THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty
MessageSujet: Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end   Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty03.01.19 12:47

Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Lsjr

La forêt semblait étrangement plus calme depuis que la neige était tombée. Mais le camp, lui, regorgeait de vie. Il fallait renforcer certaines tanières, chasser plus souvent et les petits prenaient un malin plaisir à se rouler dans la poudreuse.

Toute cette activité était une raison de plus pour que Feulement Nuageux souhaite s'effacer.

Le jeune mâle comptait bien disparaitre à nouveau dans la pinède pour ne revenir qu'au soir venu avec quelques proies afin de se faire pardonner (Au moins il servait à quelque chose dans son absence, c'était déjà ça) mais Douces Caresses lui avait glissé qu'ils prendraient part ensemble à la patrouille de midi aujourd'hui et que par conséquent, il devait attendre ici. Pour le moment.

Alors il attendait. Sans trop savoir quoi faire de sa vie. Il se serait bien collé aux chevilles d'Esprit Soucieux silencieusement comme à son habitude mais ce dernier était parti chercher des plantes.

Et Feulement n'avait pas d'amis (si ce n'était que pour Nuage des Orages, actuellement absent) puis n'était absolument pas d'une nature sociable. Bien au contraire, la discute n'était pas son truc. Alors de toute évidence il ne se baladait pas aux quatre coins du foyer de l'ombre pour partager des ragots. Ragots qu'ils n'avaient d'ailleurs absolument pas puisqu'il n'avait aucune foutre idée de ce qui se passait au sein de son propre clan.

Au final, il s'emmerdait. Mais il supposait qu'avoir le temps de s'emmerder était un privilège et plus agréable que de se faire tailler la chaire par des ravisseurs. Alors qui était-il pour se plaindre?

Feulement Nuageux se contentait d'observer les va et viens des félins au sein du camp sans dire un mot. Ignorant que sa tranquillité ne tarderait pas à être violé dans les minutes qui suivraient.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Feulement le 24.02.19 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end   Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty03.01.19 16:06

    Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Minifeulem_by_ellexa007-dcpib3t
    Ne jamais pouvoir être seul
    (19)


    Cette tanière était enfin réparée, et pas question de me rebattre dedans prochainement. Oh, tresser les branches n'était pas tant un fardeau, mais Nuage des Orages siiiii. Note que, les jours de jeûne l'ont un peu calmé. P'têt que c'était ça la solution, un bon régime ? A force d'engouffrer les souris, il a dû avoir un os coincé dans la gorge et ce serait pour ça qu'il était si désagréable ! Ma théorie se tient je trouve. M'enfin, qui dit punition finie, dis jeûne fini également. Le loubard n'a pas attendu longtemps pour descendre la pile de proies, alors le chef et moi avions dû chasser ce matin pour y remédier. Les entraînements étaient de plus en plus.. maussades ? Pas fun ? Etoile Maudite semblait traîner des pattes et des paupières. Même ses commissures des lèvres traînaient à terre. Puis à chaque fois que j'ai voulu l'appeler par son nom, je trouvais que l'ambiance en pâtissait alors je tentai de le nommer le moins possible, l'appelant "mentor" si besoin. Du coup, à cause de la température qui baissait, ou à l'ambiance pas propice à l'apprentissage, je ne reviens pas avec beaucoup de trophées.

    Un fois dans le camp, le meneur partit sans en demander plus. Ne voulant pas l'énerver d'avantage, le voyant rarement comme ça, je préférais trouver une occupation pour le reste de ma journée. Peut - être qu'une patrouille faite de gens pas trop détestable se formera avant la soirée ? Ou alors je demanderai à Mimosa si elle veut partir trouver des plantes survivant quelque part. Je voulais me dépenser en tout cas. Pas comme ce chat planté tout seul dans le camp.. Eh ? C'était Feulement Nuageux ? Ni collé par le gros brun ou sa ficelle de mentor ? Ohoh le pauvre. En attendant mon déjeuner, il sera celui qui m'occupera. Après tout, il avait de la discussion, étonnant non ? Bon, cette fois je n'avais pas de Nid à lui balancer sous la truffe pour attirer son attention et lui parler. Je n'allais pas non plus arriver en papillonnant des yeux. Quoique, ça pourrait être drôle ? Moui moui, mais il pourrait il y avoir plus drôle non ? Les rumeurs soigneusement récoltées par mon "Papa" disait qu'il était tout le temps à nerf. Suffisait de lui faire tomber une feuille dessus. Rien qu'une feuille ? Comme je n'aimais pas les fausses informations, j'allais de ce pas le vérifier par moi - même.

    Pas feutrés, pas de bruit. Mes yeux s'ouvrirent par l'excitation du jeu, retenant ma queue de s'agiter et de me trahir. Je m'arrêtai à distance d'une queue de lui, remuai un peu mes épaules et mon arrière train, me ramassant sur moi - même. Quelques chats semblaient comprendre mon projet et décidèrent de se carapater pour ne pas faire partie de près ou de loin à ce plan. Trois, deux, un... Sauter !!

    " J't'ai eu !! " m'exclamais - je une fois que mes pattes rencontrèrent sa fourrure cicatrisée !

_________________


#669966
Présentation - Carnet
Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Z7z3
Merci Nix :keur:


Dernière édition par Nuage de Muguet le 16.02.19 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end   Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty06.01.19 13:58

Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Lsjr

Comme dans une scène de mauvais film d'horreur, Feulement Nuageux put apercevoir avec une certaine confusion collée sur son visage les membres de son clan qui se tenaient non loin de lui soudainement s'écarter. Et évidemment, il ignorait le danger bicolore qui s'apprêtait à lui bondir dessus.

Proie à la farce de Nuage de Muguet, l'orphelin fit un bond IMMENSE lorsque les pattes froides de la fille de la lune rentrèrent en contact avec son corps chaud.

Lorsqu'il atterrit sur ses pattes, son premier réflexe fut d'envoyer un coup de griffe sur le museau de sa camarade de tanière avant même d'identifier son identité.

Mais la surprise était telle qu'il se jeta carrément sur cette dernière, la plaquant dans la poudreuse glacée.

Ce n'est que lorsqu'il se retrouva au-dessus d'elle qu'il reconnut cet épais pelage noir et blanc et ces yeux d'émeraudes familiers.

"PUTAIN! Nuage de Muguet! T'es conne ou quoi?! Fait plus jamais ça! La prochaine fois j'te bute!"

Cracha t-il furieusement alors qu'il pouvait entendre son cœur battre la chamade au creux de son oreille.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end   Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty06.01.19 23:21

    Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Minifeulem_by_ellexa007-dcpib3t
    Ne jamais pouvoir être seul
    (19)



    Le bond qu'il fut fut ma-gique. Je le regardais presque extasiée, contente de mon coup et surtout de cette rumeur pas si fausse en fait ! Evidemment, la suite de mon chemin se trouvait sur le sol et tandis que je m'écrasais, lui réagissait déjà et m'avait en plus plaqué sur le sol. Comme ce jour où on était encore chaton, sauf que là, pas de bagarre. Je rigolai aux éclats en me rappelant de cette scène où il aurait pu s'envoler. Au bout de sa vie, il me cria dessus, mais ça ne me stoppai pas de rire pour autant. Je gloussais encore un peu avec de soupirer joyeusement pour reprendre ma respiration. Me buter ? Qui ne voulait pas ma peau ici. Une patte dégagée, je vins l'écraser contre son museau, jouant la mignonne.

    " Peut - être, mais là tu l'as pas fait ! Je manquerai trop à ce clan sinon haha ! "

    Les choses mises au clair, je mis à profit les connaissances supplémentaires que j'avais acquis entre le plaquage de chaton et l'actuel. Deux trois coups de pattes agiles agitées sous son nez pour l'inquiéter et le faire relever, juste assez pour que je puisse me glisser en dehors de son emprise pour pouvoir m'étirer par terre avant de me remettre debout. Je secouai ma fourrure, laissant ainsi des feuilles s'échapper et lui tirai malicieusement la langue.

    " Pardon pour la crise cardiaque ! Mais moi les rumeurs, il faut que je les vérifie. Je t'aurais bien jeté un chaton dessus, mais le clan m'aurait engueulée ! Là, il y a que toi qui m'engueule alors j'y survivrai. "

    Je fis un clin d'oeil joueur. Il ne me faisait plus peur -en avais - je eu peur après tout-, et il ne me révulsait plus non plus. Au moins il était honnête et pas coincé du cul comme de nombreux chats ici. Je m'assis bien droite et observai avec un petit air satisfait que je n'avais plus grand chose à lui envier en taille.

_________________


#669966
Présentation - Carnet
Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Z7z3
Merci Nix :keur:


Dernière édition par Nuage de Muguet le 16.02.19 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end   Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty10.01.19 18:39


Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Lsjr

La bicolore rigola aux éclats. Feulement Nuageux fronça du museau, ne trouvant la situation absolument pas drôle bien au contraire. Il suffisait de voir la vitesse à laquelle se levait ses flancs. Faire mumuse avec le traumatisme des gens, c'pas très Charlie.

Lorsque la patte de la maine coon se posa sur son nez l'orphelin réussit à se retenir de la mordre, retroussant simplement les babines.

" Peut - être, mais là tu l'as pas fait ! Je manquerai trop à ce clan sinon haha ! "

Elle agita ses coussinets sous ses yeux et tout comme un chien qu'on provoquerait l'instinct de l'adolescent lui hurlait de briser ce même poignet qui attirait son attention. Nuage de Muguet s'écarta et elle ignorait l'incroyable chance qu'elle avait pour n'avoir aucune plaie sur le corps. Mais là était aussi la preuve que le grand mâle primitif apprenait à se contrôler.

" Pardon pour la crise cardiaque ! Mais moi les rumeurs, il faut que je les vérifie. Je t'aurais bien jeté un chaton dessus, mais le clan m'aurait engueulée ! Là, il y a que toi qui m'engueule alors j'y survivrai. "

L'aspirant gronda, ses oreilles se plaquant sur con crâne.

" Askip quand on saute des falaises on meurt, ça te dirait pas d'aller vérifier? "

Lui rétorqua le fils du serpentaire. L'attention n'étant pas particulièrement de lui dire de se suicider mais plutôt de le laisser tranquille. Les termes qu'employait l'orphelin étaient toujours violent. Mais il ne réalisait pas spécialement le poids de ses mots. C'était quelqu'un de spontané.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end   Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty16.01.19 22:53

    Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Minifeulem_by_ellexa007-dcpib3t
    Ne jamais pouvoir être seul
    (19)


    L'apprenti grogna silencieusement tandis que je me roulai et m'échappai avec plein de grâce. Mon grand moment de rigolade ne fut pas du tout partagé par l'ancien prince qui se contentait de ralentir les battements de son corps tout en souhaitant peut - être que les miens cessent. Je lui fis un sourire plein de dents, notre point commun d'affreux sauvages nous mettant au même niveau. Au même niveau point de vue des autres du clan, ou bien même de l'un et de l'autre. Enfin pour moi oui. Je ne semblais pas l'énerver -au moins que lorsque je le faisais exprès- et il ne m'avait jamais mal parlée en soi. Bon, là il me proposait de sauter dans les falaises, mais c'était rigolo comparé à "T'as aucune manière et personne ne veut de toi dans ce clan". Pfff, comme si je voulais de ce clan à la longue ?

    Je fis aller mes oreilles alors que lui les gardait plaquées contre son crâne. Je regardais l'apprenti près de moi, qui n'allait bientôt ne plus en être un. Avec son âge qui avait bien dépassé les 12 lunes, son tempérament plutôt bien maîtrisé et ses griffes tout à fait domestiquées, je ne voyais pas pourquoi Etoile Maudite attendrait plus longtemps son baptême. Je fronçai du nez, un peu jalouse au fond de devoir attendre la libération.

    " C'est bientôt le grand jour non ? Tu vas être guerrier et on te lâchera enfin les pattes. J'ai teeeeellement hâte que mon baptême arrive juste pour clouer les becs de ceux qui me tannent avec leur "Tu ne seras jamais une guerrière de l'Ombre " et gnagnagna ! " illustrais - je avec ma patte en l'air, rebondissant à chaque gna. Mon poil avait gagné du volume en repensant à ces imbéciles.

    " Ça me fera bien rire tient, la gueule de Feuille de Houx quand je serais son égale. Mêêême si au fond j'veux pas être comme lui. Bien trop enfermé dans sa petite cervelle de xénophobe. "

    Je soupirai et me souvins des fois où on voyait Feulement partir avec Monsieur Propre, et sûrement pas pour faire une promenade de santé. Toute une journée avec lui ! Fiouh je le plaignais. Ma queue repliée sur mes pattes, je voulais connaître ses pensées sur le guerrier au poil brillant.

    " D'ailleurs, tu lui as bien montrer comment se jeter d'une falaise à celui - là, lors de vos entraînements ? J'imagine qu'il ne doit pas être plus sympa avec toi qu'avec moi, mais c'est que mon avis. "

    J'haussai mes épaules. Ce n'était que mon avis mais le fait que j'avais vu juste m'étonnerait nullement.

_________________


#669966
Présentation - Carnet
Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Z7z3
Merci Nix :keur:


Dernière édition par Nuage de Muguet le 16.02.19 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end   Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty19.01.19 12:59

Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Lsjr

Alors que le beau mâle posa son arrière train sur le sol, la maine coon continua, toujours aussi bavarde et de bonne humeur.

" C'est bientôt le grand jour non ? Tu vas être guerrier et on te lâchera enfin les pattes. J'ai teeeeellement hâte que mon baptême arrive juste pour clouer les becs de ceux qui me tannent avec leur "Tu ne seras jamais une guerrière de l'Ombre " et gnagnagna ! "

Feulement Nuageux suivi le mouvement des pattes de la bicolore du regard, toujours légèrement méfiant face aux mouvements brusques mais ne répondit pas directement. Il n'en aurait pas eu le temps s'il l'avait souhaitait de toute manière.

" Ça me fera bien rire tient, la gueule de Feuille de Houx quand je serais son égale. Mêêême si au fond j'veux pas être comme lui. Bien trop enfermé dans sa petite cervelle de xénophobe. "

A la mention de Feuille de Houx sa pelisse se dressa légèrement de pure dégout.

" D'ailleurs, tu lui as bien montrer comment se jeter d'une falaise à celui - là, lors de vos entraînements ? J'imagine qu'il ne doit pas être plus sympa avec toi qu'avec moi, mais c'est que mon avis. "

Sa queue frappa l'air et ses muscles se contractèrent légèrement à la pensée du guerrier sombre. Le souvenir de son dernier entraînement qui avait fini en véritable règlement de compte entre insultes, coups de griffes et cris l'horripilait. Il pouvait presque encore sentir l'odeur repoussante du charnier où il "s'entraînait" si souvent avec le combattant.

" Feuille de Houx est un connard. Si j'pouvais lui apprendre à se jeter d'une falaise j'pense que ça serait bénéfique pour tout le clan ... "

Et apparemment il n'était pas le seul à penser ça. Ravis de voir que ce salaud de première ne faisait pas que pourrir sa vie mais celle de la planète entière. Ce n'était pas si surprenant au final. Un déchet restant un déchet.

Le regard du prince déchu se leva à nouveau et se posa dans celui de Nuage de Muguet. Quelque chose le titillait. Son manque d'éducation bondissant inévitablement à la surface. Ce qui ne le gênait pas particulièrement d'ailleurs.

" Ça veux dire quoi xénophu- xénob- xéno-truc là? "


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end   Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty28.01.19 14:48

    Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Minifeulem_by_ellexa007-dcpib3t
    Ne jamais pouvoir être seul
    (19)


    Apparemment, Feuille de Houx se faisait détester de tous les "non normaux" du clan. Feulement Nuageux hérissa son échine rien qu'à l'entente de son nom, et je baissais les oreilles quand je pensais qu'il devait le supporter tout un entraînement. Plusieurs même ! Sa queue s'abattant sur le sol me fit relever les oreilles, attentives aux sons et il lâcha qu'il aimerait bien aussi voir Feuille de Houx sauter dans les falaises. Ah ça oui, on serait tranquille après. Je ricanai après son souhait que cet imbécile se jette dans le vide.

    " Ce serait si bieeeeen, enfin une vie plus tranquille hihi ! "

    Bon, je n'étais pas une meurtrière, et même s'il était un grand tas de muscles, Feulement non plus, sinon la moitié du clan serait mort. Nous n'allions pas pousser le guerrier dans les gorges mais l'encourager à y faire une balade pendant cette saison très glissante.. Ouaiiis. D'habitude, je trouvais des amis avec des points communs comme, les plantes, ou bien faire des bêtises.. Mais je n'imaginais pas que j'allais avoir en intérêt commun le souhait de voir un chat disparaître. Il y a toutes sortes d'amis je présume. Et... ça faisait du bien d'avoir des chats de son avis. Nous restâmes un moment dans ce moment de haine -et un peu de rire de ma part- avant que le Charchoal me pose une question. Oh, personne ne lui avait expliqué ? Après tout.. ceux qui l'était n'allait pas se vanter de l'être. Et vu que dans ce clan, la plupart l'était.. Je soupirai, oui, du coup personne ne lui avait expliqué.

    " Xéno-phobe. Ca vaut dire une haine de l'étranger. Apparemment, ça peut être soit comme moi, qui a un sang différent du leur, ou bien toi, qui à une éducation différente de la leur. Il leur en faut peu pour détester les autres. Par exemple, Baie Blanche l'Albinos, beaucoup la médisent juste pour.. son pelage ?? Je trouve ça totalement débile en tout cas. Un chat est un chat, et si en plus le chat se bat pour leur clan.. Ils ne devraient rien avoir à lui reprocher. "

    Je repliai ma queue contre mes pattes, il faut dire que le temps dehors n'était pas le plus chaud, et mes coussinets le ressentaient.

    " Ils ne jurent que par un sang pur et non malade.. " soupirais - je.

_________________


#669966
Présentation - Carnet
Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Z7z3
Merci Nix :keur:


Dernière édition par Nuage de Muguet le 16.02.19 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end   Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty12.02.19 15:32


Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Lsjr

" Xéno-phobe. Ca vaut dire une haine de l'étranger. Apparemment, ça peut être soit comme moi, qui a un sang différent du leur, ou bien toi, qui à une éducation différente de la leur. Il leur en faut peu pour détester les autres. Par exemple, Baie Blanche l'Albinos, beaucoup la médisent juste pour.. son pelage ?? Je trouve ça totalement débile en tout cas. Un chat est un chat, et si en plus le chat se bat pour leur clan.. Ils ne devraient rien avoir à lui reprocher. "

Ah. Ouais. Ça.
Le racisme. Le manque de tolérance. Le sentiment de supériorité des autres. La raison pour laquelle les clans se jetaient les uns sur les autres.

" Ils ne jurent que par un sang pur et non malade.. "


Feulement Nuageux remua une de ses oreilles, miaulant d'une voix lasse et froide.

" Y'a pas d'sang pur. Ils sont cons. On est tous sales. Ils feraient mieux de détester tout l'monde et eux-même dans le lot. "

Il huma légèrement l'air avant de passer un coup de langue sur son pelage encore légèrement ébouriffé par la surprise.

" Puis si leur sang est si "pur" alors c'est qu'ils sont juste une bande d'ince- assestu- insueux- a- "

Encore un autre mot trop compliqué pour désigner un fait simple que l'enfant sauvage ne parvenait ni à articuler ni à retenir.

" Bref, ils font des gosses à leurs daronnes. "

Il finit par s'ébrouer pour chasser les nombreux flocons de neiges qui s'étaient accrochés à sa pelisse au cours de son bond. C'était beaucoup d'entretien, tout ce poil.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end   Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty16.02.19 17:38

    Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Minifeulem_by_ellexa007-dcpib3t
    Ne jamais pouvoir être seul
    (19)


    Le noireaud semblait avoir du mal avec les mots plus fins et précis. Seule chose que je pouvais être contente d'avoir appris de Grain de Sel, c'était son champ lexical plutôt bien développer pour mieux critiquer ses alentours. Sur les autres lorsque Crocro et moi, nous espionnons note "papa" pour jouer, et plus tard sur nous. C'était du sadisme non, d'adopter des chatons pour leur pourrir la vie ensuite ? Mais je n'étais pas un chat qui se plaignait de sa vie pourrie, je préférais pourrir celle de ceux qui m'embêtait. Rira bien qui rira le dernier ! Et là, c'était un petit instant de détente et de rire avec un félin que je ne comptais pas (trop) embêter alors profitons - en.

    Feulement fit remarquer de sa voix calme et peu énergique -tout le contraire de l'aura sauvage qu'on lui donnait- que s'ils tenaient tant à leur sang pur, ils finiront incestueux. Je rigolai à cette remarque. Feuille de Houx aurait eu les joues brûlantes comme le soleil si on lui avait dit en face d'aller monter sa maman -qui n'était pas une des membres les plus charmantes du clan non plus-. Sa remarque sur le fait qu'on devrait tous se détester étaient quand même fort négative. Je ramenai ma queue autour de mes pattes tandis qu'il s'ébrouait.

    " Détester tout le monde ? C'pas une vie non plus. Je pense que juste garder les gens important et envoyer balader dans les ronces ceux qui te saquent pas, c'était juste ce qu'il faut. "

    J'osai un petit coup dans ses pattes, amicalement. De toutes façons, même s'il grognait je ne le craignais pas. Je pensai que c'était plus une barrière de dissuasion et non de réelle agression. Si j'avais faux, je le payerai un jour c'était tout. Le danger de la curiosité et des expériences.

    " Même sous tes airs de gros costaud distant, t'aime des gens aussi non ? Me fais pas croire que tu détestes tout le monde. Bon si t'aime Orages je comprends pas pourquoi mais c'est subjectif, eh. "

_________________


#669966
Présentation - Carnet
Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Z7z3
Merci Nix :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end   Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais pouvoir être seul - PV Muguet - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvoir et famille ne font pas bon ménage [Ft Cobra] - abandon
» Que ça doit être chouette d'être une aventurière ! ft Nuage d'Alizé - abandon
» Refaire ses stocks en terres peut-être hostiles, peut-être pas ¤ Pelage Noir - abandon
» Le pouvoir des fleurs -end
» Un seul faux pas et tu tomberas dans les griffes du diable... - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-