THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Seul, peut être. Mais pourquoi ici? |Rp avec Echo des Ombre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Seul, peut être. Mais pourquoi ici? |Rp avec Echo des Ombre| Empty
MessageSujet: Seul, peut être. Mais pourquoi ici? |Rp avec Echo des Ombre|   Seul, peut être. Mais pourquoi ici? |Rp avec Echo des Ombre| Empty10.04.13 13:12

Un fin rayon de soleil entra dans la tanière des guerriers, encore allongés, encore endormis. Puis, j'ouvris un oeil, puis l'autre. Le soleil m'aveugle de plus en plus et deviens un fardeau. *La matinée s'annonce belle, et si j'allais chassé aux quatre chênes? Mais tout d'abord, je vais mangé un bon lapin bien dodu.* Une fois hors de la tanière des guerriers, le vent ébouriffa mon pelage, ainsi que mes moustaches. Le vent, tel est le nom de mon clan, le clan du Vent, le vent un de nos atouts, le lapin, notre proie favorite. Sur la tas de gibier était entassé plusieurs lapins, blanc, brun, noir, gris. J'e un pincement au coeur en regardant derrière moi, dans la tanière des guerriers, en voyant Esprit Ailé lieutenante du clan et Coeur d'Epines guerrière du clan dormir proche l'une de l'autre. Moi, j'étais assez à l'écart. A l'écart des autres. Oui, parce que, dans mon clan il y avait beaucoup de femelles, beaucoup qui ne s'intéressent pas à moi, moi même ne m'intéresse pas à elles. * J'allais oublié qu'il faut que je parte chasser, qu'il faut donc que je mange* Une fois un lapin entre les crocs, les membres du clans commencèrent à s'étirer, à chuchoter. Mon lapin déguster, je partis vers l'entrée du camp, un dernier regard vers la lieutenante de mon clan, si ravissante. Puis, l'odeur de la lande arriva à grands pas et je détecta l'odeur d'un lapin. Une fois la position de chasse prête, j'avançai à pas feutrés vers le lapin qui détala, moi à sa suite. Plongeant sur lui, crocs dehors, griffes sortis, je lui tranchai la gorge pour qu'il meurt quelques minutes plus tard. Ensuite, je l'enterrai près de l'entrée du camp, pour partir vers les quatre chênes.
J'étais sur un rocher ou se tenait l'un des chef de clan. J'étais assis, à observer les alentours. Tout était si beau par ici. Je pouvais voir les terres du clan du tonnerre, plus proche, les terres du clan de la rivière. Soudain, un craquement me fit sursauté.
"- Qui es-tu? Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Seul, peut être. Mais pourquoi ici? |Rp avec Echo des Ombre| Empty
MessageSujet: Re: Seul, peut être. Mais pourquoi ici? |Rp avec Echo des Ombre|   Seul, peut être. Mais pourquoi ici? |Rp avec Echo des Ombre| Empty22.04.13 18:17


Aujourd’hui, Echo des Ombres était de bonne humeur. À travers les marécages, les buissons et les hauts arbres, la lumière rassurante du soleil apparaissait. Il faisait doux, un léger vent fouettait son pelage noir et blanc. Le printemps était là plus que jamais.
Après avoir chasser un peu, la lieutenante du clan de l’Ombre se laissa se détendre et s’abandonna à errer dans la Forêt de Cerfblanc. Quand elle eut enterré sa dernière grenouille près d’un vieux tronc, elle prit d’autres chemins et finit par se rendre compte qu’elle allait aux Quatre Chênes. De là où elle était, elle sentait déjà les odeurs des quatre clans mélangées, encore présentes de la dernière Assemblée. La question qui apparut dans l’esprit de la guerrière fut : Mais pourquoi et comment était-elle arrivée là ?
Quand elle aperçut les quatre imposants arbres, elle sentit l’odeur d’un mulot. Quand elle s’était rendue compte d’où elle allait, Echo des Ombres s’était décidée à y aller, juste pour voir si il y avait quelque chose d’important ou quelqu’un. Et oui, la lieutenante du clan de l’Ombre de bonne humeur devient sociable ! Tel exploit doit être précisé non ? Bien, elle se mit bientôt en chasse du rongeur. Aplatie au sol, la chasseuse se mit à avancer lentement, dépliant puis repliant chacune de ses articulations pour arriver à moins de 3m de la proie. Quand elle sauta et atterrit sur le petit mammifère, un petit couinement résonna entre les arbres. Echo des Ombres s’empressa de camoufler sa prise près de l’un d’eux et continua sa route.
Elle fit quelque pas et vit un chat qui ne devrait pas être là. Ce qu’elle voulait dire c’était que, sur l’une des roches où se trouvait normalement l’un des chefs était assis un félin. Echo des Ombres étaient sûre que ce n’était pas un meneur, venu ici pour quelconque raison. La lieutenante, intriguée, s’approcha lentement, à pattes de velours. Plus elle s’approchait, plus elle pouvait préciser qui était ce mâle. Il était du clan du vent, à coup sûr. Cette odeur fraiche, d’herbe. Reconnaissable entre mille. Il était brun tigré. Ce qu’elle ne pouvait pas déterminer était la raison de sa présence ici. Mais ça, elle ne tarderait pas à le savoir.
Elle continua d’avancer jusqu’à ce qu’il s’en aperçoive :
-Qui es-tu? Que fais-tu ici?

Elle hocha les sourcils tout en continuant d’avancer. Elle avait autant le droit que lui d’être là. Sauf à une différence près, elle n’était pas sur le rocher réservé aux chefs. Enfin, j’dis ça j’dis rien. Echo des Ombres, neutre quoique son expression froide toujours imprimée au visage, elle s’approcha jusqu’à se retrouver à moins de 5m et lâcha :
-Echo des Ombres, lieutenante du clan de l’Ombre. *une pause* J’ai le droit d’être là. Par contre, toi, je crois pas que ce soit très respectueux d’aller sur un rocher de chef. M’enfin …





_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Seul, peut être. Mais pourquoi ici? |Rp avec Echo des Ombre| Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seul, peut être. Mais pourquoi ici? |Rp avec Echo des Ombre| Empty
MessageSujet: Re: Seul, peut être. Mais pourquoi ici? |Rp avec Echo des Ombre|   Seul, peut être. Mais pourquoi ici? |Rp avec Echo des Ombre| Empty22.04.13 18:29

Une chatte du clan de l'Ombre avança vers moi en levant les sourcils. Cette chatte avait une expression froide et un visage neutre.
-Echo des Ombres, lieutenante du clan de l’Ombre. *une pause* J’ai le droit d’être là. Par contre, toi, je crois pas que ce soit très respectueux d’aller sur un rocher de chef. M’enfin …
J'étais très marqué par cela. J'étais venu me consoler ici. Sur un rocher, serte. Je descendit du rocher et vint me placer à 1 queue de renard de la chatte du clan de l'Ombre. Serte, cette chatte était imposante, amis elle ne me faisait pas peur. Le regard foudroyant, j'observais la chatte de haut en bas. Son pelage était noir et blanc. *Ainsi, voila comment est un chat du clan de l'Ombre. Intéressent. Je n'ai presque pas vu de chat du clan de l'Ombre à vrai dire. Les chats du clan de la Rivière sont assez musclé et court sur pattes, ceux du clan de l'ombre sont court ou grand sur pattes, enfin, de toute sorte. Les chats du clan du Vent ne font pas la taille par apport à ceux du clan de l'Ombre. Mais, les chats du clan du Vent sont bien plus rapides et silencieux que les chats du clan de l'Ombre.*
- Je suis Sombre Secret, du clan du Vent. J'allais me consoler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Seul, peut être. Mais pourquoi ici? |Rp avec Echo des Ombre| Empty
MessageSujet: Re: Seul, peut être. Mais pourquoi ici? |Rp avec Echo des Ombre|   Seul, peut être. Mais pourquoi ici? |Rp avec Echo des Ombre| Empty15.05.13 18:15


L’inconnu descendit de son perchoir et vint se planter non loin devant Echo des Ombres qui s’était assise entre deux. Quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas garder son sang froid « légendaire » sur ce coup là. Surtout si l’autre faisait tout pour la titiller. Parce que pour elle, aller quelque part d’interdit, ce n’est pas la chose la mieux à faire, surtout devant une lieutenante ennemie. Enfin. Le matou finit enfin par décliner son identité :
- Je suis Sombre Secret, du clan du Vent. J'allais me consoler ici.

Echo des Ombres hocha une nouvelle fois des sourcils. Se consoler ? Et il pouvait pas faire comme tout le monde dans ces cas là ? Se trouver un endroit qu’on aime particulièrement pour sa beauté, parce qu’on y est attaché sentimentalement ? Et ne pas aller sur les rochers des chefs à tout va. La lieutenante ne savait pas comment réagir tellement ce que l’autre lui débitait était sans aucun sens à ses yeux.
Echo des Ombres réprima un soupir agacé. Elle n’avait même pas donné d’attention au fait qu’il soit ici « pour se consoler » justement. Si cela se trouvait, il était rongé par le chagrin, la tristesse etc … Mais la guerrière bicolore ne prêta pas attention à ce détail, qu’elle avait d’ailleurs déjà passé à l’as. Elle sentait déjà le sang bourdonner à ses oreilles. Cependant, elle devait tout faire pour ne pas offenser le dit Sombre Secret. Elle était devant les Quatre Chênes, mais n’importe où. Ses ancêtres la regardaient peut-être en ce moment, et elle ne pouvait pas se permettre d’agir n’importe comment. Elle leva les yeux vers le ciel. Elle devait se contrôler.
-Et … C’est le seul endroit que t’as trouvé pour te « consoler » … ?

Rester calme et ne pas provoquer Sombre Secret.


(Tellement pas d'inspiration >.<)


_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Seul, peut être. Mais pourquoi ici? |Rp avec Echo des Ombre| Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seul, peut être. Mais pourquoi ici? |Rp avec Echo des Ombre| Empty
MessageSujet: Re: Seul, peut être. Mais pourquoi ici? |Rp avec Echo des Ombre|   Seul, peut être. Mais pourquoi ici? |Rp avec Echo des Ombre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, peut être. Mais pourquoi ici? |Rp avec Echo des Ombre|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Ah ! Durandal, comme tu es belle et sainte ! », peut-être que l'on ne brise pas, mais l'on tord [avec Nuage de Glycine]
» Refaire ses stocks en terres peut-être hostiles, peut-être pas ¤ Pelage Noir - abandon
» Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end
» Étoile Polaire ♠ Peut-être qu'ils ne sont pas morts ?
» [LP] Peut-être pour la dernière fois ... [PV Vipère Audacieuse] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-