est bien toi… Vous êtes parmi les étoiles, vous êtes là, tous les deux… J’étais très soulagé, et pour la première fois depuis longtemps, je me sentais bien. Le deuil pesait sur mes épaules, et il vient de s’évanouir. Evaporé lors que mon père est apparut. Je ne dis rien pourtant. Je reste aussi neutre que lui, je prends son exemple. De son vivant, il était mon seul repère, la figure qu’il me fallait, je voulais lui ressembler. C’était mon exemple, et il l’est toujours. Je le sens au plus profond de mon être. C’est avec la sagesse, qui compose ce qu’il est, que Sombre Crépuscule m’explique ce qui va m’arriver. Je vais recevoir neuf vies, par neuf de mes ancêtres. Des félins que j’ai connu, que j’ai côtoyé. Il se retire alors et je vois alors huit chats le rejoindre.
Je me tiens droit, fier. En face de moi, s’approche une belle minette entièrement noire, avec des yeux dans lesquels ont pouvait se perdre. Il reflétait la lune d’où son nom, Pleine Lune. Le premier amour que j’ai eu. Elle arrive vers moi, la queue haute avec se regard que je connais bien. J’avais envie de la saluer, lui dire que… Même si elle est des étoiles depuis maintenant bien longtemps, je n’oublierais jamais lorsqu’elle était présente pour moi, lorsque mes parents ont disparus. De sa douce voix me berce les oreilles. Elle pose son museau sur mon front. Je sens une vague d’énergie puissante entrer en moi. C’était douloureux. Mais je ressentais l’envie de protéger mon clan. De les défendre de n’importe qu’elle menace.

La belle me quitte et retourne dans le rang des étoiles. Je ne t’oublierais jamais Pleine Lune, je te le promet. Un nouveau arrive alors vers moi. Mon mentor. Je le reconnaissais à son pelage roux pâle. Il était puissant, et c’était un très bon guerrier à l’époque. Né pour sa tribu, mort pour sa tribu. Jusqu’au bout, il a vécu pour son clan. Il me fait sa phrase cérémoniale et reproduit le même geste que Pleine Lune. L’énergie qu’il me donne est plus brutale. Je ressens la fureur de la guerre, la furie d’un combat, la rage d’une lutte. Griffes et crocs passaient comme en image subliminales sous mes yeux. Cette vie me laisse faible. Je n’étais pas prêt. Elle était trop puissante. Elle me met presque à terre, le souffle coupé. Mais rapidement, je me relève. Ignorant la douleur. Souffre en silence, ne montre jamais ta douleur, ta faiblesse. Mes muscles tremblaient.

Les guerriers que j’ai connus se succédaient, me laissant de plus en plus faible. J’étais plein d’émotion. Je criais la rage, je brulais l’amour, je frappais la colère, je dictais la justice. J’avais les yeux fous par la douleur et ce flot d’énergie qui débordait de mon corps. J’étais prêt, j’attendais mes deux dernières vies. Elles pouvaient être brutales, ça m’importe peu maintenant. Mais elles mettaient plus de temps à arriver. Un problème. Je lève les yeux devant moi et je vois ma mère. Sa soyeuse robe noire, ses tendres yeux verts. Elle était là elle aussi. Mon regard devient doux.

« Agis avec courage, que tes actes soient plein de sagesse. Guide le clan de l’ombre noblement »

Et son museau se pose sur le haut de ma tête. C’était doux. Dans cette énergie, il y avait toute la bonté de ma mère, sa sagesse, sa noblesse. Je ressentais son amour pour moi, sa fierté. Sa douceur. C’était la dernière étreinte qu’elle m’accordait. Je me doutais bien qu’elle ne devait pas dire de mots personnels dans une telle cérémonie, mais j’ai bien sentis, dans l’énergie qu’elle m’a transmise, tout ce qu’elle aurait aimé me dire. Elle se retire, me regarde un moment droit dans les yeux. Et elle repart. C’était son message. Ce simple regard voulait tout dire.

Mon père revient vers moi, et me donne ma dernière vie. Il me laisse sur une note de puissance. Mais cette fois, je tiens bon. Je garde mon air fier. J’ai reçu mes neuf vies symboliques. Il me manque mon nom, et je ne serais plus le même.

« Je parle au nom du clan des étoiles. Tu as reçu toutes les vies qui te permettront d’affronter l’avenir, de défendre ton clan et de le guider comme un vrai meneur. Cœur Maudit n’existe plus. Tu es à présent Étoile Maudite. »

Étoile Maudite. Tous cris mon nom, comme lors d’un baptême organisé par le chef de la tribu pour un apprenti ou un guerrier. Maintenant, je suis définitivement quelqu’un d’autre. Et je dois revenir auprès des miens. Je regarde noblement l’assemblée qui m’acclame. Je ferme les yeux. J’entends les voix s’éloigner petit à petit. Et sous mes pattes, le sol froid de la grotte de la vie. J’avais les muscles engourdis, comme si j’avais affronté un bataillon entier. J’étais enfin prêt à redonner vie au clan de l’ombre. Je sens Esprit Soucieux, il semble être resté dans l’antre sacré. Je l’effleure du bout de la queue pour lui dire que c’est terminé. Aucune parole ne doit souiller cet endroit. Le chemin vers la sorti est plus rapide qu’à l’arrivé, j’ai gagné en assurance.

Une fois dehors, je respire une grande bouffée d’air. Et je lève la tête vers le ciel. Je vais vous honorer, merci de m’accorder cette confiance. Je ne vous décevrais pas. Cette prière s’adressait au clan des étoiles. Ils m’ont accepté. Je suis le nouveau meneur de l'ombre.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Étoile Maudite le 13.11.18 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end   (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Empty06.11.17 19:19

Rapidement, nous prenons la route vers les Hautes Pierres, Maudit et moi. Nous avançons en silence, les yeux rivés sur nos pensées, nos estomac emplis d'un jeûne sacré. Peu à peu, à mesure que le Soleil se couche, nos Étoiles montent, et nos pattes se fatiguent sur des pierres de plus en plus escarpées. Arrivés à la grotte, je précède le lieutenant, me guidant presque les yeux fermés dans les boyaux rocheux. L'atmosphère se rafraichit, nous arrivons au bord de l'eau, j'y trempe mais antérieurs fatigués, et indique à Maudit de faire de même.

Je sombre vite dans un sommeil agité dont il ne me reste au réveil que quelques bribes confuses, des images d'arbres, de boue noirâtre, de douleur. Maudit bat des oreilles et émerge lentement, je me remets debout et fais le chemin en sens inverse, renaissance figurée, je sors dans l'humidité de la nuit, de son grand manteau noir.
    Étoile Maudite donc ? Tout s'est bien passé ? Il faut rentrer vite au Camp, les Étoiles attendent un lieutenant.

_________________
(lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

(lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

(lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end   (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Empty08.11.17 0:25


« Étoile Maudite donc ? Tout s'est bien passé ? Il faut rentrer vite au Camp, les Étoiles attendent un lieutenant. »

Mon regard revient sur Esprit Soucieux. Etoile Maudite. Tel est mon nom à présent, il va falloir que je m’y habitue, je ne suis plus Cœur Maudit, le guerrier au grand cœur mais au visage froid. Grand cœur, je ne suis pas vraiment sûr mais, je donnerais ma vie pour que mon clan puisse être bien et en bonne santé.
Le lieutenant, c’est vrai. Je devais le nommer au plus vite pour ne pas faire attendre les ancêtres, je ne devais pas les décevoir. Malheureusement, je n’avais aucune idée de qui nommer. Il y a bien certains guerriers avec qui j’ai partagé mon enfance, ils seraient très bien dans ce rôle, ils sont organisés, compréhensif… Mais je ne peux pas les prendre. Ils sont trop passifs. J’ai besoin de quelqu’un qui n’a pas peur du conflit juste parc e que je suis le chef, il me faut une forte tête qui n’a pas la langue dans sa poche. Je dois avouer, pendant le trajet pour aller à la pierre, je ne pensais pas vraiment à ça… Pourtant il s’agit d’une nouvelle responsabilité. J’aurais seulement le retour pour réfléchir, ça me laissait peu de temps. Je suis prêt à retourner au camp, je réponds respectueusement au guérisseur.

« C’est exact, je suis Etoile Maudite, les étoiles m’ont acceptées en tant que chef. J’ai donc reçu mes vies sacrées et mon titre aux yeux de nos ancêtres. »

Je fais un signe à Esprit Soucieux, et nous reprenons la route vers le camp. Je me sens plus proche du matou. Tout les deux, nous avons fais face au jugement des étoiles, bien que se soit pour des raisons différentes. Mais nous sommes tous deux acceptés par nos ancêtres.
Je décide de reprendre ma réflexion sur le futur lieutenant de l’ombre. Je passe alors en revue chaque guerrier. Ceux aillant déjà eu un novice, ceux aillant la maturité nécessaire pour remplir les fonctions de ce poste. Un chat qui a les épaules pour ça. Et un nom me revenait. Elle ne faisait pas partie de mes proches, et finalement, je ne la connaissais pas beaucoup, mais j’ai déjà eu à faire à elle. Et puis, je ne pouvais qu’avoir confiance en elle en voyant qui était son frère et sa sœur, Esprit Soucieux et Esprit Lent. Dernière Danse. Elle devrait ne pas avoir peur de me dire si je prends une mauvaise décision, et elle sera probablement de bons conseils. Elle doit être le meilleur choix.

Sous cette lune qui baigne la terre dans une lumière presque pure, la toison argentée brillant de milles feux, j’ai l’impression de marcher sur un chemin saint, guidé par mes ancêtres, m’ouvrant la voix à une vie nouvelle. Je suis comme béni par cette douche lumineuse venant de l’immensité noire. Sur le chemin de l’ombre j’étais prêt. Assez puissant pour protéger ma tribu, assez puissant pour rediriger la lumière des étoiles sur nous.
Le camp est juste là, en face de nous. Je prends une grande respiration pour me préparer aux nombreux regards qui se tourneront vers moi curieux de savoir si je suis bel et bien le nouveau meneur de l’ombre. Je prends un air fier, et entre. Je vois certains félin pleurer le félon, mais je respecte leur deuil, même si je n’ai plus de respect pour le roi défunt. Je vois déjà un grand nombre de chat me suivre du regard. Je me dirigeai vers le promontoire, Esprit Soucieux était tout prêt de moi. Il pourrait confirmer que je suis bel et bien un chef légitime si quelqu’un se mettait à douter soudainement. Je grimpe encore une fois sur l’écorce. Je n’ai pas besoin de lancer d’appelle, puisque personne ne semble m’avoir raté. J’attends un instant, parcours l’assemblée du regard. C’est mon clan. Je vous le promet, je protègerais chacune de vos vies, peut importe le prix à payer… Je suis un chat d’honneur, je n’ai qu’une parole.

« Clan de l’ombre ! Je vous reviens, comme promis. Le clan des étoiles m’a nommé Etoile Maudite, je suis donc votre chef légitime. Mais les traditions doivent être préservées et donc respectées, alors je m’empresse de désigner mon second. »

J’attends. Je cherche du regard Dernière Danse. Elle est là.

« Dernière Danse, approche. »

Encore une fois je fais le silence. Je dois prononcer des paroles sacrées, et je m’en souviens. Je les avais déjà entendues à l’époque. Je descends du promontoire pour me placer près du corps du Serpentaire, son esprit n’avait pas à approuver mon choix, seules les étoiles le pouvaient. Une fois arrivée, je reprends mon discours :

« J’annonce ma décision devant le clan des Etoiles afin que l’esprit de nos ancêtres et d’Etoile du Serpentaire l’entende et l’approuve. Dernière Danse, tu me seconderas désormais. »

Le choix est fait. Le ciel n’est pas couvert, les étoiles semblent d’accord. Il y a présent de l’ordre dans le clan de l’ombre.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end   (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Empty12.11.17 21:55

Etoile du Serpentaire était mort.

Alors qu'elle avait regardé ce corps sans vie à la veillée, pleurer par son Clan, elle n'avait rien ressenti.
Ni peine pour ce tyran, ni joie devant son cadavre qui libérait enfin le sacro-saint statut de chef.
La victoire était trop douce. Le combat trop fade.

Douce Ancolie était morte elle aussi. Elle avait ressenti la même indifférence devant sa rivale. Finie cette rivalité sous adjacente, cette haine dissimulée qui n'avait jamais éclaté au grand jour.

Dernière Danse se tenait au dessus du tombeau, ne faisant même pas semblant de verser une larme.

Son frère et Coeur Maudit avaient rapidement pris les choses en main. Ils étaient partis aux Hautes-Pierre et Danse attendait, impatiente leurs retour.
C'était enfin sa chance de monter en grande.
Elle était l'un des meilleurs éléments du Clan, elle ne voyait pas ce qui pouvait l'en empêcher.
Il n'y avait personne en travers de sa route.

Enfin, ils revinrent et Coeur Maudit - devenue Etoile Maudite - convoqua une assemblée. Danse se massa aux côtés de ses pairs, sentant que dans leurs yeux levés, il y avait de l'espoir, après cette période d'incertitude.

Elle ne put retenir un mouvement de surprise, suivit d'un sourire ravi à l'appel de son nom. Dernière Danse inclina la tête en signe de respect.


Avec moi à tes côtés, le Clan de l'Ombre sera plus prospère que jamais.
répondit-elle, mélange d'orgueil et de gratitude.


_________________
(lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

(lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end   (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Empty12.11.17 23:59


Esprit Lent n'avait pas dormi. Elle observait, de loin, la veillée du corps de l'ancien chef. Sa mort l'avait frappée, et elle frissonnait en silence, dans la solitude de son coin de campement. Son frère était parti avec Cœur Maudit, et Dernière Danse n'était pas ouverte au dialogue. Nuage d'Hermine semblait atterrée, et Esprit Lent se retrouvait donc seule avec toutes ses questions. Et, pire encore que la mort de leur chef adoré, celle de Douce Ancolie. Esprit Lent sentait encore les larmes lui monter en prononçant intérieurement ce nom. Cette femelle, si douce ! Pourquoi les Étoiles la leur avaient reprise si tôt ? Elle savait qu'il y avait forcément une raison, mais elle ne voyait pas laquelle, et la Reine de l'Ombre n'était peut-être pas sa meilleure amie, mais la tigrée l'avait aimée sincèrement, aussi il lui était difficile d'avaler la pilule.

Soudain, d'entre les racines de l'entrée du campement surgit Esprit Soucieux, suivit de près par Cœur Maudit. La tigrée avait une foi sans faille en ces deux félins, et elle attendait avec impatience les nouvelles qu'ils allaient annoncer, malgré l'air lourd qui pesait sur le Clan entier.

« Clan de l’ombre ! Je vous reviens, comme promis. Le clan des étoiles m’a nommé Étoile Maudite, je suis donc votre chef légitime. Mais les traditions doivent être préservées et donc respectées, alors je m’empresse de désigner mon second. »

Esprit Lent s'empressa de rejoindre son frère, lui glissant un :

« Ça a été, Sousou ? T'es pas trop fatigué ?
- Dernière Danse, approche. »

L'aide-guérisseur leva un regard interloqué vers le désormais Étoile Maudite. Qu'est-ce qu'il voulait à sa sœur ?

« J’annonce ma décision devant le clan des Étoiles afin que l’esprit de nos ancêtres et d’Étoile du Serpentaire l’entende et l’approuve. Dernière Danse, tu me seconderas désormais. »

Esprit Lent ouvrit une grande bouche béate, prête à gober une mouche. Elle tremblait de joie, à la fois surprise et comblée. Sa sœur ! Sa sœur était lieutenante ! La confusion que lui avait amenée la mort mystérieuse d’Étoile du Serpentaire s'était envolée, elle n'arrivait plus qu'à se concentrer sur ce fait merveilleux : Dernière Danse était lieutenante ! Sa sœur adorée avait enfin la reconnaissance qu'elle lui souhaitait !

« Avec moi à tes côtés, le Clan de l'Ombre sera plus prospère que jamais. »

Ce qu'ils seraient beaux, ensemble ! songea la tigrée. Elle hurla les nouveaux noms plus fort encore que tous les autres félins. Le chef et sa lieutenante étaient deux félins qu'elle estimait énormément, plus encore, elle devait bien l'avouer, que leur défunt chef. Elle se sentit un peu coupable de ne plus pleurer leur chef, mais elle ne pouvait empêcher la joie de la submerger.

« Elle sera magnifique, Sousou, tu crois pas ? Notre Petite Dernière préférée … »

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end   (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Empty13.11.17 22:56

Rasséréné, je remercie nos Ancêtres d'avoir bien voulu accorder leur grâce à notre chef, qu'enfin le Clan soit fort, bon et grand, baigné de leur lumière. Le retour se passe dans un silence fatigué, et nous arrivons au Clan exténué, les pattes tremblantes. Une sale ambiance planait sur le Clan, une araignée vaporeuse l'avait pris dans les mailles de son filet, l'enturbannant d'un brouillard silencieux. Lenlen m'accueille, e frotte mon museau contre sa tête et lui souffle que les Étoiles m'ont donné la force qu'il me fallait.

Étoile Maudite apparut ensuite sur le Promontoire, pour l'annonce rituelle du lieutenant, un moment de fébrilité pour nous tous. Les oreilles se tendent, les visages s'ouvrent, les yeux brillent. Il lâche le nom de Dernière Danse. Évidemment. Évidemment, oui, il ne pouvait pas faire autrement, oui, elle est assez mature, oui, elle sait se battre, oui, elle n'est pas conne, mais putain, putain, c'est une débauchée.

Et il va falloir
que je bosse
avec elle.
    Elle sera magnifique, Sousou, tu crois pas ? Notre Petite Dernière préférée…
    ... Oui, elle fera une bonne lieutenante, j'espère.



PARTY HARD CHEZ LES OMBREUX
VENEZ CHIALER SUR LE CORPS DE SERPENTAIRE, FAIRE DE LA LÈCHE AU NOUVEAU CHEF ET LA LIEUTENANTE


_________________
(lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

(lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Lune
♣ Reine
Papillon de Lune
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 22
Localisation : Toujours au même endroit %)

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

(lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end   (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Empty14.11.17 1:33

Autre part

“ De quoi est fait le destin ? Les proies se mélangent, brouillant ainsi les pistes. Mais cela, personne ne le remarque. ” feat. le Clan de l’Ombre

Papillon de Lune se tenait là, debout, à quelques pas de la tanière des guerriers. Son regard se faisait inquiet. Cœur Maudit allait recevoir neuf vies et son nom de chef... il allait devenir le félin le plus important... admiré et suivi comme un être exceptionnel. Comme un dieu vivant.
Seulement... une tâche noire et blanche salissait déjà sa nouvelle image.
Il fallait l’avouer, l’importance de la guerrière était nulle. Elle restait une simple roturière. Une maîtresse à qui l’on rend visite lorsque la femme s’est fâchée. Elle se sentait si petite, si inutile maintenant que son tendre amour s’était hissé en haut du rocher. Allait-il l’oublier ? L’effacer ? Lui faire comprendre qu’elle ne représentait rien en fin de compte ?
Oh qu’elle avait peur... elle en tremblait... ses yeux ne cessaient de trahir cette peur grandissante...

La guerrière détourna son attention, fixant maintenant ses compagnons. Certains pleuraient, d’autres attendaient... et la nuit continuait d’avancer. Pourtant, beaucoup restèrent éveillés, certainement trop impatients pour espérer s’envoler dans le monde des rêves.
Néanmoins, l’arrivée brutale du nouveau meneur sembla surprendre la guerrière noire et blanche. Elle s’avança alors, légèrement, de sorte à pouvoir contempler le matou. Ses yeux d’ambre scintillèrent de fierté malgré l’angoisse qui lui nouait la gorge. Le voir si grand, si fort et si sûr de lui lui donnait des regains d’énergie. À croire qu’il était la source de sa force mentale.

— Clan de l’ombre ! Je vous reviens, comme promis. Le clan des étoiles m’a nommé Étoile Maudite, je suis donc votre chef légitime. Mais les traditions doivent être préservées et donc respectées, alors je m’empresse de désigner mon second.

Étoile Maudite... songea-t-elle en affichant maintenant un regard inquiet. Ce nom était terrifiant si on y réfléchissait bien...

— Dernière Danse, approche.

Manquait plus que ça... que la nouvelle lieutenante soit la femelle la plus attirante du Clan. Celle qui fait envie à n’importe quelle mochetée... Papillon de Lune ne faisait pas le poids face à un tel adversaire. De plus, cette Dernière Danse serait capable de tout. Même de séduire son propre chef... Une peste celle-là.

— J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles afin que l’esprit de nos ancêtres et d’Étoile du Serpentaire l’entende et l’approuve. Dernière Danse, tu me seconderas désormais.

Papillon de Lune recula, de sorte à ne pas être remarquée, puis partit dans un coin sombre. Histoire d’éviter à devoir supporter les affirmations suffisantes de la nouvelle lieutenante. Elle ne savait comment réagir face à ce changement... elle semblait juste perdue. Et plus elle s’égarait dans ses idées, plus son moral baissait, plus elle s’affaiblissait physiquement... en espérant que ce coup de blues ne l’amène pas à avoir des problèmes.
Pour commencer, elle allait terminer sa nuit, pelotonnée dans son nid. Et se réveillerait heureuse d’avoir passé une bonne nuit...

#iwhae pour epicode

_________________
(lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end 180515101425427524

©️ Uwny
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Menthe
♪ Apprentie
Nuage de Menthe
Messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 11 lunes [aout]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Secret du Firmament

(lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end   (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Empty19.11.17 16:18


Étoile du Serpentaire : mort, c'est dommage, elle l'aimait bien mais bon elle avait réussi à ne plus l'aimer, en fait, c'est plus le pouvoir qui l’intéressait au final.
Douce Ancolie : lol
Elle n'avait veillé aucun des deux lorsque d'autres l'avait fait et, maintenant, elle attendait avec impatience le retour de Coeur Maudit qui, en revenant serait certainement Étoile Maudite. De nombreux autres chats étaient comme elle et attendait éveillé. Cici ne risquait pas de s'endormir, elle voudrait être la première à l’acclamer.
Un bruissement se fit entendre et le mâle rentra. Sans attendre il sauta sur le Promontoire et annonça sa promotion :

« Clan de l’ombre ! Je vous reviens, comme promis. Le clan des étoiles m’a nommé Etoile Maudite, je suis donc votre chef légitime. Mais les traditions doivent être préservées et donc respectées, alors je m’empresse de désigner mon second. »
Elle n'eut donc pas le temps d'acclamer que le nom du lieutenant retentit plus fort dans ses oreilles que dans le camp.
« Dernière Danse, approche. »


Fleur de Ciguë ne s'attendait pas à entendre son nom mais le siens...... Bon, pas grave.
« J’annonce ma décision devant le clan des Étoiles afin que l’esprit de nos ancêtres et d’Étoile du Serpentaire l’entende et l’approuve. Dernière Danse, tu me seconderas désormais. »
Et la femelle promue lieutenante répondit vaillamment :

Avec moi à tes côtés, le Clan de l'Ombre sera plus prospère que jamais.


Elle qui était tout derrière depuis la venue de l'Étoile fendit la foule en courant pour se placer aux premières loges au plus près de Dernière Danse. Un sourire sincère pour une fois se plaqua sur son visage et elle lui cria :
-Bravo ! Super, tu seras donc la prochaine cheffe ! et plus bas. Tu as eu ce que tu voulais hein ?

Cici lui lança un regard entendu, elle lui parlait de leur petite conversation.






_________________
Une boule d'énergie cherche des amis ! :keur:
Présentation♥️Liens
Petite Menthe papote en #669900


(lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end I2na
signa moa vava nix


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Empty
MessageSujet: Re: (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end   (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLAN/AUTRE] Ecarlate vs Clanique
» [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent
» La fin d'une vie, le commencement d'une autre [PV la Famille puis le Clan]
» (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end
» Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-